DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue3/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:22

Alexis arriva dans la gare la plus grande qu'il n'avait jamais vu. Il y avait foule. Il ne valait mieux pas être agoraphobe ici. Des énormes tableaux de métro. D'ailleurs celui-ci était bleu et avait dans l'avant une tête de chat. Souras dit a son mètre :
"-Je te présente le métro de dreamland !!
Silex lui répondu :
"-Trop classe, j'y vais
Alors il arriva devant un officier avec des oreilles pointues et lui demanda :
"- Eh monsieur c'est combien le tickets moi j'ai pas beaucoup?
Le garde lui apprit :
"-Sache petit que c'est gratuit mais qu'il faudra bien que le métro s'arrête et pas dans de bonne circonstance.
Alexis n'écouta pas le garde et s'avança vers l'intérieur du métro.


Dernière édition par silex le Mer 2 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue3/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:31

petit prob dans tn post je crois...
tu ne l as pas fini apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue4/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (4/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:58

Tibzy arrivat dans une garre de métro où il y avait des tableux .
Tibzy vut un homme parler a un officier avec un démon a coté de lui et ceci se voyat qu'il était nouveau et voulut aller le voir car il était nouveau aussi mais n'osat pas et allat voir le caissier .

Combien le ticket du métro sil vous plait ?
dit Tibzy

C'est gratuit mais attention ... dit l'homme

Mais avant meme d'avoir finit Tibzy l'interposat et lui dit

J'aime l'aventure laissez moi avoir des surprises

Et Tibzy regardat autour de lui tout en antrant dans le métro .
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue3/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:26

lancer pour le départ du métro



edit c est un 4 donc rencontre au deux derniers arret.
vous etes sauf jusqu en zone 2


Dernière édition par Dolche Tejada le Mer 2 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue3/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeMer 2 Déc - 23:26

Le membre 'Dolche Tejada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé de rencontre' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue4/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (4/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:39

Tibzy arrivat dans un métro dont tout le monde était serré , Tibzy fut gener d'etre coller a d'autres , ici puait l'alcool et la transpiration , mais Tibey restat collé aux autres gens , tout étaient différent et ne se ressemblaient pas .
Arret a la zone 2 entendit Tibzy

Tous se poussèrent pour sortir du wagon , Tibzy tentat de sortir en poussant a son tour , tous furent précer de sortir mais pourquoi se demandat Tibzy .

Départ pour la zone 3 entendit Tibzy

Tibzy ne réussit pas a sortir a temp , il fut seul avec le controleur qu'il avait vu parler a l'home aux oreilles pointus , Tibzy n'osat pas lui parler et restat figer en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue3/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:28

Alexis était dans un métro ou il y avait énormément de monde, les odeurs n'était pas très agréables surtout qu'il était serré. Il aperçut même deux trois pervers qui en profité pour ......... Il regarda alors par la fenêtre et vu que le métro allait a une vitesse phénoménal, on ne voyait du paysage seulement beaucoup de couleurs mélangé car le moyen de transport allait trop vite pour que Silex remarque quelque chose. Tout était différent. Quand tout a coup il entendit une voix :
Arrêt a la zone 2
Puis son invocation se précipita vers la sortie en disant :
Vient il faut sortir !!
Alexis courut lui aussi mais il y avait trop de bousculade et Alexis tomba et tout le monde était parti sauf une personne que les porte fut fermé.
Alors Silex lui dit :
Salut euh tu sais pas pourquoi il sont tous parti et euh ben pas nous ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue4/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (4/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:32

Tibzy vut l'homme lui adresser la parole .
Non je sais pas et je presage rien de bon dit Tibzy en regardant le paysage .
Probleme technique a la zone 3 entendit Tibzy

Tibzy s'inquietat énormement et tombat car le train bougeait , Il ouvrat la porte et vut un grand monstre attaqué notre wagon , Tibzy eut peur et ne provoquat pas pour une fois . Il regardat l'homme et l'invitat a se battre a ses cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue3/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 0:48

Le voyageur lui dit qu'il ne présager rien de bon, Alexis s'inquiéta et tout d'un coup il entendit :
[b]Problème technique a la zone 3
Alors les deux jeunes hommes tombèrent car le métro bougeait beaucoup.Puis le contrôleur ouvrit la porte et Silex découvrit un monstre géant avec des inscriptions sur le corps, il devait au moins faire 8 mètre.
Le jeune homme invita Silex a se battre, il accepta en disant :
T'inquiète , euh un peu quand même , mais j'ai un truck pour les géants.
A ses mots il invoqua Taran et dit :
"-Jme présente Alexis mais tu peut m'appeler Silex, invocateur de démon et regarde bien se que peut faire celui-ci.
Alors Taran se grandit de 6 mètre et son mètre lui demanda :
Heu tu peut pas faire plus par ce que la il fait 2 mètre de plus que toi
Son invocation lui répondit :
Désolé c'est le max
Puis ils entendaient la réaction de son acolyte
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue4/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (4/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeVen 4 Déc - 2:29

Tibzy surpris regardat l'invocateur et son monstre terrifiant , il voulut montrer ce dont il était capable aussi , il sautat sur l'épaule de Taran et dit :

Allez va a fond vers lui enfin euh sil te plti ... Moi je suis un controleur de l'électrécité , apelle moi donc Tibzy dit Tibzy

Et il montrat du doigt le monstre devant lui en train de les fixer sauvagement et tandis la main a Silex pour qu'il monte avec lui . Tibzy tout en lui donnant la main eut peur du monstre en face mais ne s'inquietat pas grace a Taran qui était énormément grand . Tibzy voulait voir les autres invocations de silex mais ne le demandat pas par politesse , Tibzy était impatient de faire ce combat avec son coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue3/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:03

Le compagnon de Silex monta sur l'épaule a Taran en disant :
Allez va a fond vers lui enfin euh sil te plti ... Moi je suis un controleur de l'électrécité , apelle moi donc Tibzy
Puis Taran le regarda bizarrement mais Alexis lui expliqua :
Ne t'inquiète pas il est avec nous
Puis le dénommé Tibzy lui tendit sa main et Alexis monta puis Taran commença a partir au contact contre l'immense monstre, ce fut un choc terrible, les deux géant se tenèrent par les épaules et Alexis décida d'invoquer Moloch. Alors avant que celui-ci commence son carnage Alexis lui dit :
Bon on va fixer des règles déjà tu te bas contre celui que je te demande et tu lui fait autant de dommage que je t'en demande sinon je ne t'appellerait plus. Compris ? bon et pour cette fois c'est carte blanche contre celui-là
Il montra l'immense monstre, Moloch accepta ses règles et courut extrêmement rapidement vers l'autre monstre, content qu'il puisse faire autant de dégât qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue4/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (4/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 2:26

Tibzy vut son autre invocation etre la , le dénommé Silex posat des regles pour celui ci , cela devrait etre une puissante invocation pensat Tibzy . Tibzy suivit l'invocation pour attaquer mais ne réussit pas a aller aussi vite que lui , mais ne se décourageat pas , il se chargeat d'un poing d'électro et essayat de toucher un poing viteau de l'énorme monstre , tandis que l'invocation allait a toute vitesse et se défoulait sur le monstre .

Ton monstre qui vole qu'il vienne ici pour m'aider dit Tibzy au jeune invocateur .
Tibzy eut beaucoup de mal a frapper l'énorme monstre donc voullut attaquer avec le dénommé Souras qui lui semblait bien sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue3/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 2:38

Sa y est le processus se mettait en marche et Tibzy chargeait un poing qui scintillait et Silex, tenu par les griffes de Souras voler vers le haut de la tête de l'autre monstre. Arrivé là bas Alexis dit a Tibzy :
Il faudrait que tu te tienne bien et sa vaut aussi pour vous dit-il a ses invocations.[/colordit-il a ses invocations.
Alors tout le monde s'exécutèrent et Alexis dit a Taran :
[color=cyan]Maintenant tu va te rendre minuscule d'un seul coup.

Taran lui répondit :
J'ai compris où tu veut en venir.
Puis il se rapetissa et l'énorme monstre surpris par ce changement tomba en avant. Alexis, accroché a une mèche de cheveux , avait du vent dans les cheveux puis le choc fut brutal. L'ennemi n'était pas mort, Silex le sentait mais il était quand même pas mal affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue4/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (4/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 2:46

Tibzy ne lachat pas la main de silex par peur de tomber . Le moment fut vite et le choc fut brutal , Tibzy sentit le vent soufflé et fahut décoller mais serrat de ce qu'il put la main de son coéquipier .Tibzy eut une idée et se balançat grace a la main de Silex . Et dit :


A 3 tu laches 1 ... 2....... 3!!


Et celui ci le fit et sautat , Tibzy arrivat au dessus du monstre et lançat son poing d'électro sur le monstre , Tibzy avec son élant et son attaque brusque dut fatiguer ou blesser le monstre , Tibzy se receptionnat sur le monstre sur son poing d'électro , Se relevat et se mit debout sur le dos du monstre completement allongé sur le sol toujour en se demandant si celui ci fut mort et fit un signe a Silex pour qu'il vienne voir de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue3/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 2:59

Alexis s'approcha car son ami lui avait demandé de vérifier et tout d'un coup il cria :
En faite il est pas mort par ce que la, il se relève !!!!
Le monstre se releva et était extrêmement énerver alors Silex s'en alla et le monstre hurla. Puis Moloch monta sur un falaise et d'un geste très agile se retrouva en haut.Tout en monta il envoyait des boules d'énergie qui semblait affecter un minimum leur adversaire puis Moloch dit a Tibzy :
Vient et montre moi se que tu as dans le bide hahahahaha !!!!
Puis il prit de l'élan, courut et fit le plus gros saut que Alexis n'avait jamais vu. Pendant qu'il était en l'air, il remarqua une inscription dans la nuque, la même que celle qu'il avait dans le ventre alors il dit a Tibzy :
Tire lui dans le ventre !! J'ai trouvé
Puis lui lança ( toujours en l'air ) une seul boule dans laquel il en avait concentré plusieurs et la libéra d'un seul coup sur la nuque du monstre, espérant que Tibzy fera la même chose dans le ventre de l'immense monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue4/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (4/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 3:10

Tibzy était sur le dos quand le monstre se relevat et attrapat ses poils pour s'y accrocher . Celui ci entendu moloch dire quelque chose et l'exécutat , Tibzy esacaladat les poils du monstre , il arrivat au coup et vit des boules d'énergies arrivé et sautat vers le devant du monstre et essyat de s'y attrapé des poils , mais celui ci ne réussit pas et dessendut toujours , arrivé au torse Tibzy en eut marre et chargeat son poing d'électro et arrivé au ventre lui donnat le violent coup , Tibzy se fit projeter par le coup qu'il donnat a l'insant , Il fit 10 metre environ pres a s'écraser sur le sol plein de poussieres et de tetes de morts a moitié décapiter , Tibzy appelat au secour , Sayé Tibzy allait s'écraser et eut une idée , Il lançat un tourbillon lumineux sur le sol qui le projetat en l'air , Attrape moi dit TibzyTibzy eut tres peur et continuat a crier tandis que le monstre fut devant lui pres a se retourner vers Tibzy et a la frapper , Tibzy ne fut pas loin de Silex et tandis sa main car Ils avaient bouger vers l'avant du monstre pour ne pas se prendre les boules d'énegies .
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Left_bar_bleue3/100Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitimeSam 5 Déc - 3:22

Silex fut encore plus émerveiller par le saut que fit Tibzy qui était encore plus grand que celui de Moloch.
Alors Tibzy demanda a Alexis de l'aider quand tout a coup, Taran s'énormisa ( j'ai inventé ce mot ) puis attrapa Tibzy. Les inscription sur le ventre du monstre avait disparu. La boule d'énergie de Moloch attenu la nuque et les inscription de celle-ci disparurent aussi alors le monstre émit une énorme lumière verte ( j'ai vu sa dans pirates des caraïbes ) et puis il explosa. Alexis informa Tibzy :
Sa y est je croit qu'il est mort .
Puis il rapella ses invocations elles n'avaient pas trop de dommages et Alexis décida de continuer la route avec eux a ses côtés. Alors il marcha avec Tibzy ( voir zone 3 : la mer )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )   Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibzy partenaire avec Dolche?
» Tibzy vs Jace
» Tibzy débutant
» Tibzy vs le controleur du feu
» kilim vs tibzy 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 1 :: Métro-
Sauter vers: