DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La quatrième Technique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
La quatrième Technique ! Left_bar_bleue10/100La quatrième Technique ! Empty_bar_bleue  (10/100)

La quatrième Technique ! Empty
MessageSujet: La quatrième Technique !   La quatrième Technique ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:31

Re-wind : (pour ceux qu'on pas compris le jeux de mots tanpis !

Le principe est simple . Deux courants d'air tournant en spirale sont envoyés vers l'adversaire , (indétectable à l'œil nu donc) , tournant dans le même sens . Lorsque l'ennemi est situé au milieu de ces deux courants , le contrôleur inverse violemment le sens d'un des deux créant ainsi une sorte de tornade dont les extrémités sont les courants de départ . L'adversaire est pris dans celle-ci et subit des dégâts moyens très rapidement avant d'être propulsé.Les courants peuvent être à la verticale comme à l'horizontale.

Inconvénients : Pas très efficace contre un ennemi en mouvement constant .
Nécessite une bonne coordination .
Compte comme deux actions .

Amélioration possible :

Il sera posible de combler un défaut : La précision .
En effet la technique pour augmenter de taille (tornade plus grosse) et ainsi englober une plus grosse zone .
Deuxième possibilité d'amélioration : 4 courants , formant ainsi une croix et bloquant l'esquive basique de cette technique (c'est à dire reculer ou avancer Smile ).

Voila dîtes moi si elle est accepté et si les améliorations seront possibles dans le futur Smile !


Dernière édition par Monkeyfonky le Jeu 18 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
La quatrième Technique ! Left_bar_bleue3/100La quatrième Technique ! Empty_bar_bleue  (3/100)

La quatrième Technique ! Empty
MessageSujet: Re: La quatrième Technique !   La quatrième Technique ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:15

Les dégât ne peuvent etre considérable. car deja invisible donc très peu esquivable malgré la precision etc.
donc dégât a changer soit cela ne dure qu'un tour et fort dégat soit plusieurs tours et quelques dégats au fur et a mesure que les post passent.
Essaye de revoir ça ou sinon on en parle au lycée car je pense que tu as pas réussi a tout expliquer dans ce post et que la technique et viable

n oubliez pas (tous) que vous etes en ligue Baby)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
La quatrième Technique ! Left_bar_bleue10/100La quatrième Technique ! Empty_bar_bleue  (10/100)

La quatrième Technique ! Empty
MessageSujet: Re: La quatrième Technique !   La quatrième Technique ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:44

C'est vrai j'ai tendance à oublier que je suis en simple ligue baby . Nan pour les dégâts ce serai plus du style assez puissant d'un coup , bien sûr pour l'instant cela restera des dégâts permettant à l'adversaire de riposter mais disons que bon il sera affaibli Smile ! Sinon pour la présentation de la technique je propose que tout le monde fasse de cette manière (inconvénients et améliorations prévues) comme ça si l'on risque de refuser une future amélio on le dit et on évite de casser le pauvre joueur dans son élan Smile !
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
La quatrième Technique ! Left_bar_bleue10/100La quatrième Technique ! Empty_bar_bleue  (10/100)

La quatrième Technique ! Empty
MessageSujet: Re: La quatrième Technique !   La quatrième Technique ! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:15

Voilà j'ai édité les dégâts Smile ! Alors c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
La quatrième Technique ! Left_bar_bleue3/100La quatrième Technique ! Empty_bar_bleue  (3/100)

La quatrième Technique ! Empty
MessageSujet: Re: La quatrième Technique !   La quatrième Technique ! I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:30

Pour moi c est ok.
mais c est une technique indétectable mais tu as mis de bonnes contre partie...enfin bref
une technique puissante. DOnc un RP conséquent pour la controler.
Je dirai 70 lignes minimum ( de qualité sinon se sera un peu plus.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
La quatrième Technique ! Left_bar_bleue10/100La quatrième Technique ! Empty_bar_bleue  (10/100)

La quatrième Technique ! Empty
MessageSujet: Re: La quatrième Technique !   La quatrième Technique ! I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:54

ça marche je m'en occupe dès que je peux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quatrième Technique ! Empty
MessageSujet: Re: La quatrième Technique !   La quatrième Technique ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quatrième Technique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Aina
» Votre technique.
» 4 eme technique de kilim
» 4ème technique de Eol Jace
» Fiche technique Eol Jace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: Invention de technique-
Sauter vers: