DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première nuit à Dreamland asser mouvementée...

Aller en bas 
AuteurMessage
April Moonlight
Modérateur à l'essai
April Moonlight


Messages : 43
Points : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Première nuit à Dreamland asser mouvementée... Empty
MessageSujet: Première nuit à Dreamland asser mouvementée...   Première nuit à Dreamland asser mouvementée... I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:17

Rêve 2

La forêt des rêves était un endroit très particulier. A la fois seraine et oppressante, les arbres étaient tellement hauts qu'ils empêchaient presque la lumière du soleil de passer. Il y avait des rayons de lumière pleins de poussières dorée qui descendaient par les trouées de verdure comme les rayon d'un vieux projecteur. Le sol était tapissé de feuilles, et il flottait dans l'air comme une odeur de mouillé. Il y avait aussi quelques lianes qui tombaient des branches et de la mousse partout.
Plus April avançait, plus la forêts devenait de plus en plus touffue. Il y avait quelques bruissement dans les feuillages, et à part ça, le bruit des pas de la jeune fille sur le sol. Tout était à peu près silencieux. C'était presque inquiètant.

April, vêtu de son habituel long manteau noir dont la capuche couvrait la moitiè de son visage ainsi que son fidèle compagnon, Mei-Mei, se dirigèrent grosso-modo vers le nord-ouest et au bout d'un quart d'heure, la jeune fille réalisa qu'ils n'étaient jamais allé aussi loin. La fôret était profonde, magnifique. La jeune fille lacha quelques mélodieux jurons lorsqu'elle se prit les pieds dans une racine et faillit tomber. Se rattrapant de justesse elle se jura à elle même de regarder où elle mettait les pieds. Soudain, Mei-Mei se mit à s'agiter. Il regardait dans toute les direction, les oreilles droite, comme s'il avait sentit que quelqu'un approchait:

"Quoi ? Que-ce que t'as ?"

Et puis, April entendu un grognement, des bruit de pas sur le sol. ' Boum .. Boum '
Sa s'arretait, puis sa reprenait. Mei-Mei, alla immédiatement se réfugier dans un arbre tandis que April se cacha là où elle put.

Une sorte de créature ayant l'allure d'un gorille est apparu entre les arbres, il s'avança droit vers la cachette d'April. Imagninez un peu la surprise de la faiseuse de chat à se moment là: les yeux écarquillés et la machoire tombante: Il était énorme !
La jeune fille était consciente que les bête de la 1er zone n'était pas spécialement dangereuse, malgrès tout, étant certaine que cette créature l'avait vu. Elle se leva d'un bond et se mit à courir, Mei-Mei réagit immédiatement lui aussi et sauta sur l'épaule de sa maitresse.
La bête à marquer un bref temps d'arrêt, puis se lança à sa poursuite. La faiseuse de chat filait entre les tronc d'arbre, sautant par-dessus les branches mortes. En réalitée, elle ne savait pas du tout où elle allait. La jeune fille jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule: le 'gorille ' ne courait pas réellement, il se contentait de marcher à grandes enjambées en grongnant toujours. April continua de courir, au bout d'un moment la jeune fille commença à s'éssoufler et ralentit sa vitesse malgrès que la bête la poursuivait toujours. Ce dernier ne semblait pas le moins du monde fatigué: il enjambait sasn problème les troncs d'arbre, il écartait les branchages comme de simple roseaux: Il gagnait du terrein.
April ne savait plus où aller. elle s'arrêta une demi-seconde pour reprendre sa respiration et trouver une issue. Elle sauta par dessus un fossé et faillit d'ailleurs se casser la figure.. mais elle reparti de plus belle avec Mei-Mei toujorus cramponnait à son épaule droite. En dévalant un talus, son pied se coinca dans un de ces fichue racine: la jeune fille s'étala au sol de tout son long, contrairement à Mei-mei qui atterie dignement sur ses pattes. ce dernier n'eut d'ailleurs pas le temps d'envisager de regrimper sur l'épaule de sa maitresse. En effets, la bête avait déjà poser une main poilu sur son dos et la souleva de terre comme une vulgaire marchandise. La jeune fille cria, certaine que le monstre allait la dévorer. Mais il n'en a rien fait. La posant simplement sur son épaule, il reprit la route.

"Héééé ! Lâche moi ! ... Au secours ! "

La jeune fille se mit alors ensuite à marteler son dos de coup de poing et se tortillant comme un ver. Pur perte, évidement. La chose ne l'écoutait pas du tout ... en fait, il semblait même avoir oublier son existance. Il continuait à avancer dans la forêt, sans que April sache où il l'emmenait. Peut-être dans son repaire ? Sa grotte ? Mei-Mei était plus affolé encore que sa maitresse. Le chaton suivait la bête à une distance respectable, inquiet.
April était agacée, elle avait enfin cesser de taper sur le dos de la bête.

" Bon ... puisque c'est comme ça ... "

La jeune fille se concentra un moment puis, d'un geste vif de la main, elle fit apparaitre Noctis dans un nuage de fumée argentée. Noctis était la seule invocation que April avait en réserve pour le moment. C'était un jeune tigre, pas très grand, certes, mais asser fort pour combattre au côté d'April ... pas comme Mei-mei qui était impuissant dans ce genre de situation.
Noctis mit un bref instant à réaliser ce qu'il se passer. Puis se moment de reflexion passer, le jeune tigre passa enfin à l'action.
Sautant dans le dos du 'gorille' qu'il griffa profondement, il réussit à faire réagir la bête qui poussa un long hurlement de douleur. L'étreinte qu'il exercait sur April fut réduite et la jeune fille put enfin se libérer. Sautant hors de danger, la jeune fille ne fut jamais aussi heureuse d'être de nouveau en contact avec le sol. L'ennemi fit volte face pour frapper, mais noctis fut plus rapide. Ce dernier se faufila derrière la bête et échappa ainsi au coup qui lui était destiner.
Le combat, Noctis adorer çà. Il mordait férocement la créature, la griffer joyeusement, bref, il s'éclatait ! La créature abandonna vite. Prenant peur, il s'enfuit dans la direction opposer à April et ses compagnons toujours en poussant quelques cris.

April ouvrit la bouche pour féliciter son invocation, mais au même moment un autre bruit dans les feuillages se fit entendre. Noctis se remit instinctivement en garde. Il se plaça devant sa maitresse et Mei-mei et fit couragement face à la source du bruit. Ses griffes lacéraient le sol et émit un grognement sourds. la jeune fille cru aperçevoir une silhouette humaine parmis les arbres:

" Qui va là ? "

Demanda alors April en élevant la voix pour se faire entendre clairement. L'inconnu s'avança, sortant de l'ombre. Mais au moment même où elle allais enfin voir le visage de cette personne: PAF

April avait dut trop bouger dans son lit cette nuit, car elle fut violement ramener à la réaliter lorsqu'elle tomba de son lit, emportant couette et oreiller dans sa chute le tout en poussant un long cri:

" Oh, noon ... pas déjà ! "

6h50, d'ci dix minutes le réveil sonnera, annonçant qu'il serais l'heure d'aller au lycée. Il était trop tard pour songer à se rendormir, c'est donc en ralant que April se décida à mettre le cap vers la cuisine pour y prendre son petit-déjeuner: Une longue journée s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit à Dreamland asser mouvementée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre mouvementée
» DreamLand (DLN)
» le site officiel de Dreamland
» L arrivée dans DreamLand
» Le staff de DreamLand world RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 1 :: Forêt des rêves-
Sauter vers: