DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les rêves d'un chat sont peuplés de souris... ou pas. [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
April Moonlight
Modérateur à l'essai
April Moonlight


Messages : 43
Points : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Les rêves d'un chat sont peuplés de souris... ou pas. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Les rêves d'un chat sont peuplés de souris... ou pas. [ Libre ]   Les rêves d'un chat sont peuplés de souris... ou pas. [ Libre ] I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:34

Le visage couvert par la capuche de son long manteau noir, la jeune fille traversa le marché sans vraiment faire attention au vendeur qui l'interpellée de partout pour lui vendre leurs marchandise. Mei-Mei était perché sur son épaule droite, il semblait serein. Pas comme la jeune Neko qui, agacée, ne se donnait même plus la peine de leurs répondre, et puis de toute façon, elle n'avait même pas le temps de leurs accorder une minute. En effets April voulait terminer la mission que Raphaelo Midas lui avait confier avant la fin de la nuit, elle s'attendait à se réveiller à tout moment ... elle devait avoir quelques heures de sommeil devant elle encore mais, c'est fou ce que le temps passe vite à Dreamland alors autant se dépêcher.

La mission était simple, un ou plusieurs inconnus avaient infiltrés le royaume des chats. Le seigneur craint que se soit des espions. Les différents royaumes étant en guerre, ça ne serai pas étonnant d'ailleurs. Cependant, rien n'était certain, alors pour le moment l'objectif de April était de retrouver les intrus, de voir s'il s'agit de créature de rêve ennemi ou de voyageurs, les surveiller. Et s'ils semblaient suspects, April avait l'ordre de les ramener au seigneur de grés ou de force... Malheureusement pour elle, April n'était pas seul pour mener à bien cette mission. En effets, Raphaelo Midas avait la 'merveilleuse idée' de lui coller deux autres voyageurs qui, entre nous, n'avait pas l'air très malin ...

" Tu vas voir, je vais les casser en deux moi ses intrus. Je vais les transformer en soushi."
" Bien parlé mec. Respect."
" Ouais ... Hé ! Mate un peu le cul de celle là la bas !"
" Celle avait le tee-shirt vert ? ... nan laisse tomber, jette un peu un oeil sur celle avait les gros nibards, à gauche."

Voilà donc un bref aperçut de se qu'ils se disaient entre eux dérrière. April avait accéléré le pas pour mettre de la distance entre elle est eux, pour deux raisons. La première ( et la principales ) pour mettre le plus de distance possibles entre elle et ses deux gorilles. La seconde était pour résister à la tentation de leurs coller une paire de claque à chaqu'un ...

April, ainsi que ses joyeux compagnons arrivèrent dans un endroit du marché un peu moins fréquenter. Tout semblait normal, pourtant la jeune fille avait le pressentiment que ça n'aller pas durée. Au fond d'elle, la jeune Neko sentait la présence des intrus. Une sorte de sixième sens, si ce n'était pas une simple impression issue de son imagination. April s'arrêta pour réfléchir, observer les alentours et analyser la situation. Ses compagnons s'arrêtèrent à leurs tours et scrutèrent les horizons silencieusement. April se tourna vers eux, et dit d'une voix calme:

" Je propose qu'on se sépare la. Je vais a l'est, toi Caleb tu ira au Nord et Jason ira à l'ouest ... au moins on aura plus de change de leurs mettre la main dessus. On se retrouve ici pour faire un bilan."

" Qui va au Sud ? " demanda le plus grand des deux, caleb.

" Au sud il y a le temple. Si les intrus partit par là-bas les gardes du temple se feront un plaisir de s'occuper d'eux ... "

Les deux acquiescèrent. Ils n'étaient peu être pas si bête que ça finalement ...
Ils prirent donc chaqu'un un chemin différent. April était heureuse de se débarrasser d'eux et se félicita mentalement d'avoir eu cette idée. La jeune fille réajusta la capuche de son manteau de façon elle se qu'elle cache bien une partie de son visage et reprit sa route avec Mei-Mei, l'une de ses invocations qui était toujours auprès d'elle.

Chaque coin de rue fut passer au peigne fin, April n'oublier aucune impasse, aucune ruelle, aucun croisement de rue. Tout était inspecter, la jeune Neko était bien décider à les trouver ces intrus. En effets, elle avait envie de prouver sa valeur a Raphaelo Midas et ne voulait surtout pas le décevoir. Au bout d'un moment, elle aperçut à l'autre bout de la rue ou elle était une personne qui avait un comportement plutôt bizarre. Dans un premier temps, la jeune fille n'y prêta pas vraiment attention ... après tout il y avait beaucoup de gens bizarre au royaume des chats. C'était juste un personne bizarre dans un coin bizzare du royaume des chats où personne ne passait ... c'est tout.
April et cette personne allait dans la même direction, la jeune fille l'observait de loin. Plus elle l'observait, plus son comportement semblait suspect. En effets, il semblait un peu nerveux, comme s'il n'était pas censé être là ... comme quelqu'un qui était en territoire ennemi. April fronça les sourcils, puis accéléra le pas pour le rattraper.

" Hé, toi."

L’inconnu se retourna, April n'eut même pas la chance de croiser son regard qu'il était déjà partit en courant. Surprise, April le regarda d'abord s'enfuir, puis reprenant ses esprits elle se mit à le poursuivre. C'était clair, cet individu ne devait pas être du royaume des chats. Etait-il l'intrus qu'elle était sensé trouvé ? C'était probable.

La poursuite dura un bon moment, jusqu'au moment où ils arrivèrent tout deux, ou plutôt tout les trois en comptant Mei-Mei dans un impasse.

" Abandonne ... tu es ... coincé."

Déclara April, essoufflé. Elle profita de cette brève pause pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves d'un chat sont peuplés de souris... ou pas. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage pris / libre
» Fiche technique: April, la faiseuse de chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 2 :: Royaume des chats :: Marché-
Sauter vers: