DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Délirium town

Aller en bas 
AuteurMessage
April Moonlight
Modérateur à l'essai
April Moonlight


Messages : 43
Points : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Délirium town Empty
MessageSujet: Délirium town   Délirium town I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:41

Salutation cat

Alors, voilà un petit jeu qui est plutôt sympa que j'ai vu sur un autre forum RPG.
Tout le monde est inviter à jouer. ^^

Le but est simple, c'est une sorte de parodie de la partie RPG. Vous incarnerez votre personnage et ici vour pourrez lui faire faire toute sorte de bêtise où des choses que vous ne pourriez pas faire dans le vrai RP. Vous pourrez faire intervenir des personnages improbable qui n'ont rien à voir avec Dreamland par exemple.

Vous comprendrez mieux quand je montrerai un exemple.

Cependant, pour quand même garder un minimum d'ordre, il y a quelques règles et indications:

- Rester un minimum cohérent, même si c'est un sujet pour s'amuser. Pas de super pouvoirs, pas de saut de 8 métres ... fin, vous voyez ce que je veux dire. Limitez-vous aux pouvoirs de vos personnages et à ses compétences.
- Surveillez votre orthographe.
- Pas de flood.
- Un minimum de 7 lignes pas poste.
- Les smileys sont autorisés pour rendre le texte plus attrayant.
- Vous pouvez mettre des commentaires dans votre texte, mais pas trop quand même ^^ c'est du Rp essentiellement.
- Ce qui se passera dans ce sujet n'aua aucune conséquence sur la vraie partit RP.
- Il est inutile de se présenter, genre " Bonjour, je m'appelle april. et vous ? ". partons du principe que tout les personnages se connaisse Délirium town Icon_wink ça évitera d'encombrer le sujet avec toutes ses formules de politesse.

Voilà, c'est tout ! ^^ Je pense avoir été clair dans mes explications.

Donc je commence, ça servira d'exmple:

April Moonlight se baladait tranquillement au bord de la plage. ( oui, elle a que ça a faire u_u ) Tout était silencieux ... ou presque, il y avait personne à l'horizon, la jeune Neko s'arrêta et s'assit sur le sable chaud et profita du calme pour faire tranquillement bronzette au soleil.

Bercez par le bruit des vagues, la jeune fille faillit s'endormir ... si seulement quelque chose n'était pas venu squatter son espace vital.

" Pika-pika 8D "

April fit un énoooorme bond, elle se redressa précipitamment et observa l'étrange animal qui venait de se pointer avec de grands yeux. C'était une espèce de rat jaune avec une queue en forme d'éclair, il devait faire 80 cm les bras lever avec une tronche vraiment trop mignon. Intriguée April continua de l'observait et pencha la tête sur le côté. Le rat jaune, tout aussi perplexe fit la même chose.

" .. C'est quoi ... ça? o__o "

Elle se gratta la tête, la bestiole l'observa et fit de même.

" Pikaaaaaaaa 8D "

" Quoi ? Questa' ? --' "

" Pikachuu " Very Happy *air con*

La jeune neko resta planté devant ce monstre jaune, ce petit truc ridicule, débile, kéké, paumé pendant un petit moment. Puis finit par tourner les talons pour partir dans la direction opposer à cette bestiole, espèrons qu'ils ne soient pas tous comme ça dans les parages ...

Venez rejoindre April dans ce monde étrange: Délirium Town


Dernière édition par April Moonlight le Ven 19 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Délirium town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Flood zone :: Jeux-
Sauter vers: