DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Phra, Panel Maker !

Aller en bas 
AuteurMessage
Phra




Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 08/04/2010

Phra, Panel Maker ! Empty
MessageSujet: Phra, Panel Maker !   Phra, Panel Maker ! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:05

Personnage

Nom: Thirgaud
Prénom: Phra
Age: 17 ans
Phobie: Panelophobie, ou la peur des panneaux. Voici une bien étrange phobie que celle-ci; Phra est soumis a une peur graduelle de toute sorte de panneaux: (du plus supportable à l'évanouissement)

A quoi ressemble-t-il, de diou ??

Phra est ce qu'on peut communément appeler une Asperge: 1m 90 pour 60 kg, un grand machin maigre, quoi. En outre, n'assumant que moyennement sa maigreur, il aime porter des habits amples. T-shirts, Sweats, longs manteaux, Jeans amples, treillis, pas si original que ca en somme. Cheveux longs, dépassant ses épaules, désordonnés ou parfois coiffés en queue de cheval. Aime beaucoup porter des écharpes, foulards, keffiehs (surtout) ... Affectionne aussi le "torse nu mode", bien que sa maigreur et ses cotes apparentes l'incitent rapidement a remettre toutes ses couches d'habits.
Néanmoins, Phra possède (ou ne possède pas, plutôt) un signe distinctif: son bras droit lui fut arraché quand il était petit (ce qui est d'ailleurs la raison de sa phobie, mais nous y reviendrons)

A quoi tu penses ???

Phra n'aime pas blesser les gens, cependant il a du mal a se rendre compte qu'il va dire ou faire une connerie avant de l'avoir dit/fait, ce qui lui provoque bien des prises de tête, des déprimes et des engueulades.
Phra aime, adore, adule la musique. Il écoute énormément de musique dite "extreme", ou marginale: il porte une affection particulière pour la scène punk européenne moderne (il écoute surtout du punk rock et du punk hardcore). Il aime aussi certains de groupes de métal, bien que ce gout pour cette musique soit en train de lui passer. Il aime également trainer, rien foutre et moumouer toute la journée.
Il n'arrive pas a rester fâcher longtemps, ce qui l'embête, car il aimerait quand même arriver a le faire savoir aux gens qui l'ont blesser.

C'est quoi cette histoire?

Pour connaitre l'histoire de la Panelophobie, et son résultat dans Dreamland, il convient de la définir.
Dans ses très jeunes années, ses parents l'emmènent beaucoup en voyage en voiture. Et bien sur, "enfant+long trajet en voiture=pas bon ménage". Pour atténuer la chaleur d'une de ces excursions estivales, notre cher Phra passe son bras par la fenêtre de la voiture. Qui n'a jamais fait ca? Il faut avouer que cela ne fait pas de mal... Sauf quand on a pas caluculer le panneau de limitation de vitesse qui arrive trop rapidement ! Ce manque d'attention lui valut son bras droit, et une phobie étrange (un des premiers cas au monde) mais pas moins embêtante. Ainsi, Phra ne s'approche plus d'un panneau de signalisation a moins de 50 mètre, et faire un trajet en voiture avec lui relève de l'exploit légendaire.

Malheureusement, le souvenir de ce voyage le hante chaque nuit, jusqu'au jour ou il craque, et décide d'affronter sa peur. Alors que la voiture se dirige droit vers un champs de panneau (qui ont des tètes bizarres, mais bon, on est a Dreamland, hein ?!), ce n'est plus un bras qu'il passe par la fenêtre, mais tous son corps, et qui passe majestueusement a travers les panneaux, sans dommage. C'est a partir de cette nuit que Phra devint un voyageur, et non des moindres, le premier Invocateur de panneau, ou Panel Maker.
Après en avoir appris un peu plus sur cet étrange territoire qu'est Dreamland, on lui indiqua l'existence des ligues. Plutôt intéressé par cet aspect de Dreamland, Phra n'en reste pas seulement a ce niveau la, et l'exploration du territoire onirique ou encore le commerce avec le peuple des chats lui tiennent aussi a cœur.

Qu'est ce que tu sais faire, bonhomme ?

Phra, pour rappel, et pour être clair, est donc un invocateur de panneau.
Ne possédant pour l'instant que quelques invocations mineures, voici ce qu'il réussit a improviser lors de ses premiers altercations avec des chatons cauchemar (bah ouais, il va pas commencer par les matous !) :

Le principe des invocations signalétiques (invocation de panneaux): les invocations fusions, les invocations de zone et les invocations natures :


Ses trois techniques de départ:



Le tordu


C'est moi, en fait !
Je m'appelle Noé, j'ai 16 ans. La description de Phra est a peu près la même que la mienne, cependant je n'ai pas peur des panneaux, et j'ai toujours mon bras droit (non, je ne vous le donnerait pas, monsieur !)

Mes expériences de RP sont... Nulles, on peut le dire, je n'ai jamais fait de JDR papier, faute de personne avec qui jouer, j'ai juste trainer sur quelques forums ca et la...

J'ai découvert ce forum par Gogole ! (google, pardon)
Revenir en haut Aller en bas
 
Phra, Panel Maker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: Presentation-
Sauter vers: