DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Debuguaria , mission de rang 1 .

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Le Debuguaria , mission de rang 1 . Left_bar_bleue10/100Le Debuguaria , mission de rang 1 . Empty_bar_bleue  (10/100)

Le Debuguaria , mission de rang 1 . Empty
MessageSujet: Le Debuguaria , mission de rang 1 .   Le Debuguaria , mission de rang 1 . I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:43

Monkey arriva cette nuit là au pays du doute. Il avais eu du mal à s'endormir ... Il pensais à cette magnifique choukette dont il avais choppé le numéro à la soirée de samedi . " Ahlalala elle , elle finira dans mon lit dans deux semaines maxi ! " s'était-il dit , sûr de lui et pitoyablement rêveur ... Enfin bref , il étais finalement arrivé au pays du doute car , mine de rien il doutais de son pouvoir de séduction ... " Bon , une petite nuit s'annonce , alors profitons-en !". Monkey pensa très fort à son papier de missions . Il apparut devant lui , à moitié déchiré , et où l'on pouvais voir une écriture manuscrite très fine . Dessus étais inscrit la date de délai maximum , le lieu , le rang et le but de la mission , ainsi que la signature du commanditaire et du preneur . "Bah ça tombe bien faut que je trouve une plante bizarre ... Euh ... (il y avais un petit gribouillage sensé représenté la plante sur le papier , mais rien de très ressemblant à une quelconque plante que Monkey avais déjà vu ) Ben ça va être à l'arrache alors ! " . Monkey commença à marcher dans la plaine désertique . Sur les cailloux on pouvait lire des phrases telles que " Mais où est cette foutue plante ?" ou "Vais -je la pécho la brunette ?" ou encore , "Je n'ai peut être pas assez d'expérience pour la satisfaire , non ?" ou .... Nan on va s'arrêter là hein ! On retiendra uniquement la première phrase qui traversais sans cesse l'esprit de Monkey ( on en doute mais si ! ) , il savais qu'il allais devoir se battre contre des insectes et autres bestioles très bizarres . Il décida donc de poursuivre son chemin à la recherche de pistes potentielles . Il aperçut finalement une nuée de moustiques ou sorte de moustique , qui avançait à toute vitesse vers l'Ouest . Il les suivis de loin ... Mais pas assez . Au bout d'un moment l'un d'eux se retourna . Et si Monkey avais eu l'impression que leur taille ne dépassais pas 5 cm c'est , que plus de 200 m les séparaient . Quand les moustiques se rapprochèrent , leur véritable taille se révéla au grand jour , pas moins de 50 cm chacun et 1 m pour le plus grand d'entre eux ... Ils étaient 5 , et fonçaient à présent sur notre ami . Monkey se jeta derrière un rocher juste à temps pour éviter la première salve de dards . " Woh ! Et je fais quoi là ! " Sur le caillou , on pouvais lire à présent "Est-ce que je vais mourir ?" . Les moustiques revenaient déjà à la charge , dardant leur énorme épée vers le jeune homme qui n'avais aucune échappatoire .... C'est alors que le garçon se souvint enfin qu'il était un contrôleur du vent , et que par conséquent , des bestioles volantes étaient en mauvaise posture face à lui .... Après cette brève prise de conscience , Monkey lança deux drafts , à droite et à gauche , poussant ainsi les moustiques les uns vers les autres . Ceux-ci s'entrechoquèrent violemment . Sonnés , ils se dirigèrent aléatoirement et finirent leur course dans les rochers environnant ." Piouf ! Eh ben , rang 1 mon cul !"
Monkey avais le moral dans les baskets ... La mission promettais d'être plus chiante et plus longue que prévu . De plus , il ne le cachait pas , le jeune homme avais horreur des insectes ... Il l'appelais sa "deuxième phobie" .
Il avança à travers la plaine , et se rappela que la plante avais l'habitude de vivre dans les montagnes à l'abri des rochers , d'après le docteur pour qui il la cherchais . Il suivi le chemin pendant de longues minutes puis le quitta , errant , ne sachant trop où aller . Il croisa deux gros insectes ( il s'était caché derrière un rocher : réflexe flegmatique ) qui dévorèrent trois panneaux puis repartirent comme ils étaient venus . Il les vu passer à côté de lui et partir direction , Sud Sud-Ouest . Il les suivis de plus loin cette fois , et arriva au pied d'une falaise . D'en bas , il vu les insectes rentrer dans un creux de celle-ci . "Aller ... va falloir grimper et se battre ... Y'a intérêt à avoir une récompense ! Sinon je lui garantis que ça va c***r ! "
Monkey entama l'ascension du morceau de montagne qui se tenais face à lui . La roche était friable et il risquait de tomber à tout moment ... Coup de bol il était manipulateur de vent ! Il s'aida de draft par-ci par là pour stabiliser sa montée . Au fur et à mesure que a la roche grise défilais sous ses membres , il pouvais voir le pays du doute qui l'entourais ( euh pas trop haut montagne = 100 m , creux = 50m) et un nombre incalculable de phrases qui y était inscrites . Il finis par arriver au bout . Il s'adossa au parois de la grotte et souffla , "Pouah .... J'en peux plus , je suis pas fait pour être sportif ... *fiou* Trop d'adrénaline d'un coup là *fiou*, je supporte pas *fiou*, c'est une overdose ! " Il avança à pas prudents . Il distinguais 4 insectes de tailles respectables . Au milieu de leur nid , une plante bizarre se dressais ... On pourra croire ce que l'on veut mais le portrait robot de celle-ci correspondait , finalement , très bien . Monkey s'approcha de l'insecte qui était à l'écart ... Il voulut le prendre par surprise , mais les 3 autres lui fondirent dessus . Monkey sauta alors sur le 4eme et s'envola en le dirigeant à l'aide de draft . Les trois autres le talonnaient ... Il fit deux ou trois virages serrés mais rien n'y faisait impossible de les semer et leur vitesse ne permettait pas de viser correctement avec les Ancrao Disc. Monkey vira de bord et une fois au dessus de la plateforme de la grotte se laissa tomber en arrière les bras tendus des deux côtés (en mode Jésus) équipés de deux Push Gloves . Les insectes s'écrasèrent sur ces poings d'air concentré et s'étalèrent sur le sol , Monkey aussi ... Il se releva les bras en sang , se promettant de ne jamais retenter ce genre d'absurdités ... Le 4eme insecte s'était enfui , traumatisé d'avoir eu un cavalier aussi agité . Monkey entra dans la grotte , récupéra la palnte tant bien que mal (racines profondément ancrées et Monkey n'étant pas jardinier ... Bref il eut du mal ...) et choppa quelques larves d'insectes à grignoter sur le retour et redescendit la montagne comme il était venu . Il revint finalement à l'endroit où habitait le commanditaire et put valider sa quête ... Sans récompense... "Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn !!!!!"

Mf.

clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Debuguaria , mission de rang 1 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 1 :: Pays des doutes-
Sauter vers: