DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Heureux qui comme Ulysse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse Andoras

Ulysse Andoras


Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2010

Heureux qui comme Ulysse... Empty
MessageSujet: Heureux qui comme Ulysse...   Heureux qui comme Ulysse... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:21

Personnage
Nom : Andoras
Prénom : Ulysse Jean-Marc George
Surnom dans Dreamland : Caïn
Age : 21 ans
Phobie :
Ulysse est quelqu'un de profondément triste, bien qu'affichant une sympathie enjoué, il a peur, peur de souffrir, hô, pas physiquement, mais mentalement, d'être trahis, qu'on lui brise leu cœur, ainsi, il supporte avec difficulté la solitude.


Description Physique du personnage:
  • Monde réel :
    Caïn est l'exemple du type normale, mesurant 1m75 passé pour environ 80 kilogramme, il n'est pas pour ne pas dire pas du tout musclé. D'apparence jeune, il aime porter les cheveux mi-long et ce bouc-moustache si caractéristique. A l'inverse de nombreux jeunes de notre époque, il ne possède ni tatouage ni piercing, préférant garder sa peau dénudé de toute ces babioles, après tout c'est pour l'éternité ce genre de chose. Les rares cicatrices que l'on peut deviner sont celle qu'un être humain normale pourrait se faire en tombant de vélo, en se cognant dans un coin de mur. Mais elles restent discrètes et n'ont rien de terrifiant.
    Concernant les bagues et autres pendentifs, il n'en porte jamais, oui, jamais il ne portera sur lui un quelconque bijou, il trouve que c'est assez superficiel comme chose. Comme les vêtements d'ailleurs, il n'aime pas porter des marques.
    Un fait marquant chez Ulysse, c'est sa façon de se comporter. En effet, alternant aussi bien du costume-cravate au jean-polo, il a une façon de parler bien a lui. Sa voix grave et forte à quelques choses des animateurs radio des années rock, elle vous envoute et vous donne envie de l'écouter sans relâche. Son vocabulaire semble choisit avec soin selon son interlocuteur. C'est ce qui fait qu'on l'aime la plus part du temps, il sait vous parler!

    Dernier point intéressant chez lui, c'est cette sorte de minutie dans ses gestes, il semble tout contrôler, aucun de ses mouvements n'est superflus, s'il bouge sa main, c'est qu'il y a une raison, s'il tousse, c'est car il le faut. S'il déplace un objet, ça sera avec soin, le posant précisément là où il le souhaitait. De même, il ne semble jamais avoir la tête dans les nuages et quand quelqu'un risque de lui rentrer dedans par inadvertance, il l'esquive d'un pas sur le côté calculé à la juste distance pour ne pas être bousculé.

    Il affiche souvent une mine joviale, dissimulant sa tristesse intérieur derrière ce "masque" de bonne humeur.

  • Monde Onirique :
    Lovecraft avait déjà penser à ce genre de monde, peut être était il un voyageur...
    Mais revenons à Ulysse, dans les terres oniriques, il est préfère affirmer son identité, portant le plus claire du temps une sorte de cache-poussière, il lui arrive de porter un masque souriant quand il sait qu'il pourrait rencontrer des voyageurs, en effet, peut enclin aux nouvelles rencontre, il préfère rester discret.

Description mentale du personnage:
    Pour tout le monde, Ulysse est le type franc, toujours de bonne humeur, toujours prêt à rendre service et qui vous aime bien et donc que vous aimez.
    Triste constat totalement faux, Ulysse n'aime vraiment personne, au mieux votre compagnie est plaisante, au pire, vous n'êtes rien, en effet, il ne veut s'attacher a personne de peur de trop souffrir, la dernière fois qu'il s'est attaché, il fut interné en psychiatrie pendant un ans. Ainsi, même s'il parait être votre ami, il faudra bien prendre garde aux apparences car avec lui elles sont profondément trompeuse.
    De même qu'il parait calme et ordonné, au fond de lui c'est la rage qui peut bouillir, mais il se contrôle, il essaye de garder son esprit claire pour avoir un coup d'avance sur vous.

Histoire :

    Avant de parler de Caïn le voyageur, peut être faut il mieux parler de Ulysse, l'homme. Agé de dix neuf-ans, il tombe fout amoureux d'une jeune femme, Jade, magnifique beauté asiatique. Ils sortent ensemble, le parfait amour, le vrai même, celui avec un grand A! Mais Jade le quitte, comme ça, sans rien lui expliquer par ce que "j'suis pas une fille assez bien pour toi". Commence alors pour le jeune Andoras une véritable descente aux enfers. Ivre de rage et de tristesse, il fait une tentative de suicide qui échoue a peu de chose. Il est alors amené à un centre psychiatrique.
    Totalement brisé, il est avec plusieurs patient profondément perturbé, certains lui parle d'un monde de rêve où cthulhu n'est pas et que ceux qui tue leur peur deviennent des voyageurs, parcourant ce monde libre de toutes chaînes. Surtout Dexter, dexter est fou, il dit être le frère d'Ulysse... et des autres internés aussi.
    Mais ce ne sont que des propos de fous et Ulysse n'y prête pas l'oreille. Il s'enfonce de plus en plus dans sa dépression, recommence des tentatives de suicides et se retrouve alors sous-sédatif, une loque humaine, incapable d'appréhender totalement le monde réel, mais il y a dreamland....
    Et il y a la lecture, tout les samedis, on leur fait la lecture, il s'agit de dune aujourd'hui, c'est dexter, le fou qui parle du monde des rêves qui l'a choisit, le premier livre, et ce passage fait mouche
    "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
    Et le soir viens...

    Une fois de plus je me retrouve dans ce monde, où suis-je? Seul? Encore...Désespérément seul, pas un bruit, rien que des ténèbres, personne n'est là, personne ne prête attention à moi, qu'est-ce que ça peut leur faire si je meurs? Ils s'en moquent! J'ai mal, je souffre, je sent mon coeur se tordre et se briser. Ce n'est qu'un rêve? Non, la douleur, si intense, pourquoi m'a-t-elle abandonné? Pourquoi me laissent-t-ils seul? Je souffre tellement! J'ai peur, horriblement peur...
    Je n'en peux plus de cette peur, il me faut la comprendre, je marmonne malgré moi, comme si ma bouche avait atteint sa propre volonté :

    -Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit...

    Je me lève d'un genou, la douleur disparait peu à peu... Mais je continue de parler :
    -La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.


    Je n'ai plus mal, les ténèbres disparaissent, je me retrouve seul, et je fini :

    -Rien que moi...

    Je me sent soulager, je me sent libre, je me sent...changé, j'entends une nouvelle voie qui parle, d'où vient elle, je tourne la tête et voie dexter , il danse et hurle : "un nouveau voyageur qui parmi nous fait la fête doudi-doudi"
    C'était cela ainsi...Pourquoi n'est il pas venu m'aider, pourquoi est-il rester sans rien faire, je sent comme une vague de haine en moi, soudainement, je l'attrape par le cou, il suffoque, je vois la peur dans ses yeux, je vois les ténèbres m'entourer...


    Et le rêveur devint voyageur
    Et le voyageur redevint rêveur

    Ainsi est l'histoire de Caïn qui tua son frère...

A quel niveau aspirez-vous?:
Spéciale (ça fait d'après le rp 1 ans que je suis voyageur a peu près

Fiche technique:
Douleur...
Si Caïn le souhaite, le moindre contacte avec sa peau devint une douleur insupportable, pire qu'une torture, il n'y a aucune trace physique mais la douleur est d'une telle intensité que, si la cible reste trop en contacte avec la peau d'Ulysse, elle peut décéder, son coeur ne supportant plus le trop plein de douleur


Insensible...
Caïn ne ressent aucune douleur, attention, on peut le blesser, le tuer, mais il n'aura juste pas mal et pourra ainsi continuer à se battre jusqu'à que son corps lâche. Ainsi, il ne tombera jamais inconscient ni ne criera de douleur, cependant, bah si on lui arrache un bras, i la quand même un bras en moins et si il se soigne pas, il mourra d'hémoragie

Darkness..
Ce pouvoir reste pour l'instant encore très inconnu pour Caïn, a chaque fois qu'il "plonge" dans le "côté obscure" par ses actions, où bien qu'il est en grand danger, des ténèbres apparaissent et le drapent tel une cape. Cette cape lui sert alors non seulement de bouclier, nul coup n'arrive a la traverser (jusqu'à présent) mais aussi d'arme, en en effet, les ténèbres lui enveloppe le bras et il peu alors délivrer des coups d'une puissance phénoménale. Cependant, il tombe souvent dans une espèce de rage quand ce pouvoir est utilisé et chaque utilisation lui demande encore plus de contrôle pour ne pas totalement succomber à la haine..

Vous (facultatif)

Prénom : Vincent
Age : 20
Ce que vous aimez /pas:
aime : lovecraft, les soirées jdr, les binouzes, les baisés sensuelles, les trucs d'adultes, l'airsoft, le japon, les manga
aime pas : les wesh, le rap, cthulhu (enfoiré de grand ancien!!), les cours, quand sa bière est vide, etc etc
Quel niveau RP avez vous ?
moyen
Depuis quand faite vous du RP?
pfff ... euh, 5 ans je crois
Comment avez vous découvert ce forum?
je cherchais un fofo de dreamland
Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux qui comme Ulysse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commonde pour kilim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: Presentation-
Sauter vers: