DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lubuwei




Messages : 9
Points : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeSam 9 Jan - 1:41

Bonjour à toutes & à tous.
Je me présente, Lubuwei, Administrateur du forum DreamLand Next.
Notre forum est un forum jeu de rôle, comme le vôtre, basé lui aussi sur l'univers de DreamLand. L'histoire se passe dans un univers parallèle à celui du manga, où des joueurs ont pu bâtir leur légende à travers trois années de jeu. Nous avons toujours cherché à améliorer le forum, et actuellement, nous avons fait une remise à zéro totale du forum, le tout totalement justifié de façon RP, bien sûr.
Notre communauté s'élargit de jour en jour, avec régulièrement des nouveaux qui s'inscrivent, mais il arrive que nous ayons des différents, et que certains désirent quitter le forum.
J'ai cherché sur Google les différents forums jeu de rôle dans l'univers de DreamLand, et je suis tombé sur le vôtre qui, même s'il m'a l'air relativement récent, m'a l'air bien construit, et avec des règles bien faites.

Ma proposition de partenariat est la suivante :
1°) Bien évidemment, sur chaque forum, il y aura un lien vers l'autre.
2°) Si le système de jeu/l'ambiance/autres ne plaît pas à un joueur, lui proposer l'autre forum, si cela lui plaît.
3°) Des discussions entre Admins de projets, d'idées, de l'entraide, bref, de l'échange.

Voilà, je vous propose ce partenariat, si vous avez d'autres idées/envies/requêtes, n'hésitez pas à les proposer, nous (les Admins de DreamLand Next) y réfléchiront.

Nous vous souhaitons une bonne soirée,
Lubuwei, Hitama (Admins), ainsi que tout le staff' de DreamLand Next.
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue4/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (4/100)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeSam 9 Jan - 3:41

Moi aussi jte demande (a vous 2 si possible) j'avais fait la demande plus bas mais jla fait ici

Moi mon jeu c'est dreamland-jeu donc dolche tu le connais dja donc dit moi si tu ve faire comme a dit lubuwei
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue10/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (10/100)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:47

Eh bien en ce moment le partenariat , tout le monde y pense Smile !
Je dois dire que j'avais déjà vu votre forum , grâce au lien posté sur le forum officiel du manga . Je l'avais trouvé très bien construit , mais voulant rester fidèle à celui-ci et préférant assuré correctement ma tâche de Modo , il m'était impossible de m'y inscrire . Ainsi , car mon admin n'est pas la (tanpis pour lui Smile ) , en tant que Modo je pense qu'il s'agit la d'une proposition intéressante et dans le bien de tous . Donc bon, à discuter avec notre staff' et on vous tiens au courant d'ici le 12 ou le 13 Janvier . Voila ! J'espère que tu repasses par ici , parce que sinon mon message ne sers à rien ... Sur ce , à très bientôt !
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei




Messages : 9
Points : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:51

Ne t'inquiètes pas, je surveille les réponses des messages Wink
J'ai bien pris note de tout ça, et si vous voulez qu'on en discute ensemble, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue3/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (3/100)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:52

L admin est de retour...^^

je pense que ce partenariat peut etre de très bonne augure pour les forums tant que cela reste du partenariat.
Pas de racolage...par cela je veux dire que l on est pas la pour recupérer à tout prix des rpgiste.

nous allons en discuter avec le staff et nous vous tenons au courant.
Tachez de nous rappellez que le topic est toujours d actualité pour que nous n oublions pas cette demande.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Lubuwei




Messages : 9
Points : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:48

Je peux te le dire tout de suite, Dolche, ma démarche n'est absolument pas dans ce sens-là, bien au contraire.
Ce que nous souhaitons, c'est qu'une relation de confiance s'établisse entre nos deux forums, ainsi que nos deux staff'. J'ai déjà banni un joueur (que je ne citerai pas ici) pour avoir fait de la pub par MP sur DLN, sans même nous prévenir, alors que nous avons une partie pub et que nous sommes en constante communication avec nos PJs. J'ai personnellement horreur de ça, parce que je trouve que c'est un manque de respect envers le travail fourni par le staff' dudit forum.

Je t'ai donc envoyé un MP pour continuer la discussion, et sache que je passe tous les jours (minimum deux fois) pour vérifier s'il j'ai une réponse ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue3/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (3/100)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:29

ok ^^


on va en discuter et comme je t es dit en MP tu auras la reponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue3/100Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (3/100)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:28

douple post .
la decision est prise.
je penser pas que l on serait connecté ensemble donc voila.




La demande est acceptée.
le temps de regler les formalités pour que ce soit officiel et c est ok.
voila
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Lubuwei




Messages : 9
Points : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:30

Le temps que je parvienne à réunir tout mon staff' pour leur expliquer, mais les connaissant, je pense pouvoir dire qu'il n'y aura pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Les missions
» Le cadeau de Dolche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Staff/ bureau des stats :: Bureau du staff-
Sauter vers: