DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jacob Hume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob Hume

Jacob Hume


Messages : 5
Points : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Jacob Hume Empty
MessageSujet: Jacob Hume   Jacob Hume I_icon_minitimeVen 12 Fév - 4:29

Personnage

Nom: Hume
Prénom: Jacob
Age: 19ans
Phobie: Peur du chaos...
Il s'agit de la peur de l'absence totale de règles durables, de logique et de repères spatio-temporels. Jacob a tout simplement le pouvoir de créer le chaos autour de lui...

Description Physique du personnage:
Jacob est de taille moyenne, entre un mètre soixante-dix et un mètre quatre-vingt. Pourtant, il impose une carrure militaire et de larges épaules à ceux qu'ils rencontrent, et pour cause, il est militaire. Les muscles de jacob sont apparents, sans être réellement gonflé à block par l'exercice. Il de même, l'attitude d'un militaire, toujours droit, toujours un peu froid. Son visage est assez carré, il semble toujours marqué par la tension. Son nez est droit, pas vraiment fin, mais pas imposant non plus. Ses yeux sont d'un bleu clair saisissant, qui laisse parfois une impression de vide. Son teint est particulièrement pâle, il est obligé de se tartiner de crème autobronzante afin de le rendre plus naturel, moins livide, mais il ne pourra jamais avoir une réellement sombre, on voit bien, sous certains reflets de lumières qu'il n'est pas très coloré. De même, ses cheveux sont blancs, coupés cours la plupart du temps, bien que lorsqu'il est en permission il les laisse pousser. Tous ces éléments marquent la maladie génétique du personnage, Jacob est en effet né albinos.
Dans la vie réelle, Jacob est souvent vétu d'uniformes militaires et de quelques médailles. Ou, lorsqu'il est en permission, il porte des vêtements assez classiques, des T-shirt ou des chemises, avec des jeans, mais jamais rien de fantaisiste. Tous ses habits ont d'ailleurs une couleur unique. Il vit de façon assez sobre en général.
Lorsqu'il se trouve dans Dreamland en revanche, pour coller à sa réputation, il porte des habits très sombres, noirs en grande majorité, mais qui présente le plus souvent quelques fantaisies, comme un surplus de ceinture, des motifs entrelacés, ou encore tout simplement des coupes tout à fait particulières.

Description mentale du personnage:
Jacob semble avoir développé comme une double personnalité, entre la vie réelle et la vie onirique. Dans la vie réelle, il est assez maniac, il passe son temps libre à ranger, à classer ou à faire des excercices pour garder la forme. Il minute son temps de plaisir, son temps de travail, afin de faire un répartition "juste" dans la journée. Il compte les heures de sommeil dont il dispose avant d'avoir à se réveiller, il a toute une multitude de petits gestes méthodiques qu'il répète presque chaque jour. Il suit ses habitudes quotidiennes avec une régularité à couper le souffle. Il n'aime pas vraiment tout ce qui peut venir perturber son environnement et sa façon de vivre. C'est pourquoi il n'aime guère faire de nouvelles rencontres, se contentant très bien de cotoyer toujours les mêmes personnes. Il est assez dur avec ceux qui veulent lui modifier son quotidien, mais n'est finalement réellement méchant avec personne, il est même plutôt serviable. Etant sousmarinier, il passe de belles périodes en dehors de la société, isolé de tout et cela lui plaît bien. Même si parfois, certaines personnes de la terre ferme lui manque, le fait que la vie d'un sousmarinier soit réglée comme une horloge lui plait énormément. Tout est si simple au fond de l'océan... enfin parfois...
En revanche, à Dreamland, c'est une autre affaire. C'est là qu'il défoule toutes ses envies de perturber le quotidien et tout son désir de briser les normes. Il agit de façon assez égoïste, pensant un peu trop souvent à sa gloire. Il n'hésite pas à faire du mal aux autres, comme s'il avait besoin de décharger toute la frustration de sa journée bien rangée. Il est même méchant avec les autres. Il cherche surtout à se découvrir chaque nuit de nouvelles limites, à découvrir de nouvelles choses et surtout à devenir toujours plus puissant encore. Son objectif final, bien qu'il soit inconscient, est de devenir le numéro 1 de Dreamland, mais le chemin est long... très long... A dreamlan, il ne suit aucun dogme, aucune norme, il n'en fait qu'à sa tête et cela fait de lui un personnage qui a une certaine réputation, mais à qui l'on ne peut se fier et dont la plupart se méfie grandement.

Histoire :


Jacob est né albinos et cela a marqué sa vie d'une façon toute particulière. Subissant les revers d'une mutations génétique malencontreuse, sa peau était dénuée de pigmentation et avait donc une résistance au soleil bien amoindrie. Pour cette raison, Jacob du, toute sa jeunesse faire attention à ne pas trop s'exposer à cet astre du jour et donc restait chez-lui aussi longtemps que possible et en prenant goût à son quotidien règlementé par une mère un peu trop stricte. C'est ainsi qu'il s'habitua à une vie de maniaque, ultra ordonnée. En grandissant, son amour pour l'ordre a grandit en passion. Il croyait en l'ordre, en la logique, en toutes ces règles qui font que le monde tourne bien rond. Cela lui donna aussi sa vocation de militaire, ayant pour objectif de faire respecter l'ordre, à tout prix. Dès sa majorité d'ailleurs, il s'engagea dans l'armée avec la ferme intention de ne jamais laisser le désordre prendre le dessus. Il s'avéra qu'il était plus efficace à bord d'un sous-marin qu'au côté de fantassin et il accepta avec plaisir de se faire muter dans l'un des sous-marins de la flotte française

Pourtant, parallèlement à sa passion pour l'ordre, il développa une phobie absolue de sa disparition soudaine, donc du chaos. Il avait la peur atroce qu'un jour son petit monde bien réglé se verrai soudain entièrement déréglé, qu'il ne respecterait plus aucune règle, plus aucun repère. Le simple fait de s'imaginer une telle situation l'horrifiait. Et toute les nuits où il s'endormait mal, il cauchemardait d'un monde déroutant, ne respectant rien, aucune logique, aucune règle établie, si ce n'était celle du grand n'importe quoi. Il voyait des milliers de choses arriver, sans la moindre cohérence entre elles. Dans ses cauchemars, il ne contrôlait plus rien et tentait toujours de remettre de l'ordre sans ne jamais pouvoir y arriver.

Et pourtant, une nuit qu'il était en mission, à des centaines de mètre de fond, il cauchemarda à nouveau de ce monde infernal. Essayant par tout les moyens dans son rêve chaotique de mettre de l'ordre là où cela était impossible, il finit par comprendre que rien n'y ferait, il ne pourrait jamais y remettre l'ordre, d'aucune manière. Or il se rendit très rapidement compte aussi qu'il était dans l'incapacité totale de sortir de cette situation tragique. Il n'avait plus d'autre choix que de faire face à sa peur. Il commença par se laisser faire par ce monde tordu et fou, pensant que cela finirait bien par s'arrêter. Hélas, le cauchemar continuait et il sombrait de plus en plus dans la folie en abandonnant ainsi le combat. Se rendant compte qu'il risquait de se perdre s'il ne faisait rien, qu'il ne pouvait pas rétablir l'ordre ou fuir, il ne lui restait plus qu'une solution, se jeter dans la folie et jouer le jeu de ce monde terrifiant.

S'emparant d'un bâton qui traînait par là et qui n'avait visiblement pas l'intention de rester tranquille, il se lança dans des actions dénuées de sens et de logique. C'est ainsi qu'il vaincu sa peur du chaos, en cherchant lui-même à le créer ou au moins à y participer. Et devenant voyageur, il fit disparaître, sans trop comprendre le chaos qu'il avait tout autour de lui, ne gardant que cet étrange bâton. Non content de ne pas retrouver la sensation de déconnexion du monde qu'il venait de ressentir en agissant chaotiquement, il songea qu'il n'avait plus qu'à agir ainsi avec son bâton.

Depuis, Jacob arpente Dreamland en laissant derrière lui un arrière goût de n'importe quoi et de chaos...


A quel niveau aspirez-vous ? : Ligue Baby.

Fiche technique :
The inconstant stick (le bâton inconstant)
Le bâton en soi n'est pas magique, mais il est directement relié au pouvoir de Jacob. Il s'agit en apparence d'un simple morceau de bois comme l'on en trouve partout. Cependant, Jacob à chaque nuit, le retrouve entre ses mains dès qu'il apparaît dans Dreamland. Aussi, c'est le seul objet sur lequel Jacob est à même de pratiquer pleinement son pouvoir. Jacob pouvant créer le chaos et dérégler son environnement (bien que cela ne s'applique qu'au bâton pour l'instant), il peut dérégler le bâton comme il l'entend. Il peut changer sa taille, le courber sans le casser, changer son poids, son épaisseur à volonté. Ce qui est pratique pour se battre.
En revanche, ce bâton reste fait de bois et par conséquent est fragile, facilement destructible, notamment par les contrôleur de feu, Jacob ne récupère alors le bâton que la nuit suivante. Le chaos que Jacob applique sur le bâton n'est pas encore tout à fait au point, il ne peut donc pas encore faire exactement tout ce qu'il veut avec (exemple : le faire parler...)
Gravité chaotique
Jacob a développé rapidement le moyen de dérégler la règle de gravité de Dreamland. Ainsi, lorsqu'il se trouve dans une pièce, il peut à tout moment frapper dans ses mains et changer le centre de gravité de chacun ! Bref, chacun répond soudain à une force de gravité différente, chacun ayant pour sol l'une des parois de la pièce, les murs, le plafond, ou pourquoi pas, le sol lui-même. Cette technique est totalement aléatoire, Jacob créé le chaos, il ne recrée pas un ordre nouveau, ainsi il ne décide pas qui ira sur tel mur et qui ira au plafond, ou encore qui restera au sol. Il peut le faire autant de fois qu'il le souhaite.
Cependant, cette technique a deux limites. D'abord, elle ne fonctionne que dans un lieu « clos » ou plutôt, il ne peut fonctionner à l'extérieur, Jacob n'ayant pas encore trouvé le moyen de « replacer » les centres de gravité sans qu'ils ne soient attachés à un mur. Ensuite, Jacob n'est pas immunisé contre sa propre technique et se retrouve lui aussi à changer (ou non) subitement de centre de gravité, ce qui le force à en utiliser avec modération.
Enfin, ce pouvoir, une fois déclenché, est irréversible, jusqu'au réveil de Jacob, ou que celui-ci ne frappe à nouveau dans ses mains en chamboulant tout une seconde fois.

Vous

Prénom : Ferdinand
Age : 18
Ce que vous aimez/n'aimez pas : Ben j'aime Dreamland^^ Il n'y a pas grand chose que je n'aime pas^^

Quel niveau RP avez vous ? Plutôt bon (enfin, je crois^^)
Depuis quand faite vous du RP ? 2 ans il me semble, un peu plus... 2 ans et 2 mois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Jacob Hume Left_bar_bleue10/100Jacob Hume Empty_bar_bleue  (10/100)

Jacob Hume Empty
MessageSujet: Re: Jacob Hume   Jacob Hume I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:33

Ok pour moi ! Ta phobie et sympa et niveau description tout est nickel Wink Je trouve quand m^me que même si tes pouvoirs sont puissants , tu les as beaucoup limités alors n'oublie pas que tu peux faire 4 techniques ! Wink Voilà.
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Jacob Hume Left_bar_bleue3/100Jacob Hume Empty_bar_bleue  (3/100)

Jacob Hume Empty
MessageSujet: Re: Jacob Hume   Jacob Hume I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:00

oki pour moi
fais ta fiche technique etc et ensuite on te validera
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Jacob Hume

Jacob Hume


Messages : 5
Points : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Jacob Hume Empty
MessageSujet: Re: Jacob Hume   Jacob Hume I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:25

Merci à vous deux^^

En réalité, je trouve mes pouvoirs déjà assez puissant comme ça, on verra plus tard pour rajouter des techniques^^
Je fais ma fiche technique de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Jacob Hume Left_bar_bleue3/100Jacob Hume Empty_bar_bleue  (3/100)

Jacob Hume Empty
MessageSujet: Re: Jacob Hume   Jacob Hume I_icon_minitimeMar 16 Fév - 21:51

validé
je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jacob Hume Empty
MessageSujet: Re: Jacob Hume   Jacob Hume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Hume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Hume, fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: presentations validées-
Sauter vers: