DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Remarques, envies ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aina
Voyageur de la Ligue Baby
Aina


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Remarques, envies .... Left_bar_bleue1/100Remarques, envies .... Empty_bar_bleue  (1/100)

Remarques, envies .... Empty
MessageSujet: Remarques, envies ....   Remarques, envies .... I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:04

Juste pour la ramener un peu .
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Voyageur de la Ligue Baby
Aina


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Remarques, envies .... Left_bar_bleue1/100Remarques, envies .... Empty_bar_bleue  (1/100)

Remarques, envies .... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, envies ....   Remarques, envies .... I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:06

Personnellement je trouve que Jace à une langue bien pendue. Faudrait tout de même qu'il n'oublie pas qu'il n'est que voyageur.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Remarques, envies .... Left_bar_bleue10/100Remarques, envies .... Empty_bar_bleue  (10/100)

Remarques, envies .... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, envies ....   Remarques, envies .... I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:25

Je suis d'accord sur le principe , on va attendre l'avis de Dolche et que l'accusé participe sans colère Wink ! Comme celui qu'il avais irrité précédemment (Tibzy) . Il faut bien préciser que ce forum créer par Aina ne sera pas un endroit pour se lâcher et déverser sa colère Very Happy !
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Remarques, envies .... Left_bar_bleue3/100Remarques, envies .... Empty_bar_bleue  (3/100)

Remarques, envies .... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, envies ....   Remarques, envies .... I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:33

non je comprends ce qui se passe.
on voit seulement que Jace est un peu...frustré...je pense. Moi aussi je serai dégouté que des techniques soient acceptées comme ça alors que les description sont bof et que aux premiers abords elles paressent surpuissantes (ce qui est le cas pour l instant).

Ensuite c est vrai ils ont réagis au quart de tour tout les deux.
on est pas beaucoup et j aimerais que tout le monde s entnde au mieux.
je revois les regles au mieux pour l instant ( a discuter avec Monkey après) pour que cela se passe au mieux.

Ensuite les modos et admins sont là pour ce genre de choses donc à l avenir on évite.Plus on sera nombreux sur le forum et plus j agrandirai l equipe du staff pour un meilleur fonctionnement et que tout aille vite. Car nos amis voyageurs ne doivent pas trop attendre pour pouvoir Rp et évoluer au mieux.


Et dernier point , je pense que ce genre de sujet peut vite tourner au pugilat donc on fera attention et je verrouillerai vite si je vois que cela dérape. Après MOnkey , Aina , Jace vous vous connaissez bien donc je vous fait confiance.
Tibzy a régi de maniere correcte je pense car il aurait put etre plus offensant etc...(j en passe beaucoup )
DOnc c est un petit probleme qui a était réglé pour moi. SI il y a des problemes qui cours venait nous en parler au bureau du staff pour que l on ne trouve pas des sujets comme ça un peu partout.

Et jace t emballe pas comme ça. On a pas encore dit oui pour les techniques....^^
sur ceux amusez vous bien et tachez de rester sages.

cordialement , votre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Remarques, envies .... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, envies ....   Remarques, envies .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques, envies ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Flood zone :: tout et n importe quoi-
Sauter vers: