DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Songe 2: Ou aller, que faire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aina
Voyageur de la Ligue Baby
Aina


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Songe 2: Ou aller, que faire. Left_bar_bleue1/100Songe 2: Ou aller, que faire. Empty_bar_bleue  (1/100)

Songe 2: Ou aller, que faire. Empty
MessageSujet: Songe 2: Ou aller, que faire.   Songe 2: Ou aller, que faire. I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:59

Se soir je me suis endormi troublé. Se soir à Dreamland je me retrouve dans une zone qui pour seule végétation posséde des rochers immenses sur lesquelles on pouvait distinguer des textes qui se former au fur et à mesure. Intriguer je me suis raprocher de l'un de et lit se qui était écrit: "Qu'est ce que je fait ici? "C'est se que je pense? Mince vite pense..." "Ou trouver de la weed?" Mais... C'est un truc de fou, ou sont planquer les réponses. Je cherché partout, à droite, à gauche, en haut non pas en bas le caillou était trop lourd. Mais c'est quoi ce pays de dingue. Tout d'un coup je vis perché sur un rocher, le ptit lutin que j'avais vu la première fois que j'était venu a Dreamland. "Eh! Le ptit machin vert, s'il vous plait!" "Qu'est ce qu'il me veut encore ce lui la?" "Eh, messieu qu'est ce que c'est que cette endroit?" (aller poliment pensa le lutin)"Tu est ici au royaume des doute jeune voyageur." "Ah, et, euh, c'est cool mais ya pas les réponses quelle que part? Dans un bouquin cacher je ne sais où?" "Mais non abruti." "Pas la peine de s'énerver pour si peut. Mais! Sa y est je sais, vous saver pas où habite un grand chat bleu?" "Vous parler du chat perché? Lord Elvis?" " Surement il habite où?" "Mais vous le connaissé?" "Un peu, mais, il veut faire de moi son disciple." "Son, son dicsiple?" "Bah ouai." "Lord Elvis réside au Royaume des Chats jeune disciple." "Ok et comment je mis rend?" "La prochaine fois que tu t'emdormira tu penseras à Lord Elvis et alors tu te retrouveras à coter de lui" "Ok c'est cool merci. Bon la prochaine fois j'y penserai." Bon en attendent je sais pas quoi faire.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Songe 2: Ou aller, que faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» city of sun (songe 1)
» Songe 1: Rencontre avec Lord Elvis.
» Comment faire?
» Faire ses preuves
» Arrête de faire le clown!! (Part 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 1 :: Pays des doutes-
Sauter vers: