Après cette soirée mouvementé, j'ai put m'évader en allant à Dreamland. Il fallait que je pense à Killim, car sinon j'allait avoir des soucis avec le Roi de Démonia. Mais aussi , il avait l'air puissant ce contrôleur de feu, se serait un puissant allié. Bon, tout ça pour dire que j'ai pensé à lui avant de m'endormir pour le rejoindre à Dreamland. Une fois à Dreamland je me suis rendu compte que je m'était endormi en premier. J'était dans un royaume assez beau. Des cristaux sortaient de la terre, d'un bleu étincelant. Les tour était immense avec des cristaux rouge et bleu. un décor assez brillant. Je n'avait toujours pas remarqué que j'était seul, pas de Souras. Il a dut prendre en compte que je pouvait me débrouiller seul dans Dreamland et qu'il m'avait déjà assez appris des choses sur cette environnement. Puis, un homme de taille moyenne passa devant moi, vêtu de bleu, je l'interpella :
" - Euh, bonjour je paris que je suis au Royaume cristal, y'as pratiquement personne ici, c'est pas animé. "
Puis il me regarda d'un air bizarre pour me dire :
" - Ben voit-tu tout le monde s'est diriger au centre ville pour accueillir les voyageurs pour un concours à épreuve à équipe de deux. "
Hmm, une équipe de deux, me disait-je. Et si Killim était partant pour ces épreuves, en plus le lendemain était Samedi ce qui nous laissaient le temps de faire la grasse mat'.