DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monkey vs. Dolche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Monkey vs. Dolche Left_bar_bleue10/100Monkey vs. Dolche Empty_bar_bleue  (10/100)

Monkey vs. Dolche Empty
MessageSujet: Monkey vs. Dolche   Monkey vs. Dolche I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:58

Monkey se baladait sur un haut plateau . Quelques arbres bordaient le chemin qu'il suivait , mais l'ambiance globale rappelait celle d'une plaine . Il y avait peu de vent et l'on pouvait croiser des animaux bizarres ressemblant à des faons . Un ruisseau suivait son court vers l'horizon , dans son lit , à travers l'eau de couleur émeraude , l'on distinguait quelques poissons qui taquinaient la surface de l'eau . L'endroit était calme , ce que Monkey adorait par dessus tout . Il sautait , planait avec un draft et atterrissait en douceur . Le ciel était dégagé , les oiseaux étaient rare , mais quelques un tournaient au dessus de la tête de notre compagnon comme pour l'inviter au voyage . Monkey continua d'avancer à pas légers puis s'arrêta d'un coup . Cette même impression ... Celle qui l'avais eu à sa première arrivée , que quelqu'un , une aura de très grande ampleur , était proche de lui .... *Je ne sais pas ce que c'est ... Restons sur nos gardes .* Monkey scruta l'horizon ... Une ombre se rapprochais . Elle atterris face à lui , à une bonne cinquantaine de mètres . Le jeune homme la scruta intrigué et très inquiet . Il sentais un frisson d'angoisse mêlé à l'excitation , lui parcourir l'échine ... L'homme en imposais par son charisme , et son aura n'était pas petite ... Des plumes ornaient ses poignets et ses épaules *Il a du voler ... Ah ce que j'aimerai faire ça aussi ...*. Ses vêtements étaient globalement noir et il se tenait avec droiture et classe . Il avais l'air fatigué , mais déterminé ... Peut être n'était-il pas là pour Monkey , mais il ne fallait pas laisser passer cette chance inouïe de pouvoir mesurer sa puissance ... "Eh bien si je m'attendais ... Le first one en personne ! Je suppose que tu n'es pas là en visite touristique... Dans ce cas , je ne te ferai pas de cadeau ! Hahaha ! Allez viens !! " Le sentiment d'adrénaline monte , Monkey faisait frémir les arbres autour de lui ... Il enclencha sa Loose Skin sans perdre de temps (p.s : comme plus puissante je peux reprendre l'idée de l'anticipation légère des attaques ? ) et prépara un Ancrao Disc compressé ... Il attendit , patiemment ... ou plutôt impatient d'en découdre avec cette légende ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Monkey vs. Dolche Left_bar_bleue3/100Monkey vs. Dolche Empty_bar_bleue  (3/100)

Monkey vs. Dolche Empty
MessageSujet: Re: Monkey vs. Dolche   Monkey vs. Dolche I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:04

(juste comme ça. On va prendre l habitude de mettre un récapitulatif a l un fin de notre combat.
Pour bien préciser les 3 actions qu on fait en combat. Ce qui permet les actions cachée. (ce que tu aurais pu faire pour ton ancrao disc....la je m y attend donc mon post sera moins apte a etre pris par surprise.)
tu vas verras après ce combat tu sera fin pret^^et tu peux gagné je pense.)

________________________________________


Dolche volait pret des hauts plateaux comme à son habitude. Ces endroits désertiques et si calmes lui permettaient de réflechir sur l'avenir de dreamland et le sien. Peu de personnes savaient se qui se tramait à Dreamland , peu de personnes avaient exploré ce monde de l'intérieur.
*c est du sommet qu'on voit le mieux.*

