DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Céline joutoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rilin

rilin


Messages : 25
Points : 8
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : le havre

Fiche voyageur
Grade::
Expérience:
Céline joutoir Left_bar_bleue0/0Céline joutoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Céline joutoir Empty
MessageSujet: Céline joutoir   Céline joutoir I_icon_minitimeLun 1 Fév - 2:56

Personnage
Nom: Céline
Prénom: Joutoir
Age: 23 ans
Phobie: Cumulophobie ou peur des nuages et de tout ce qui peux s'y apparenter comme le brouillard.


description Physique du personnage: Céline est une jeune fille de 22 ans d'environ 1.67 mètre. elle est plutôt svelte mais reste tout de même assez forte physiquement. elle n'a pas hérité des immenses jambes de sa mère, en effet les siennes ne sont pas très longues et n'arrange pas les choses car elle a souvent tendance à porter des chaussures sans talon comme des baskets en cuir qu'elle porte la plupart du temps et souvent elle porte des pantalons en toile assez large qui ne font pas ressortir la finesse de ses jambes. pour ce qui est du buste elle ne semble pas non plus prêter attention à son apparence physique. malgré une poitrine assez avantageuse, un 80 C, elle ne cherche pas à mettre en valeur ses atouts féminins qu'elle cache souvent dans des t-shirts assez large. tout autour de son poignet gauche, elle porte une multitude de bracelets cousus main comportant chacun des petits grigris.
au niveau du visage elle possède un nez assez fin et de petites lèvres. ses yeux sont de couleurs vert-gris et sont souvent cachés par ses cheveux bruns mi long qui lui arrivent juste en dessous de ses épaules. c'est certainement l'une des rare chose qui rappelle que c'est une fille.
dans dreamland elle porte les vêtements qu'elle utilise tout les jours, mais contrairement à ceux de la réalité qui sont souvent beige noir et blanc, elle porte des couleurs vives avec des motifs souvent tirés de manga.
elle a toujours sur elle une sorte tube transparent accroché en bandolière, comportant de petits nuage. cela lui est très utile lorsqu'elle se trouve dans une région dépourvue de ces formes bourgeonnante.


description mentale du personnage: comme l'indique sa description physique Céline à un coté garçon manqué certainement car elle a évoluée dans un monde d'homme. en effet elle est parapentiste professionnelle, depuis son plus jeune âge son père précurseur de ce sport l'a poussé à gravir les échelons dans ce monde quasi exclusivement masculin. C'est peut être ceci qui l'a poussé à porter des vêtements qui cachaient son corps. pourtant elle a sut rester féminine, en effet lors de soirées, et ses amis vous le confirmeront, elle n'hésite pas à porter des décolleté plongeant et autres robes.
elle a aussi hérité du caractère doux de sa mère et est la plupart du temps tout sourire avec les gens qui l'entourent. grâce à son père elle possède aussi un fort sens de la compétition ce qui l'entraine souvent dans de nombreux défis et challenges. Mais si il y a bien quelque chose contre quoi son père l'a vacciné, c'est le machisme. elle en a horreur et c'est peut être les seuls moment où elle perd toute sa douceur et qu'elle peut devenir désobligeante.
Elle est aussi une grande rêveuse, et passe une partie de son temps libre à dessiner quelques croquis sur son bloc note, dessinant alors tout ce qui lui passe par la tête.


Histoire : la phobie de Céline lui vient de ses 16 ans, elle partait pour une compétition de parapente.
une fois arrivé sur le lieu de décollage, l'objectif était simple, parcourir une distance de 50 kilomètre en suivant un parcourt défini. lors du décollage le temps est radieux et rapidement les voiles en compétition s'élèvent. après deux heures de vol et ayant parcourut la moitié du chemin, de forts vent commencèrent à se lever. Céline ne connaissait pas très bien la région et ne connaissait donc pas les vents précurseur d'orage. elle fût alors soudainement attiré par un énorme cumulonimbus qui se trouvait quasiment à sa verticale. malgré toutes ses tentatives pour sortir de la zone de thermique (air chaud qui remonte selon une forme circulaire) elle se retrouva rapidement dans le nuage. une fois dedans il lui devenait quasiment impossible de sortir de cet enfer. en effet une fois à l'intérieur de ce type de nuage, les courants d'air vont font circuler dans toute la masse d'eau volatile.
après une heure de tentatives désespérées Céline commençait à s'épuiser et le froid n'arrangeait rien.
tout à coup sa voile décrocha et celle ci entraina la jeune fille dans une chute vertigineuse.
les suspentes (cordes qui maintiennent le pilote à la voile) s'étant emmêlées dans le tissu de la voile il lui devint impossible de rétablir la situation, et pourtant elle s'entêtait à vouloir remettre sa voile normalement. trop occupée elle ne s'aperçut pas que le sol s'approchait dangereusement.
et ce n'est qu'a 100 mètre de celui ci qu'elle ouvrit son parachute de secour.
elle retomba alors violemment sur le sol.
pendant 2 mois elle resta dans le comas, et un comas en tant que rêveuse et non pas voyageuse et pour elle se répétait toujours le même cauchemar de chute au milieu de nuage sans aucune prise pour se sauver.
depuis ce jour elle a une phobie des nuages.

ce n'est qu'a ses 23 ans qu'elle apprendra à maitriser sa peur.
en effet alors qu'elle refaisait ce cauchemar de chute au milieu d'un nuage, mais cette fois ci c'était différent elle sentait qu'elle pouvait les maitriser, mais ne savais pas comment le faire, elle n'arrivait pas à s'agripper, rien ne pouvait la retenir et pourtant elle avait l'impression que tout ceci était déformable. elle ferma alors les yeux et commença à brasser autour d'elle.
au début cela ne faisait aucun effet, mais rapidement elle commença à déplacer les nuages et après quelques minutes elle avait réussi à tellement les condenser que ceux ci firent une sorte de coussin qui réceptionna la jeune fille dans sa chute. elle commença alors a déplacer le nuage qui la fit sortir du brouillard dans lequel elle était et pût alors contempler dreamland.
depuis ce jour elle est devenue un voyageur.

A quel niveau aspirez-vous?: Céline est une compétitrice dès qu'elle a sut que différentes ligues existaient elle s'est fixé comme objectif de devenir la meilleure. même si pour le moment elle n'est qu'en babyligue elle souhaiterait devenir numéro 1 de dreamland.


Fiche technique: (proposer 3 techniques (pour l instant) ayant un rapport avec votre phobie. Le staff en discutera.)N oubliez pas le nom et la description de votre technique.

Céline ne fabrique pas de nuage elle ne peut que les maitriser et contrôler leur mouvement.

-fast-nuage: céline rassemble un nuage qu'elle condense de manière a pouvoir monter dessus et se déplacer rapidement. comme celui ci est devenu quasi solide il est bien entendu destructible.
c'est aussi le moyen de transport de Céline lorsqu'elle ne se bat pas.

-white-bullet: décompose un nuage en petit nuage qu'elle condense et qu'elle projette rapidement sur l'ennemi. salve de 3 à 5 nuage selon le nuage décomposé. les white-bullet peuvent être évité.

-lucky storm: grâce à sa maitrise des nuage Céline crée des mouvements dans un nuage qui commence alors à s'électrifier au dessus de l'ennemi.
c'est une attaque extrêmement puissante mais que Céline ne contrôle pas car elle ne maitrise pas la foudre. l'adversaire a donc une chance sur 6 de recevoir la décharge.
si jamais la foudre sabbat sur l'adversaire elle est inévitable.


Vous (facultatif)

Prénom: guillaume (et oui je suis un mec ^^)
Age:17 ans
Ce que vous aimez /pas: aime: le sport (parapente, rugby, voile), les filles (ah les filles ^^), les manga(one piece, dreamland, fairy tail) et les jeux vidéo (cod 6 en ce moment)

QUel niveau RP avez vous ?
Depuis quand faite vous du RP?
alors niveau Rp j'ai une experience relative, j'écris pas mal de Rp par rapport à des mmorpg mais je n'ai aucune expérience dans les jeux de rôle comme donjon et dragon où l'on gagne de l'expérience.

Comment avez vous découvert ce forum?

en surfant sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Céline joutoir Left_bar_bleue3/100Céline joutoir Empty_bar_bleue  (3/100)

Céline joutoir Empty
MessageSujet: Re: Céline joutoir   Céline joutoir I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:29

Bienvenue a toi alors^^

belle presentation tu reste cohérent et reprend bien le personnage ( chose peu facil je pense vu que jouer une fille peut etre bizarre. XD)

Pour moi se sera bon, sauf peut etre la technique lucky storm qui si reussi est mortelle.
Juste ce point là à revoir.
Mais je pense qu on trouvera un compromis.
Fais ta fiche technique dans la partie concernée et ensuite il ne manquera plus que l accord des autres modérateurs.


Voila encore un peu de patience^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Céline joutoir Left_bar_bleue10/100Céline joutoir Empty_bar_bleue  (10/100)

Céline joutoir Empty
MessageSujet: Re: Céline joutoir   Céline joutoir I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:21

Accordé Smile !! J'aime bien la présentation , et la phobie Smile ! Par contre deux remarques :
- La phobie des nuages existe et cela s'appelle la Nophophobie !! Il fallait mieux lire le post-it Wink !
- De même que Dolche , la troisième technique est à surveiller (lancé de dé , ou autre ... ) .
Voilà je pense que deux validations suffises et tu peux faire ta fiche techniques Smile
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
rilin

rilin


Messages : 25
Points : 8
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : le havre

Fiche voyageur
Grade::
Expérience:
Céline joutoir Left_bar_bleue0/0Céline joutoir Empty_bar_bleue  (0/0)

Céline joutoir Empty
MessageSujet: Re: Céline joutoir   Céline joutoir I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:48

arf pour la phobie je suis allé sur wikipedia, j'aurais du regarder le post it avant ^^ (raah maudit wiki tu contrôle nos pensée pshht pshht)
sinon pour la 3e technique je n'ai jamais dit qu'elle tuait automatiquement, j'ai dit qu'elle était inévitable et puissante, mais bien entendu j'avais pensé à un jet de dé puisqu'on est à une chance sur 6 , par contre je ne sais pas comment on peut faire lors des combats pour les jets de dés afin qu'il soient sur d'être aléatoire.
enfin merci beaucoup de m'avoir accepter ^^

ps: pour jouer une fille c'est très simple suffit de s'inspirer d'un idéal féminin que l'on recherche irl et ça suit tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Céline joutoir Left_bar_bleue3/100Céline joutoir Empty_bar_bleue  (3/100)

Céline joutoir Empty
MessageSujet: Re: Céline joutoir   Céline joutoir I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:11

le probleme du lancer de dé c est que tu peux editer ton message et le lancer sera refais.
donc cela veut dire intervention des modos ( et on a deja du boulot)
ensuite un eclair en plein fouet c est mortel meme dans DL^^
donc a revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Céline joutoir Empty
MessageSujet: Re: Céline joutoir   Céline joutoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline joutoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: presentations validées-
Sauter vers: