DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tibzy vs Monkey fonky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy vs Monkey fonky Left_bar_bleue4/100Tibzy vs Monkey fonky Empty_bar_bleue  (4/100)

Tibzy vs Monkey fonky Empty
MessageSujet: Tibzy vs Monkey fonky   Tibzy vs Monkey fonky I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:20

Apres cette fait expliquer dreamland par les voyageurs par si par la Tibzy continuat sa route en quete de trouver un combat qui lui permettrat de voir sa force a Dreamland . Il marchat , les fleurs étaient grande , la riviere coulé , c'était si agréable . Il vit un homme non loin . Tibzy impatient de se battre il chargeat son poing et fonça vers celui si.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy vs Monkey fonky Left_bar_bleue10/100Tibzy vs Monkey fonky Empty_bar_bleue  (10/100)

Tibzy vs Monkey fonky Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs Monkey fonky   Tibzy vs Monkey fonky I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:02

Monkey s'était couché tôt cette nuit . Il avais eu la grande surprise de remarquer que ses blessures avaient toutes disparues ! Il avais retrouvé Jace et tous deux s'étaient mis d'accord pour se séparer et trouver le meilleur chemin et accessoirement une nouvelle carte ... Il faut rappeler que Monkey a donné sa carte à Silex à la fin de leur combat au grand désespoir de Jace quand il l'appris .... Enfin ... Il longeait actuellement une petite rivière qui était bordée par des fleurs géantes de toutes les couleurs . Tout étais calme et très paisible , cela expliqua que Monkey sentis le coup venir ... Il eut à peine le temps d'esquiver la patate qu'un jeune homme lui lança de derrière ....
"Wohohohoho ! Ca va pas ou quoi ! Mais il est fou ce gosse ... Pourquoi tu m'attaques comme ça ?! Remarque j'ai fait la même chose hier ... Mais au moins j'ai attaqué de face ! Viens-là je vais t'apprendre les bonnes manières !" Monkey n'avais pas envie de traîner , il chargea un Push Glove et balança un Ancrao Disc vers la droite de son adversaire pour voir de quelles capacités il était doté , mais s'attendant à une éventuelle parade de celui-ci , il prépara son coup ... En attendant de voir l'effet de son attaque , il fonça et attaqua par la gauche pour le prendre en ciseau , toujours avec une idée qu'il voulais testée ... "Si tu le prends comme ça , on va se battre , et viens pas pleurer après ! "
clown
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy vs Monkey fonky Left_bar_bleue4/100Tibzy vs Monkey fonky Empty_bar_bleue  (4/100)

Tibzy vs Monkey fonky Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs Monkey fonky   Tibzy vs Monkey fonky I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:01

Tibzy étonné ne voulut pas défier un adversaire aussi fort mais puis tant pis . Tibzy se baissat et lançat un tourbillon lumineux sur le controleur

Et puis tant pis je veux l'endommager se dit Tibzy

se retournat et essayat de faire un poing d'électro sur Ancrao Disc mais Tibzy se fit quand meme toucher le bras qui était coupé

A cette distance je pense que je peux le toucher avec mon tourbillon lumineux et j'espere que mon bras va réaparettre la nuit prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Tibzy vs Monkey fonky Left_bar_bleue3/100Tibzy vs Monkey fonky Empty_bar_bleue  (3/100)

Tibzy vs Monkey fonky Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs Monkey fonky   Tibzy vs Monkey fonky I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:51

juste pour monkey.
le HRP ne compte pas dans dreamland.
la carte est donc encore avec toi meme si je ne sais pas comment tu l a eu....
enfin bref .
je le repete le HRP n a pas de lien avec le RP
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy vs Monkey fonky Left_bar_bleue10/100Tibzy vs Monkey fonky Empty_bar_bleue  (10/100)

Tibzy vs Monkey fonky Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs Monkey fonky   Tibzy vs Monkey fonky I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:57

Ah je croyais que t'avais lu que bah je l'avais donné et que on pourrais tolérer pour cette fois mais bon tanpis ! Wink Et je l'ai eu à L'OTVIR ! Lis mon songe 1 ! C'est une carte qui se dessine au fur et à mesure que tu avances à Dremaland Smile !
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Tibzy vs Monkey fonky Left_bar_bleue3/100Tibzy vs Monkey fonky Empty_bar_bleue  (3/100)

Tibzy vs Monkey fonky Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs Monkey fonky   Tibzy vs Monkey fonky I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:57

allez stop flood on continue ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy vs Monkey fonky Left_bar_bleue10/100Tibzy vs Monkey fonky Empty_bar_bleue  (10/100)

Tibzy vs Monkey fonky Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs Monkey fonky   Tibzy vs Monkey fonky I_icon_minitimeLun 23 Nov - 2:09

Monkey observa la réaction de son attaquant . Il paraissait surpris par son attaque et par la puissance de celle-ci ... Il finis quand même par réagir et tenta de repousser l'Ancrao Disc à l'aide d'un coup électrique . * Intéressant !* Monkey savais qu'il fallait éviter de trop se rapprocher au corps à corps avec ce genre de coup ... Mais c'était trop tard , il était trop près et cela arriva trop vite ... Son assaillant tourna très vite sur lui-même libérant une haute dose de lumière qui projeta Monkey sur plusieurs mètres .
"Wohlalala ma tête ... ça c'était hardu ..."
Monkey se releva tant bien que mal et à sa grande surprise ne pouvais pas bouger les bras ... Le choc électrique avais court-circuiter ses muscles qui étaient en première ligne (en effet au départ Monkey s'apprettait à frapper le garçon...) . Monkey réfléchis à la suite des évènements ... Actuellement aucun des deux n'étaient en état pour poursuivre le combat ... Mais son adversaire avais l'air déterminé ... *Si c'est comme ça ...* "Let's go fight !" Monkey créa deux Ancrao Disc dans chaque paume et testa sa nouvelle idée , il les déplaça grâce à des Drafts de puissance plus élevée . Ainsi les trajectoires pouvaient changer à tout moment grâce aux courants de vent , devenant ainsi très aléatoires ... Les Ancrao Disc avançaient moins vite , mais se dirigeaient vers l'adversaire , prêts à le frapper de plein fouet . Dans le doute, Monkey décida d'activer sa Loose skin ... Certes ce contrôleur maîtrisais des attaques sévères de combat rapproché mais il n'avais pas forcément jouer tous ses atouts ....
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy vs Monkey fonky Left_bar_bleue4/100Tibzy vs Monkey fonky Empty_bar_bleue  (4/100)

Tibzy vs Monkey fonky Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs Monkey fonky   Tibzy vs Monkey fonky I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:31

Tibzy bien décider de gagner essayat de l'esquiver mais il se le prit de plein fouet . Tibzy n'eut jamais aussi mal, il était par terre le sang coulant sur le sol , le bras coupé. Tibzy se levat tant bien de mal et lançat une derniere attaque. Il lançat une boule délectro et lançat dessus un tourbillon lumineux , la boule avec le tourbillon prit grande vitesse et la boule eut plus de puissance avec l'attaque combinée , la boule eut plus loin que 10 metre grace au toubillon lumineux.Tibzy se dit
-"J'ai perdu" . Tibzy tombat par terre , évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy vs Monkey fonky Left_bar_bleue10/100Tibzy vs Monkey fonky Empty_bar_bleue  (10/100)

Tibzy vs Monkey fonky Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs Monkey fonky   Tibzy vs Monkey fonky I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:33

Les Ancrao Disc atteignirent leur cible . Il n'avais pas cherché à esquiver ou bien n'en avais plus la force , en tout cas les dégâts étaient plus que sévères. Il eut quand même le temps de balancer une boule lumineuse gorgée d'électricité qui fonça vers Monkey à une vitesse fulgurante , dopée par la même attaque qui l'avais envoyé valser précédemment . Le garçon s'effondra , dans une marre de sang . "J'ai perdu" ... Monkey reçut la boule de plein fouet , trop fatigué pour l'esquiver , et articula difficilement "Bah ... du coup ... j'ai gagné... ahaha ..." . Monkey s'effondra pour piquer un petit somme bien mérité .
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy vs Monkey fonky Left_bar_bleue4/100Tibzy vs Monkey fonky Empty_bar_bleue  (4/100)

Tibzy vs Monkey fonky Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs Monkey fonky   Tibzy vs Monkey fonky I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:56

Chouette combat merci de m'avoir fait passer un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Tibzy vs Monkey fonky Left_bar_bleue3/100Tibzy vs Monkey fonky Empty_bar_bleue  (3/100)

Tibzy vs Monkey fonky Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs Monkey fonky   Tibzy vs Monkey fonky I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:23

le combat et sympa mais j aurai aimer voir plus de lignes que ça.
10 lignes completes minimum aurait étaient sympa.
Enfin bref. je laisse passer mais j attends des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy vs Monkey fonky Left_bar_bleue10/100Tibzy vs Monkey fonky Empty_bar_bleue  (10/100)

Tibzy vs Monkey fonky Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs Monkey fonky   Tibzy vs Monkey fonky I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:14

J'ai bien aimé aussi Wink ! Désolé pour les réponses longues à venir Smile ! Et Dolche pour les dix lignes de la fin désolé mais c'était pour finir ... ^^
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibzy vs Monkey fonky Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs Monkey fonky   Tibzy vs Monkey fonky I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibzy vs Monkey fonky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tibzy
» Tibzy vs Jace
» Tibzy débutant
» Tibzy vs le controleur du feu
» kilim vs tibzy 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Autres :: Combat Hrp-
Sauter vers: