Re-wind : (pour ceux qu'on pas compris le jeux de mots tanpis !
Le principe est simple . Deux courants d'air tournant en spirale sont envoyés vers l'adversaire , (indétectable à l'œil nu donc) , tournant dans le même sens . Lorsque l'ennemi est situé au milieu de ces deux courants , le contrôleur inverse violemment le sens d'un des deux créant ainsi une sorte de tornade dont les extrémités sont les courants de départ . L'adversaire est pris dans celle-ci et subit des dégâts moyens très rapidement avant d'être propulsé.Les courants peuvent être à la verticale comme à l'horizontale.
Inconvénients : Pas très efficace contre un ennemi en mouvement constant .
Nécessite une bonne coordination .
Compte comme deux actions .
Amélioration possible : Il sera posible de combler un défaut : La précision .
En effet la technique pour augmenter de taille (tornade plus grosse) et ainsi englober une plus grosse zone .
Deuxième possibilité d'amélioration : 4 courants , formant ainsi une croix et bloquant l'esquive basique de cette technique (c'est à dire reculer ou avancer
).
Voila dîtes moi si elle est accepté et si les améliorations seront possibles dans le futur
!