DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faire ses preuves

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Faire ses preuves Left_bar_bleue10/100Faire ses preuves Empty_bar_bleue  (10/100)

Faire ses preuves Empty
MessageSujet: Faire ses preuves   Faire ses preuves I_icon_minitimeMer 27 Jan - 0:44

Seul , désespérément seul face à cet océan . Des nuages à perte de vue , le paradis pour n'importe qui à déjà rêvé de voler . Pourtant j'étais lasse , lasse d'attendre . 3 nuits que je revenais au même endroit pour compléter cette mission , 3 nuits que je restais assis à regarder ces foutus nuages changer de forme au gré des vents ....

-FLASHBACK-

Tout était calme , comme lors de ma première venue . Je poussa la porte doucement et entra. Le hall était d'un bleu très clair , et il n'y avais pas de fenêtre . Deux rangées de colonnes s'étalaient de part et d'autre de la salle . Elle formaient des spirales , et l'on pouvais distinguer d'étranges gravures à leur sommet . Je m'avança prudemment , mes pas ne faisant aucun bruit comme si je marchais sur ... sur des nuages . Il n'y avais pas de sol , ou plutôt pas de sol artificiel . Je marchais à la surface d'une île similaire à celles qui m'avais amené ici la première nuit , comme si le palais avais été posé dessus . Brusquement , une deuxième porte me barra le chemin . Elle était beaucoup plus décorée , et il était clair que derrière se trouvais la salle du trône . J'hésitai , puis d'un geste assuré , je l'ouvris .

"Ah Monkey !! Depuis le temps que je t'attendais , on ne dois jamais faire attendre son souverain , te l'ai-je déjà dit ? "
Le seigneur du vent se tenais face à moi et esquissais un sourire chaleureux . Il avais l'air véritablement content de me voir . Derrière lui se tenais Megas et un autre personnage coiffé d'un capuchon qui masquais son visage .

"Je vous prie de me pardonner , seigneur . Je m'étais perdu sur les îles entourant votre royaume ..."

"Insolent ! Ose encore te moquer et je te brise la nuque ! "
Cette voix était glaciale , tranchante , et tout autre qualificatif qui faisait froid dans le dos . C'était Megas qui était intervenu . Je leva les yeux doucement et le regarda , droit dans les siens . Il ne cilla pas . Moi non plus . Même si je sentais qu'un duel contre lui mènerait inéluctablement à ma mort . Un courant d'air finis par surgir de nulle part et Megas baissa la tête.
"Voyons , mon ami , ne t'emportes pas et accueille plutôt ce voyageur avec dignité ..."
"Bien sûr , seigneur , pardonnez mon intervention , j'ai cru bien faire ."
"Bien . A présent Monkey écoutes moi attentivement . Je t'ai fait l'honneur de t'apposer la marque qui te lie à moi , mais tu te dois de faire tes preuves avant d'obtenir ma confiance . Pour cela , ramènes moi une écaille d'un Juggernaut (excusez le nom , pas d'inspiration sur le coup Smile ) . Cet animal se ballade de temps à autre dans la plaine des Nuages . Je t'y envoie , et ne reviens qu'une fois ta mission accomplie , sinon je ne pense pas que tu remettras les pieds dans ce monde ."
" Bien ."

-FLASHFORWARD-

Cela m'avais amusé , au début , de tailler des formes , des objets , dans cette matière blanche , mais à présent je songeais qu'il serais peut être mieux de partir . J'avais entendu parler d'un marché très connu , celui des chats . Peut-être que là-bas je trouverais ce que je n'arrivais à obtenir en restant ici . Mais bon ...

SUITE au prochain post !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire ses preuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire?
» Songe 2: Ou aller, que faire.
» Arrête de faire le clown!! (Part 1)
» Arrête de faire le clown!!! (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 1 :: Plaines des Nuages-
Sauter vers: