DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 city of sun (songe 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
city of sun (songe 1) Left_bar_bleue3/100city of sun (songe 1) Empty_bar_bleue  (3/100)

city of sun (songe 1) Empty
MessageSujet: city of sun (songe 1)   city of sun (songe 1) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:48

en cours



Des colonnes de fumées noires montaient vers le ciel. Narguant chaque être vivant de ses odeurs macabres, rien ne pouvait vivre enfin presque. Au milieux de ce champ de lave et de ses roches ardentes , enveloppée dans les fumées fétides provenant des entrailles de la terre, se trouvait une ville. Si petite face à ses colosse de fumée qu'on l'on ne la distinguait que si l'on savait où cherchait. Vu du ciel , la ville semblait très petite , serait ce à cause des fumées et autres effets d'illusions provoqués par la chaleur suffocante. En réalité City of Sun s'étendait sur une bonne partie de ce qui ressemblait à un continent. Mais plus on s'approchait et plus on voyait que la ville étai bruyante et pleine de vie , chose plutôt déconcertante aux premiers abords mais pourtant bien réelle. Le plus surprenant était que chaque personne se baladait sans gènes , la vie battait son plein. La même vie qui conduisait l'humanité à luttait contre des territoires de plus en plus hostiles. Tout semblait teinté de rouge , tout le monde était bien couvert, de grandes tuniques recouvrant le corps de chacun ainsi qu'un voile protégeant le visage. De grandes lunettes aux verres noirs accentuaient encore plus cet aspect insolite dans un endroit aussi chaud.

C'était un jour de marché , des étalages remplissaient la place centrale on pouvait y trouver de tout. Certains vendaient à la crié , d'autres préféraient l'intimité de leur manteau en attirant leurs clients dans des ruelles. Il y avait toujours de l'animation. Ce manège dura au moins cinq heures , quand des alarmes retentirent. Tous regagnaient leurs logement , il étaient plus alerte et se dépêchaient de rentrer chez eux. Qu fuyaient ils? Pourquoi avaient ils tous réagis au son de cette alarme qui n'avait sonné que deux fois. Pourquoi tous?... enfin presque tous. Un jeune homme était encore là. Marchant au milieu des étalages , se servant ici et la. Il avait la même tenue que les autres mais on voyait que celle ci était beaucoup plus vielle et rapiécé. Ses lunettes était rayées mais il n'avait pas peur. Il restait tranquile en attendant que tout redevienne normale , ou peut être qu'il n'avait pas entendu l'alarme. QUe faisait il tout seul et pourquoi ne fuyait il pas devant cette chose? Chose que tout le monde avait fuis.


*Voila encore une journée où je serais tranquille. Ils ne sortent plus une fois qu'il entendent cette stupide alarme. Et puis qu'arrive aux gens qui restent dehors? Rien absolument rien. Il ne connaisse même pas ce qu'ils fuient...*
Haplo se laissait encore divaguait sur ce sujet ,qu 'il l'énervait profondément.Le marché était vide et comme à son habitude Haplo restait seul. Mais il attendait une chose , la chose que tout le monde fuyait. Il l'attendait et espérait que enfin aujourd'hui il la rencontrerai. Il le fallait. Cela faisait déjà plus de un an que Haplo attendait. Il fixait le ciel assis sur une pierre de taille acceptable et plate. Croquant dans un fruit-feu ( fruit poussant dans ces contrées plus que hostiles) , il attendait, le clocher sonna onze coup et il fallut à Haplo un certains temps pour entendre un bruit qui se cacher derrières celui des cloche. Un battement d'ailes, un soufle d'air rythmé . Il était temps, sa patience avait payé , la chose survolé enfin la ville.

- Chaque alerte nous previens de ton arrivé mais jaimais tu n'ai venu , tu contourné toujours la ville. Mais maintenant que tu est là on va pouvoir régler certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
 
city of sun (songe 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe 2: Ou aller, que faire.
» Songe 1: Rencontre avec Lord Elvis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Autres :: Songes-
Sauter vers: