DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des nouveaux compagons pour Alexis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Des nouveaux compagons pour Alexis Left_bar_bleue3/100Des nouveaux compagons pour Alexis Empty_bar_bleue  (3/100)

Des nouveaux compagons pour Alexis Empty
MessageSujet: Des nouveaux compagons pour Alexis   Des nouveaux compagons pour Alexis I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:37

Cette nuit là Alexis s'endormi en pensant a une tour avec des démon, a l'enfer comme lui avait décrit Souras. Il se retrouva alors devant un immense tour dont il ne voyait pas le sommet. Aux alentours il n'y avait pas d'herbe le sol était dur et râpeux pouvait observer des bâtiment grossier et l'on entendait des énormes cris, il y avait aussi des centaines d'instruments de tortures. Tous était rouge les personnes qu'il voyait semblé connaître le premier compagnons de Alexis : Souras.En effet eux et lui s'envoyait d'énorme salutation et l'un d'eux lui demanda :
"-Salut souras que fait-tu dans le coin je croyait que tu devait guider le nouveau invocateur !
"- oui en effet je le guide et le voici je l'emmène a la tour de démonia !
A ces mots l'ami de souras frissonna et dit :
"-Mais tu es fou rien que les premiers étages sont dangereux il faut le connaître cette endroits pour y allé
"Et bien je dirait qu'il y a un début à tout
Alors ce dernier sans alla apeuré.
Nos deux amis continuèrent alors leurs route et arrivèrent devant l'immense tour, elle était de couleurs noirs et rouges sang ils y avait aussi des flammes. Ce qui intriguait le plus Alexis était des gargouilles qui les suivait des yeux d'un air surpris.
A l'entrée la porte était construite d'un bois grossièrement taillé il y avait écrit des inscription incompréhensible. Souras ouvrit la porte et venant de l'intérieur s'échappa un énorme grondement et une aussi grande aura.
Ils entrèrent il y avait des torches sur le mur.Et au fond du couloirs un autre porte avec écrit "étage n°1 et antre de Taran".
Ils ouvrirent la porte , entrèrent et celle-ci se referma aussi tôt.La salle était en forme ovale e très haute ,La peinture devait surement représenter des Titan.Devant eux se dresser un démon aux cornes en spirales de tailles moyennes d'un homme majeur.Ce monstre demanda :
"-Que venait vous faire ici, chez moi"
Souras s'avança et dit:
"-Salut Taran tu te souviens de moi c'était ma porte aux départ.
"-Sa y est je me souviens tu es venu la réquisitionné avec ton petit copain c'est sa ?
"-Non tu y es pas du tout tu as déjà oublié la fonction de ces portes c'est pour les invocateurs et le voicidit-il en montrant du doigts Silex.
"-D'accord c'est bon on s'est mis en place maintenant il faut se battre on arrette de discuter et on se bat.
Dès qu'il eut fini de prononcer ces mots il disparut alors Alexis s'exclama:
"-Il a disparut !!!!!
-Non je t'explique son pouvoir consiste a grandir ou a rapetisser fait attention il est puissant.
Silex remarqua que devant lui s'agrandissait un énorme ombre il se retourna et vit son adversaire qui faisait plus de 4 mètre de haut , notre héros s'enfuit plus loin. Souras s'envola très haut et attaqua Taran qui se rapetissa, Souras manqua sa cible .Alors Alexis eut une idée il dit a Souras
"-Une fois qu'il se grandira recommence a l'attaquer.
A ce moment là Taran faisait 5 mètre environ alors Alexis s'empressa d'attraper son pied quand Souras attaqua Taran recommença son astuce mais fini dans les mains de Silex celui-ci essaya alors de lui donner un coup de poing mais le démon s'était rendu microscopique.
Même mimique Taran faisait maintenant 6 mètre. Le faiseur de démon s'accrocha au vêtement de l'énorme bête mais celle-ci tenta de frapper Souras heureusement il esquiva. Souras rappliqua et sorti ces griffes Alexis avait escalader jusqu'à la nuque de Taran et pendant qu'il retressissait Silex prépara son poing un fois atteint 2 mètre Alexis frappa dans la nuque mais ce ne fit que affaiblir l'adversaire.Encore le même topo mais cette fois souras fit semblant d'attaquer s'arrêta devant son adversaire qui rapetissa et Souras le prit avec ses griffes et l'envoya contre le mur.
Taran se releva et semblait très en colère . Il faisait 6 mètre courut vers Souras et lui donna un coup celui-ci tomba a terre et Alexis une autre idée il courut voir Souras et lui expliqua :
"Pour le battre on n'a qu'à le faire tombait car il ne réfléchit plus et ne pense qu'a se battre déchirent lui un bout de son vêtement
Souras se releva bondit au niveau des chevilles de l'énorme démon et prit un bout de son vêtement et l'arracha puis il donna un bout a Alexis et tout deux nouèrent les pieds du démons. Souras se mit a la hauteur de sa tête et lui fit une grimace alors Taran avança et tomba, évanoui.Ils l'avait battu.Alexis heureux dit:
"Et une invoc' de plus!
Taran se mis a hauteur de 1 mètre 80 et dit:
"-Sa y est je suis a tes soins pour que je viennent tu n'a qu'a m'invoquer mais je resterait quand même avec toi cet nuit !
Des escalier apparut, ils montèrent ouvrirent une porte verte un fois entré il entendirent une voix de femme qui disaient :
-Attention attention vous allez être soigné pendant ce temps voila une musique pour passer le temps
C'était du classique ce que Alexis détesté ( c'est du vécu chez le toubib ) alors la petite équipe se regarda bizarrement et se sentit tout d'un coup plein de vitalité.
Ils arrivèrent devant une porte plus grandes maintenant elle était toute noir et en grand, écrit Moloch la bête noir.
Ils ouvrirent la porte pour découvrir un endroits très vaste avec un plafond en forme de cercle et des rebords sur les murs ils y avait aussi un grand rochers au milieu de la salle.
Ils sentirent une grandes énergies venant de derrière le rochers une bête apparue elle était toute noir avec des yeux malfaisant c'était un démon mâle.Il avait aux lèvres un sourire narquois et dit :
"-A enfin un peu d'action le dernier qui est venu me rendre visite a fini en dessous de ce rochers.
En effet Alexis remarqua que le rocher venait du plafond.Nos héros n'osaient plus avançait quand alors le démon Moloch dit :
"-Bon on va pas y rester toute la journée commençons.
A ces mots il se jeta sur Alexis, il était extrêmement agile.Il chargea son poing mais Taran se mit devant Alexis pour le protéger il faisait 6 mètre mais senti quand même le poing passer.Souras fit alors un piquets mais Moloch sauta a sa hauteur grâce au rebords il lui donna un coup de poing et Souras tombât dans les bras de Taran.Le démon noir dit alors :
"-Aujourd'hui je n'ai pas très envi de montrer mon pouvoir
Puis il monta sur un rebord et entama un piquets, Souras qui n'aime pas que l'on utilise ses techniques vola vers son adversaires et lui donna un coup, ce fut le premier. Moloch semblait surpris par cet attaques et en colère, il lança une boules toutes noirs, Taran se la pris dans l'abdomen et tomba a terre.Alors Moloch riait fort haut et Alexis se demanda a voix haute :
"-Pourquoi fait-il sa on dirait qu'il prend plaisir a blesser les autres.
Souras lui répondit :
En faite Moloch ne connais pas beaucoup d'actions et la choses qu'il préfèrent est le combat il faut le comprendre depuis qu'il est né on ne fait que l'entrainer pour qu'il soit imbattable une vrai machine pour combat !!
Taran devint microscopique et se glissa en dessous de Moloch et d'un seul coup se grandit de 6 mètre, le poing levé.Le démon noir se le pris de plein fouet; il semblait connaître la douleur.Puis il se releva et sauta sur un rebords et lança 5 boules noirs.Après les avoir lancé il sauta encore une fois et descendit en piquets c'est a ce moment là que notre petite équipe compris que c'était un leurre. Moloch donna un coup de pieds a Souras qui tomba a terre. Il était doté d'une énorme énergie et il fallait la canalisé. Puis Alexis eut une idée il se concerta avec son équipe et dit :
"-Voilà ce que l'on va faire , Taran il faudrait que tu fasse la taille de 1 m 80 alors Souras va monter sur toi puis tu va te grandir au maximum et lancer Souras le plut haut possible pour qu'il fasse le meilleur piquets de sa vie.
Tout deux acceptèrent et commencèrent le plan.Souras s'enjouait d'avance de faire ce piquets alors Taran le pris dans ses bras, se grandit jusqu'à a ce qu'il atteint 6 mètre. Alors il laça le petit être a la vitesse de l'éclair celui si retombait en piquets.Moloch l'attendait et lança une boule mais taran sauta pour l'intercepter et Moloch sauta a son tour et brandi son poing mais ne se rendit pas conte de la vitesse a laquel allait Souras. Il ne réfléchisé plus et se prit de plei fouet Souras et Moloch tomba sur le rocher qui se détruit. Moloch était mal en point alors Silex courut vers lui et dit :
"-Sa va tu n'as rien ?
il lui répondit :
"-Ne me demande pas sa je ne te répondrait pas et puis bravo tu es le premier qui m'as battu.
"-Mais enfin tu veut pas rejoindre mon équipe".
"-Désolé mais j'ai envi de rester ici a me battre.
Alors Souras intervenu :
"-Au faite Moloch sais-tu que notre prochain objectif est la fourche de Satanus ?
D'un seul coup Moloch se releva et dit :
"-Satanus !! Tout compte fais je viens, je vais enfin avoir ma revanche.
Puis notre équipe contenait un membre de plus alors Alexis s'apprêta a monter les marche quand tout a coup :
Pouf
Il se réveilla et pendant la journée repensa a cette nuit,heureux.


Dernière édition par silex le Ven 27 Nov - 0:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Des nouveaux compagons pour Alexis Left_bar_bleue10/100Des nouveaux compagons pour Alexis Empty_bar_bleue  (10/100)

Des nouveaux compagons pour Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux compagons pour Alexis   Des nouveaux compagons pour Alexis I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:27

ça commence bien ! Smile Impatient de lire la suite Wink En tout cas tu t'améliores silex ! Mais gare aux fautes d'orthographes , sinon ça va barder Laughing !
Bonne continuation ! J'éditerai ce message quand alexis aura fini (avis) ! Voili voilou
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Des nouveaux compagons pour Alexis Left_bar_bleue10/100Des nouveaux compagons pour Alexis Empty_bar_bleue  (10/100)

Des nouveaux compagons pour Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux compagons pour Alexis   Des nouveaux compagons pour Alexis I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:26

Moi je trouve cela suffisant mais je ne suis pas admin ^^ ! En tout cas j'aime bien . Petit bémol tout de même en dehors des problèmes d'orthographe et de grammaire Smile , ton combat n'est pas très très clair Smile mais on le comprends donc bon je ne dis rien Wink ! Voili voilou
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Des nouveaux compagons pour Alexis Left_bar_bleue3/100Des nouveaux compagons pour Alexis Empty_bar_bleue  (3/100)

Des nouveaux compagons pour Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux compagons pour Alexis   Des nouveaux compagons pour Alexis I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:17

bon alors c'est pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Des nouveaux compagons pour Alexis Left_bar_bleue10/100Des nouveaux compagons pour Alexis Empty_bar_bleue  (10/100)

Des nouveaux compagons pour Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux compagons pour Alexis   Des nouveaux compagons pour Alexis I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:50

On avais dit 75 lignes pour Taran et tu as fait 83 lignes pour les deux (pas entières) ... Je ne peux rien dire , j'ai proposé de ne t'en donner que 50 par démons pour l'instant mais dans ce cas il te manque une vingtaine de lignes ! Pourquoi ne pas développer plus précisément tes descriptions de la salle ou des démons (cicatrices , traces de combat , queue , piliers , dalles , plafonds décorés etc ... ) en plus tu pourrais te servir de l'environnement ! Décris plus les attaques ! Si tu fais tout ça les 100 lignes c'est les doigts dans le pif ! C'est beaucoup demander (et encore je sais pas si Dolche sera d'accord pour 100 lignes pour deux invocs' ...) Mais tu peux le faire , c'est clair et net et en plus cela se vois , tu progresses ! Wink Alors dit toi que c'est un petit sacrifice comparé aux gains ! Tu auras désormais trois démons et pas des nuls ! Alors lance -toi Very Happy ! Je te souhaite bon courage , et je sais que tu en es capable alors motive toi et ne désespère pas surtout -_-! Sur ce Smile ! Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Des nouveaux compagons pour Alexis Left_bar_bleue3/100Des nouveaux compagons pour Alexis Empty_bar_bleue  (3/100)

Des nouveaux compagons pour Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux compagons pour Alexis   Des nouveaux compagons pour Alexis I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:21

j en ai compté presque 100 donc tu as du edité depuis. dsl vais pas vu que t avais rp.
va nous mettre ça dans le bureau des stats et on valide la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des nouveaux compagons pour Alexis Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux compagons pour Alexis   Des nouveaux compagons pour Alexis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux compagons pour Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveaux voyageur
» Fourche de Alexis
» Modification fiche techniques Alexis
» Pour les missions
» Kit pour Silex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 2 :: Démonia :: La tour des démons (réservé au invocateurs)-
Sauter vers: