DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tibzy partenaire avec Dolche?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy partenaire avec Dolche? Left_bar_bleue4/100Tibzy partenaire avec Dolche? Empty_bar_bleue  (4/100)

Tibzy partenaire avec Dolche? Empty
MessageSujet: Tibzy partenaire avec Dolche?   Tibzy partenaire avec Dolche? I_icon_minitimeSam 16 Jan - 3:39

Je post ce message pour demander a etre partenaire a ce jeu

jeu : Dreamland

forum : Commence se remplir et est nouveau

rpg

Donc moi j'ai un jeu dreamland qui est tout nef , ansi que celui la , celui la est assez bien et développée mais sa pourrait etre beaucoup mieux comme dreamland next , donc jen trouve plus facile de s'entraider et de partager des idées que rester seul est bloquer en n'avansant pas notre jeu . Voila ce que j'en pense apres voyez ce que vous voulez faire


Dernière édition par Tibzy le Sam 16 Jan - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Tibzy partenaire avec Dolche? Left_bar_bleue3/100Tibzy partenaire avec Dolche? Empty_bar_bleue  (3/100)

Tibzy partenaire avec Dolche? Empty
MessageSujet: Re: Tibzy partenaire avec Dolche?   Tibzy partenaire avec Dolche? I_icon_minitimeSam 16 Jan - 4:07

sa me regarde pas mais tibzy tu pourrai mieux d'écrire ton jeu et aussi dire pourquoi tu veut être partenaire après comme j'ai dit sa me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy partenaire avec Dolche? Left_bar_bleue4/100Tibzy partenaire avec Dolche? Empty_bar_bleue  (4/100)

Tibzy partenaire avec Dolche? Empty
MessageSujet: Re: Tibzy partenaire avec Dolche?   Tibzy partenaire avec Dolche? I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:03

J'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy partenaire avec Dolche? Left_bar_bleue10/100Tibzy partenaire avec Dolche? Empty_bar_bleue  (10/100)

Tibzy partenaire avec Dolche? Empty
MessageSujet: Re: Tibzy partenaire avec Dolche?   Tibzy partenaire avec Dolche? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:56

Ton jeu partenaire avec DWR et non Tibzy avec Dolche car c'est le staff entier qui travaille sur un partenariat ... Ensuite tu n'as toujours pas donner les idées que tu veux mettre en place etc .. Décris un peu plus ce que tu attends de ce partenariat Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy partenaire avec Dolche? Left_bar_bleue4/100Tibzy partenaire avec Dolche? Empty_bar_bleue  (4/100)

Tibzy partenaire avec Dolche? Empty
MessageSujet: Re: Tibzy partenaire avec Dolche?   Tibzy partenaire avec Dolche? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:01

Je veux que nous partagions des idées (et non mettre les meme choses ou copier pour pas que nos jeux se ressemblent ) , que les voyageurs des 2 jeux puissent circuler dans les 2 jeux différents (ps : j'ai un joueur qui est aussi fort que april Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy partenaire avec Dolche? Left_bar_bleue10/100Tibzy partenaire avec Dolche? Empty_bar_bleue  (10/100)

Tibzy partenaire avec Dolche? Empty
MessageSujet: Re: Tibzy partenaire avec Dolche?   Tibzy partenaire avec Dolche? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:13

Ok , je n'y vois pas d'inconvénients avec quelques règles . A voir avec Dolche pour la décision finale .
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy partenaire avec Dolche? Left_bar_bleue4/100Tibzy partenaire avec Dolche? Empty_bar_bleue  (4/100)

Tibzy partenaire avec Dolche? Empty
MessageSujet: Re: Tibzy partenaire avec Dolche?   Tibzy partenaire avec Dolche? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 17:08

Alors Dolche?
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Tibzy partenaire avec Dolche? Left_bar_bleue3/100Tibzy partenaire avec Dolche? Empty_bar_bleue  (3/100)

Tibzy partenaire avec Dolche? Empty
MessageSujet: Re: Tibzy partenaire avec Dolche?   Tibzy partenaire avec Dolche? I_icon_minitimeLun 15 Mar - 15:51

pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tibzy partenaire avec Dolche? Empty
MessageSujet: Re: Tibzy partenaire avec Dolche?   Tibzy partenaire avec Dolche? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibzy partenaire avec Dolche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre dans des conditions étrange ( avec Tibzy )
» Monkey vs. Dolche
» Le cadeau de Dolche
» Fiche de Dolche
» Galerie de Dolche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Partenariat :: Demande de partenariat-
Sauter vers: