DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L arrivée dans DreamLand

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise
Voyageur de la Ligue Baby
Blaise


Messages : 35
Points : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
L arrivée dans DreamLand Left_bar_bleue2/100L arrivée dans DreamLand Empty_bar_bleue  (2/100)

L arrivée dans DreamLand Empty
MessageSujet: L arrivée dans DreamLand   L arrivée dans DreamLand I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:08

Post en cours de préparation
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Voyageur de la Ligue Baby
Blaise


Messages : 35
Points : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
L arrivée dans DreamLand Left_bar_bleue2/100L arrivée dans DreamLand Empty_bar_bleue  (2/100)

L arrivée dans DreamLand Empty
MessageSujet: Re: L arrivée dans DreamLand   L arrivée dans DreamLand I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:38

Le jeune canadien était maintenant perdu, voila la deux nuit que notre jeune homme se retrouvait dans cette endroit étrange. Rien ne lui parraissait pourtant familier et certaines choses le l'aider pas. Il avait vaincu sa phobie depuis peu mais il ne savait rien d'autres... Personne à l'horizon. Rein que des impressions qui apparaissaient un peu partout , sur les roches , les arbres , etc. On pouvait lire par ci par là de nombreuses questions que se posait le jeune voyageur égaré. Qui suis je vraiment? Qu est ce que je fait ici? Comment partir d'ici? SUis dans un rêve sans fin? Qui peut m'aider? Tant de questions sans réponses. Blaise ne perdait pourtant pas espoir , il rechercher toujours quelqu' un , n'importe qui, quelqu'un pouvant l'aider.
Il marchait , sans s'arrêter riant pour qu'il se réveille au plus vite. Et tujours ces inscriptions sur les roches qui semblaient narguaient le candien. La colère montait jusqu'au moment où il perdit son calme. D'n coup de poing il frappa dans une roche et à sa stupéfaction celle ci se fissura. Il ne pensait pas etre aussi fort mais tellement de chose était bizarre dans cet endroit. Mais à partir de ce moment là que les inscriptions commencèrent à afficher un autre message.
Pourquoi suis ici? Comment ai je réussi a casser cette pierre? Quel est cette sensation de force? Le canadien se rendait maintenant compte que beaucoup de choses avaient changer. Il prit une profonde inspiration et s'assit sur une des plus grosse pierres qu'il trouva. Il posa ses fesses sur une grandes roches plates qui semblait plus confortable que les autres.
* Et bein qu'est ce que ça doit etre les autres? J aurai dû m'assoir par terre ça aurait était plus confortable je pense*

Cette pensée fut rejétté quand il vit que le sol n'était que des petits cailloux. Mais maintenant , le silence régnait, il n'entendait plus ses pieds frottaient contre la surface du sol. Maintenant il pouvait sentir ce qu'il l'entourait. Il était à l'affût.Guettant une chose , ceci était comme un instinct , comme une bête qui sommeillait en lui. Mais qu'est ce que c'était vraiment?
- Bon je sais que je suis plus fort mais sinon? Je peux entendre plus facilement ça je le sais pas rapport aux différents test que j ai fait depuis que je suis là. Pleins d'odeurs prennent mon nez d'assault et ... et ...

Dans sa tête se dessinait une image , des dents , plutôt des canines. Les inscriptions affichaient maintenant: Est ce possibles? Suis devenu ce que je redoute?
Plus il pensait plus il se posait de question. Mais quelque chose vint troubler sa réflexion. Il sentait quelqu un approchait. Il était là. Blaise s'était relevé et attendait , poing serrés. MAis ce qui se présenta à lui fut une image plus que comique. Un petit nain , vert, avec des oreilles pointus. Il fut encore plus surpris que Blaise et s'enfuit en courant devant l'expression qu'affichait Blaise. SUr une des pierres on pouvait lire : Vais je mourir? ET ceci n'était pas une question de Blaise.
-Attends , je ne te veux pas de mal. Reste s'il te plait.

Il dut courir pour rattraper le peitit être et au moins une bonne quinzaines de minutes pour le calmer. Ensuite se mit en place un petit dialogue instructif pour Blaise. Le nain vert , qui était enfait un habitant de ce monde , lui avait donnait quelques conseils : " tu vois , oreilles pointus égale résidents de dreamland, oreilles rondes égale voyageur. Et tu es un voyageur."
Ensuite ce dernier lui expliqua que lui aussi il devait avoir un pouvoir , et que il ne pourrait pas l'aider plus que ça. Ensuite il lui explique rapidement le système de dreamland (que Blaise ne comprit pas mais c est une autre histoire) tout semblait très facile.Mais il était enfin l'heure de se quitter , à la grande joie du petit être vert.
-Au fait , je fait comment pour partir d'ici?
- C'est simple , tu suis les pancartes avec des flèches. C est pour la sortie.
-...

Blaise se sentait très bête maintenant qu'il avait remarqué les pancartes fléchées. Au moment où il voulut remercier le petit etre vert un pouf se produisit et Blaise était de retour dans le monde réel. Il fallait attendre la nuit prochaine pour retourner dans ce monde magnifique.L etre vert lui continuait sa route.

- Alala ces voyageurs. Tout est fléché et ils ne trouvent pas. Où va le monde? Meme si ces bestioles mangent les écriteau je pense que avec tout le boulot d'entretien que j'ai c' est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
 
L arrivée dans DreamLand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DreamLand (DLN)
» le site officiel de Dreamland
» Le staff de DreamLand world RPG
» Première nuit à Dreamland asser mouvementée...
» Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 1 :: Pays des doutes-
Sauter vers: