DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 4ème technique de Eol Jace

Aller en bas 
AuteurMessage
Jace
Voyageur de la Ligue Baby
Jace


Messages : 34
Points : 18
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : reunion island

Fiche voyageur
Grade:: Voyageur de la ligue Baby
Expérience:
4ème technique de Eol Jace Left_bar_bleue2/1004ème technique de Eol Jace Empty_bar_bleue  (2/100)

4ème technique de Eol Jace Empty
MessageSujet: 4ème technique de Eol Jace   4ème technique de Eol Jace I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:30

Dôooome : Grâce à cette nouvelle technique, Jace assure une bien meilleure défense qu'auparavant, car elle (la technique) lui permet de créer autour de lui une "chambre" isolée de forme demi-sphèrique. Biensur Jace ne fait pas ça en claquant des doigts.. il lui faut du temps et beaucoup de concentration, ainsi plus il se concentre et plus il a la possibilité de faire une chambre plus grande capable de contenir un ou plusieurs ennemis y compris lui.
Et alors ?? enfait cette technique se présente dans deux principales situations :
1-Jace le fait qu'autour de lui, comme si qu'il était dans un igloo.. une fois le mini dôme créer, les paroies transparentes sont difficilement brisable de l'intérieur, mais de l'extérieur il suffit d'une force assez brute pour l'éclater. Elle lui permet ainsi de résister à une technique de niveau moyen-faible et ne demande pas énormément de temps pour l'activer..^^'
2-Jace parvient à avoir le temps nécessaire pour créer un dôme d'une taille conséquente.. c'est à dire entre 5 et 10m de rayon englobant ainsi son adversaire. c'est donc une arène fermée où Jace balance des courants d'airs qui se propagent sans faiblir à cause des paroies. Gràce à ces vents constants qui rebondissent sur la paroie, Jace à énormément d'avantage, comme se déplacer constament et très vite, donc il devient difficilement touchable et peut enchaîner des rafales de coups, déstabilise son adversaire (vue et respiration) .. (le reste est à voir en combat). A force de comblé le vide de vent, le dôme se fragilise et finit par disparaître au bout de 4 ou 3 tour (à voir peut etre avec le lancer de dé)
Les dégats encourruent dans le dôme sont assez importants à cause de l'agilitée et la vitesse que lui confère cette technique.

Inconvénients: Dôme sous forme de protection n'est utilisable que 2 fois lors d'un match ou 3 fois si Jace n'utilise pas le grand dôme. Ce qui fait que le vrai dôme n'est utilisable qu'une fois par match et demande 1 ou 2 tour de concentration pour pouvoir l'utilisé.
Dôme met un tour à se mettre en place, et l'emprisonnement dur 3 à 4 tours.


Amélioration possible: Pour le dôme de protection, Jace aura la possiblité avec de l'expérience d'enfermé quelqu'un puisque, de l'intérieur c'est incassable..
Pour le vrai dôme avec beaucoup de maîtrise, cette technique peut être dévastatrice c'est à dire qu'au lieu de disparaître, elle se pressiorise en baissant de volume ...donc les vents sont encore plus violents et l'air encore moins respirable.. et finis par fissurait le sommet du dôme et fait éclater une immense tornade qui envoie valdingué l'adversaire très haut--->mais Jace arrive à s'enfuir par les côtés

petite précision ..Jace préfère appelé "carapace", le petit dôme .. et le vrai dôme ..;bah c'est Dôooome!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
4ème technique de Eol Jace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique Eol Jace
» La quatrième Technique !
» 4 eme technique de kilim
» Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace)
» Technique Aina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: Invention de technique-
Sauter vers: