DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il faut sauver le soldat Taran.

Aller en bas 
AuteurMessage
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Il faut sauver le soldat Taran. Left_bar_bleue3/100Il faut sauver le soldat Taran. Empty_bar_bleue  (3/100)

Il faut sauver le soldat Taran. Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Taran.   Il faut sauver le soldat Taran. I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:25

Cette nuit, je m'étais téléporté dans un endroit où je me sentais très bien. Démonia. Mais il y avait un petit détail. J'avais l'habitude d'être en compagnie d'un démon mais cette fois ci Souras n'était pas là. Il était surement à l'hôpital. Alors j'interpella un démon qui passa par là :

" - Eh toi, tu sais pas où se trouve l'hosto par hasard ? "

" - Je vais t'apprendre la politesse ! Déjà t'es qui ?! "

* Pff, un démon qui m'apprend la politesse *

" - Je me prénomme Silex, on dit que j'invoque des créatures comme toi. "

" - Si... Silex, excusez ma grande gueule. L'hôpital est au nord. "

Je le remercia puis je me hâta vers le nord. Alors je découvrit un énorme bâtiment assez reconnaissable car se fut le seul qui était blanc. A l'intérieur une femme à l'aceuil attendait des client avec un énorme sourire. Je m'approcha d'elle et lui demanda où se trouver la chambre de Taran, chambre 666. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais présentement. A l'intérieur Souras m'attendais avec Moloch. Taran était dans un grand lit. Un infirmière entra dans la pièce avant que j'ai put entamer une discussion avec mes démon. La femme me mis vite dans un espèce de caisson et la Souras me dit de concentrer mon pouvoir. Je fit ce que j'ai put mais je pense que j'en est fait trop. En effet Taran était tellement trop guérit que directement il fesait 6 mètre et avait casser le mur. Je m'excusait mais l'infirmière était trop surprise pour me répondre. Tans pis, désormais nous trois était dehors à l'entrée de l'hôpital.



à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat Taran.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 2 :: Démonia :: la ville-
Sauter vers: