DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un dialogue perplexe....

Aller en bas 
AuteurMessage
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
un dialogue perplexe.... Left_bar_bleue3/100un dialogue perplexe.... Empty_bar_bleue  (3/100)

un dialogue perplexe.... Empty
MessageSujet: un dialogue perplexe....   un dialogue perplexe.... I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:06

Alexis se trouvait dans un endroits paisible l'herbe était bleu et il n'y avait pas de nuage. Il marcha pour découvrir et se sentait suivi...Il aperçu un combat et une personne qui regardait attentivement ce combat. Par contre silex ni pretta pas attention.Puis a un moment il entendit une voix
-"Eh ! Petit regarde moi ... derrière toi !
Alors tout bêtement il se retourna et vit un petite créature rouge avec des ailes, des cornes et des griffes alors il cria
-"Mais t'es un diable !!!!
Le petit démon lui répondit alors :
-Bien bravo tu progresse tu ses reconnaître ton invocation je te félicite ....
Silex rétroqua :
- De quoi ?! Une invocation et a moi en plus ?
-Ben oui t'es a dreamland et tu m'invoquent c'est ce qu'on appelle ton pouvoir ici ?
-Mais je capte que dalle là c'est quoi sa , ch'ui jamais allait a disneyland.
-Pas disney land dreamland bouffon c'est un pays des rêves oû quand tu t'endorent t'arrive ici .
-J'ai compris en gros c'est pas réel .
-Non la nuit prochaine tu reviendra ici etc ...
-A d'accord un monde parallélle quoi ?
-VOILA ENFIN TU COMPREND !!!Bon je t'explique ton pouvoir c'est de m'invoquer plus précisement t'invoque tout les démon Mais tu ne peut pas encore il faut que tu fasse un accord avec eux
-Ok pas mal et toi tu t'apelle comment et tu fait quoi ?
-Souras au service de alexis je vole je plane et je lacére
-D'accord a chaque nuit je t'invoquerait pour éviter de le faire pendant les combat !
édit :
Puis il continuèrent leur route lorsqu'un serpent géant leur barrer la route il mesuré plus de 5 mètre et il était tout jaune. Celui ci attaqua alexis et essaya de le mordre mais silex esquiva et Souras l'empoigna a l'aide de ses griffes et le jeta dans une mer d'une étrange couleur mais avant sa le serpent donna un coup a alexis alors Souras lui dit :
-"Tu sais alexis il existe un endroit où tu peut avoir d'autre invoce car là il t'a quand même blesser !
-Oui tu a raison et c'est par où ?!
- Ah sa je ne sais plus j'ai été directement envoyer ici je n'ai pas vu le trager alors parton a l'aveuglette !!
"-Ta pas un autre endroit où je pourrai aussi avoir une arme parce que là j'ai rien foutu ?!
Eh bien c'est parfait il y en a une là bas aussi mais je sais pas si Satanus voudra te la donner
"-Satanus?... Bizard comme nom bon allons y !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un dialogue perplexe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 1 :: Forêt des rêves-
Sauter vers: