DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ouverture d un tournoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
ouverture d un tournoi? Left_bar_bleue3/100ouverture d un tournoi? Empty_bar_bleue  (3/100)

ouverture d un tournoi? Empty
MessageSujet: ouverture d un tournoi?   ouverture d un tournoi? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:27

Voila je pense qu on est pas mal sur le forum et si tout le monde pouvait s inscrire a un tournoi ce serait peut être sympa.


un combat HRp avec récompense à la clé ( récompense utilisable dans dreamland.ex: un objet magique etc)


donc voila si vous voulez en discutz c est ici.


on peut parler du déroulement , du lot du gagnant et des regles de compétition etc
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
ouverture d un tournoi? Left_bar_bleue4/100ouverture d un tournoi? Empty_bar_bleue  (4/100)

ouverture d un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un tournoi?   ouverture d un tournoi? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:35

Je suggere de faire des éliminatoires contre toi , tu serais de classe baby juste pour le tournoi , et ceux ki sont qualifiés se batrons entre eux sur une plate forme qui bouge . Le gagnant aura a la clé sois un objet magique sois une technique au hasard

Enfin je suggere sa moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
ouverture d un tournoi? Left_bar_bleue3/100ouverture d un tournoi? Empty_bar_bleue  (3/100)

ouverture d un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un tournoi?   ouverture d un tournoi? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:35

pourquoi ne pas etre considéré comme des ligue S tous.
au moins les combats seront énormes et puis les techniques plus fortes.

pour la plate forme qui bouge c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
ouverture d un tournoi? Left_bar_bleue4/100ouverture d un tournoi? Empty_bar_bleue  (4/100)

ouverture d un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un tournoi?   ouverture d un tournoi? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:59

Ou je suggere ke pour les éliminatoires ont soit tous baby et les affrontement en s sinon on va etre crevé des le premeir match^^
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
ouverture d un tournoi? Left_bar_bleue3/100ouverture d un tournoi? Empty_bar_bleue  (3/100)

ouverture d un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un tournoi?   ouverture d un tournoi? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:18

Je veut faire un combat en S dès que s'est pret je m'inscri
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
ouverture d un tournoi? Left_bar_bleue3/100ouverture d un tournoi? Empty_bar_bleue  (3/100)

ouverture d un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un tournoi?   ouverture d un tournoi? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:38

je pense que l on peut passer outre la fatigue en limitant juste les plus grosses techniques.
je vais faire un truc du genre en plusieurs tour donc la fatigue sera limité.

je pense que tout le monde sera ok pour combattre en S. Et meme en baby la fatigue serait présente. L intensité des combats et en rapport avec la puissance des combattants mais l endurance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
ouverture d un tournoi? Left_bar_bleue10/100ouverture d un tournoi? Empty_bar_bleue  (10/100)

ouverture d un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un tournoi?   ouverture d un tournoi? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:49

Un tournoi ça marche !! Je vais tous vous exploser Smile ! Plaisante ...
Plateforme ok !!! Ligue S ok !!! Il faut que tous le monde participe , pas d'éliminatoire je dirai plutôt un système de tirage au sort pour les premiers combat puis ensuite on monte fin' (excusez la référence j'ai que celle la sous la main ... ) comme dans DBZ , si vous voyez le principe ? Voila!
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jace
Voyageur de la Ligue Baby
Jace


Messages : 34
Points : 18
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : reunion island

Fiche voyageur
Grade:: Voyageur de la ligue Baby
Expérience:
ouverture d un tournoi? Left_bar_bleue2/100ouverture d un tournoi? Empty_bar_bleue  (2/100)

ouverture d un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un tournoi?   ouverture d un tournoi? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:20

Sa marche pour moi !! partant a 200% .. ta référence n'était pas franchement difficil a trouver et à mon avis notre cher admin a eut la même afin de mettre en place ce tournoi. On se retrouva o tournoi et j'ose espèrer tiré le num 666 si tu vois ce que je veux dire . Allé TchOooo
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
ouverture d un tournoi? Left_bar_bleue3/100ouverture d un tournoi? Empty_bar_bleue  (3/100)

ouverture d un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un tournoi?   ouverture d un tournoi? I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:59

On organise cela avec Monkey...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ouverture d un tournoi? Empty
MessageSujet: Re: ouverture d un tournoi?   ouverture d un tournoi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d un tournoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au tournoi numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Flood zone :: tout et n importe quoi-
Sauter vers: