DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 premier pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
rilin

rilin


Messages : 25
Points : 8
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : le havre

Fiche voyageur
Grade::
Expérience:
premier pas... Left_bar_bleue0/0premier pas... Empty_bar_bleue  (0/0)

premier pas... Empty
MessageSujet: premier pas...   premier pas... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:06

songe 2

après son arrivée dans dreamland, Céline n'avait pas pût passer beaucoup de temps dans ce monde étrange. elle décida donc de le découvrir en y passant un peu plus de temps.
lorsqu'elle apparût elle se retrouva dans une immense forêt où des arbres aux écorces bleu profond dominait toute forme de vie.
la mousse occupait chaque petit recoin de terre formant alors un sol doux et moelleux comme un oreiller.
malgré le nombre incalculable d'arbre qui parsemait le bois, une douce lumière parvenait à Céline depuis le ciel.
elle ferma alors doucement les yeux, le visage toujours tourné vers le ciel et prît une grande inspiration.
après quelques secondes de détente, elle décida d' ce lieu étrange.
Mais avant cela, elle fit de grands geste en direction d'un petit nuage qui se mit alors a bouger et à venir vers elle. une fois à son niveau, Céline le caressa comme si celui ci était un chien et monta alors dessus pour s'assoir en tailleur.
*si je veux pouvoir maitriser mon pouvoir, il faut que je l'utilise constamment. et puis cela m'évite aussi de me fatiguer* pensa-t-elle tout en souriant.
elle avançait doucement au milieu des troncs imposant à l'affut de tout ce qui pouvait la renseigner sur ce monde.
tout à coup un petit cri l'interpella. celui ci venait d'un des arbres qui n'était pas loin d'elle.
grâce au nuage elle arrivait au niveau de ce cri et aperçut alors un nid avec des petits oisillons.
elle les regarda pendant quelques secondes et voulu en prendre un dans ses bras.
mais celui ci se mit alors à piailler tellement fort que Céline dût se boucher les oreilles perdant alors l'équilibre sur son nuage et tombant dans le vide.
d'un geste très bref de la main elle rappela le nuage qui se dirigea alors rapidement vers elle pour la récupérer en plein vol.

-pfff, il s'en est fallut de peu,dit-elle.
elle retourna alors près du nid, car sa curiosité n'avait pas été comblé. Hélas l'éternel proverbe disant que la curiosité était un vilain défaut vint se vérifier.
alors qu'elle les observait avec attention, un immense battement d'aile, fit parcourir un long souffle dans toute la forêt venant quasiment refaire tomber la jeune fille.
regardant alors dans le ciel elle aperçut un immense oiseau multicolore qui piquait vers elle.
Céline comprit que ce devait être la mère des oisillons et qu'elle ne devait certainement pas accepter qu'un intrus s'aventure près de son nid.
elle commença alors à fuir à travers là forêt, slalomant entre les arbres espérant que le gigantesque volatile ne puisse pas la suivre.
malheureusement celui ci était extrêmement habile dans cette végétation luxuriante et rattrapait presque Céline.
celle ci décida alors de remonter rapidement vers le ciel en direction d'un nuage, et alors qu'elle sentait le souffle tiède de la bête derrière elle, elle rentrait dans l'amas blanc cotonneux.
ici elle savait très bien que la bête ne viendrait pas la chercher et qu'elle pourrait attendre ici jusqu'à son réveil.
après une heure son réveil l'extorqua du monde dans lequel elle se trouvait.
assise sur son lit elle enrageait:

-il va falloir que je m'entraine à faire des attaque, et le plus vite possible. je déteste fuir comme ça et je ne veux pas passer mon temps dans dreamland ainsi.
après quelques secondes elle s'habilla rapidement et partit à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
 
premier pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 1 :: Forêt des rêves-
Sauter vers: