DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un besoin de puissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Un besoin de puissance Left_bar_bleue10/100Un besoin de puissance Empty_bar_bleue  (10/100)

Un besoin de puissance Empty
MessageSujet: Un besoin de puissance   Un besoin de puissance I_icon_minitimeVen 15 Jan - 3:36

Monkey ne savais pas où il était .... Impossible de se repérer , tous était .... indescriptible . Quelques arbres , transparents , un sol blanc laissant entrevoir une terre noire . De nombreuses falaises se dressaient autour de lui . En réalité , il se trouvais sur une sorte d'île , flottant dans le ciel . Notre ami s'approcha du bord , il regarda attentivement , se pencha encore , de peur d'avoir mal vu ... Non , c'était certains , sous cette île , il n'y vais rien , strictement rien , à part du .... du Vide . Monkey regarda en face de lui , les îles les plus grosses formaient comme un couloir et frayaient un chemin à travers les nombreuses autres , plus petites , disséminées aléatoirement . Il prit son élan , se lança et au dernier moment , sauta , propulsé par un draft . Il pu atterrir de justesse . Décidément cet endroit n'était pas accessible à tout le monde .
Soudain Monkey se rappela quelque chose de notable ... Il s'était endormi en pensant au plus profond de lui qu'il était trop faible dans ce monde . Il devait donc se trouvais à un endroit susceptible de le rendre plus fort . Il continua donc de gravir cet "escalier naturel" avec entrain , se demandant où il l'amenait . Au bout de quelques temps , notre ami fatigué s'arrêta , observa et réussi à déceler dans le lointain paysage , une sorte de tour de petite taille . Il sauta encore quelques îles , et arriva devant cette fameuse tour. Il s'agissait d'une citadelle en verre . Une énorme citadelle , à côté de laquelle Monkey avais l'air d'un insecte insignifiant .
Il poussa la porte d'entrée bizarrement non gardée , pourtant il se sentais observé ....
" Entre , bienvenue à toi voyageur du vent , Lost Monkey , je t'attendais , je m'impatientais , mais maintenant te voilà , nous allons pouvoir discuter ..."

BESOIN DU COMPTE PNJ DOLCHE POUR QUE TU FASSES LE SEIGNEUR DU VENT , GENRE UNE EPREUVE , MERCI D'AVANCE !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

Un besoin de puissance Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de puissance   Un besoin de puissance I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:29

Le voyageur du vent était rentré en poussant la porte principal de la citadelle de verre. Il avançait prudemment et regardait autour de lui. Le lieu était d'une étrange beauté et fascinait. Une voix résonna entre les murs.

" Entre , bienvenue à toi voyageur du vent , Lost Monkey , je t'attendais , je m'impatientais , mais maintenant te voilà , nous allons pouvoir discuter ... Tu as pris du temps avant de trouver le chemin. Et pourtant je t ai appelé."

La voix ne pouvait être cerné et elle provenait d'un endroit pour l'instant inconnu. Le seigneur du vent fera son entrée un peu plus tard. Pour le moment il allait testé son voyageur.Il fallait l'observer , découvrir l'essence même de ce personnage. Qu'il me serve jusqu'à la mort.

"Je t ai donné ce pouvoir , maintenant qu'attends tu de moi? Que fais tu ici?

Cette fois la voix résonna plus doucement dans le hall de verre. le vent s'était levé claquant la porte du hall par laquelle était entré le jeune voyageur. Il n'y avat pas d'issu. Puis dans un soupir , un homme se matérialisa. Il était apparu du vent et se tenait devant la porte.

"Ne t'inquiete pas , c'est Megas. Il fer attention à se qu'on ne soit pas déranger. Maintenant réponds à mes questions."

Chaque mot de cette voix déclenchait maintenant une bourrasque de vent , qui ébouriffé les cheveux de Lost Monkey. Megas , lui, semblait dans un autre monde. Il était épargné par ce vent.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Un besoin de puissance Left_bar_bleue10/100Un besoin de puissance Empty_bar_bleue  (10/100)

Un besoin de puissance Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de puissance   Un besoin de puissance I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:05

"... Tu as pris du temps avant de trouver le chemin. Et pourtant je t ai appelé."

D'où vient-elle .... Impossible de trouver la provenance de cette voix douce et à la fois nette et tranchante qui titillait les oreilles de Monkey . Il était là , planté , sans bouger , il écoutais et espérais ne pas s'être trompé , il espérais qu'il étais bien en territoire allié et non .... le contraire. Encore cette sensation d'être observé , par qui , il ne le savais pas , ou peut être .... par quoi .

"Je t ai donné ce pouvoir , maintenant qu'attends tu de moi ? Que fais tu ici ?"

*Ce que je fais ici .... je n'en sais rien , enfin si , je veux devenir plus fort .*
Monkey avais tenté vainement d'articuler quelques mots , mais la salle resta silencieuse . Ce pouvoir lui venais de celui à qui il devais répondre ... Qui était-ce ? Notre voyageur avais entendu parler de certains habitants de Dreamland appelés Seigneurs cauchemars . Serais-ce celui associé à ses facultés ?
La porte fut claquée violemment par une bourrasque .... Monkey sursauta légèrement , espérant que cela n'avais pas été décelable . Un soupir , puis une apparition . Devant lui un être , un homme , non matériel ....

"Ne t'inquietes pas , c'est Megas. Il fera attention à ce qu'on ne soit pas dérangés. Maintenant réponds à mes questions."

Megas ... Sans doute un soldat ... Il ne s'était pas trompé , mais il fallait rester sur ses gardes . Chaque mot de cette voix faisait trembler ses cheveux . Megas avais l'air fort , il ne fallait pas le sous-estimer , et Monkey était justement venu pour acquérir plus de puissance. Il avança en essayant d'avoir l'air déterminé , serein non en proie à la peur qui lui tiraillait l'estomac depuis son arrivée .... Il ouvrit la bouche , et sentant ses lèvres trembler , il articula d'une voix plus forte que prévue :


" Je suis venu ici , enquête de puissance , je désire devenir plus fort quitte à me mettre à votre service s'il le faut ."



*S'il le faut ...*
Il venais de comprendre son erreur .... Se mettre au service de son interlocuteur ... Il avais laissé entendre cela comme une punition , un problème . Il risquait de mal le prendre , advienne que pourra . Monkey enclencha sa Loose Skin , espérant qu'il était le seul à connaître cette technique parmi les voyageurs du royaume du vide . Une précaution , car les assassins ne préviennent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

Un besoin de puissance Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de puissance   Un besoin de puissance I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:48

" Je suis venu ici , enquête de puissance , je désire devenir plus fort quitte à me mettre à votre service s'il le faut ."

Il était décidé. Il avait utilisé les mots "il le faut". Connaissait-il le poids de ces mots? Savait-il qu'il serait très difficile de faire marche arrière? Le vent redoubla de force. Mais maintenant les cheveux du voyageur ne bougeaient plus dans le sens du vent. Il était méfiant en proie à ne crainte. Il savait qu'il était une proie facile en ses lieux et pourtant il se préparait au pire. Une défense, certes minime face à Megas , mais une défense. Il était déterminé. Il était temps.

"Alors tu es prêt...."


Cette phrase resta en suspend dans le hall. Le vent ne souflait plus. Tout était calme, comme si le vent était mort. Il semblait se regroupé à un endroit , le haut des escalier. la rugissait une tempête, une tornade semlait vouloir se répandre. Toute était soumis au vent, mais uniquement en haut de ses escaliers de verre. Puis , tranquilement , sereinement, un homme descendit des escaliers. Derrière , le voyageur , Megas posait un genou à terre et émis un mot. Sa voit était grave , sereine et inspiré la confiance. Un dévouement totale qui pouvait être sentit dans cet unique mot. Il le faisait car il savait que c'était juste.

- Sire...

L'homme continuait de descendre les marche , il fixait Lost Monkey de ses yeux pénétrants. Il portait un manteau Blanc , aux bordures faites d'un fil d'or. Sur ses épaules couraient quelques motifs brodés à la main. Le manteau était ouvert et laissé voir le torse de l'homme. Un pantalon gris descendait jusqu'à ces pieds mais ne touchait pas au sol. cet homme planait. C'était le seigneur de ces lieux, les lieux qui dépendaient de sa toute puissance. Il regarda Megas et celui ci se releva. Puis arrivé en bas des marches , il se remis à regardait Monkey qui n'était plus qu'à quelques mètres. La scène avait duré une trentaine de secondes mais semblait s'éternisé , ancré dans un autre temps. Un temps différent du monde qu'il les entouraient. Puis d'un mouvement , le seigneur du vent se déplaça vers Monkey. Il n'était plus qu'à quelques centimètres. Cette fois le déplacement avait duré moins d'une demi seconde.
Monkey devait surement discerné les oreilles pointus du seigneurs du vent derrière ses cheveux bruns mi-longs. Puis de sa voix il parla doucement

- Sache que tu ne peux plus faire marche arrière. Tu me servira jusqu'à la mort

Puis un murmure inaudile suivit , "s'il le faut..." Le seigneur apposa une main sur l'épaule de Monkey , la loose skin étant traversée comme si elle n'existait pas. Il lui posait une marque , un moulin à vent , une sorte de tatouage le liant à vie à ce seigneur.

- Tu auras mal , sache le , mais ensuite une nouvelle vie commencera pour toi.

La douleur allait traverser le voyageur , il ne tarderait pas à s'étaler face au sol. Ceci le seigneur le savait. Mais cette formalité était nécessaire. Mais il voulait l'entendre , il voulait voir i il protestait. Il voulait voir comment ce jeune homme allait faire un trait sur son existence de voyageur libre. A présent il était à son service. Il l'était déjà quand il avait traversé la porte du hall. Il l'était depuis la première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Un besoin de puissance Left_bar_bleue10/100Un besoin de puissance Empty_bar_bleue  (10/100)

Un besoin de puissance Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de puissance   Un besoin de puissance I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:46

C'était la fin , la fin de la vie de voyageur libre de Lost Monkey , de ce jeune voyageur du vent . En face de moi , se tenait cet homme , ce seigneur , mon seigneur à présent . Il m'avais accepté , et doucement il avais posé sa main sur mon épaule , traversant ma protection tel du verre qui vole en éclats ... Si jusqu'à maintenant je ne savais ce que c'était d'avoir peur , et bien je venais de l'apprendre ... Il murmura une phrase, puis une autre dans lesquelles je compris les mots "jusqu'à la mort" , "auras mal" , "nouvelle vie" . Qu'il me fasse mal , j'en avais vu d'autres .... Je sentis peu à peu un léger souffle entre ma peau et sa main , puis un courant d'air et cela alla crescendo , la pression qui était dégagé aurait fait s'envoler l'aiguille d'un baromètre . Je sentais ma peau s'écrasait sous la paume de sa main , et j'essayais de me persuader que ce n'était qu'une impression ... Et si je ne résistais pas , et si je mourrais ici , après être venu chercher de la puissance , finir par trouver la mort .... Non , il n'en était pas question , je me devais de devenir un voyageur mythique , j'avais un but , plusieurs , trop peut-être , mais je voulais connaître ce monde avant de lui dire au revoir . Devant mes yeux , je voyais tout trouble , le seigneur était toujours la , sa main aussi , et Megas commençait à esquisser un sourire . Il pouvais . La douleur fut bientôt insupportable , et ce qui avais duré 1 pauvre minute , m'avais paru aussi long qu'une décennie . Je voulus crier , je me retenus , je voulus hurler , je me retenus . Puis , je voulus .... je n'ai pas de mot pour exprimer ce qui aller sortir de ma gorge à ce moment là . En tout cas , il enleva sa main et au moment où j'ouvris ma bouche , je me réveilla en sursaut , dans mon lit , transpirant ....

"Eh bien .... On dirait toi Megas , il n'a pas crié ... Ou peut-être a-t-il était sauvé par le gong .... Peut importe , maintenant , il m'appartiens ...."

Test à la première personne pour ceux qui liront ce post , merci de donner votre avis Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Voyageur de la Ligue Baby
Blaise


Messages : 35
Points : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Un besoin de puissance Left_bar_bleue2/100Un besoin de puissance Empty_bar_bleue  (2/100)

Un besoin de puissance Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de puissance   Un besoin de puissance I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:13

Le style est sympa mais pour l'avoir expérimenté assez longtemps ( quoique plus compliqué car mon personnage avait deux personnalités ) il faut faire attention à ne pas tomber dans un style un peu moche. Mais la ça va.^^
Evite les "..." a chaque fois.
ton niveau s'améliore vraiment. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un besoin de puissance Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de puissance   Un besoin de puissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: zone 3 :: Royaume du Vide :: Alentours du Royaume-
Sauter vers: