DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le concours du Royaume Cristal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silex
Voyageur de la Ligue Baby

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Le concours du Royaume Cristal.   Lun 22 Mar - 21:41

Après cette soirée mouvementé, j'ai put m'évader en allant à Dreamland. Il fallait que je pense à Killim, car sinon j'allait avoir des soucis avec le Roi de Démonia. Mais aussi , il avait l'air puissant ce contrôleur de feu, se serait un puissant allié. Bon, tout ça pour dire que j'ai pensé à lui avant de m'endormir pour le rejoindre à Dreamland. Une fois à Dreamland je me suis rendu compte que je m'était endormi en premier. J'était dans un royaume assez beau. Des cristaux sortaient de la terre, d'un bleu étincelant. Les tour était immense avec des cristaux rouge et bleu. un décor assez brillant. Je n'avait toujours pas remarqué que j'était seul, pas de Souras. Il a dut prendre en compte que je pouvait me débrouiller seul dans Dreamland et qu'il m'avait déjà assez appris des choses sur cette environnement. Puis, un homme de taille moyenne passa devant moi, vêtu de bleu, je l'interpella :

" - Euh, bonjour je paris que je suis au Royaume cristal, y'as pratiquement personne ici, c'est pas animé. "

Puis il me regarda d'un air bizarre pour me dire :

" - Ben voit-tu tout le monde s'est diriger au centre ville pour accueillir les voyageurs pour un concours à épreuve à équipe de deux. "

Hmm, une équipe de deux, me disait-je. Et si Killim était partant pour ces épreuves, en plus le lendemain était Samedi ce qui nous laissaient le temps de faire la grasse mat'.
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
3/100  (3/100)

MessageSujet: c'est daccore   Mar 23 Mar - 14:50

Après ma soiré kebab et mon père qui me demandé de gardé ma petite sœur.qui ne voulait pas dormir jusqu'à 11h ou elle fini par s'endormir et moi j'en est profité pour allumé la X box 360. 2h du matin je pense "merde j'ai oublier l'autre imbécile merde il va pas ce contrôlé" donc je prend un somnifère et je vais dans mon lit en pensant a silex au bout de 10 minute je m'endors et plop me voila dans un royaume ou je n'avait jamais mit les pied;cette un grand royaume avec plein de cristal de toute forme dans la plupart de couleur bleu avec des grande tours qui eux été plutôt vert bleu grande tours.Comme javait pensé a silex je ne devait pas me trouvé trôs loin de lui mais avant s il devait savoir ou il été.Il marche en cherchant quelqu'un pour lui demandé ou il été au bout d'une rue il tourne a droite et voit un rassemblement de monde.Le jeune contrôleur s'approche et demande a un homme plutôt a une créature fait en cristal qui été magnifique elle avait un corps d'humaine des cheveux qui brillé.

Bonjours excusé moi dit kilim

Oui? répond la créature

je voudrais savoir ou je suis et pourquoi y'a autant de personne ici? demande kilim

Vous ete au Royaume Cristal et se rassemblement c'est pour le tournoi des voyageur en tag répond la créature

en tag dite vous a 2 donc? demande kilim

oui c'est sa mais si vous ete de la ligue baby vous ne vous batré que contre des gens de même classe que vous dit la créature

ah que des voyageur de ligue baby c'est tentant merci beaucoup dit kilim

De rien pour l'instant le mieux classé de la ligue baby est le 14eme. dit la créature

le contrôleur de feu qui voyait plus claire commence a cherché silex mais il est passé ou ce con le mieux c'est que jaille nous inscrire.Quand j'arrive devant le guichet d'inscription je vois silex entrain de bataillé avec l'homme du guichet pour m'inscrire avec lui

je ne peux pas vous inscrire sans votre partenaire dit l'homme du guichet

Maintenant oui je suis la et salut silex.Il faut quoi comme info pour nous inscrire? demande kilim

C'est simple votre prénom ou surnom votre classement et votre pouvoir et vous devez faire partie de la même ligue
répond l'homme du guichet

OK prénom kilim et lui silex pouvoir:contrôleur de feu pour moi et invocateur et classement 285 pour mi et 280 pour lui de la ligue baby je suis nouveau dit kilim

OK mais invocateur de quoi? demande l'homme du guichet

De démon répond kilim

OK inscription prise le tournoi dure 2 jours se soir et demain voila un papier des règledit l'homme du guichet en nous donnant le papier

Je m'éloigne du guichet et fit un geste a silex pour me suivre

______________________________________________________________________________________
a toi
Revenir en haut Aller en bas

Le concours du Royaume Cristal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1