Et le sommet , Dolche le connaissait. Il était arrivé en haut de la ligue S avec son compagnon Diego qui avait disparu depuis bien longtemps. Que fallait il faire maintenant? Les prévenir? Mais de quoi?
Une visite avec Toro s'imposer. Encore fallait il le trouver , et lui tirer quelque chose.
Pris dans son vol , Tejada ne repéra pas tout de suite l'homme qui se tenait sur le plateau nord. Il n'était pas sencé être là.
*Encore un de ces personnages belliqueux qui recherche la premiere place de la ligue. Savent ils vraiment ce qu'ils recherchent?*

Le leader de la ligue atterrit à environ 50 mètres de l' homme. Ses ailes se disspèrent ne laissant que des plumes à ses poignets et aux coudes. Il se tenait droit malgré la fatigue morale qui pesait sur lui. Il allait encore falloir se battre. Il souffla dans un murmure de manière à se que son futur adversaire ne l'entende pas.
- Voila ce qu'est devenu Dreamland....un monde de haine et de brutalité. Quand cette guerre stupide cessera t elle? Nous en avons vécu une et ils en cherchent une nouvelle?Quand est ce que les royaumes cesseront toutes leurs gamineries?

Autour de lui la plaine était calme, le vent ne faisait guère d'effet et une atmosphère lourde s'était installée. QUelques animaux couraient sur la plaine mais ils étaient rare et les oiseaux ne faisaient guère plus d'efforts. Peu d'entre eux osaient braver le ciel ce jour là. Savaient ils quelque choses? A Dreamland tout était possible. Mais cet anthropomorphisme était il la bienvenue? Le ciel était dégagé et se reflétait sur une rivière qui passait non loin de là. Son eau couleur émeraude laisser transparêtre la présence de quelques habitants des profondeurs? Dolche marcha quelques mètres se rapprochant de son adversaire. Il voulait voir celui qu'il allait combattre. C'était encore un gamin mais il semblait avide de combat et fin prêt pour une risque pouvant être mortel pour l'un des deux voyageurs.
Cette fois ci Dolche parla distinctement et de manière à ce que Son adversaire l'entende.
- Si tu es au service d'un seigneur sache que celui ci ne te seras d'aucunes utilités. Es tu prêt à courir le risque d'une défaite? Et si tu ne vise que mon grade sache que tu ne le possèderas pas longtemps. Les temps changent à Dreamland. Une révolution est en marce , ne l'entends tu pas?
Tu semble me connaitre, mais toi qui es tu? Qu'on se souvienne au moins du combat menait aujourd'hui.


N'attendant pas de finir sa phrase, Dolche avança très vite tout en se tenant à l'écart. Il fallait tester son ennemi. Main droite en avant , il enclencha son pouvoir. De son poignet et de son coude se déversait une masse énorme de plumes noires. Elles se propageaient à une vitesse modérée mais cachaient Dolche à la vue de son adversaire. Dolche entamait un tour autour de son adversaire. Ses ailes s'étaient déployaient pour lui donner une vitesse plus élevée. Il n'allait pas lésinait sur les moyens. Son adversaire allait devoir se débrouiller rapidement pour ne pas perdre pied.

*action caché*
(tu ne peux voir ce que je fais à cause des plumes. Tu le découvrira au prochain post.^^)



____________________________________

Récapitulatif:

- Attaque des plumes noires. ==> obstruent ta vue.
- une action cachée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Monkey vs. Dolche Left_bar_bleue10/100Monkey vs. Dolche Empty_bar_bleue  (10/100)

Monkey vs. Dolche Empty
MessageSujet: Re: Monkey vs. Dolche   Monkey vs. Dolche I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:23

Le voyageur face à lui n'était autre que Dolche Tejada ... Il allait falloir user de ruse et d'intelligence pour le battre , il n'en était pas à son premier combat et Monkey venais à peine d'arriver dans sa ligue . *Dans quelle galère me suis-je encore fourrée ... * Monkey sentais son Disc tournoyait à grande vitesse dans sa main et son adversaire l'avait remarqué ... Il articula quelques mots que le jeune homme ne put saisir puis parla à voix haute tout en s'avançant à pas légers . Monkey ne bougea pas .

- Si tu es au service d'un seigneur sache que celui ci ne te seras d'aucunes utilités. Es tu prêt à courir le risque d'une défaite? Et si tu ne vise que mon grade sache que tu ne le possèderas pas longtemps. Les temps changent à Dreamland. Une révolution est en marche , ne l'entends tu pas?
Tu semble me connaitre, mais toi qui es tu? Qu'on se souvienne au moins du combat menait aujourd'hui.

Monkey ne comprit pas le plein sens de cette phrase . Mais il répondit du mieux qu'il put .

"Saches , Dolche Tejada , que même si j'obéissais à un quelconque seigneur , j'ai l'habitude de survivre grâce à mes capacités . Ton titre ne m'importe guère , c'est de mesurer mon niveau qui compte , même si je n'aime pas particulièrement me battre , dans ce monde , il faut être prêt à se défendre contre n'importe qui , et je le sais mieux que quiconque , car j'ai un but précis ... Une révolution ? Je n'en sais rien ... En tout cas , je me présente : Lost Monkey , contrôleur du vent , glandeur à ses heures . Souviens toi de ce nom , car je vais te battre ! "

Monkey voulais montrer qu'il était prêt à tout , mais derrière cette façade , son assurance n'était pas parfaite .
Il n'avais pas finis sa phrase que le numéro 1 se dirigeais vers lui à bonne vitesse , Monkey se prépara , mais à sa grande surprise , du bras tendu de son adversaire apparut de nombreuses plumes qui lui bouchèrent totalement la vue . *Merde impossible d'anticiper sa prochaine attaque ...* Notre ami ne traîna pas ... Il chargea un draft puissant tout autour de lui et le projeta sous forme de sphère . Une forte décharge de vent fit trembler le paysage , l'eau du ruisseau fut agitée de fort remous , les feuilles des arbres virevoltaient . Les plumes de Dolche se dispersèrent légèrement permettant à Monkey de distinguer l'ombre de son adversaire . *Ca devrait être mieux ... * Pourtant , il était toujours difficile de distinguer les intentions du corbeau ... Monkey décida d'employer les grands moyens ... Il augmenta la puissance de sa Loose Skin de manière à laisser un intervalle de 20 cm entre sa peau et cette couche , de cette manière il pourrait bénéficier d'un temps supplémentaire de réaction , infime face à un tel adversaire , mais non négligeable . Il tourna encore la tête aux alentours ... Personne n'avait l'air d'être présent , à part eux ... Bien il allais pouvoir utiliser sa véritable puissance , celle de la nature , celle d'une colère dépassant l'imagination humaine ... *En même temps c'est pas bien difficile dans Dreamland ... * Monkey souris à sa propre vanne , qui lui rendis le sourire , effacé par le stress précédemment ...
"Viens-là , je t'ai préparé une petite surprise ! "
*Action cachée*
(C'est du vent donc bon t'es pas sensé le voir à la base et tu verras pourquoi l'action était cachée Smile !)




RECAPITULATIF :
1) Draft concentré puis expulsion autour de Monkey , dispersion des plumes en petites parties ;
2) Augmentation , Loose Skin lvl 2 ! Wink , Anticipation des attaques plus poussée ;
3) Action cachée , à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Monkey vs. Dolche Left_bar_bleue3/100Monkey vs. Dolche Empty_bar_bleue  (3/100)

Monkey vs. Dolche Empty
MessageSujet: Re: Monkey vs. Dolche   Monkey vs. Dolche I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:25

Dolche avait réussi a destabilisait son adversaire , et à présent il savait que celui ci était un contrôleur du vent. Il fallait maintenant agir au plus vite , car ce voyageur pouvait devenir dangereux. Les plumes noires avaient géner la vue de son adversaire et malgré la rafale que celui ci avait envoyer les plumes était encore présente et Dolche continuait de lancer des plumes. Mais maintenant il allait passer à l'action.
* On y va! J'espere que ce jeune combattant sera assez fort pour ne pas mourir...*

D'une impulsion , Dolche s'éleva des deux mètre vers le centre du cercle qu'il avait décris précédemment. les plumes noires lui caressèrent le visage et son ennemi ne pouvait pas le voir arriver assez vite. Il ne pouvait distinguer que brièvement Dolche et même avec des réflexes surhumains il ne pourrait pas esquiver. Une chose qu'avait remarqué Dolche c'était que ses plumes ne touchaient jamais Lost Monkey. Il semblait entouré de vent ou autre chose. Mais cela n'avait pas d importance car le combat serait bref. Son ennemi était proche maintenant , et le mouvement de DOlche parfait. Il était rapide et silencieux , ses ailes flottant derrière lui. Quelques plumes tombèrent aux sol et Tejada prepara son attaque.
Des serres apparurent au bout des mains de Dolche rendant chacun de ses futurs coups très dangereux.Le coup fut rapide mais rencontra une membrane d'air plus épaisse que Dolche ne l'eut cru. Les serres pénétrèrent la couche mais Dolche ne toucherai pas si facilement son adversaire.L' armure de son adversaire était bien construite et même les serres en étaient sorties sans la détruire. Il fallait aviser.
La seule chose qu'il pouvait faire était de tenter de destabiliser son adversaire de nouveau, Dolche déclencha donc de nouveau sa technique des plumes noires. Envoyant le plus de plume possibles entre son adversaire et lui. SI un coup traverser cette couche de plume , il serait atténuer et DOlche pourrait peut être contre-attaquer. Il fallait maintenant attendre. Que ce passerait il à présent.





_____________________

actions utilisées:
1- Attaques avec des serres ( 2 actions car saut + Attaque)
2- Plumes noires déversées entre les deux combattants.


Ta loose skin est tjrs présente. Voila post court car je vais faire la fête et tu attend depuis un pti moment déjà donc a ton tour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Monkey vs. Dolche Left_bar_bleue10/100Monkey vs. Dolche Empty_bar_bleue  (10/100)

Monkey vs. Dolche Empty
MessageSujet: Re: Monkey vs. Dolche   Monkey vs. Dolche I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:09

Monkey était prêt à recevoir n'importe quel coup même s'il venait de derrière . Certes il s'agissait du numéro 1 mais notre ami avais plus d'un tour dans sa manche ... Actuellement il pouvais compter sur deux atouts majeurs que son adversaire n'avais pas remarqué en dehors de sa Loose Skin (voir premier texte + action caché 1) .
Les plumes continuaient de tournoyer en forme de cercle créant une espèce d'écran circulaire dans lequel l'on pouvais voir l'ombre de l'ennemi passer .. Celle-ci se stoppa net , durant un quart de seconde. Monkey eut à peine le temps de penser à l'attaquer qu'elle se propulsa vers le haut et le jeune homme la perdit de vue ... * Quelle vitesse ! Impossible de le suivre avec mes yeux ... ! * A ce moment Monkey sentit une brèche dans son armure de vent , à l'arrière , il se retourna , mais rien ... Dolche venais de l'attaquer et sans sa seconde peau Monkey serait sans doute mort à cette heure . Il n'avais pas eu le temps de riposter ... Son adversaire avais en plus eu l'occasion de tester sa protection . * Quelle merde je fait ! Il faut que je me ressaisisse ! * Le flot de plumes augmenta nettement cachant sa vue et ramenant Monkey à la case départ . Son adversaire cherchais à le déstabiliser c'était certain . Il ne baissa pas les bras , prépara ses jambes pour encaisser le choc de ce qu'il préparait ... Il attendit patiemment , scrutant les alentours ... * Maintenant ! * Monkey avais aperçu Dolche et d'un draft puissant il se projeta vers lui , armé d'un Punch Gloves . Poing en avant il se prépara à frapper , gardant son atout bien caché près de lui ... Il ne l'aurai pas , pas cette fois . Le jeune homme le battrais , il en étais certain , il ne pouvais pas perdre , il se devais de gagner , pour pouvoir trouver Kannabis Kingdom et mériter la fierté d'un chat qu'il avais rencontré ... Trop de choses se passèrent dans la tête de notre ami , il revu tout ses combats les uns après les autres . Ses défaites comme ses victoires , tout ce qu'il avait pu apprendre quand il avais mordu la poussière , tout les gens qu'il avait rencontrés et qui l'avais fait grandir , devenir plus fort , pour finalement arrivé à ce point ... En ligue S , sur ce plateau de la Zone 3 , face au numéro 1 , faisant corps avec son élément , se préparant à arracher une victoire , ou au moins à se battre jusqu'au bout s'il le fallait ( enfin pas trop il devais quand même poursuivre sa quête ...). Toute sa rage de vaincre passa dans ce cri , le véritable affrontement commençait maintenant , finis de tourner autour l'un de l'autre ...
"Tiens toi bien ! J'arrive le Corbeau , je te vole dans les plumes et tu vas le sentir passer !"




Actions utilisées :


1) Draft (Propulsion) ;
2) Punch Glove armé , prêt à frapper (attente de riposte) ;
3) Actions cachées (les même que précédemment mais toujours active (enfin si c'est dans les règles sinon si c'est trop je peux en supprimer une , je tiens à préciser qu'une des deux actions nécessite une quantité d'énergie assez importante (pas trop non plus) et l'autre plutôt faible car , on va dire , en veille jusqu'à déclenchement , donc voilà tu me diras Smile ))
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Monkey vs. Dolche Left_bar_bleue3/100Monkey vs. Dolche Empty_bar_bleue  (3/100)

Monkey vs. Dolche Empty
MessageSujet: Re: Monkey vs. Dolche   Monkey vs. Dolche I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:32

pour les actions cachées je vois pas ce que tu veux faire mais c est pas grave.
on avisera.
Mais tu ne les utilise pas bien car à ce post tu ne pourra pas la révéler. Ainsi tu devra attendre ton tour pour le faire ( donc le coup que je prend ne comptabilise pas ton action caché)



Dolche avait apparemment réussi a déstabilisait son adversaire. Celui ci n'avait pas pu contre attaquer et cela laisser à Dolche le temps de se préparer. Les plumes volaient en tout sens et il fallait trouver un moyen percer la défense d son ennemi.
* Il doit y avoir un moyen ...Son armure doit avoir une faille...*
Tejada n'eut même pas le temps de finir sa pensée que son ennemi passa à l'action. Un moyen d'esquiver, c 'était de s'élever. SOn adversaire ne penserai peut être pas à venir le voir dans les airs. Cependant l'action était complliqué grâce ou à cause de toutes les plumes noires qui virevoltaient en tout sens.
C'est alors qu'une idée lui vint. Il avait trouver la faille. Et cela se passerai maintenant.
Son ennemi arrivait:
"Tiens toi bien ! J'arrive le Corbeau , je te vole dans les plumes et tu vas le sentir passer !"
Et il était sur de gagner. Dolche s'éleva rapidement d"une impulsion et ses ailes l'aidèrent aussi. Les plumes noires couvraient normalement sa fuite car elle réduisait le champ de vision de son ennemi qui devait s'adapter à des changements rapides. Cependant le coup de poing était arrivé vite, plus vite que prévu. Comment s'était il propulsé à cette vitesse? Les plumes empêchaient Dolche de comprendre ceci. Il n'avait pas pu voir.
Dolche se protégea au mieux en positionnant ses bras devant lui , ainsi que ses ailes. Le coup était puissant et appuyer d'une attaque de type air. Dolche recula de quelques mètres et se ratrappa en une roulade. Le coup avait été violent mais il n'était pas mortel. Il fallait finir ce combat qui durer depuis déjà trop longtemps.
Dolche allait utiliser le même mode opératoire. Il utilisa ses plumes noires pour couvrir son attaque et s'éleva une nouvelle fois. L'armure de son ennemi serait sa perte. DOlche voyait clairement où était Monkey grâce à sa technique de protection et à la hauteur.
Serre en avant il donna l'assaut, perfora une nouvelle fois l'armure de son adversaire dans son dos. Cependant il utilisa une nouvelle fois sa technique de plumes noires mais cette fois ci à l'intérieur de l'armure de son ennemi. Les plumes allaient occupé tout l'espace et se déplaceraient surement à une vitesse profigieuse à cause de l'air stagnant dans cette couche de protection.
-C'est surement fini.





"dsl pour mon post vu que je sors d'une fête donc gueule de bois etc..."




________________________
actions utilisées:

1- protection a l'attque.
2 - attaque sur monkey( propulsion )
3- utilisation de la technique des plumes noires ( oui une nouvelle fois...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Monkey vs. Dolche Left_bar_bleue10/100Monkey vs. Dolche Empty_bar_bleue  (10/100)

Monkey vs. Dolche Empty
MessageSujet: Re: Monkey vs. Dolche   Monkey vs. Dolche I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:57

Monkey avais réussi . Il avais touché Dolche Tejada , le numéro 1 de Dreamland , le plus fort , le Corbeau ...
Il sentit de l'excitation se propager en lui , de la joie ... non de l'extase , c'était un fabuleux combat , un comme il en avais rêvé depuis tant de temps . Son adversaire n'avais pas pu esquiver , Monkey avais étais le plus rapide cette fois , et le Corbeau se protégea tant bien que mal ... Il venais de se prendre un Punch Gloves , les dégâts devait être assez conséquents , et un autre coup de ce type au même endroit le mettrait au tapis c'était certains , Monkey ne devais pas laisser Dolche se reposer . Il devais enchaîner , il le fallait , mais il n'en n'eut pas le temps , l'oiseau s'envola , il l'avais poussé à bout , il attaquerais du ciel ... Notre voyageur leva les yeux , aperçut l'ombre , puis un piquet , plus rien , où était-il ? *Eh merde ! Derrière !!*. Le voyageur encaissa le choc sans boucher , il sentit les erres lui lacéraient le dos puis les plumes noires entrer dans son cocon .... Mais il ne perdrait pas aujourd'hui , il avais pu anticiper , sa Loose Skin avais suffit à lui faire gagner quelques dixièmes de seconde s, suffisamment pour appliquer son plan .... Tout se passa très vite , son attaque devait se dérouler en trois temps et il n'avais qu'une seule chance .
"-C'est surement fini."
Trop longtemps numéro 1 et voilà qu'il perds la tête .... Monkey se retourna d'un geste rapide et saisis d'un geste vif le poignet de Dolche avec sa main gauche , avec au passage les plumes lui lacérant le visage et les membres . Automatiquement , comme si il faisait désormais parti de lui , sa seconde peau s'entoura autour de Dolche , lui aussi était victime de ces propres plumes , et il ne voyais pas d'où proviendrait l'assaut . Notre ami se concentre , du moins toute la force que pouvais lui prêter la nature , il sentais les plumes lui entaillaient la peau sur tout le corps , il fallait en finir . Alors il chargea son poing , et frappa . Il frappa de la paume de la main droite , celle-la même contenant son Ancao Disc compressé qu'il avais gardé précieusement au risque d'être ralenti et de perdre de l'énergie dans le combat . Le choc dut au coup et à la décompression de l'Ancrao Disc pouvais être comparable à la puissance des dépressions causant les cyclones ou les tornades , le tout dans le ventre du Corbeau . La Loose Skin se brisa , Monkey n'avais plus de force et ne tenait plus le poignet de Dolche , s'il n'avais pas gagné , il ne pourrais plus se défendre , c'était fini quelque soit le résultat . Il tomba à genoux , regarda Dolche s'envoler sous le choc , puis ferma les yeux , il ne les rouvriraient plus tant que qu'il ne saurait pas , il ne voulais pas mourir , mais si se devait être le cas , il voulais les réouvrir pour voir la nature l'entourant et seulement à ce moment ...




Récapitulatif :

1) Saisi du poignet ;
2) Elongation de la Loose Skin ;
3) Frappe .

Précision :

Je ne compte pas la décompression comme une action , car elle a lieu lors de l'impact .




Tu l'attendais le voila ! J'espère ne pas te décevoir , j'ai fait ce que j'ai pu pour m'en sortir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Monkey vs. Dolche Left_bar_bleue3/100Monkey vs. Dolche Empty_bar_bleue  (3/100)

Monkey vs. Dolche Empty
MessageSujet: Re: Monkey vs. Dolche   Monkey vs. Dolche I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:15

théoriquement y a peut etre double K.O avec la décompression. Enfin a toi de voir.Je suis dans de beaux draps moi...XD Je te laisse choisir
Mais normalement tu te fais arraché le dos à coup de serre donc je vais essayer un truc avec ça.
Cependant je pense m en tirait car ta loose skin s'agrandit en m intégrant donc plus d'espace et toujours le meme nombre de plumes. vila dit moi si cette fin te plait. Je te laisse conclure.^^
_____________________________________________

Son adversaire était coriace , mais Dolche avait trouvé une faille. Sa serre avait traversé la loose skin de son adversaire et lui laboura le dos. Cependant tout n'était que carnage la dedans , les plumes volaient en tout sens et sans le savoir Dolche fut piégé. Son adversaire venez de l'intégrer dans son armure de vent. Les plumes étaient moins denses mais étaient dangereuse. Dolche referma ses ailes sur lui même et tentant le tout pour le tout. déversant un flot continue de plumes à l'intérieur de l'espace qu'il venait de créer dans ses ailes. Créant un matelas de plumes. Il avait à respirer et retenant sa respiration il attendit. ceci prit moins d'une seconde mais le timing était juste. Un coup l'atteignit en plein ventre ou plutot l'atteignit sur l'aile protégeant son ventre. Le coup était fort et la loose skin céda sous la puissance , créant une dépression terrible. les ailes de Dolche se déchirait et la douleur irradiait dans tout son corps . Il avait était projeté contre le sol et glissa sur celui ci sur des dizaines de mètres. Une sorte d'implosion avait eu lieu dans l'armure censée être inviolable de son adversaire.

Une trainée de sang était visible sur le lieu du combat. On pouvait voir la trajectoire qu'avait pris Dolche. Son ennemi tombait à genou et Dolche ne savait pas si il avait était touché par l'implosion. Son corps était abimé et il saignait abondamment. Les plumes gisait sur le sol et il s'était débarrassé de ses ailes qui étaitent dans un état lamentables , inutilisables , méconnaissables.
* Quelle puissance... Jamais je n 'ai eu a faire...argggg...à tant de force*
Cependant il pouvait se relevait mais son adversaire était debout et pouvait l'achevé. Le combat se finirai dans un bain de sang. Dolche se battait non plus pour lui mais pour Dreamland. Si des combats comme celui ci atteignait des sommets , c'est qu'une guerre pouvait éclater à tout moment. Il fallait éviter cela. Se redressant petit à petit il vit son adversaire au sol les yeux fermés attendant.

Le trajet pour rejoindre son terrible adversaire fut long et douloureux. Dolche perdait du sang et il quitterait sûrement Dreamland à moins de se réveillait dans e monde réel. Mais il fallait faire quelque chose pour ce voyageur. Une minute , deux , puis trois s'écoulèrent avant q'il puissant faire les dix mètres les séparant. Trébuchant , se relevant Tejada arrivé au but. Il mit une main sur l'épaule du prénommé Lost Monkey. Il avait mal mais essaya au mieux de ne pas le laisser voir.

"- Relève toi, tu l' as mérité. Ton pouvoir et immense et pour DreamLand tu te dois de le cultiver pour protéger ce monde. Si c'est une victoire que tu veux je te la laisse. Tu verras comme le sommet est magnifique. Mais une victoire acquise dans la douleur n'en sera pas plus belle. Je laisse ma place. Sache que j'ai trouvé un adversaire de taille et je ne souhaite à personne un combat si terrible que celui que nous venons de livrer. Nous frolons la mort , ...(la douleur le tenaillait)..., je peut presque l'apercevoir."

Il regardait son adversaire , et attendait une réponse. Autour deux , le paysage avait changé . Le paisile plateau était devenu une place de carnage et de sang. l'herbe était teintée de rouge et les animaux avaient quitté l'endroit. Les arbres en bordures du lieux avaient perduent des branchent et saignaient, ils déversaient un flux de sève, qui tombant goutte àprès goute teinté l'eau de la rivière. Feuilles branches et autres victimes du "combat des Rois" gisait sur la berge ou flottaient péniblement sur l'eau.
Tant de haine et de pouvoir avaient étaient déchainés que rien ne serait plus pareils, même dans ce monde de rêve: ce monde appelé DreamLand. Dolche tombait maintenant à genou , il était face à toute cette souffrance attendant le réveil qui le soignerait ou la mort qui lui ouvrirai une porte de non-retour dansce pays.


_________________________________

recapitulatif:

1) protection ailes
2) plumes dans les ailes pour se protéger
3) souffrance XD


Voila ce combat touche à sa fin. Bravo Monkey très beau combat et bon niveau. Tu mérite une victoire et ce combat s'inscrira au panthéon du forum.

je laisse le choix de la victoire à ton personnage mais si tu le souhaite les autre pourrons nous départager. Une victoire ou une défaite je m'en fou. Je me suis bien amuser. Mais sache que tu auras plus de points que la normales car tu as fait un beau RP
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Monkey vs. Dolche Left_bar_bleue10/100Monkey vs. Dolche Empty_bar_bleue  (10/100)

Monkey vs. Dolche Empty
MessageSujet: Re: Monkey vs. Dolche   Monkey vs. Dolche I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:23

Je n'ai pas envie de rajouter un post , j'ai tous dit dans le mien , tu as surtout tout dit dans le tien . Jolis actions pour te protéger , je pensais que tu te le prendrais de plein fouet je l'avoue Smile Si je suis à genoux , c'est la preuve qu'en t'ayant touché je suis déjà victorieux à mes yeux . Il n'y a pas de vainqueur , ou plutôt il y'en a deux , on a gagné le droit de poursuivre notre chemin , et chacun à eu sa propre victoire , bien sûr je parle comme mon personnage . Donc voilà je pense que tu peux verrouillé pour être sûr qu'il n'y ai pas de changement et débarrassé le combat des parasites quand on a discuté Smile Beau combat , j'en attendais pas moins quand j'ai accepté ! Peu de posts , mais suffisamment pour que ça nous fasse rêver Wink
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Monkey vs. Dolche Left_bar_bleue3/100Monkey vs. Dolche Empty_bar_bleue  (3/100)

Monkey vs. Dolche Empty
MessageSujet: Re: Monkey vs. Dolche   Monkey vs. Dolche I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:27

oki donc match nul alors.

3 points d exp chacun nous récompensera bien je pense.
Passe au bureau des stats^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Monkey vs. Dolche Empty
MessageSujet: Re: Monkey vs. Dolche   Monkey vs. Dolche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey vs. Dolche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Dolche
» Galerie de Dolche
» Tibzy vs Monkey fonky
» stats de Dolche Tejada
» Actions accomplies et Combats menés : Monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Autres :: Combat Hrp-
Sauter vers: