DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'exploration continue

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise
Voyageur de la Ligue Baby
Blaise


Messages : 35
Points : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
L'exploration continue Left_bar_bleue2/100L'exploration continue Empty_bar_bleue  (2/100)

L'exploration continue Empty
MessageSujet: L'exploration continue   L'exploration continue I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:29

Blaise avait donc fais son arrivé sur DreamLand , au pays du Doute. Il y avait fait la rencontre d'un personnage étrange et il avait réussi à partir de ce pays bien bizarre. Il avait marché et puis plus rien. Un retour brusque dans le monde réel, mais une chose avait changé, Blaise se sentait mieux. La fprêt s'étendait face à lui dans son Canada natale et il fallait résister à l'envie d'aller se promener entre ces arbres. Il avait changé , DreamLand l'avait changé mais à quel point?


Une nouvelle nuit commençait , à DreamLand le soleil était bien haut et le paysage magnifiue. Il avait marché un certains temps déjà et se retrouva dans un pays inconnu. Dreamland l'émerveillé de plus en plus. Les pays étaient tous différents et d'après l'habitant du pays des doutes certains disparaissaient alors que d'autre voyaient le jour. Tout dépendait des rêveurs. Dire que ce pays étaient à leur portée , mais qu'ils l'ignore. Encore une chose qui rendait Blaise heureux, lui avait la chance de fouler le sol de DreamLand et de jouir de ses nouvelles compétences. Il courait plus vite, sautait plus haut , voyait , entendait et sentait mieux , rien ne lui échapper, il pouvait même casser des pierres à coups de poings. Il était différent , seul inconvénient , cette odeur désagréable de chien mouillé le suivait partout. Il était peut être normale de sentir cela à DreamLand et Blaise s'y habituait de plus en plus. C'était son nouveau lui. Plus musclé , plus tout.

Le pays s'étendait donc à ses pays , il voyait une plaine , des montagnes en fond et quelques routes. Le tout recouvert par une énorme masse de nuage. Tous blancs , la pluie ne menaçait pas mais ces nuages semblaient plus rester là sans vouloir partir. Une sorte d'endroit réservé pour leur repos. Certains nuages arrivé du sud et d'autres repartaient vers l'ouest mais le volume ne désemplissait pas. Une odeur arriva à Blaise , on faisait à manger non loin d'ici. Puis d'autres, d'innomrables odeurs e bousculaient à son nez. Il avait maintenant une piste et un chemin à suivre. Blaise s'engagea alors sur une des routes en courant à vitesse moyenne. Pleins d'odeurs dans les narines. Son voyage devenait intéressant. Le chemin sinuait à travers la plaine et monta légèrement vers une colline. Quand il arriva en haut Blaise fut d'abord surpris puis pris de motivation. Devant lui , la prairie avait laisser place à une ville assez grande aux habitations blanches semblables à du coton.
*En dirait des nuages , mais au sol. *
Avec cette pensée assez amusante en tête, Blaise dévala la pente et se dirigea vers e qui semblait être l'entrée de la ville.

L'entrée était un grand arche d'une dizaine de mètre de large , et de cinq mètres de haut ( cela Blaise l'estimait avec son expérience de bûcheron , il pouvait se tromper d'un mètre ou deux mais pas plus.) Des habitants aux longues oreilles pointues se baladaient et observait Blaise indifférentes. En dirait que ce peuple était habitué aux voyageurs. En effet en regardant de plus prêt , Blaise identifia plusieurs voyageurs dans la foule. Un des voyageur le bouscula en lui criant de ne pas rester en travers du chemin. Blaise serra les dents et se contenta de retenir le visage de l'homme. Il était grand , les cheveux bruns mi-longs avec une coiffure significative. Il ne l'oublierait pas et la prochaine fois , Blaise jouerait des poings. Il commença donc à marcher et à découvrir la ville. Des habitants passaient ça et là tantôt avec des caisses tantôt avec des outils. La ville semblait s'étendre depuis peu. Les maisons étaient en faite de vrai nuages . Un des hommes lui avait expliqué que les nuages étaient descendu de la ville haute et une fois au sol il était solidifié par un processus assez compliqué pour les rendre habitable. On les creusé , aménagés au préalable. Tout ceci était instructif et Blaise voulut en savoir plus sur la Ville haute. Il découvrit que celle ci se trouvait au-dessus de lui. Au-dessus des nuages. On pouvait y accéder par différents moyens , le plus facile par les voies aériennes aménagées à cette effet entre la ville haute et la ville basse, seuls trous béants dans cette couche surplombant la tête de Blaise.Il existé une sorte de bus permettant de rallier la ville haute. C'est donc avec enthousiasme que le canadien se dirigeait vers la "gare des transports aériens" pour la ville haute.

Il lui fallut plus de vingts minutes pour rallier la gare , les gens étaient tellement nombreux que le traffic piéton était difficile , il fallait donc se plier à la "lenteur habituelle" comme l'appelée Blaise depuis qu'il disposait de ses nouvelles caractéristiques. Depuis la Gare s'envolaient les habitants de la ville basse avec leur oreilles pointues courbées par la vitesse de leur vol.
* Au moins ils sont plus rapides dans les airs*
Au sol attendait quelques voyageurs, un petit habitants des nuages cria:
- Départ numéro 15 pour la ville Haute. Spécial voyageur. Dépêchons.
Blaise se hâta de monter et il découvrit un bus resplendissant . le bus s'ébroua et Blaise perdit pied avant que quelqu un le rattrape. C'était une fille , très jolie mais ele tenait Blaise si facilement que ce dernier se douter que cette fille avait une la phobie de la force ou un truc du genre.
- Assis toi , le voyage dure assez longtemps.
Sa voix était tranchante et cela était plus un ordre qu'un conseil. Blaise s'exécuta et entendit ricanait derrière lui. L'homme qu'il l'avait bousculé se moqué maintenant de lui parce qu'il écoutait un fille. celle ci fit mine de ne pas l'entendre et entama la conversation avec Blaise. Elle fit remarqué que celui ci sentait le chien mouillé mais il lui expliqua qu'il était nouvel arrivant et que son pouvoir rester encore un mystère et qu'il ne savait pas pourquoi il sentait de la sort. Il fit part de ses quelques suggestions sur le fait qu'il ai hérité des capacités des loups comme de leur odeur et la conversation continua. Elle était plutôt gentille et elle était considéré comme une vétérante de Dreamland. cela faisait bien quelques années qu'elle parcourait ce monde. Le bus s'ébroua une nouvelle fois et Blaise descendit. La fille le laissa et lui adressa un signe de la main amicale.
*Et bien très sympathique ce petit voyage.*
Puis repartant l'homme le bouscula une nouvelle fois. Cette fois Blaise n'allait pas le laisser faire.
-T'a un problème ducon?



suite au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Voyageur de la Ligue Baby
Blaise


Messages : 35
Points : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
L'exploration continue Left_bar_bleue2/100L'exploration continue Empty_bar_bleue  (2/100)

L'exploration continue Empty
MessageSujet: Re: L'exploration continue   L'exploration continue I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:50

L'homme se retourna , lentement , comme s'il faisait croire qu'il avait mal compris ce que Blaise avait dit. Son mouvement laisser voir l'exitation on voyait qu'il attendait se moment depuis un quelques temps. Un pretexte pour se battre. Ce mec était grand et profiter certainement de sa force physique. Mais quel était son pouvoir. Il était grand , au moins un mètre quatre vingt dix et avec pas mal de muscles. Le tout un visage un peu amoché par les bagarres
* Vu comment il agit il doit juste avoir une force colossal...juste. Je suis devenu fou Où quoi?*
Maintenant les deux se faisait face, l'homme dominait en taille le jeune Blaise. L'image était insolite, un contraste énorme entre les deux voyageurs. Le canadien ne faisait pas plus de 1 m 75 et à sa dernière pesée il ne faisait pas plus de 65 kilos. En face de lui se tenait un monstre de combat. Il était grand , musclé , rien ne laisser envisagé la fin d'un combat en faveur de Blaise. Mais ceci était valable dans le monde réel et uniquement dans le monde réel, à DreamLand seul les pouvoirs comptés et la manière dont on les utilisait.
"-C'est à moi que tu parles comme ça petit?
-Ouep c'est à toi que je parle, j'ai laissé passer deux fois , mais pour la troisième tu vas manger."
Aussitôt dit , aussitôt fait. Blaise arma son poing et frappa le colosse. Celui ci était prêt et para le coup en reculant de quelques centimètres. Dans ces yeux , on voyait une certaine incompréhension. Comment un jeune homme comme Blaise pouvait il frapper aussi fort? Blaise se le demander également , mais pour l'heure , il aller finir se combat et vite. Les deux adversaires étaient maintenant au centre d'un cercle de voyageurs, certains les regarder pour passer le temps, d'autres passaient leur chemin. Rien de bien grave se dérouler auourd hui, juste la routine de DreamLand.

Ils se mirent tous les deux en garde, le colosse chargea une première fois , plus rapide que Blaise ne l'attendait. Il était agile et malgré sa corpulence , il pouvait faire preuve de rapidité. Blaise para le coup de poing en se protégeant la tête de ses deux avant bras. Un deuxième coup arrivait, plus vite cette fois. Le jeune homme décala un bras par pur réflexe et para le coup du plat de la main. Agrippant le poing de son adversaire , il le repoussa de deux mètre environ. Dans le cercle , on entendait quelques rires , des murmures et des cris . Certains parier sur l'issu du combat et d'autres étaient bien étonné que le jeune homme qui sentait le chien mouillé pare le coup avec autant de facilité. Le colosse ne cilla pas. D'un geste il agrippa un pommeau imaginaire près de son coude et sorti une épée. Blaise n'en revenait pas. Cet homme était véritablement dangereux, comment allait il faire?
*Opé !!! Il va finir par me faire vraiment mal. Je 'attendais à un combat à mains nues pas à ça...*
Mais pas le temps de le résonner, l'autre se jetait sur lui avec une haine folle, épée en avant. le coup sifflait et Blaise se baissa juste à temps mais maintenant il se défendait , il essayait de sauvait sa peau. Le cercle s'était agrandi , laissant de plus en plus de place aux combattants. Les coups se multipliaient et Blaise tentaient esquive sur esquive. Sa nouvelle agilité lui permettait de ne pas se faire couper mais cela ne durerait pas longtemps. Cela ne faisait qu'exaspérait le colosse. A force de rouler , esquiver , de se cogner , Blaise avait mal et fatiguait. Puis d'un coup simple , le colosse lui bourra un coup de pommeau dans la mâchoire. Un goût de sang se répandait dans la bouche de Blaise , la colère et la peur montait en lui. L'épée arrivait maintenant sur lui. Mettant ces deux avants bras en opposition , il sentit la lame entamait son bras et touchait l'os. La douleur le transperça à une vitesse hallucinante. Retirant son épée le colosse se releva d'un signe de victoire et se préparait à asseiner un dernier coup fatal cette fois ci. Il tournait le dos à Blaise et regardait "le public". Un murmure parcoura l'assistance, Blaise se relevait laissant une flaque de sang au sol. Ses avants bras saigner abondamment. Son regard avait changer.
"-Tu vas crever..."
Il se jetta sur le colosse , dans sa course quelque chose d'anormale se produisit, Blaise sentait une furie intérieur se déversait dans chaque parcelle de son corps, il ne se sentait plus humain , il réflechissait comme une bête.
* je le sent en moi, qu'est ce que....?*
Puis une nouvelle douleur le traversa , Le cercle de voyageurs s'exclama quand il compris. Dans sa course , Blaise se transformait , Chaque membres grondaient avant de laisser place à une fourrure épaisse d'un noir de jais . Sa tête mut en dernière, des crocs apparaissaient. Puis finalement , face au colosse se tenait un Loup immense se tenant sur ses pattes arrières, mesurant 1m90. Il attrapa le colosse à la tête , cette fois il aller beaucoup plus vite. Puis d'un mouvement il écrasa le voyageur dans le sol, répandant dans l'air un épais nuage de poussière. Plus personne ne voyait et quand le nuages descendrait , on observerait un vainqueur , un unique vivant.

Le nuage se dissipa , il n'y avait pas deux mais trois silhouettes dans la poussière qui se dissipait. Blaise , le colosse et la fille que Blaise avait rencontrait dans le bus. Celle ci les avait tous les deux immobilisé avec une sorte de cable noir provenant de ses bras.
"Le combat est fini. Tout le monde s'en va."
AInsi elle avait parler. Blaise se détransformait progressivement et tomba au sol.



suite au prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Voyageur de la Ligue Baby
Blaise


Messages : 35
Points : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
L'exploration continue Left_bar_bleue2/100L'exploration continue Empty_bar_bleue  (2/100)

L'exploration continue Empty
MessageSujet: Re: L'exploration continue   L'exploration continue I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:37

Le combat était fini depuis quelques temps déjà mais la fatigue tenait Blaise. La femme l'avait emmener dans un coin tranquille pour pouvoir discuter loin de tous ceux qui avaient observer le combat. Chose peu facile car beaucoup de monde l'avait vu et la nouvelle fit vite le tour de la gare puis de la ville basse. la ville haute , elle , n'eut vent de cette "aventure " que brièvement car les autorités limitaient toutes fuites pour éviter quoi que ce soit. Blaise se réveillait progressivement après un petit repos que lui avait accorder la voyageuse au tatouages.

"Tu as un pouvoir bien dangereux , dis moi..."

La voix de la fille résonnait bizarrement au oreilles de Blaise , ses avants bras le faisaient souffrir et sa tête tourner, sûrement à cause du sang qu'il avait perdu. Elle était assise à quelques mètres de lui. Et ne le regardait pas. Elle regardait la ville basse d'un point de vue magnifique. La ville Haute permettait de voir une grande partie de la ville basse. Comme si rien ne pouvait échapper à celui qui regardait depuis ce point de vue.

"Quel pouvoir? Je ne me souviens de pas grand chose. Juste d'une douleur intérieur qui me dévorait en remontant à la surface."

Elle ne répondit pas tout de suite, elle continuait de regardait le paysage. Puis levant le bras gauche doucement jusqu'à l'horizontale, ses tatouages étaient là , bien en évidence. Une sorte de dessin tribal , des traits torsadés plus u moins épais. Puis sans rien dire , le temps d'un battements de cils , ils s'animèrent. Chacun de ses tatouages prenait vie. Les lignes se mouvaient , telles des lianes , ou des serpents. Il bougeaient vivants sous le contrôle de leur maître , ou plutôt de leur maîtresse. Puis elle tourna la tête vers lui.

"Tu ne te souviens vraiment pas. un tel déchaînement de sauvagerie et tu ne te souviens de rien. Bon je vais t'expliquer. Chaque voyageur possède un pouvoir en relation avec sa phobie qu'il a vaincu. Toi tout le monde pourra assurer que tu as eu une phobie énorme des loups. Ne me regardes pas comme ça! Tu as l'air surpris mais, tout le monde le sauras à présent. Tout à l'heure , tu t'es transformé en une bête plutôt effrayante. Tu t'es transformé en Loup."

Elle appuya sur ce dernier mot. Pourtant Blaise ne se souvenaient de rien , seulement de cette voyageuse le retenant avec ses tatouages et l'autre , le colosse inanimé et couvert de balafres. Puis fouillant dans son cerveau tout lui revenait petit à petit. Il se souvenait mais pour lui il n'avait était qu'un spectateur , pas un acteur, pas lui. Il n'avait pas pu.

"Comment?

Tu as un grand pouvoir. Par à la recherche des tziganes. Eux seuls pourront t'aider. Ils ont tous les mêmes pouvoirs que toi. Mais tu me semble spécial. je dit ça car je les ai côtoyait un petit moment. A ce niveau du classement peu de personnes restent inconnues. Je te laisse. Mais va et trouve les, sauf si c'est eux qui te trouvent. Sache que ta route sera difficile."

Finissant de parler , elle sauta dans le vide. Blaise se précipita vers le bord du point de vue où elle avait disparu. Elle planait à présent avec de puissantes ailes noires apparues sur son dos. D'autres tatouages surement. Il avait un but à présent . Il devait les trouver , trouver les tziganes.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Voyageur de la Ligue Baby
Blaise


Messages : 35
Points : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
L'exploration continue Left_bar_bleue2/100L'exploration continue Empty_bar_bleue  (2/100)

L'exploration continue Empty
MessageSujet: Re: L'exploration continue   L'exploration continue I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:38

Fin de ce RP
suite prochainement dans une nouvelle aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exploration continue Empty
MessageSujet: Re: L'exploration continue   L'exploration continue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exploration continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aventure continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 1 :: Plaines des Nuages-
Sauter vers: