DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New perso pour Tibzy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue4/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:52

Personnage
Nom: Milenzo
Prénom:Tibzy
Age: 16 piges et toujours en forme
Phobie:(nom + en quoi elle consiste) GRavitéphobie , ce qui consiste a pouvoir baisser la gravité , l'augmenter ou en faire des boules de gravité etc...


description Physique du personnage:
10 lignes min

Ben Tibzy est de taille moyenne , il n'a pas de trop grande jambe , il est pas trop grand mais pas maigre non plus (56 kilos ) , il n'a pas de muscle mais espère en avoir beaucoup pour impressionner les chouquettes =3 . Il a un tatouage sur son torse , le logo de fairy tail exactement (cooool!) en couleur rouge . Il est blond avec des mèches noirs avec des cheveux a la surfeur . Il porte toujours des panta-court et des tee shirt a manche longue , certaines de ses affaires sont trouées a cause de différentes bagarres qu'il a causé . Il a des yeux bleus (sa fait craquer les filles ) , il a une cicatrice au bras. Il a des caleçons de toute les couleurs , en été il prend des short qui lui arrivent au genou . Il a un piercing a l'arcade et a son oreille gauche (la classe) . Pourtant les filles ne s'interessent pas a lui . Il dort en caleson , sans tee shirt . Il a des chaussures DC (la classe hein silex? XD) , meme si il a une coupe a la surfeur il fait du skate qui lui est noir (comme les autres ) mais en dessous il y a un motif de rue (un tag quoi) de couleur bleu , rouge , vert

description mentale du personnage:
10 lignes minimum.

Ben Tibzy est pas tres intelligent , a vrai dire il est complètement débile , il pense qu'a la playstation (3) , l'ordi , les amis , et les chouquettes . Les études? Ben il s'en fout . Il matte souvent les chouquettes et leur touche souvent le derrière , passionné de surf il apprend vite a manier les engins . Il fait beaucoup de sport a part le surf , il déteste les cours sauf pour le sport . Il est dans une famille populaire dans sa ville , en fait c'est elle qui a la plus grosse entreprise dans la ville , pour la peine ils lui ont payé une maison a lui tout seul . Il se bouge jamais le cul , a part si c'est pour se battre , pour avoir quelque chose , ou parce qu'il aime sa . En gros c'est le pire des moumou de la planète moumou de la galaxie moumou ( sa fait beaucoup de moumou ) . Il apprécie bien ses parents même si sa l'énerve de ne pas les voir souvent , il a une petite sœur qu'il garde chez lui pour q'occuper d'elle le temps que ses parents travaillent . Et un frère qui le trappe toujours , il adore le skate

Histoire : ( comment vous avez vaincu votre phobie e ainsi acquis le droit d'aller à DreamLand en tant que voyageur. )


Tibzy est né à Hawaï. Ses parents étant des commerciaux très populaires et riches, ils avaient les moyens d'avoir une maison sur celle île paradisiaque dont vous connaissez le nom plus haut . Il avait aussi un grand frere qui lui tapé toujours dessus , au fil du temps il eut moins mal aux coups et ripostait un peu , c'est ce qu'attendait son grand frère , c'est devenu une autre passion pour Tibzy et c'est de la qu'il aimait se battre mais le grand frère prenait toujours l'avantage et donc Tibzy se prenait toujours des coups . Et ensuite vient la petite sœurs toute mignonne mais chiante , elle demandait toujours a notre héros de lui faire un dessin ou de lui montrer des figures de skate a la fin Tibzy aimait bien sa car pour une fois quelqu'un s'intéressait a lui , eh oui Tibzy aimait beaucoup sa et a même sculpté un skate pour sa petite sœur avec comme graphitti des dessins . Dans sa vie il eut beaucoup de voyage et se fit des amis au bout du monde , a un moment donné il a même but du sang de sanglier chez une tribut .Notre jeune garçon eu comme passion, dès son plus jeune âge: le dessin donc il commença a dessiner énormément . Ceci dit il aimait particulièrement les jeux fantastique tel que prince of persia ou ex calibur IV . Il fallait dire ce qui était. Tibzy n'avait pas beaucoup d'amis. La plupart du temps il faisait ses devoirs vite fait presto , en écoutant de la musique, et allait ensuite sur l'ordinateur. Ordinateur qu'il eut très tôt mais avec lequel il ne se familiarisa que bien plus tard.
Une nouvelle passion plus tard : le skate il voulait avoir un skate original donc il essaya de s'en faire un seul , il réussit a le faire que 6 mois plus tard . Il demanda alors à ses parents de lui acheter tous l'équipement possible pour ne pas se blesser et de lui réserver une pièce de la maison juste pour ça , il réussit a le maîtriser très rapidement. Ses parents acceptèrent. Etant toujours en déplacement ils préféraient offrir à leur de quoi s'amuser. Même si il souhaitait souvent que ses parents passent plus de temps avec lui. Un des voyages qu'il fut , aller dans une des tribu les plus isolé du monde , non beaucoup de gens peuvent y aller , le chef de la tribu n'accepte que énormément d'argent même si cela ne lui servira pas beaucoup , il trouve sa beau , il fut des rituels et but du sang tout en mangeant des insectes , cela fut l'un des voyages les plus pénibles de Tibzy . Un autre voyage fut en état uni et d'autre encore .

Au fil du temps il ne consacra sa vie que aux dessins et au skate .Toute sa vie reportait sur ses 2 choses . Mais malgré cela il réussit à se faire des amis. Peut être parce qu'il était riche et qu'il ne demandait que ça. Quoi qu'il en soit il n'avait peur de rien sauf un jour où cette phobie allait lui changer la vie . Il était a l'école , d'un cour qui parler de gravité . Bien sur Tibzy adorait sa et écoutait bien en cours . Cela le fasciné énormément , bref il aimait sa , puis il fesait du basket dans un terrain abandonné dans la rue . Il aimait bien jouer avec ses amis mais il arrivait pas à faire des dunk . Bien sur c'était du basket de rue donc tout les coups étaient permis (meme les coup de poings XD) .


Tibzy rentra chez lui ce jour la et réfléchit toute la nuit pour savoir combien dunker quand il vit son cailler ouvert sur son bureau . Il regarda et vut que c'était son cour sur la gravité . Bien sur il eut tout de suite une idée . Quelques jours plus tard ses amis l'attendaient sur le terrain pour jouer , et il arriva avec un gros matelat , tous étaient surpris , il le mit derriere le panier et repartit chez lui en courant , énervés ils jouerent sans lui . puis il revint avec un grand trampoline qu'il mit devant le panier . Voila une expreirence bien bete (voila pourquoi c'est mon personnage XD) . Le match commença , Tibzy et son équipe perdirent de beaucoup de points , voila a l'équipe de Tibzy de marquer . Tibzy lança la balle a son coéquipier , il dribbla , Tibzy courrut vers le panier , le coéquipier lui donna la balle et Tibzy sauta sur le trampoline , mais a ce moment la un joueur de l'équipe adversaire le poussa le dos . Tibzy essaya d'etre stable pour pouvoir dunquer mais celui ci alla trop loin et espera aller sur le matela derriere le panier . Dans sa tete il eut en une fraction de seconde son cour sur la graité (cé comme quand on dit : " toute sa vie repassa devant lui en 1 seconde ")
A cause de la gravité il retomba aussi tot , sa jambe coincé sur le panier il se cassa , Tibzy tombit avec le panier sur sa jambe . Tibzy perdit connaissance et se reveilla dans un lit d'hopital avec un platre a la jambe. Il fit des cauchemards de cette scene pendant des mois .


Un de ses reves aller le changer . Il était sur une plateforme noir avec du sang par terre tenu par une corde jaune dans une immense piece avec une porte a la fin . La gravité était de plus en plus lourde et la plateforme descendait petit a petit . Tibzy se coucha par terre ayant peur de la gravité . A coté de spiques se trouvait un endroit plat , Tibzy le remarqua . Bien sur la seul façon de se sortir de la était de sauter . Tibzy se leva tout doucement transpirant énormemment . il trembla et se laissa tomber sur la plateforme ayant toujours peur . Il fixa les piques avançaient tout doucement . ils étaient plus qu'a 1 metre environ . Tibzy se leva vite et pensa :



"Personne n'a peur de la gravité sauf moi , je suis un peureux , je n'en ai plus peur maintenant , je dois survivre "


Puis il sauta , il ne sauta pas assez loin et se dirigea vers les piques , il ne ferma pas les yeux fiere d'avoir vaincu sa peur . Il sentit la gravité se baisser autour de lui et survola les pique a quelques centimetres seulement . Il regarda la porte et se demanda se qui se trouver derriere .

Les portes s'ouvrirent alors et un nouveau monde apparut: Dreamland! Mais alors qu'il franchissait les portes il fut aspiré vers le monde réel.



A quel niveau aspirez-vous?: (ligue Baby , Majeure , Spéciale etc.) Tout sauf spéciale , c'est nul les spéciale . (dsl dolche)
15 lignes minimum...

Fiche technique: (proposer 3 techniques (pour l instant) ayant un rapport avec votre phobie. Le staff en discutera.)N’oubliez pas le nom et la description de votre technique.

Modification gravitationnel : Ce qui permet de modifier la gravité ou l'enlever completement . IL peut enlever la gravité autour de lui permettant de voler , si il la rend plus lourde autour de quelqu'un il peut le rendre moins rapide .


Boule de gravité : ce qui consiste a créer une boule de gravité assez puissante dans sa main et la lança a une assez grande vitesse , mais certaines personnes peuvent l'éviter dégats moyen vitesse moyenne

mur de gravité : il peut rendre extremement lourd de la gravité devant lui , elle sera tellement lourde qu'elle formera un mur , elle n'est pas résitante , elle permet plutot a avoir un peu moins de dégats



Vu que dans le new règlement ils disent 4 technique j'en rajoute une :

aiguille de gravité : ce qui permetqu'il créer des minis aiguilles de gravités , grosse quantitée , dégat moyen , transperçant pas mal de chose



Vous (facultatif)

Prénom:Thibault
Age:13 piges
Ce que vous aimez /pas: Manga , playstation , ordi , poto , chouquette etc...Aime pas : le docteur , dentiste , choux=fleurs , télé achat , les mamies , les papis etc...QUel niveau RP avez vous ? Je sais pasDepuis quand faite vous du RP? Depuis longtemps

Comment avez vous découvert ce forum?

Silex


Dernière édition par Tibzy le Mar 2 Mar - 23:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue3/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (3/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:58

1à lignes pour la decription mental et physique...
ensuite tes invocations sont beaucoup trop fortes.
ton personnages aurait trop de facilité.et puis les techniques pour invocation sont différente.
et pour moi tu n a pas le niveau pour un personnage invokateur.
a voir donc avec le reste du staff
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue4/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:01

Ok dabord je vais modifié tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue4/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:06

Fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue3/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (3/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:33

ta premiere invocation ne peut avoir de lance.
ensuite pour la description physique il n y a que 7 lignes (pour la mentale y en a 9 mais je te laisse tranquille)


ensuite je voudrais une description physique de tes invoc , leur tailles etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue4/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeSam 20 Fév - 22:58

J'ai fini , dois je rajouter des lignes a morale et physique?
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue3/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (3/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeDim 21 Fév - 13:18

oui rajoute des lignes et pour ta deuxieme invoc je pense que la hache suffit (donc pour ce qui est du fait qu elle coupe tout je suis pas trop d accord , une hache reste une hache car ce n est pas un objet magique)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue10/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (10/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:54

Bonne idée pour ta phobie , mais je ne suis pas trop d'accord . D'une elle est trop compliqué à géré , car chaque partie de la chimère peut être considéré comme un pouvoir . De plus , étant donné que l'on ne connait pas beaucoup de chimère existante , c'est à dire en rapport avec la mythologie , ton choix est restreint et tu dois en inventer . Du coup ton pouvoir apparaît comme n'étant soumis à aucune loi car si il te prends l'envie de mettre une tête d'homme pour réfléchir , des pattes de taureau pour bras et des pattes de léopard pour jambes , tu cours vite , tu frappes fort et tu es extrêmement réfléchis .... Alors bon . Après si tu y tiens vraiment , ok mais la phobie des créatures mythologiques aurait été , à mon avis , plus adapté , plus sympa à jouer , offrant de plus grosse perspective , et plus simple à géré . Voilà pour moi .
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue4/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:10

Je suis daccord avec ton raisonnement mais comme tu peux le constater je n'est pas état aussi fou en metant des choses extremement puissant , par exemple j'ai mis un corp d'éléphant , pourtant j'ai dit qu'il n'était pas résistant , puis apres ma seule invocation "potable" est le tigre sinon le reste sert de "décoration " , ils peuvent géner et tout mais c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue4/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:14

fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue4/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:50

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue10/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (10/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:06

Comme tu le sens mais je restes sur le fait que ton perso ne m'a pas l'air assez centré au niveau de son pouvoir , et du coup cela peut partir dans n'importe quel sens ... A surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue4/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:12

De toute façon pour les techniques , si tu dis que elle peuvent etre invincible , c'est faux . Quand je demande a avoir une new technique vous regardez si elle est convenable ou non donc c'est impossible a c quelle soit trop puissante
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue3/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (3/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:16

le fait que tu veuille un invokeur me derange.
on avez décider de limier ce genre de personnage et du coup il faut un rès bon niveau RP pour cela.
Silex fut le premier et April a un bon niveau.

donc tant que e fofo sera a ce nveau (donc encore a l etat de bébé) je ne peux pas trop accepté cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue4/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:18

Okay okay , je referai ma fiche perso ou sinon j'attendrai que le fofo sera plus rempli est plus grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue4/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:30

J'ai changer ma phobie , et je pense que c'est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue3/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (3/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeMer 3 Mar - 9:53

pour tu
sauf peut être pr les aiguilles.
la gravité et un phénomène global et un voyageur la mieux mntrer que toi.
Mais ça va tu cible quand meme des parties spéciales. Attention je ne veux pas voir : j enleve la gravité tut auour de moi et du pays....
attend nkey maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue4/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:10

Non tinquiete pas , pas tout autour du pays , mais j'en enleve autour de moi pour pouvoir voler
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue4/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:27

Donc j'ai toujour la technique des aiguilles?
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
New perso pour Tibzy Left_bar_bleue3/100New perso pour Tibzy Empty_bar_bleue  (3/100)

New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: question   New perso pour Tibzy I_icon_minitimeVen 12 Mar - 16:45

Avec sa technique ou il enleve la gravité quand il s'envole il peut pas avancé nrmalement bon après c'est juste une question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New perso pour Tibzy Empty
MessageSujet: Re: New perso pour Tibzy   New perso pour Tibzy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New perso pour Tibzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibzy vs Jace
» Tibzy débutant
» Tibzy vs le controleur du feu
» kilim vs tibzy 2
» Présentation Tibzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: Presentation-
Sauter vers: