DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais c'est qu'il me suis partout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Mais c'est qu'il me suis partout ! Left_bar_bleue3/100Mais c'est qu'il me suis partout ! Empty_bar_bleue  (3/100)

Mais c'est qu'il me suis partout ! Empty
MessageSujet: Mais c'est qu'il me suis partout !   Mais c'est qu'il me suis partout ! I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:19

Quelle nuit de fou j'ai passé. Ce contrôleur de feu, j'était obligé de faire équipe avec lui ! Au moins j'ai quelque gramme de liberté en vie réel . C'était Vendredi soir, je pourrait enfin me décontracter. Je rentrai du collège a pied comme tout les Vendredi car mes parents travaillent le soir. J'était tranquille, ma petite soeur était chez une copine et la grande dans son appart. Ce soir, j'allais peu être rester un peu sur l'ordi, regarder la télé mais surtout : le Kebab. C'était ça que j'attendait le plus, mon plat préféré mis à part les fajitas. D'abord il fallait que je pose mon sacs chez moi. Sur la route rien de particulier. Je posa mon sac dans ma chambre puis je regardait un peu la télé. 19 h 05, c'était enfin l'heure. Je sorti de ma maison et prit la route du met somptueux. Encore rien de particulier, la soirée allait être génial. Devant le Kebab se trouvait un immeuble, je ne sais pas pourquoi mais cette immeuble me donnait un mauvais présentement. Pas grave, le Kebab était devant.

" - Ah Silex, comme d'habitude sauce samouraï ? " : me dit le gérant. Il était très sympas.

" - Oui comme d'habitude s'il te plait. "

Puis le gérant entama la fabrication de ce délice. Mais la porte s'ouvrit. Eh Merde !! Encore ce contrôleur de feu ! La soirée n'allait pas être tranquille comme je le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Mais c'est qu'il me suis partout ! Left_bar_bleue3/100Mais c'est qu'il me suis partout ! Empty_bar_bleue  (3/100)

Mais c'est qu'il me suis partout ! Empty
MessageSujet: encore lui   Mais c'est qu'il me suis partout ! I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:53

Kilim qui vient de sortir du collège rentre a pied avec c'est 2 meilleur potes comme tout les vendredi depuis 2 mois il allait dans le bâtiment de la rue belle vu ou ils habité tout les 2 puis se dirigé vers l'espace culturel car les 3 amis adoré les mangas.Ce super marché avait plus de mangas que la bibliothèque elle même.le groupe d'amis venait de finir leurs manga et se dirige vers la xbox360 pour ce faire des partis de pros évolution soccer 2010 et comme d'habitude Kilim perd contre Nicolas ce qui lui donné que la seconde place mais il été habitué a force.19h le magasin ferme c'est porte entende les 3 amis qui sorte après ce petit moment agréable.maintenait c'est leurs d'aller chez moi un grand bâtiment ou juste au pied se trouvé un kebab celui ou les jeune homme avait l'habitude d'aller a partir de 20h mais dabort il aller se faire un ptit jeu de tir ou la kilim gagné contre Nicolas mais perd contre Camille donc il finit encore second.

bon c'est l'heure du kebab dit Camille
après sa victoire

ah enfin marre de perdre contre toi répond kilim

soit pas mauvais perdant t'est habitué
dit Nicolas

javou bon aller on y go dit kilim

Nicolas préssé d'aller mangé a faillit tombé mais par chance il c'est rattrapé sur Camille.Enfin arriver au kebab.le jeune homme voit se qu'il pouvait imaginé de pire au monde l'invocateur de démon de la veille."merde encore lui se dit le contrôleur de feu"

salut kilim comme d'hab demande Momo

salut oué pour nous 3 stp et oublie pas mon surplus de sauce samouraï répond kilim

Oué t'inquiète dit Momo

Sa commande prise kilim devait d'occupé du faiseur de démon.De toute facon je suis obligé de le voir vu que je doit faire équipe avec lui donc tant qu'a bien m'entendre bien .Le jeune homme sa proche de silex et lui tant la main pour dire bonjours

désolé pour hier mais comme tu ma attaqué je devait bien me défendre et comme on habite dans la même ville et surtout quand est obliger de faire équipe tant qu'a bien s'entendre dit kilim tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Mais c'est qu'il me suis partout ! Left_bar_bleue3/100Mais c'est qu'il me suis partout ! Empty_bar_bleue  (3/100)

Mais c'est qu'il me suis partout ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'il me suis partout !   Mais c'est qu'il me suis partout ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:51

Le contrôleur n'était pas seul. Il avait amené deux amis. Puis il commanda la même chose que moi. Le gérant semblait le connaître aussi. Puis doucement il s'approcha et me souffla :

" - Désolé pour hier mais comme tu ma attaqué je devait bien me défendre et comme on habite dans la même ville et surtout quand est obliger de faire équipe tant qu'a bien s'entendre. "

" - T'avais qu'a pas démonter le mur. " lui répondis-je.

Puis après mûr réflexion je lui serra la main. Alors je m'assis au contoir en attendant mon kebab et en sirotant mon Ice Tea.

" - Bon sinon ta quelle âge. Moi j'en ai 15. " ( Au début j'avais 14 )

En attendant sa réponse je regardas Momo, il avait l'air embêté. Avec un soupir, il se retourna vers Karim pour lui annoncer une nouvelle qui allait me faire très plaisir :

" - Désolé Killim mais il n'y a plus de sauce samouraï. Tu ne pourra pas avoir ton surplus, Silex avait commendé avant toi désolé. "

Un rictus m'échappa alors.
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Mais c'est qu'il me suis partout ! Left_bar_bleue3/100Mais c'est qu'il me suis partout ! Empty_bar_bleue  (3/100)

Mais c'est qu'il me suis partout ! Empty
MessageSujet: pas de sauce   Mais c'est qu'il me suis partout ! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:24

Kilim qui été dans le kebab avec c'est 2 meilleurs amis avait a qui il avait tendu la main pour lui dire bonjours.Mais au lieu de sa le jeune homme lui répond:

"T'avais qu'a pas démonter le mur.

-si t'est amis démon ne m'avait pas attaqué je ne serai jamais rentré dans ce mur répond kilim asse gentille-ment pour évité de nouveau conflit.

Après que silex est répondu il me sert la main et me dit

" - Bon sinon ta quelle âge. Moi j'en ai 15.

avant de répondre je me retourne vers Momo qui s'agite beaucoup et il me dit

" - Désolé Kilim mais il n'y a plus de sauce samouraï. Tu ne pourra pas avoir ton surplus, Silex avait commandé avant toi désolé. "

sa avait l'aire de faire plaisir a silex.Mais bon moi je mon fouté complet.Je me retourne vers silex.

"je vient de faire mes 16ans puits vers Momo t'inquiète c'est pas grave met moi une tonne de la sauce que prend Youness d'habitude s'il te plait. dit kilim

Je regardé vers mes amis qui avait l'aire assez en colère car je les avait un peu oublier.

Si tu veux vient mangé avec nous si té solo dit kilim en se dirigent vers la table de c'est amis.Et les 3amsi commencèrent a parlé en attendant le kebab mais si je voie que Nicolas m'en voulé encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Mais c'est qu'il me suis partout ! Left_bar_bleue3/100Mais c'est qu'il me suis partout ! Empty_bar_bleue  (3/100)

Mais c'est qu'il me suis partout ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'il me suis partout !   Mais c'est qu'il me suis partout ! I_icon_minitimeVen 19 Mar - 16:15

Killim m'invita à manger avec lui et ses amis après m'avoir dit son âge : 16 ans. On ne discuta pas beaucoup et ses amis semblait pas trop heureux de me voir avec eux. Puis le dénommé Nicolas dit à Camille :

" - Bon, nous on s'en va, j'te ramenne. "

Puis il partirent, me voila enfin seul avec mon sois-disant " coéquipier ". Je me décida alors à lancer la conversation sur le monde onirique.

" - Bon, ta des projets pour Dreamland, moi je vient de rentrer de zone 3 et j'y retournerais pas avant un petit moment, et pour ton pouvoir, je trouve que tu le contrôle assez bien par rapport à moi, je sais pas ce qui m'arrive mais quand je me transforme j'ai envie de sang. "

En attendant sa réponse je croqua dans mon Kebab. Mhh très bon. J'espérai qu'il ne veulent pas aller en zone 3, ce qui m'y était arrivé n'était pas très classe. Mais bon, lui semblait plein d'ambition. Aller dans un royaume inconnu et y rencontrer le Roi était très courageux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Mais c'est qu'il me suis partout ! Left_bar_bleue3/100Mais c'est qu'il me suis partout ! Empty_bar_bleue  (3/100)

Mais c'est qu'il me suis partout ! Empty
MessageSujet: l'un contre l'autre   Mais c'est qu'il me suis partout ! I_icon_minitimeSam 20 Mar - 5:11

Depuis que silex est arrivé dans la table Camille et Nicolas ne parlé plus on voyait bien qu'il n'aprésier pas beaucoup silex .Normal je ne leurs est même ps présente bien que je ne le connait pas beaucoup plus que.Nicolas viens de finir son kebab Camille aussi j'été le seul a ne pas avoir commencé javait été servi en retard mes 2 amis qui venait de finir de mangé commencé a s'agité il voulait partir.Nicolas se lève et dit

- Bon, nous on s'en va, j'te ramenne. "dit Nicolas

Ok on se voit demain au skatepark
je répond

sa me va mais oublie pas ton skate nico répond Camille

t'inquiète
répond Nicolas

Je me lève et leurs fait la bis c'est bizzart venait des mec mes comme on se connais depuis longtemps c'été normal pour nous.Je reprend ma place a coté de silex qui lui avait entamé son kebab alors que moi je commence a peine.L'invocateur de démon décide de lancé la conversation.

- Bon, ta des projets pour Dreamland, moi je vient de rentrer de zone 3 et j'y retournerais pas avant un petit moment, et pour ton pouvoir, je trouve que tu le contrôle assez bien par rapport à moi, je sais pas ce qui m'arrive mais quand je me transforme j'ai envie de sang. dit silex

Oué malheureusement je compte allé en zone 3 pour essayé de m'allié ou plutôt d'être sous les ordre du seigneur cauchemar du feu que je considère comme le plus puissant de tout et après je compte aussi essayé d'arrivé dans la ligue S sa va être dur mes c'est mes objectif mes je suis pas pressé donc si tu veux resté en zone 2 sa me dérange pas et pour le sang c'est que tu maitrise pas ta technique a 100% moi c'est pareille avec ma nouvelle technique donc jvé te donné un coup de main comme en est coéquipière mais évite de m'attaquai on combat dit kilim

Et je mord mon kebab.Soudain mon père arrive vu que j'habite juste a coté et me demande de monté il avait besoin de moins.

tchao a se soir sur tu sais quoi dit le contrôleur de feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est qu'il me suis partout ! Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qu'il me suis partout !   Mais c'est qu'il me suis partout ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est qu'il me suis partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Satanus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Monde réel :: Europe-
Sauter vers: