DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'entrainement a du bon

Aller en bas 
AuteurMessage
rilin

rilin


Messages : 25
Points : 8
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : le havre

Fiche voyageur
Grade::
Expérience:
l'entrainement a du bon Left_bar_bleue0/0l'entrainement a du bon Empty_bar_bleue  (0/0)

l'entrainement a du bon Empty
MessageSujet: l'entrainement a du bon   l'entrainement a du bon I_icon_minitimeVen 12 Fév - 4:19

songe 3
[hrp] alors la fin c'est une préparation de rp pour une prochaine attaque, ne vous inquiétez pas je la proposerais beaucoup plus tard, mais je la place déjà comme cela je n'aurai aucun mal à l'insérer quand je voudrait la faire ^^[hrp]


après sa première vrai nuit dans dreamalnd, Céline décide de revenir s'entrainer dans la forêt des rêve.
cela devait faire une heure qu'elle se baladait sur son nuage, cherchant absolument un endroit idéal pour s'entrainer.
elle semblait perdue entre les immenses tronc et ne savait plus trop où aller.
en plus de s'être perdue, elle commençait à s'épuiser, en effet maintenir son nuage sous forme quasi solide et le faire se déplacer grâce à un contrôle mental devenait très vite éprouvant car cela ne faisait pas longtemps qu'elle était voyageuse.
soudain elle aperçu une clairière d'où une lumière blanche scintillait.
une fois sur place, elle arrêta de se concentrer sur son nuage et tomba lourdement sur le sol mousseux.
après quelques minutes de repos, Céline se releva et craqua les 10 doigts des ses mains.

-bon eh bien c'est partit.
d'un geste grand et souple elle attira un nuage vers elle. une fois à son niveau, elle le découpa en petit nuage et d'un geste rapide du bras les fis partir à toute vitesse vers un tronc.
sur les quatre nuages lancé seul un toucha le tronc, mais le choc fit partir l'écorce sur laquelle le nuage avait frapper.

-au moins c'est assez puissant pour faire quelques dégâts.

Céline s'entraina pendant au moins une heure jusqu'à ce que ses jambes commencèrent à lâcher de fatigue.
à la fin de cet entrainement quasiment tout les petits nuages touchaient leur cible et leur force avait quasi doublé.
Céline se s'affala sur le sol et regardais le ciel. en voyant quelques nuages elle s'amusait avec, à leut faire prendre des formes étranges et drôles à la fois. ici elle faisait un cœur, là un chat. et soudain une idée lui vint en jouant avec ces nuages. elle commença alors a gesticuler ses bras, toujours au sol. les nuages commencèrent alors prendre forme et soudain ceux ci disparurent. Céline laissa tomber lourdement ses bras sur le sol, elle n'en pouvait plus et pensa:
*certainement la fatigue, et j'en ai marre de m'entrainer, dès demain je pars découvrir ce monde qui a l'air extrêmement vaste.*
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement a du bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 1 :: Forêt des rêves-
Sauter vers: