DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentaton Sastitch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sastitch




Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 12/01/2010

Présentaton Sastitch Empty
MessageSujet: Présentaton Sastitch   Présentaton Sastitch I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:42

Personnage
Nom:
Jack-pote
Prénom:
Tommy
Age:
11 ans
Phobie:
Peur des image


Description Physique du personnage:
Tommy a des cheveux blond assez long, des yeux marrons, le visage fin, d'énormes bras.

Description mentale du personnage:
Tommy déteste les jeux vidéos, la télé, les livres et les boites de jeux.

Histoire :
Tommy est un jeune garçon qui déteste les images.Dès qu'il voit une image il devient fou(même prêt a détruire l'objet d'où vient l'image). Un jour, dans un cauchemar, il se retrouva dans une salle de jeux(la plus grande qu'il n'ait jamais "vus")(en fait il n'en avait jamais vu de sa vie).Il hurla de toute ses forces :" Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Au secours!!! A l'aide!!!". C'est à ce moment là qu'il vu apparaître deux personnage de jeux vidéo bien connu, Mario et Luigi. Tommy hurla encore plus fort( au point de faire éclater les vitres des jeux video).
Mario lui demanda :"-Pourquoi hurle tu?"
Tommy répondit:"Parce que vous me faites extrêmement peur voila pourquoi."
Luigi lui proposa:"-Pourquoi pa faire un petit combat contre nous?Cela pourrait peut-être vaincre ta peur qui sait?
-Ah bon?Essayons alors!*Oh la poisse!Pourquoi est-ce-que j'ai dit oui moi?*.
Le combat commença.Au début Tommy avait extrêmement peur de se casser un os ou quelque chose.
Mais quelque minute après Tommy se mit a se battre avec bon cœur sans avoir peur.Le combat se termina avec Tommy vainqueur
:"OOOOOOUUUUUUAAAAAIIIISSSS!!!!! Merci de ton idée Luigi!
-Oh mais ce n'est rien! Mais nous n'allons pas rester encore longtemps donc au revoir Tommy!
Le lendemain,quand Tommy se réveilla, (plus tôt que d'habitude) il alla se préparer et comme il rester un peu de temps (il va a l'école a 7h45 et il est 7h25)il alla regarder la télé. Sa mère surprise lui demanda ce qui était arriver pour qu'il regarde la télé.Il répondit:"c'est juste que j'ai envie de regarder la télé maman!"*Mais c'est vrai ça!Pourquoi je regarde la télé?J'en avait toujours peur!Bon pas grave!C'est mieux comme sa.*
Le soir même, il arriva dans un monde magique. Un monsieur appelé Gamesplayers lui dit que c'était le monde de DreamLand, le monde ou votre peur devient votre pouvoir. Gamesplayers lui dit que il existe beaucoup d'objet magique adaptée a sa peur, donc il lui dit quel objet il pourrait avoir:"Tu pourrais avoir un télé de poche pour invoquer des pokémons par exemple ou un objet pour te fusionner avec plusieurs personnages."*Ouaw! Une mini télé de poche! Géant! Trop kiffant! Trop top!*

A quel niveau aspirez-vous?:

Tommy aspire être à la ligue majeure mais il manque peut-être un peu d'entraînement.

Fiche technique:
première technique chaîne dessins animés
Permet à Tommy d'invoquer des personnages de dessins animés pour combattre à ses cotés ou a se déplacer rapidement avec Dracaufeu par exemple(quand la technique a un assez haut niveau)
deuxième techniques chaînes d'action
Permet à Tommy d'invoquer des personnages d'action et des armes(selon le niveau)
troisième technique chaine d'horreur
Permet à Tommy d'invoquer des monstres d'horreur.
Vous (facultatif)

Prénom:baptiste
Age:11 ans.
Ce que vous aimez /pas:
J'adore les jeux vidéos.

Quel niveau RP avez vous ?
Aucun.
Depuis quand faite vous du RP?
Aujourd'hui.
Comment avez vous découvert ce forum?
C'est mon grand frère qui me la indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentaton Sastitch Left_bar_bleue10/100Présentaton Sastitch Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentaton Sastitch Empty
MessageSujet: Re: Présentaton Sastitch   Présentaton Sastitch I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:23

Me voilà à la rescousse ! Je m'en doutais que tu irais trop vite ! Ton histoire est sympa , assez longue et étayée , niveaux détails , quoique l'histoire du combat aurait pu être développer . Ensuite , tu as décris ton personnage en une ligne -_- , on attends beaucoup plus ! Tu as décris physiquement , tu peux déjà à ce niveau décrire et dire plus de choses , ensuite niveau mental , son caractère , etc ... Pour tes techniques , tu n'as pas expliquer ton pouvoir , on en a discuté , je le connais , mais là on ne comprends pas vraiment de quoi il s'agit : "chaîne 1" ??? Explique . Précise ensuite quel degré de ton pouvoir tu maîtrises ! Tu ne peux pas invoquer tous les personnages de jeux vidéos de dessin animé etc ... De plus tu ne peux pas avoir d'objet magique parce qu'un vieux te le donne , il faudra qu'on en discute avec le staff et que tu fasse une sorte d'histoire pour l'acquérir , mais déjà fini ta description correctement. Pour ton niveau on espère également plus , à quoi tu aspires , peut importe mais décris plus , regarde ce qu'on fait les autres tu verras que là tu as fait le minimum ....
Voilà , refait moi ça et ça ira déjà mieux , et n'oublie pas de dire d'où te viens ta phobie ! Wink
Mf.
clown
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Présentaton Sastitch Left_bar_bleue3/100Présentaton Sastitch Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentaton Sastitch Empty
MessageSujet: Re: Présentaton Sastitch   Présentaton Sastitch I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:27

Monkey a tout résumé.
je te laisse le faire.


ton pouvoir demande un niveau moyen au minimum. ( tes techniques et autres en dépendront donc attention)
ensuite pour les techniques on les reverra une fois la presentation refaite car en certains points elles peuvent aller trop loin.



voila tu nous finis tout ça et je pense que ça passera.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentaton Sastitch Empty
MessageSujet: Re: Présentaton Sastitch   Présentaton Sastitch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaton Sastitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: Presentation-
Sauter vers: