DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La transformation démoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La transformation démoniaque Left_bar_bleue3/100La transformation démoniaque Empty_bar_bleue  (3/100)

La transformation démoniaque Empty
MessageSujet: La transformation démoniaque   La transformation démoniaque I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:47

Après être sorti de l'hôpital, j'ai dit à mes invocations qu'ils avaient quartier libre. Souras semblait se diriger devant un groupe de démon, surement ses amis. Taran, lui partaient dans la forêt, il aimait la tranquillité. Quand à Moloch il devait surement partir à l'arène. Quand à moi, il fallait que je voit le Roi. Ce ne fut pas difficile, car la tour du roi était bien visible. C'était une énorme tour presque aussi grande que celle des invocations. Elle était noires et en guise de gargouilles tout les cinq étages il y avait des sculptures de démons. Deux gardes m'attendais. Celui de gauche m'adressa la paroles :

" - Que faites-vous dans les lieux du Roi ? "

" - Je suis venu demander une audiences. "

" - Désolé mais le Roi n'accepte pas les audiences comme ça. Et puis les étrangers ne sont pas vraiment la bien venu ici ! "

" - Je ne suis pas un étrangers, je suis Silex, l'invocateur de démon ! "

" - Qu'est ce qui nous le prouve ? "

Alors je désola les retrouvailles amicales de Souras avec un petit souffle et je l'invoqua. Il semblait énervé. Les gardes s'inclinère et me léssèrent passer. Je dis à Souras de regagner ses occupations tandis que je m'apprêtait à voir le Roi. On me donna une carte avec écrit mon nom suivit de mon pouvoir et pour finir un code barre. Je pris l'ascenseur qui monta à une vitesse phénoménal. Une fois en haut. Une énorme porte s'ouvrit devant moi. Il y avait un long couloir et tout au fond, un être avec un énorme aura. C'était un démon surement le roi car il avait une couronne. Il était vêtu de noirs. Je décida de ne pas y aller par quatre chemins :

" - Bonjour, en faite je suis venu ici pour vous demander si avec mon pouvoir je pourrait me battre sans mes invoc'. "

Ce n'est qu'après avoir dit ses mots que je me suis rendu compte que je m'adressait au Roi des Démons. Mais finalement ça s'est bien passé.

" - Comment ose-tu me parler ainsi ! Pour l'instant tu est le seul à avoir ce pouvoir donc je vais faire une exception sinon je t'aurait tuer sur le champ ! Et puis oui il existe un moyen, la transformation démoniaque, va voir le vieil homme qui se trouve dans le temple ! Maintenant part sans poser de questions ! "

Je descendis avec l'ascenseur. Le temple. Il était plus large que haut. Il était marron foncé. J'entra alors et le vieil semblait soit m'attendre, soit se faire sacrément chier. Alors il me dit en quoi consistait la fameuse techniques :

" - Ah c'est toi, entre je vais t'expliquer. Alors cette technique sert à ce que son utilisateur se transforme en démon, enfin je m'entend sa s'est seul les plus grand. Mais il y a une contrainte : Si lorsque tu l'apprend, tu est interrompue, alors le mental sera lui aussi démoniaque et tu pensera comme les démon les plus cruel ! Bien sur cette condition s'applique que quand tu utilise la technique mais sa suffit pour ravager pas mal de gens. Donc lorsque je t'enseignerais soit le plus attentif possible. "

J'asquiècas d'un signe de tête. Il m'invita à m'asseoir sur le sol. Ensuite le vieil homme me dit de penser très fort à la peau des démons. Voyons voir la peau de Souras, c'est un rouge compliqué. A la fois écarlate et sombre, très dur à définir. Mais bon il m'indiqua que juste la vision de la couleur suffisait, penser qu'à la couleur elle même. Je fermait les yeux.

" - Maintenant, tu laisse les yeux fermé, et tu reste concentré. Ta peau est devenue à peu près rouge. Les yeux doivent surement suivre tu remarquera que ta vision sera meilleure. Pense maintenant au corne, il y aura une douleur. Essaye de l'oublier en restant concentré "

Pff sa à l'air facile de le dire. Bon alors les cornes, un peu courbé, de la couleur des serres de Souras, putain il m'aide beaucoup celui là. La douleur. Elle commença, j'avait l'impression que quelque chose sortait de mon coeur pour partir vers la tête. La douleur était insupportable. Non, ne pas penser à la douleur. C'est ce que je me disait. Juste aux cornes. Mhh le cerveau semble aussi transpercé. La tête maintenant, la douleur s'agrandissait. Fini. Je sentait un soulagement les cornes était passé.

" - Hoho tu as fait vite peu être pourra-tu voir dans l'âme maintenant ...... "




_____________________________________________________________________________________



A toi Killim.
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La transformation démoniaque Left_bar_bleue3/100La transformation démoniaque Empty_bar_bleue  (3/100)

La transformation démoniaque Empty
MessageSujet: aile de feu entrainement n 2   La transformation démoniaque I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:48

Kilim arrivez a Démonia la veille grâce ou plutôt a cause de s'est aile de feu.Qui l'avait emmené ici car il ne les maitrisés pas.Mais comme il voulait voir de nouvelle ville dans la zone 2 sa ne lui avait pas posé de problème sauf qu'il c'est retrouvé dans une cellule qui été dans une tours ou il vivait que des démon.Kilim qui été assit dans une foret non loin de la ville qui hébergé l'énorme tour ou vivait tout c'est démon.D'après son expérience de la veille il ne voulait re partir dans la ville sans savoir volé au cas ou les démon voudrait l'attrapé.Donc le contrôleur de feu se lève et essai de faire ces aile de feu ce qui ne lui posé aucun problème puisque il avait commencé la veille mais il voulait volé avec des aile de feu de 1m30 car quand il fessait des aile de feu de de 2 mètre et volé avec l'épuisait beaucoup mais quand le contrôleur crée c'est aile de feu tout petit et s'envole avec il ne reste pas plus de 5 minute en l'aire se qui été un sérieux problème en combat sa risqué de le blessé donc il fessait plusieurs tentative et a chaque fois il resté en l'aire un peu plus mais a cette vitesse il risqué de pouvoir volé au bout d'un an se qui été beaucoup tros long il n'est même pas sur de survivre jusqu'à la donc voulant accélère son entrainement kilim crée des aile de feu de 1m50 se qui été pas beaucoup plus grand mais quand Kilim s'envole habitué au 1m30 sa lui parais assez simple alors que a la veille il n'arrivez pas a faire 50 mètre sans tomber avec c'est aile de feu de 1m50 et quand il volé sa lui prenait beaucoup moins d'énergie malheureusement il ne pourrai porté rien de plus de 60 kilo avec s'est aile après c'est tros pour lui.Maintenant que le contrôleur de feu maitrisé sa technique il s'envole est se dirige vers la ville ou deux démon gardé la porte.un des de démon demande au contrôleur de feu de descendre quand le jeune homme descend et enlève c'est aile le démon

Bienvenu a Demonia la ville des démon dit le démon

Ah voila pourquoi tout c'est démon vive icidit kilim

Hein comment tu n'est pas un démon dit le demon

Non je suis un voyageur qui on s'entrainant est tombé dans ce bled
dit kilim

je comprend mieux mais tu est quelle type de voyageur
? dit le demon

je suis un contrôleur de feu qui recherche le seigneur de l'enfer
répond kilim

et comme tout le monde le démon paru surprit et laisse entré kilim qui recréa c'est aile pour quand le ne voie pas la différence entre lui et les autre démon pour un démon comme sa il été plus discrée mais il crée que de petite aile pour économise son énergie.le contrôleur de feu se promène dans la ville des démon ou il ne y avait que des démon on même temps c'est leurs ville donc kilim ne savait pas su qu'il fessait ici vu que son but c'est d'allée au royaume de feu pour servir son maitre mais bon comme il ne lui reste pas beaucoup de temps a dreamland le contrôleur de feu décide de resté cette nuit a Démonia
et de cherché des information pour se rendre a Firania le plus c'été de trouvé le roi des démon logiquement il devait se trouver ici.kilim repars a l'entré et demande au garde comment voir le roi.

Ou se trouve la salle du trône s.v.p
dit kilim

la maison avant la toursdit le garde

merci dit kilim


Le jeune homme se dirige vers la salle du trône mais cette foi ci avec de grande ailes pour que les garde le prenne pour un démon on arrivant devant eux les démon sa-genou et laisse passé le jeune homme on entrant dans la salle une énorme aura se dégage du démon qui été en fasse de kilim .le contrôleur de feu s'approche et quand il voulait posé une question le démon lui dit

Tu n'est pas un démon que fait tu ici dit le roi

Je me suis infiltré pour vous demandez ou se trouvez le seigneur de feu dit kilim

ha ha ha tu est un contrôleur de feu et tu ne sais pas ou est ton maitre bon dans ma grande gentillesse je vais te répondre il se trouve on zone 3 dans son royaume c'est plus au nord d'ici dit le démon

merci
dit kilim

On sortant le jeune homme se dit le roi est gentille mais il a une aura d'une puissance incroyable donc kilim s'envole et se dirige vers le nord et soudain quelqu'un lui tire dessus essayant d'esquivé kilim fonce dans un mur que grâce a c'est aile de feu casse mais sa lui a fait bien mal quand même.dans la salle se trouvé 2 personne un jeune démon et un vieux démon le vieux avait l'aire nerveux et le jeune c'été bizarre pour lui kilim avait l'impression qu'il voulait le tuez un esprit démoniaque.se qui avait tiré sur le contrôleur de feu venait d'arriver mais quand il allait l'attaqué le jeune démon intervient

______________________________________________________________________________________
Voila a toi silex
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La transformation démoniaque Left_bar_bleue3/100La transformation démoniaque Empty_bar_bleue  (3/100)

La transformation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La transformation démoniaque   La transformation démoniaque I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:13

La concentration était parfaite, maintenant il m'apprenait à lire les esprits. Quand tout à coup, un bruit sourd vint arrêter ma concentration.

" - NON !!!! Tu va faire tout rater !!!!! " hurla le démon dans un grand désespoir.

Or il avait raison, ma concentration n'était plus établie. Alors devant moi je vis un homme, plus grand que moi avec des ailes ... de feu ! L'homme semblait avoir un peu mal mais sans plus, devant lui se trouvait un petit tas de débris suite à son accident. Alors j'eu une impulsion bizarre, j'avais soudenement envie de le ... de le tuer ! Je ne comprenait pas, mais maintenant je sais que c'est à cause de la transformation non achevé . Il fallait que quelqu'un me retienne. Alors encore un autre idée cruelle. Celle de lui cassé les jambes. Encore un pulsion. Je voulait l'immobillisé pour le tuer. Alors je me leva. J'accourut à une vitesse qui me surpris. Surement encore les effets de la transformation. Le vent battait mais cheveux. Puis je bondi en avant, encore un saut plus long que d'habitude. Et je tenta de lui donner une balayette. Le pied en arrière et le corps encore en l'air. La force avait donc son avantage grâce au saut. Je n'avais aucune envie d'invoquer qui que ce soit. Ce combat s'était le mien. Enfin à ce moment là je penser plutôt ce gars là c'est MA victime.
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La transformation démoniaque Left_bar_bleue3/100La transformation démoniaque Empty_bar_bleue  (3/100)

La transformation démoniaque Empty
MessageSujet: kilim se bat   La transformation démoniaque I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:02

Kilim qui venait de cassé mur parsqu 'il avait été attaquée se retrouvé contre un vieux démon qui l'avait entendu crié quelque chose et un jeune démon qui lui donné la sensation d'avoir envi de me tué.Ce qui ne dérange pas le contrôleur de feu car depuis presque un moi il ne s été plus battu et d'avoir un adversaire qui avait l'aire puissant mais ce n'été pas tous a par sa couleur de peau et c'est corne il lui rappelé un voyageur du nom de silex qui été 5 place devant lui au classement de la lige baby ce qui n'été pas fameux kilim qui réfléchissait voit son adversaire l'attaqué on courant a grande vitesse.Kilim esquive facilement car il lui suffisait de s'envole mais Kilim c'été envolé assez vite plus vite que d'habitude et surtout avec des aile plus petite"je croit que je commence a mieux maitrisé cette technique je vait beaucoup l'utilisé jusqua que je la maitrise a 100%"le mur que Kilim avait cassée a été encore plus détruit par son adversaire sa force été énorme pour pouvoir cassé un mur avec un seul coup de pied.Le contrôleur arrête d'analysé la situation et ce met dans le combat.Le jeune homme tremble non pas de peur mais d'avoir l'occasion de ce battre contre un vrais démon qui na aucune pitié.le contrôleur agrandi c'est aile qui été devenu énorme les plus grande qu'il avait fée est fonce a toute vitesse vers son adversaire avec une boule de feu.le contrôleur de feu été surprit car plus c'est aile été grand plus il allé donc a partir de maintenant le jeune homme faire grandir c'est aile quand il voudra attaqué et esquivé pour lui donné beaucoup de vitesse et utilisé des petite pour volé on dehors des combat.Comme kilim ne savait pas si il avait touché son adversaire pars-que toute la salle été remplis de fumé il décide de sortir dehors pour ne pas se faire attaqué et surtout pour pouvoir déployé c'est aile comme il voulait.le jeune homme se dirige vers le sol au milieu de la ville et regarde on direction du mur ou il voyait la fumé qui sortait comme dans une cheminée et soudain il sens un énorme aura qui e pouvait être que celle du roi des démon.

Que se passe t'il ici dit le roi des demon

cet étranger a déconcentré l'invocateur alors qu'il essayé de se transformé en démon répond un démon

normal on ma attaqué alors que je volé juste au dessus de la ville et j'ai pas fait ex-pré je suis rentré dans un mur a cause d'eux dit kilim

et la l'ombre du démon vraiment démoniaque apparait...

Fini a toi silex
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La transformation démoniaque Left_bar_bleue3/100La transformation démoniaque Empty_bar_bleue  (3/100)

La transformation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La transformation démoniaque   La transformation démoniaque I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:47

Je venait de rater mon coup. La fumée était très dense. Ma vue était plus développé mais je ne vis pas mon adversaire. Alors tout à coup une boule rouge apparue et semblait se dirigeait vers moi à toute vitesse. Je la pris de plein fouet. La douleur était brulante, sa s'était signé Monsieur j'me la pète avec mes ailes de feu.

"- Toi, tu vas payer enfoiré ! "

La rage m'envahit, il a osez m'attaquer. La fumée était trop dense mais j'apparçut une fine silhouette. Surement ce sattanné contrôleur de feu. Alors je pris mon élan et je courut du mieux que je le pouvait. La fumée me piquait les yeux et le nez mais je m'en foutait. La tête en avant comme pour charger telle un buffle j'acéllèrait. La silhouette n'était plus à quelque mètre, il ne pouvait sûrement pas me voir à cause de la fumée. Puis je sentit un aura. Merde. Celle du Roi dont il a déjà entendu parler de moi. Mais s'était trop tard, j'allait déjà trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La transformation démoniaque Left_bar_bleue3/100La transformation démoniaque Empty_bar_bleue  (3/100)

La transformation démoniaque Empty
MessageSujet: l'arret du roi   La transformation démoniaque I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:25

Alors que Kilim parlait avec le roi.l'ombre du démon commence a foncé sur un des démon qui été d'en l'aire il devait le confondre avec le contrôleur de feu.Le démon tombe par terre K.O quelle force avait ce démon heureusement que c'été pas le contrôleur de feu sinon il aurai senti passé.L'aura du roi avait augmenté il devait être énervé kilim regarde on direction du démon fou et pour la première foi se démon n'avait pas l'aire d'avoir envi de tué mais avait peur même ce devait être le roi qui lui fessait peur a ce point.Mais comme ce roi n'été pas celui de notre contrôleur de feu il décide de s'envolé pour attaqué le démon mais la l'aura du roi augmente et d'un seul coup quelque chose le projeta par terre cette force ne pouvait venir que du roi.le contrôleur de feu énervé gueule vers le roi

Pourquoi vous m'avez retenu vous avez vu su qu'il a fait
? gueule kilim

oui j'ai bien vu mais il n'est plus lui même a cause de toi et c'est imbécile de démon qui ton attaqué.Si vous tu ne l'avez pas déconcentré même transformé il pourrai resté lui même maintenant a chaque foi qu'il se transformera il aura un esprit de démon donc il faudra que quelqu'un de puissant l'accompagne explique le roi

Oui mais qui est assez puissant par rapport a lui aucun démon qui peut quitté la ville n'est aussi fort dit le vieux démon de tout a l'heure

Qui a parlé d'un démon vu que ceux contrôleur de feu est la et que c'est en parti a cause de lui que silex a perdu sa concentration et comme le contrôleur de feu veut allez a voir le seigneur de feu sa sera plus simple a partir de maintenant vous fête équipe dit le roi d'un ton ferme

et si je refuse dit kilim

c'est tout simple je te tue maintenant répond le démon

vous poncé en être capable dit kilim on essayant de caché sa peur

oui je ne t'ai même pas montré 1/10 de ma force tout a l'heure répond le roi démon

Et t'est d'acore
dit kilim vers silex


a toi silex
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La transformation démoniaque Left_bar_bleue3/100La transformation démoniaque Empty_bar_bleue  (3/100)

La transformation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La transformation démoniaque   La transformation démoniaque I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:17

Oups. Je venait de battre un de mes collègues en quelques sorte. Mais tout d'un coup, une aura puissante m'enleva ma technique et je me demandait pourquoi je voulait faire toute ces actions. Puis devant moi, le grand chef des démons, le Roi de Démonia. Puis le contrôleur de feu voulut m'attaquer mais bizarrement il se fit violemment replacer. Il commença à engueuler le Roi :

" - Pourquoi vous m'avez retenu vous avez vu se qu'il a fait ?! "

Puis le vieux démon et le Roi firent un baratin au sujet de ma technique, je voulais dire que j'était quand même moi même mais que j'avais des pulsions mais une phrase du Roi m'intérompus :

" - Qui a parlé d'un démon vu que ceux contrôleur de feu est la et que c'est en parti a cause de lui que silex a perdu sa concentration et comme le contrôleur de feu veut allez a voir le seigneur de feu sa sera plus simple a partir de maintenant vous fête équipe "


Alors ça s'était hors de questions. Avec un type comme lui, même pas en rêve. Enfin même si s'est en rêve qu'il me le demandait. Après quelques discussions, le contrôleur de feu accepta. C'était à moi de dire.

" - Alors ça, jamais de la vie !! Je peut très bien me débrouillé sans toi ! Si j'arrête d'utilisé cette technique ..... "


" - STOP !!!!!!!!! Silex je te rappelle que tu as perdu un compagnon et faillit tuer Taran par ce que tu ne pouvais pas te défendre ! "

Bon, si il le disait.

" - Euh d'accord j'accepte . "

Et c'est comme ça que je démarrait à Dreamland avec un contrôleur de feu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transformation démoniaque Empty
MessageSujet: Re: La transformation démoniaque   La transformation démoniaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 2 :: Démonia :: la ville-
Sauter vers: