DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le grand Murlok

Aller en bas 
AuteurMessage
rilin

rilin


Messages : 25
Points : 8
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : le havre

Fiche voyageur
Grade::
Expérience:
Le grand Murlok Left_bar_bleue0/0Le grand Murlok Empty_bar_bleue  (0/0)

Le grand Murlok Empty
MessageSujet: Le grand Murlok   Le grand Murlok I_icon_minitimeDim 21 Fév - 1:20

songe:4

cette nuit Céline commença son exploration du monde de dreamland, elle attira donc vers elle un nuage et s'éleva hors de la forêt des rêves.
elle était au dessus de tout et avançais en contemplant l'immensité du ciel qui se trouvait devant elle.
parfois en passant dans un nuage elle écartait en long ses bras et laissait trainer, une fois sortit de celui ci, de long panache de nuage.
après une bonne heure à voyager dans les cieux, des lumières clignotantes de touts feux attirèrent son attention. elle descendit en piqué, sentant le vent frais fouetter son visage, les cheveux battant l'air tel un une queue d'un cheval galopant dans les plaines.
elle aimait cette liberté, c'était le même sentiment que celui qu'elle avait en faisant des acrobatie en parapente.
une fois en bas elle se posa doucement sur le sol.
elle était arrivée à un espèce de parc d'attraction, ici et là des enfants, certainement des rêveurs voir des créatures des rêves, couraient dans tout les sens et riaient.
devant le portique qui annonçait l'arrivée dans ce parc était marqué:
"Circus attraction, là où grand et petits auront le même âge."
elle avait toujours à coté d'elle son nuage et entrait dans le parc.
dans chaque ruelles se trouvaient des boutiques de souvenirs, des stands de tir, et tout plein d'attraction
assez proches de celle que l'on trouvait dans le vrai monde.
en arrivant devant une échoppe, Céline fut interpellée par un grand bocal vide, elle demanda donc au marchand comment s'en procurer un:

- cela vaux 500 circus jetons.
-euh... comment obtient-on ces circus jetons?
demanda Céline intrigué.
-ah je vois que vous êtes un voyageur, comme vous n'avez pas de jetons, je vous fait un prix, 100 essence de vie.
-et c'est quoi l'essence de vie?
-la monnaie des voyageurs, vous en avez 200 lorsque vous arrivez dans ce monde. allez 100 essence de vie et vous obtenez ce magnifique bocal magique qui vous permettra de transportez ce que vous voulez.

l'œil du marchand semblait briller à l'idée que Céline dépense 100 essence de vie dans ce bocal et celle ci l'avait bien remarqué, elle lui répondit donc:
-bon bah je pense que je vais gagner les 500 jetons pour obtenir ce bocal, après tout je suis ici pour m'amuser.
elle lui fit un large sourire, comme si elle avait compris que d'échanger de l'essence de vie était certainement dangereux pour elle.
le marchand faisait une tête d'enterrement après que Céline lui répondit ceci et et marmonna dans sa barbe.
elle regardait partout mais aucune attraction ne proposait plus de 5 circus jetons à gagner.
Céline commençait à désespérer, elle savait que si elle obtenait cet objet magique, elle n'aurait rien à craindre des régions sans nuage car ce bocal transporterait sans arrêt un petit nuage.
*à cette vitesse là dans un ans j'aurai mon objet magique si quelqu'un ne l'a pas déjà gagné.*
soudain elle s'arrêta devant une arène. juste devant celle ci, un tout petit être, se tenait debout sur un promontoire, il avait d'immense pied qui étaient dans des chaussures rouges. il tenait dans sa main un haut parleur certainement aussi grand que lui et criait tellement fort dedans que son visage devenait aussi rouge que ses chaussures.

-venez mesdames et messieurs, venez affronter le grand Murlok, un monstre de 5 mètres de haut, plus fort que 100 hommes. si vous êtes assez courageux pour le combattre, mais que dis-je, assez fou, vous pouvez gagner 600 jetons circus, je dis bien 600 jetons circus!! c'est votre chance venez tous vous inscrire.
*il doit certainement exagérer* pensait Céline. elle rejoignit alors la file d'attente pour s'inscrire, et après 5 minutes d'attente elle arriva devant un petit bureaux ou une grosse dame écrivais le nom de chaque personne.
-vot' nom.
-Céline, Céline Joutoir.

la femme releva sa tête de son livre d'inscription et tout en remontant ses lunette du bout de son doigt sur son nez elle examine la jeune fille.
-le concours de miss t-shirt mouillé c'est pas ici ma petite.

Céline retint sa colère pour ne pas frapper sur la tête de la femme, et tout en restant en calme elle lui dit:
-c'est bien contre Murlok que je veux me battre.
-très bien faites comme vous voulez, entrez dans les vestiaires, vous passerez dans 5 minutes.

et Céline passait à coté du bureau emmenant avec elle son nuage qui ne l'avait toujours pas quitté.



à suivre...


Revenir en haut Aller en bas
rilin

rilin


Messages : 25
Points : 8
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 32
Localisation : le havre

Fiche voyageur
Grade::
Expérience:
Le grand Murlok Left_bar_bleue0/0Le grand Murlok Empty_bar_bleue  (0/0)

Le grand Murlok Empty
MessageSujet: Re: Le grand Murlok   Le grand Murlok I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:53


le choc fut tel que quelques gouttes de sang sortirent de la bouche de Céline.
derrière elle, les plaques de bois qui recouvraient l'arène, venaient de se tordre dans un craquement sourd.sa vision commençait à se brouiller et la seule chose qui lui parvenait c'était la masse gigantesque qui avançait lentement et dangereusement vers elle.
mais comment en était-elle arrivée là?
"10 minutes plutôt"
Céline avait rejoins le vestiaire et s'installa calmement dans un coin.
il sentait extrêmement fort la transpiration et ne semblait pas forcément très bien entretenu.
il y avait des hommes torse nu qui la regardait d'un regard en biais et même certains n'hésitaient pas à se mettre tout nu pour impressionner la jeune femme et lui faire comprendre qu'elle n'avait pas sa place dans cet endroit.
Céline dut encore se retenir de donner des coup à tous ces mâles surtestostéroné et machistes.
après quelques minutes ils sortirent tous appelés par le présentateur et se dirigeaient en direction de l'arène.
depuis l'endroit où elle se trouvait Céline pouvait entendre le public en délire qui criait le nom du "grand Murlok".
et 30 secondes plus tard, après des cris de douleur et de grand bruits de fracassement, Céline fût appelé sur l'arène.
en entrant dans la grande fosse circulaire, qui était certainement l'endroit où elle allait se battre, elle aperçut des créatures de rêves qui trainaient sur le sol sablonneux les hommes qui étaient rentrés dans l'arène un peu plus tôt, l'un le bras cassé, l'autre évanoui, laissant trainer derrière lui une longue coulée de sang.
En voyant la jeune femme, le public se mit à rigoler à ne plus pouvoir se retenir. ici e là on entendait des voies disant:

-rentre faire la couture.
-miss t-shirt mouillé c'est le bâtiment à coté.

cette fois ci s'en était trop et un petit nuage vint se heurter sur la face d'un des spectateur, qui tomba lourdement sur son voisin du dessous.
des sifflements retentirent alors et laissérent très vite place à des cris appelant le grand Murlok.
et celui ci ne se fit pas prier en effet sortant d'un immense grille, une ombre s'avança sur la piste pour se préciser une fois sur celle ci. c'était un monstre, il ressemblait assez au troll du seigneur des anneaux, mais il avait une chevelure assez longue qui descendait le long de ses épaules, et un menton assez protubérant.
en la voyant il se stoppa net et en la pointant du doigt il rigolai en postillonnant de partout.
Céline avait plus qu'assez, elle montait sur son nuage volant et en attirant un nuage juste au dessus elle faisait ses "white bullet".
la bête au milieu de l'arène la regardait tournoyer autour de lui toujours en rigolant.
une fois qu'elle avait créé 4 projectiles qui faisait comme des satellites autour d'elle, elle les lança a une vitesse assez rapide sur le Grand Murlok.
les quatre nuages touchèrent le torse du monstre et celui ci se retrouva couché sur le sol, le souffle coupé.
après cette attaque celui ci ne rigolait plus, et il attrapa une lance des hommes qui l'avaient affrontés auparavant. de toute sa force il la lança dans la direction de Céline et celle si heurta son nuage qui se disloqua au contact de celle ci.
elle commençait alors à chuter et avant même qu'elle ne touche le sol, elle fût rattrapée à la volé par le grand Murlok qui lui donna un coup phénoménal dans les cotes et fut projeté contre les bords de l'arène.

voila comment elle y était arrivé à ce moment où devant elle se trouvait le monstre qui pouvait lui couter sa vie de voyageuse.
elle se releva avec difficulté prenant appui avec sa main droite sur son genoux.
elle essuya les quelques gouttes de sang qui coulaient le long de sa bouche et se mit en garde.



suite et fin au prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Murlok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 1 :: Circus attraction-
Sauter vers: