DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une tour pour silex

Aller en bas 
AuteurMessage
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Une tour pour silex Left_bar_bleue3/100Une tour pour silex Empty_bar_bleue  (3/100)

Une tour pour silex Empty
MessageSujet: Une tour pour silex   Une tour pour silex I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:47

Après 1 nuit et demi de marche nos deux héros arrivèrent dans un pays merveilleux.Il y avait des centaines de manèges , des ballons partout, des jongleurs, des cracheurs de feu ( dont un roux avec un paquets d'allumettes il m semble ), puis plein de stand vendant n'importe quoi et les couleurs était vif.Mais ce qui marqua le plus Alexis c'était l'énorme montagne de Barba papa, Silex n'en croyait plus ses yeux! Aussitôt vu il sauta dedans mais quelque chose le retenu c'était un garde . Il repoussa Alexis et dit :
"-Ici c'est peu être un rêve mais c'est moi qui commandes, 30 essences de vie sil te plait !*
Alexis un peu bébête répliqua :
"-Pourquoi pas je sais même pas ce que c'est !
A ce moment là Souras bondit sur le garde en criant a Alexis :
-Non mais c'est pas vrai !!N'échange jamais de l'essence de vie contre n'importe quoi !!
Une fois relevé le garde attaqua a son tour Souras mais silex s'interposa et bloqua l'attaque car il voulait se battre aussi.Il donna un coup de poings a son adversaire qui le pris en pleine tête puis ce garde sauta très haut et cracha une énorme boule de Barba papa, Silex se l'a pris car l'attaque était difficile a esquiver. Souras pris alors son envol et fonça en piquets sur le garde, les griffes en avant. Le garde se protégea avec un bras mais son membre pris de violent dégâts. Alors souras couru aider son ami coincé mais ce qui ne savait pas c'est que le Barba papa man bondissait sur le démon alors Alexis donna un coup de pieds sur le garde et celui-ci fut a terre.Alexis eu un soupçon d'orgueil en disant a son camarade :
-T'as vus c'est moi qui l'est battu !
Le diablotin lui répondit :
-Ouais peut-être mais si je ne serai pas intervenue tu serai une énorme boule de Barba papa
Il continuèrent leur route et le petit démon fit :
-tu sais si tu veut il existe une tour rien que pour les faiseur de démon et tu peut y allait quand tu veut lorsque tu t'endorme, la bas tu pourra te battre contre plusieurs démon et ce que tu battra pourrons t'aider en cas de besoin, il faudra juste que tu les invoque.
-Il a l'air cool cet endroits je vais essayer d'y aller la nuit prochaine.
A ces mots notre voyageur se réveilla et pensa toute la journée a quoi ressemblerai cette endroits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une tour pour silex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Silex
» Présentation Tibzy
» Silex vs Blaise
» présentation silex
» absence silex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 1 :: Circus attraction-
Sauter vers: