DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence de votre admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Absence de votre admin Left_bar_bleue3/100Absence de votre admin Empty_bar_bleue  (3/100)

Absence de votre admin Empty
MessageSujet: Absence de votre admin   Absence de votre admin I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:09

Voila je pars en voyage pendant 10 jours j essayerais de passer de temps à autre mais cela va être compliqué. ( donc désolé pour silex et tibzy ...je peux pas m occuper du pnj pour vous deander à monkey à son retour)

Je pense que Monkey rentre dans pas longtemps donc il gerera le forum durant mon absence. Ne faite pas de bêtise et quand je rentre je vous reserve une surprise.

Bonne année encore une fois et puis passez de bonnes vacances.


amicalement , votre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Absence de votre admin Left_bar_bleue10/100Absence de votre admin Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence de votre admin Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin   Absence de votre admin I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:35

Ok je prends la relève man ! Je srentre quand tu pars cool ça Smile ! Donc je valide ce que je pense bon et tout t'inquiètes je te ferai un topos à ton retour Smile
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Absence de votre admin Left_bar_bleue3/100Absence de votre admin Empty_bar_bleue  (3/100)

Absence de votre admin Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin   Absence de votre admin I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:53

Je suis de retour !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Absence de votre admin Left_bar_bleue10/100Absence de votre admin Empty_bar_bleue  (10/100)

Absence de votre admin Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin   Absence de votre admin I_icon_minitimeVen 29 Jan - 0:56

Je vous annonce que notre admin a une coupure momentané d'adsl et par conséquent il ne peut nous rendre visite avant un bon moment ... maxi 1 semaine je pense . E, attendant , April et moi essaierons de gérer au mieux le forum . Ainsi la surprise arrivera dès son retour et vous aller être content Smile ! J'espère qu'elle vous donnera envie de Rp et mettra plus de vie dans le fofo qui en manque cruellement en ce moment . A son retour sera également lancé le tournoi DWR avec la totalité des joueurs du forum pouvant participer à forces égales !!! Voilà j'espère que vous êtes prêts et que vous êtes motivés pour que ce forum perdure !!! Aller on se magne le train !! Wink ! Cordialement Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Absence de votre admin Left_bar_bleue3/100Absence de votre admin Empty_bar_bleue  (3/100)

Absence de votre admin Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin   Absence de votre admin I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:43

je passe de temps en temps quand même...XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Absence de votre admin Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin   Absence de votre admin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de votre admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de personnage pour votre admin
» Votre présentation.
» Votre technique.
» Votre fiche personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: Absence-
Sauter vers: