DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cat woman's gallery 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
April Moonlight
Modérateur à l'essai
April Moonlight


Messages : 43
Points : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Cat woman's gallery 8D Empty
MessageSujet: Cat woman's gallery 8D   Cat woman's gallery 8D I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:28

Hello ! =)
Voilà, j'ai eut envie de vous soumettre quelques une de mes créas sur photoshop CS3. ^^
N'hésitez pas à me donner vos avis, toutes critiques est bonen à prendre ;]

Cat woman's gallery 8D Img-172756ag7ha
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Cat woman's gallery 8D Left_bar_bleue3/100Cat woman's gallery 8D Empty_bar_bleue  (3/100)

Cat woman's gallery 8D Empty
MessageSujet: Re: Cat woman's gallery 8D   Cat woman's gallery 8D I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:34

Trop beau y'a que ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Cat woman's gallery 8D Left_bar_bleue3/100Cat woman's gallery 8D Empty_bar_bleue  (3/100)

Cat woman's gallery 8D Empty
MessageSujet: Re: Cat woman's gallery 8D   Cat woman's gallery 8D I_icon_minitimeLun 11 Jan - 0:55

tu les a tro bien bravo j'adore
Revenir en haut Aller en bas
April Moonlight
Modérateur à l'essai
April Moonlight


Messages : 43
Points : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Cat woman's gallery 8D Empty
MessageSujet: Re: Cat woman's gallery 8D   Cat woman's gallery 8D I_icon_minitimeLun 11 Jan - 2:23

Merci ^^ C'est gentil ! Cat woman's gallery 8D Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Cat woman's gallery 8D Left_bar_bleue3/100Cat woman's gallery 8D Empty_bar_bleue  (3/100)

Cat woman's gallery 8D Empty
MessageSujet: Re: Cat woman's gallery 8D   Cat woman's gallery 8D I_icon_minitimeLun 11 Jan - 15:57

Moi qui fréquente les forum de graph comme render graphique ou never utopia je pense que tu a un niveau correct mais qui laisse voir une progression dans ton travail. J ai plus d ordi pour le graph donc je peux pas trop parler maintenant...XP
Mais tu va t amélioré et vu que c est déjà bien ( j aime le style et tout) tu iras loin si tu continue.


Travail un peu plus tes incrustations et utilise le smudge. Les effets qu on obtiens sont interressant.


Quel logiciel utilises tu? Peut etre que je pourrais t aider sur GIMP car c est celui que j utiliser. J ai quelques tuto à mon actifs mais il faudrait que je les retrouve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
April Moonlight
Modérateur à l'essai
April Moonlight


Messages : 43
Points : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Cat woman's gallery 8D Empty
MessageSujet: Re: Cat woman's gallery 8D   Cat woman's gallery 8D I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:33

J'utilisais photoshop quand j'ai fait ces signatures.
J'aurais bien aimer reçevoir quelques uns de tes conseils et tes tutos, seulement j'ai pas GIMP =/

En plus, a vrai dire, j'ai arrêter le graphisme depuis quelques temps déjà. Je fais quelques signature / avatar ici et là, mais je n'essaie pas spécialement de m'améliorer: J'ai pas asser de temps,et puis j'ai pas un bon ordi pour ça.
D'ailleurs d'ici quelques jours, je vais plus avoir photoshop. Celle que j'ai télècharger sur cette ordi est juste la période d'essaie de 30 jours de photoshop CS2 --' C'est avec ça que j'ai fait les avatars de certain membres, je prends le maximum de commande tant que je peut encore.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Cat woman's gallery 8D Left_bar_bleue10/100Cat woman's gallery 8D Empty_bar_bleue  (10/100)

Cat woman's gallery 8D Empty
MessageSujet: Re: Cat woman's gallery 8D   Cat woman's gallery 8D I_icon_minitimeMar 12 Jan - 2:05

Hop hop hop ! Moi je dis , même si je ne m'y connais pas , peut importe le logiciel , je trouve ça très beau , ça a du demander du temps , je respecte ça , mon avatar , celui de jace , le tien , celui de kilim , autant de succès , preuve de tes capacités , pas besoin de plus ! Aller , hop , on arrête les compliments , on va la faire rougir Wink !
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Cat woman's gallery 8D Left_bar_bleue3/100Cat woman's gallery 8D Empty_bar_bleue  (3/100)

Cat woman's gallery 8D Empty
MessageSujet: Re: Cat woman's gallery 8D   Cat woman's gallery 8D I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:41

ok ok.
bein GIMP est gratuit et performant. Les site comme render graphique permettent d évoluer assez rapidement donc essaye si tu veux



le tuto je vais le poster ...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cat woman's gallery 8D Empty
MessageSujet: Re: Cat woman's gallery 8D   Cat woman's gallery 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat woman's gallery 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Graph zone :: Galeries-
Sauter vers: