DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau perso : Waleak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Nouveau perso : Waleak Left_bar_bleue3/100Nouveau perso : Waleak Empty_bar_bleue  (3/100)

Nouveau perso : Waleak Empty
MessageSujet: Nouveau perso : Waleak   Nouveau perso : Waleak I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:06

Invocation :

Waleak :

Le démon qui a du style c'est Waleak. Il a des lunettes de soleils et s'habille souvent en vert. Ces cornes ne sont pas très grandes mais sa peau est d'un rouge flamboyant. Il a des bottes et mesures environ 1 mètre 72 pour un poids convenable. Il a une belle musculature mais moins que Taran. Ses techniques de combats sont basés sur les attaques a épées. D'ailleurs il en a trois ( de quoi zorro ! ) dont une qu'il utilise que en cas d'urgence. Son ultime épée est plus grande que les autres.

Ce démon a un pouvoir qui se dévoilera lors de son augmentation.



Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais bien avoir plus de couleurs sur la police d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Nouveau perso : Waleak Left_bar_bleue10/100Nouveau perso : Waleak Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouveau perso : Waleak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : Waleak   Nouveau perso : Waleak I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:21

Bon ton démon m'as l'air sympa , mais juste un conseil après a toi de voir , Il me semble que tu as uniquement des démons de type offensif , alors pourquoi ne pas en imaginer un défensif ? ( j'avais déjà pensé a Taran ! Mais si il prends des dégâts il ne défends pas , il encaisse et ce n'est pas pareil Smile !) Sinon pour celui là je valide , mais il faudra limiter ce qu'il peut faire de ses épées dans l'immédiat pour attendre qu'il évolue au niveau de sa maîtrise Wink !
Voilà pour moi Smile !
Mf. clown


Dernière édition par Monkeyfonky le Sam 6 Fév - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Nouveau perso : Waleak Left_bar_bleue3/100Nouveau perso : Waleak Empty_bar_bleue  (3/100)

Nouveau perso : Waleak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : Waleak   Nouveau perso : Waleak I_icon_minitimeSam 6 Fév - 9:34

valider avec une puissance modérée et tu va devoir RP dans la tour^^
75 liges minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Nouveau perso : Waleak Left_bar_bleue3/100Nouveau perso : Waleak Empty_bar_bleue  (3/100)

Nouveau perso : Waleak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : Waleak   Nouveau perso : Waleak I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:35

Taran peut aussi faire défensif Monkey. Je rperait dans la tour après que j'ai fini la zone 3 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Nouveau perso : Waleak Left_bar_bleue3/100Nouveau perso : Waleak Empty_bar_bleue  (3/100)

Nouveau perso : Waleak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : Waleak   Nouveau perso : Waleak I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:41

ok je lock.
des que tu auras fini ton RP post dans le bureau des stats evec le lien etc...
voila bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau perso : Waleak Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso : Waleak   Nouveau perso : Waleak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau perso : Waleak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso preferé
» Fiche Perso d'Arekisu
» New perso pour Tibzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: Invention de technique-
Sauter vers: