DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Tibzy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation Tibzy Left_bar_bleue4/100Présentation Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

Présentation Tibzy Empty
MessageSujet: Présentation Tibzy   Présentation Tibzy I_icon_minitimeVen 13 Nov - 1:39

Nom : Mystere Cool

Prénom : Tibzy

Phobie Elektrophobie qui consiste a controler l'electreciter sans ou avec un objet magique(on verra avec le temp)

Physique :
Il est blond mi long mi court et de taille moyenne a les yeux bleus et n'a pas un gros poid; les filles ne s'interessent pas particulierement a lui et il ne s'habille jamais en tee-shirt souvent en jean avec sois un pull(des fois avec capuches sa dépend si il pleut) sois un petit gillet il ne porte pas de lunettes a a un percing a l'arcade

Mentale :

Il est tres intelligent il fait correctement en class tout se qu'il faut mais prefere garder son intelligence pour ses jeux ou ses choses qu'il aime ; il n'aime pas specialement l'école il n'y irait pas si il pouvait . Il a assez d'amies et fait rire quelques fois . Il se préocupe dabord de ses amis au lieu de lui


Fiches techniques :


Tourbillant lumineux : se qui consiste a créer un champ d'électrécité sur chaqu'un de ses doigts qui seront projetés vers l'adversaire en se tourbillonant 10 m enviroon

Boule d'électro : Ce qui consiste a faire une boule d'électrécité qui sera lancé sur l'aversaire ; Il peut en créer 3 par mach

boue d'électrécité : Ce qui consiste a mettre un champ d'électrécité sur le sol autour de Tibzy et des que quelqu'un le touche en s'y approchant ben il y a toutes l'électrécités qui va vers le voyageur qui a touché le champ (5 m de Tibzy environ (il est totu autour de lui c'est comme si le champ était en cercle sur le sol et que tibzy était le centre))

Histoire :

Etant petitTibzy était ni pauvre ni riche et son pere était souvent abscent . Tibzy travaillait tout les jours avec sa mere avec son intelligence dévellopé . Mais tibzy avait beaucoup d'appareil chez lui : surtout électrique .
Tibzy était grand (a peu pres 10 ans) et dans sa maison sa mere le laissé faire des experiences comme en Sciences Physiques mais un jour sa mere en l'aidant prit une grosse décharge Tibzy affolait appelat l'ambulance , pompiers etc... Mais cette pauvre femme était morte quelques temps apres son oncle mourrut a cause d'un appareil électrique également ; son pere qui était sa seule famille maintenant (a part tante et tout) arretat son bouleau et restat avec son fils mais trouvat vite un boulot ; Tibzy eut peur a ce moment la de l'électrécité et ne fit plus d'eperience

Moi :


Prénom : thibault

Age : 13


Aimez : les mangas


Aimez PAS :

L'école


Comment avez vous découvert ce forum : c'est silex qui m'a donné ce site car j'aime dreamland


Dernière édition par Tibzy le Ven 13 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation Tibzy Left_bar_bleue4/100Présentation Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

Présentation Tibzy Empty
MessageSujet: Re : moi   Présentation Tibzy I_icon_minitimeVen 13 Nov - 1:52

Ou Peut etre que c'est la phobie de la foudre qui est adapté avec mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Présentation Tibzy Left_bar_bleue3/100Présentation Tibzy Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation Tibzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibzy   Présentation Tibzy I_icon_minitimeVen 13 Nov - 2:26

Bien c'est bien mieu de ce que tu m'avais dit mais par contre t'ai technique te rende invincible . Regarde moi j'ai qu'une invoq' ? Tu veu faire equipe avec moi Question
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation Tibzy Left_bar_bleue4/100Présentation Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

Présentation Tibzy Empty
MessageSujet: re : silex   Présentation Tibzy I_icon_minitimeVen 13 Nov - 2:28

Au contraire ses techniques sont bien mais donnent peu de dommage et peuvent m'attaquer aussitot
Revenir en haut Aller en bas
monkyfon
Invité




Présentation Tibzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibzy   Présentation Tibzy I_icon_minitimeVen 13 Nov - 19:14

Vite fait , juste pour dire , il manque ta phobie ! Ou l'histoire de comment tu as obtenu ton pouvoir si tu préfères !!
C'est important. Ensuite silex à raison , tes pouvoirs sont trop puissants soit tu en trouves des moins puissants soit on limite le nombre de techniques que tu contrôle pour le début du jeu ! Voila !
Sinon à voir avec l'admin ----> Dolche Tejada
A+ Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Présentation Tibzy Left_bar_bleue3/100Présentation Tibzy Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation Tibzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibzy   Présentation Tibzy I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:36

Monkey connecte toi avec ton compte c est mieux.^^

Histoire non complète. tu n'explique pas un cauchemar et comment tu contour ou apprivoise cette phobie. Donc peu de détails.
Ta phobie et cohérente avec tes pouvoirs qui sont cependant trop peu réalistes. je m explique.
ton histoire est donc à refaire en gardant cette phobie ou en prenant celle de la foudre.


très vague comme technique :Tourbillant lumineux : se qui consiste a créer un champ d'électrécité sur chaqu'un de ses doigts qui seront projetés vers l'adversaire en se tourbillonant 10 m environ
quels sont les dégats , la forme de l'attaque etc.
acceptable mais trop peu decrite.



Boule d'électro : Ce qui consiste a faire une boule d'électrécité qui sera lancé sur l'aversaire ; Il peut en créer 3 par mach
validé juste a préciser les dégâts (moyen , gros , etc)


boue d'électrécité : Ce qui consiste a mettre un champ d'électrécité sur le sol autour de Tibzy et des que quelqu'un le touche en s'y approchant ben il y a toutes l'électrécités qui va vers le voyageur qui a touché le champ (5 m de Tibzy environ (il est totu autour de lui c'est comme si le champ était en cercle sur le sol et que tibzy était le centre))
cette technique n est pas valable : tout d abord tu dois gérer l electricité et elle ne peux agir seule , comme une entité vivante et qui pense donc elle n'agit pas comme une boue si tu préfère.
De plus tu es intouchable avec cette technique si on l applique tel quel. Je propose une sorte de bouclier bref durant une à deux seconde pouvant electrocuté l'adversaire si il attaque(il existe des attaques similaires en feu et en glace cf le manga) et elle te fatiguerai quand même donc pas d invulnérabilité et de reflexe etc...
donc celle la est a changé.




technique a décrire un peu plus. mais sinon tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation Tibzy Left_bar_bleue4/100Présentation Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

Présentation Tibzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibzy   Présentation Tibzy I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:36

Phobie controler : Un jour en dormant Tibzy allat a dreamland ,"le monde des reves" mais quelque chose l'effrayé mais quoi ? Et bien c'était la la scene où sa mere mourrut il voulut l'en emmpecher donc courrut vers elle mais un homme s'y mit devant .

"Laissez moi y aller" dit Tibzy

"Impossible cette femme est destinée a mourir parcsque JE LE VEUX" dit l'homme



Fou de rage Tibzy ne se controlat plus tellement il voulait que sa mere reste en vie a cet instant , Tibzy donnat un coup de poing mais sans vain l'homme l'esquivat et ripostat . Aussi tot tomber Tibzy repartit a la charge mais sans vain non plus . La femme s'approchat de l'enfant qui fesait de la science comme l'histoire du jour où sa mere mourrut .

Tibzy ne se controlat plus il avait le poing aussi dévastateur qu'une balle (c'est une image) il frappat tout ce qu'il trouvit sur son passage et a cet instant frappat l'homme qui tombit sur la femme évanouie sur le coup .



L'homme sourit et regardat derriere Tibzy aors Tibzy se tournat et vit sa mere en train de s'avancer vers l'appreil Tibzy tremblat il ne pensait pas rester figer il voulut avancer mais il avait trop peur des appareils électriques qui étaient devant elle . Tibzy se souvenut d'un flash(tres vite) les bons souvenirs avec sa mere . Tibzy décider se jeta sur sa mere qui avait devant elle des objets électriques donc il se fut électrocuter . Cette illusion disparut . Tibzy se releva aussi tot avec beaucoup de dommage a cause de l'électrecité mais il ne mourrut pas Parceque IL VAINCU SA PEUR . 2nervé contre l'homme il s'y jetta dessus et lui envoyat une décharge ;


Mais qu'est ce que? je suis dans mon lit? Ce reve était chelou


Dernière édition par Tibzy le Sam 14 Nov - 2:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation Tibzy Left_bar_bleue4/100Présentation Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

Présentation Tibzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibzy   Présentation Tibzy I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:40

Les techniques

Tourbillon lumineux : se qui consiste a créer un champ d'électrécité sur chaqu'un de ses doigts qui seront projetés vers l'adversaire en se tourbillonant 10 m environ les degats y sont forts




Boule d'électro : Ce qui consiste a faire une boule d'électrécité qui sera lancé sur l'aversaire ; Il peut en créer 3 par mach malgres la rapidité de cette attaque les degats y sont moyen

Point d'électro : Ce qui consista a avoir un poing rempli d'électrécité mais les degats n'y sont pas trop importants , ils sont moyens . Le bras est completement recouvert d'électrécité ne peut etre fait que 3 fois pas mach
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation Tibzy Left_bar_bleue10/100Présentation Tibzy Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation Tibzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibzy   Présentation Tibzy I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:16

Techniques je pense que c'est ok ! Mais ton tourbillon ne pourra pas être utilisé trop souvent ! Smile Pourquoi n'utiliserais-tu pas un objet magique comme une pile pour produire ton électricité ? Cela rendrait tes coups plus importants et permettrait de limiter tes techniques en fonction du chargement de la batterie Wink !
Sinon pour le cauchemar c'est bien .
Ensuite petite remarque .... Tu n'utilises pas correctement les mots de liaison comme "en vain" et non "sans vain" où "l'homme tomba sous le coup" et non "sur le coup" Smile Cela faciliterait la compréhension . Soigne aussi un peu ton orthographe et ça sera beaucoup mieux ! J'attends l'avis de Dolche mais je pense que tu vas pouvoir commencer à Rp ! Smile
Voili voilou !
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation Tibzy Left_bar_bleue4/100Présentation Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

Présentation Tibzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibzy   Présentation Tibzy I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:20

Je veux bien un objet magique mais pas une pile je voudrais un objet magique classe quand meme et assez grand pas petit comme une pile
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Présentation Tibzy Left_bar_bleue3/100Présentation Tibzy Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation Tibzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibzy   Présentation Tibzy I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:26

mais tu est un controleur pense a terrence
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation Tibzy Left_bar_bleue4/100Présentation Tibzy Empty_bar_bleue  (4/100)

Présentation Tibzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibzy   Présentation Tibzy I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:29

Et alor qui a dit qu'un controleur n'avait pas d'objet magique et puis je veux pas etre terence se serait copier sur le hero
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Présentation Tibzy Left_bar_bleue3/100Présentation Tibzy Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation Tibzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibzy   Présentation Tibzy I_icon_minitimeDim 15 Nov - 3:09

pour l histoire c est mieux. comme l a dit monkey , attention a l utilisation de "en vain " et autre.
Pour les techniques je suis d accord . Cependant la pile peut etre indispensable car certains voyageurs on besoin de ces objets pour créer ce qu'il faut (exemple le prof de philo de terrence qui a besoin de sa bague de feu pour utiliser son pouvoir)On ne peut commencer avec un objet magique comme cela il faut le mériter ou obéir un seigneur cauchemar.

Pour toi c est soit un soit l autre. L objet ne sera pas une amélioration. Soit tu controle ton élément soit tu doit avoir un objet. Cette decision est prise par rapport à ton niveau RP (qui s améliorera avec le temps .)



Je valide donc en tant que voyageur une fois que la question sur l objet sera décidé.
Va faire ta fiche technique (donc un copier coller .)
et ensuite le Rp pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation Tibzy Left_bar_bleue10/100Présentation Tibzy Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation Tibzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibzy   Présentation Tibzy I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:22

Je valide et verrouille ! Mais il faudra régler le problème de l'objet magique avec Dolche ou moi par Mp.
De plus pense à nous informer pour le clandes Tziganes ! Merci Wink
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tibzy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tibzy   Présentation Tibzy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tibzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibzy vs Jace
» Tibzy débutant
» Tibzy vs le controleur du feu
» kilim vs tibzy 2
» Tibzy vs Monkey fonky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: presentations validées-
Sauter vers: