DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Nouvel arrivant . Left_bar_bleue10/100Nouvel arrivant . Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouvel arrivant . Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant .   Nouvel arrivant . I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:51

Songe 3.

Après avoir passé une nuit entière à chercher désespérément la sortie du pays du doute , Monkey arriva enfin dans un autre lieu .
"Ah bah c'est pas trop tôt !"
Ne sachant pas où il était , il chercha instinctivement un panneau . Il en trouva un , non loin de la , et s'en approcha .
Un petit problème se posa alors à lui . La taille du panneau ne lui permettais pas vraiment de lire ce qui était écris dessus ....
" Grmlblmblmrl de panneau !"
"Restez poli je vous prie !"
"Hein ?!"
Monkey regarda autour de lui .... mais en vain , il n'y avais personne , enfin rien d'humain et qui théoriquement pouvais parler ...
Haussant les épaules , il s'éloigna du panneau et décida de trouver son chemin tout seul afin de débuter "la libération de l'espèce humaine de l'esclavage des panneaux".
"Jeune homme , ne partez pas si vite , vous ne savez même pas où vous allez ! Et si vous êtes ici vous devez être nouveau ... Je me trompe ?"
Cette fois Monkey ne chercha pas . C'était clair. Le panneau avais parler !!! * J'aurais pas du fumer avant de dormir ....*
"Heu .... Qui parle ? "
"Eh bien c'est moi ! Juste devant vous ! Je suis le panneau Poli - son . Et je me passerais de vos jeux de mots !"
"Ah.... euh.... Bonjour , vous savez où je peux trouver de la civilisation ? "
"Mais oui pas de problème ! Passez par ce petit sentier et vous devriez arriver à la clairière où tous les nouveaux voyageurs passent avant de s'en aller vers leur destin ! "
"Euh ... d'accord , merci bien , au revoir !"
"A bientôt très cher ! Revenez vite me voir !"
Monkey s'en alla d'un pas pressant , bien content de ne pas continuer à parler avec un .... * J'ai parlé avec UN PANNEAU ! Olalalala ....*
Il suivis le sentier pendant un certain moment puis arriva à la dîtes clairière .
En son centre , on pouvais voir ruisseler un petit courant d'eau . A droite , une sorte de cabane portais une inscription on l'on pouvais y lire :
"Office du tourisme et des voyages inter-rêves " Devant celle-ci on pouvais voir une file d'une vingtaine de personnes qui attendaient.
Monkey s'y rangea pour patienter également ... *Qu'est-ce que j'ai envie de frauder !* Mais la raison pris le dessus . *C'est possible ça ?*
Il ne pouvais pas déclencher une bagarre dès le début quand même ! Après environ trente minutes d'attente , il ne restais plus qu'une seule personne devant lui .
Derrière la file n'avais pas désemplie car les voyageurs ne cessaient d'affluer . Tout le monde restait pourtant silencieux . Sûrement le stress du début .
Une ombre se faufila devant Monkey , pendant que celui-ci avais le dos tourné. Malgré sa capacité médiocre à analyser les changements de situation , il remarqua quand même cette nouvelle présence . Il tapota l'épaule de ce personnage . " Excuse-moi mais ça fait un bout de temps que je patiente et il s'avère que tu m'es passé devant ."
"Kest'a ta ?! T'veux te battre ? " C' était un mec assez baraque , qui portais une étoile autour de l'oeil droit et un énorme pif rouge . Il avais également deux anneaux aux oreilles ,
et ressemblait à un clown . " Oula , no stress man , je disais juste que si tu te déplaçais ça serait mieux pour tout le monde ! " Déjà Monkey entendais les voix des autres voyageurs criant :
"Une baston , une baston .... !"
"Et si je refuse , tu vas faire quoi ? " Déjà le clown s'élançait , un couteau à la main , vers Monkey .
Pris au dépourvu , Monkey utilisa un "draft" en se jetant sur le côté pour pouvoir s'élever . En haut , il paraissais intouchable . Pourtant le clown se mit à lui lancer une rafale de couteaux , qui ,
dans la position dans laquelle Monkey se trouvais , toucheraient forcèment leur cible . Monkey utilisa un second "draft" plus puissant pour dévier la trajectoire des couteaux et pouvoir les éviter dans sa chute (bah oui il peut pas planer encore ...) in extremis . Il entrepris ensuite d'utiliser la nouvelle technique à laquelle il avais penser durant l'attente , les "Push Gloves" .
Grâce à la vitesse , due à la chute , et à la force du coup de poing , l'impact envoya voler le clown dans le ruisseau .
Celui-ci se releva et s'enfuit dans les bois . "Piouf ! Il faudra que je me repose , bon allons à l'office maintenant ! "
Il se dirigea vers l'office . Quand il arriva devant , Monkey .... "Pouf !"
DRRIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNG ! DRRIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNG !
"Oh non pas déjà .... !"
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Nouvel arrivant . Left_bar_bleue3/100Nouvel arrivant . Empty_bar_bleue  (3/100)

Nouvel arrivant . Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant .   Nouvel arrivant . I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:24

Combat assez mineur , une action quand même.
le combat est beaucoup trop cours je pense et passe après le reste.
un point d experience.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
 
Nouvel arrivant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 1 :: Forêt des rêves-
Sauter vers: