DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La suite du metro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue4/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (4/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeSam 5 Déc - 3:35

Vut que le métro fut démoli Tibzy et ses compagnons marcherent vers la zone 3 qui les amenèrent a une mer , mais Ils n'y resterent pas et continuèrent leurs routes jusqu'a une ville ou toute les personnes avaient une tete de poisson (nouvelle existance d'une ville) . Tout les poisons acheterent quelque chose car c'était le marché , un grand marché et nos heros se separèrent dans la foule en délire . Tibzy arrivat a un stande de foudre . tibzy trouvat quelques objets interessant mais ne savait pas comment les payer et décidat qu'il reviendrait plus tard . Un homme le bousculat et lui suggerat un marcher , celui de tuer un homme ou c'est lui qui tue Tibzy . Tibzy furieux par cet offre frappat l'homme , tous se retournerent vers lui et entendit les policier arriver , Tibzy se précipitat d'aller se cacher et vut une petite ruelle abandonnée et s'y réfugiat . cette ruelle était sombre et sale , elle était étroite et on ne pouvait pas y voir a 5 metres , ce qui semblat une bonne cachette pour Tibzy , il se cachat derriere une poubelle et vut les policiers passer , et sentit une main toucher son épaule , il gardat son sang froid sans se retourner .
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue3/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (3/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeSam 5 Déc - 4:00

Alexis et Tibzy arrivèrent dans une ville où tout le monde avait des têtes de poissons. Il y avait au centre ville un marché alors Alexis se retourna pour regarder se spectacle et dit :
J'aime pas trop ce genre d'ambiance faudrait qu'on bouge de là en plus sa me rappelle le métro par ce que on est tous collé ici !
Puis il se retourna et vit que Tibzy avait disparut :
Après une réflexion bâcler il dit a ses invocations :
Thibault c'est fait kidnappée !!
ALors il se lança dans sa recherche et remarqua sa silhouette il courut après mais il remarqua que comme d'habitude il s'était bagarré. Puis son ami s'enfuit et Alexis le poursuivit mais les policiers aussi. Alors Silex fit style de rien et siflotta
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue4/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (4/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeSam 5 Déc - 4:12

Tibzy apres avoir vut passer les policiers se retournat doucement pour voir l'homme , c'était un homme de 30 ans a peu pres qui est difficiele a décrire , il avait une cicatrice a l'oeil , Il avait les yeux petits et noirs , Ill était assez grand mais vetu d'un drap vert tout sale et tout déchiré , tibzy se hatat de partir mais a ce moment la il renversat une poubelle .

Voila l'homme dit Une femme

Les policiers se haterent a venir , Tibzy a son tour se hatat de repartir dans la petite ruel en poussant l'homme dans la poubelle pour qu'il se cache , Tibzy courrut vite et commencer a prendre du terrain mais la c'éétait un cul de sac .

Belle poursuite Dit Tibzy en rigolant .

Ce qui ne les fit pas rigoler , les policiers avancèrent me mirent les menotees , et m'amenèrent en prison , dans le batiment le plus haut et le mieux gardé de la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue3/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (3/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeSam 5 Déc - 4:31

Après avoir finie son air en siflottant Alexis remarqua que Tibzy s'était caché dans une ruelle sombre où il y avait des poubelles. Puis il y eu une grande bousculade et Silex regarda dans quel galère s'était fourré son ami. Il fut poursuivit par la police, en courant il leur dit un truck en rigolant que Alexis n'entendait pas puis la suite fut dramatique. Tibzy se fit plaqué par terre et la police l'emmena dans une énorme tour en prison.
Et comme par hasard c'est qui qui va devoir le sauvé hein c'est quiqui eh ben non c'est pas Gifi et c'était bien Alexis. Alors Alexis entra dans le bâtiment et arriva dans l'accueil, il s'approcha de la femme qui lui demanda :
"Oui c'est a quel sujets "
"-Ben euh c'est pour voir un prisonnier/
De quel catégories ?
Euh... Vous pouvez répéter la questions ?
Quel catégories? Permanants, Rêveur , Voyageur...
Ah. Voyageur
Et son nom maintenant
Il m'a dit qu'il s'appelait Tibzy donc je pense qu'il s'appelle Thibault
Nom de famille ?
Bon il c'est fait chopé par les keuf et maintenant il est au placard alors maintenant tu me dit où il est placardé que je retrouve cet espèce d'abruti!!!!!!
A ce moment là tout le monde se retourna et il eu un gros silence et tout le monde se jetèrent sur Silex et l'enfermèrent aussi en prison.Il fut dans une cellule a côté de Tibzy, il se dit Tant mieux j'avais demandé a le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue4/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (4/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeSam 5 Déc - 18:24

Héhé toi aussi t'as eut une poursuite ? dit Tibzy en rigolant .

N'essaye pas de casser les murs ils sont hyper résistant et n'essaye pas de mettre taran hyper grand il pourrait se faire électrocuter a cause de l'électrécité enfouit dans les murs , il pourrait en mourir .

Tibzy povoquat l'homme qui gardait les cellules et l'homme eut marre et lui envoyat un sorte d'anneau qui en touchant Tibzy se fit attacher le coup , l'homme a une telecommande dont il peut mettre a combien de décharge il peut m'envoyer du jus , il commençat pas 10 volt .


Cela ne va rien me faire dit Tibzy d'un air confiant

L'homme en eut marre et mit la plus grosse tension , Tibzy resistat meme si il eut quelques piquements . Tibzy résistat et envoyat une décharge dans l'anneau , et l'homme se prit la décharge et tombit par terre évanouie ou mort .


Fonctionnement de l'appareil : relié a l'anneau par un fil tres fin dont on ne voit pas la telecommande envoit des décharges selon l'envie , pour envoyer une décharge il faut tourner le curseur vers la tension choisit (10 v 15 v 35 v 60 v 90 v 200 v) .
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue3/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (3/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:34

En faite non j'ai pas eu une poursuite, je suis juste venu pour te sauver mais je me suis euh comment dire euh.... emporté a l'accueil. Lui réponda Silex.
Alors Tibzy lui expliqua le fonctionnement de la prison et tout d'un coup commença a chercher le garde. Alexis lui dit :
Mais t'es ouf ou quoi!
Mais c'était trop tard Tibzy c'était pris la tête avec le gardien. Alors le gardien l'entoura d'un anneau au cou et lui envoya quelque décharge électrique.Puis il envoya lui aussi une décharge au garde qui tombit a terre alors Alexis dit a son ami :
Maintenant qui il n'y a plus de garde faudrait s'enfuir, tu m'as dit que le plafond était électrique mais toi c'est ton élément.
Il réfléchit longtemps et ne trouva pas la solution, il attenda la réflexion de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue4/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (4/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeSam 5 Déc - 20:41

Tibzy eut une idée .

Moloch touche moi et envoi des coups de poing sur la grille si tu me touches et que tu ressois une décharge je l'a renverrai aussi tot
dit Tibzy

Tibzy s'avançat de Moloch qui s'avançat vers moi et vers la grille . Tibzy eut de la sueur .
Moloch ne fait pas trop de dégats pour ne pas se faire repérer stp dit Tibzy

A ce moment la l'home que Tibzy trouvat dans la ruelle sale arrivat et dit que c'était une bonne idée et pris le garde et le mit dans le placard , Il Prit l'anneau au coup de Tibzy et le mit sur les barreaux . Et lançat une grande décharge pour que les barraux sois plus facile a briser .


C'est bon le controleur d'électrécité te protegera de l'électrécité , Commencez dit l'home
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue3/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (3/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeDim 6 Déc - 0:46

Tibzy eu une idée et dit a Moloch :
Moloch touche moi et envoi des coups de poing sur la grille si tu me touches et que tu ressois une décharge je l'a renverrai aussi tot
Alors Moloch le fit mais a cause de l'électricité il resta collé dès son premier coup de poing. Alors il affirma :
Hahaha Cette grille est très puissantes j'ai même connu des gens qui était moins coriace hahahaha
Puis Moloch céda, lâcha le bras de Thibault et de cette main prépara encore une de ses boules concentré. Il l'expulsa sur le plafond qui tomba en ruine.Une alarme retentit, Alexis appela son compagnon :
Vient on a pas de temps a perdre, il faut qu'on parte.
A ces mots Silex monta sur le sommet de la tour et invoqua Taran qui se grandit pour devenir géantisime.
Il attenda Tibzy avant de sauter sur l'épaule a Taran
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue4/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (4/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeDim 6 Déc - 1:01

Tibzy ne put sortir de cette tour en laissant son nouvelle ami rester la a ses mots tibzy lançat une boulle d'électro sur les gardes arrivé vers lui et sautat sur la grille avec un poing d'électro qui se braisat et amenat son ami , Taran nous transportat hors de la ville , et on rentrit chez mon nouvel ami(dans la ville) discretement et on s'y reposit .
ce n'est pas ce que je dirais le luxe mais ce n'est pas si mal non plus , et les compagnon entendirent une alarme provenant du marché , un homme courrut vers le dehors de la ville en transportant nombreux objets magiques hyper puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue3/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (3/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeLun 7 Déc - 0:30

Avant de sauter sur l'épaule de Taran, Tibzy sauva son nouvel ami et l'emporta avec lui. Pendant le voyage Silex était heureux car la sensation était super, il avait le vent dans les cheveux et se sentait en sécurité mais il ne se rendait pas compte qu'il était en zone 3, la zone de tout les dangers. Une fois hors de la ville, l'ami de Thibault dit a Taran de s'arrêter. Puis il amena notre petite troupe dans un endroits convenable qui'il appelait son petit chez lui. Ils se reposairent mais Alexis se rendit compte que l'heure du réveil allait bientôt sonné alors il réveilla Tibzy et lui dit :
C'est bientôt le matin!! Tien voila ma ville c'est Oloron sainte Marie, je sais pas si tu connait c'est un patelin a côté de Pau.
Puis il se réveilla : Pouf
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue4/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (4/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeLun 7 Déc - 1:53

Pouf ce reveillat alor Tibzy , il devait contacter son jeune ami mais il ne pouvait que par dreamland et a la nuit suivante il pensat encore a cette ville de poisson . Il se rendit la bas ainsi que silex , ceci fut un miracle que les 2 coéquipiers eurent la meme idée , ils se souvenurent où était l'ami de Tibzy dans la ruelle salle et sombre , ils s'y rendirent tout en se cachant et arrivèrent chez lui . Un vol eut lieux , tout les soirs et les policiers n'arrivent pas a l'attraper dit l'ami , Tibzy et silex se regardèrent en meme temp et eurent la meme idée Eh oui ce soir meme ils démasqueront et allé metre en prison le voleur .
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue3/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (3/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:27

Alexis dit :
Donc pour démasquer ce voleur, il faudra se préparer car nous ne sommes plus en zonne 1!
Il était quand même content de pouvoir avoir un brin d'aventure, il ajouta :
Et puis peut-être que la police nous pardonneras ou même, nous récompensera !
Alors il y avait dans les yeux de nos deux héros une grande conviction. Puis Silex demanda au résident de Dreamland :

Peut-tu nous donner plus de précision sur le voleur?
Il attendit impatiemment la réponse de l'ami de Tibzy et espérait une bonne réponse car cette fois-ci il était déterminé a la justice.

( Sa serait pas mal si un modérateur jourait le rôle de certaine personnes dans cette histoire )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 21/12/2009

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:41

Les deux jeunes gens était revenu. Je les attendait. Ils allaient nous aidés ou faisaient ils seulement semblant de pouvoir le faire. Et pourtant ils s'étaient échappés de prison et n'avaient pas quittés la ville. Il fallait les aidé à l'arrêté.

"Le voleur ne sors que la nuit et parcoure la ville pour dérobait bon nombres d'objets aux gens. Mais il est fort et à un pouvoir. De plus il n'a pas d'oreilles pointues , elles sont un peu comme vous. C'est un voyageur. SOn pouvoir est inconnu mais si personne ne l'a jamais attrapé c'est qu'il est puissant. Et chaque nuit il continue. Terrorisant les habitants de cette ville. Une fois , quelqu un à raconté qu'il l'avais vu sur la plage et qu'il était revenu. Commençait les recherches là bas."

Après avoir parlé l'homme fit à ses amis un signe pour qu'ils se taisent. Les policiers de la ville tapaient à sa porte. Il les cherchaient.

"-Bonjour , monsieur. Auriez vous vu deux jeune homme suspects? Ils se sont échappés de la prison hier.

-Echappés?! Ratrapez les vite! Il a déjà ce voleur qui coure....Tellement de problème dans cette ville...
Quoi qu'il en soi , je ne les a pas vu. Voulez vous entrez? Vous ne trouverez rien...


-Non c'est bon. Si vous les voyez sonnez l'alarme c'est tout. Au revoir monsieur bonne journée."

Le policier s'en alla. L' homme sifla quelque chose comme :" C est policiers , tellement bêtes. "
Puis regardant derrière lui , il vit les deux voyageurs:

" Vous etes encore là?"

Puis il leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue4/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (4/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeSam 23 Jan - 2:07

Tibzy sourit d'un air forcé , il regarda la porte attentivementet entendit quelque chose derriere , un bruit sourd , celui de quelque chose qui arrivait à une allure folle . D'un coup de reflexe , Tibzy sautat sur le vieillard pour le sauver car la porte venait d'exploser en laissant de la fumée et un homme avec un tableau dans la main nous souriant d'un air moqueur .

Tibzy savait que c'était le voleur et que celui ci entendit toute la conversation . Par reflexe il lança une boule d'électro au dessus de l'homme pour lui faire tomber le plafond dessus . Malheureusement celui ci arreta la boule avec sa main avant qu'elle arrive sur le plafond .

Un ennemi redoutable était la , le vieux quitta la maison laissant le champ libre aux 2 voyageurs pour se battre , regardant souras Tibzy sourit , il savait que de nombreux combo pouvait exister entre souras et Tibzy .

Tibzy se mit a coté de silex et souras tout en regardant l'ennemi et se mit sur ses gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue3/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (3/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:40

Un homme enfonça la porte. Je crut que s'était les policiers mais non. Ce fut un homme grand, pas d'oreille pointu, il était brun avec des yeux bleus, il s'emblait musclé et nous regardait d'un air souriant avec avec un tableau à la main.

-"Surement le voleur !" m'écriais

Celui-ci semblait extrêmement puissant car Tibzy lui avait lancé une boules d'électricité qu'il bloqua sans souffrance ni effort. Mon compagnon se rapprocha de moi et regarda bizarrement Souras. Alors je compris qu'il voulais se battre maintenant. Je lui dit alors :

"-Ce terrain ne m'ai pas très avantagé car Taran ne pourra pas utilisez son pouvoir et Moloch risque de tout détruire."

Alors je cherchait une issues possibles pendant que Souras regarda le voleur d'un air bizarre. Il semblait vouloir se battre mais j'avais l'impression qu'ils se connaissait tout les deux. Était-ce mon imagination ou ces deux personnages avait déjà fait une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue3/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (3/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:31

Le PNJ ne peut etre utilisé pour l instant.( et puis vous connaissait l histoire pas nous. )
Vous avez la base de l'intrigue. Faite comme vous le sentez ne vous arretez pas.

Dans chacun de vos post vous définirai une action faite par votre adversaire , visant soit vous soit votre allié , et ce sera a votre allié de choisir ce qui se passera.

exemple:

Je post et combat . Je decide de dire que l adversaire attque mon cooéquipier.

Mon allié post et combat. A son tour il défini une action.

Vous jouerez donc le PNJ
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue4/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (4/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:25

Une fois encore Tibzy était content de se battre , mais celui ci était mal en point , une douleur a la poitrine le génit (comme par hasard) . Tibzy lança un tourbillon lumineux derriere lui pour se faire projeter par son adversaire , il mit son poing en avant , et en une seconde il était derriere lui , il était peut etre plus rapide que souras et beaucoup plus que Tibzy , en une seconde il donna un coup sur la nuque de Tibzy qui était immobilisait sauf ses doigt qu'il pouvait bouger legerementet y mettre de l'énergie , mais il voyait flou maintenant , il voullait dire a son coéquipier de partir sur un autre terrain pour le laisser la mais il ne pouvait pas parler non plus (la galere hein XD) . Une chose était sur c'est que cet homme est bel est bien fort , Tibzy comprit pourquoi perssonne ne l'avait attraper jusqu'a présent , lorsque Tibzy regarda son adversaire il vit du sang coulé de sa jambe droite , il fallait que Slex et souras le vit mais malheureusement il pouvait toujours pas parler . Il priait dans sa tete : Jésus christ de Dreamland aide nous sinon je vais dans le monde réelle et je crame l'église de ma ville , Amen . Le héro était bel est bien en mauvaise posture mais il avait une totale confiance en son alliée et ses adorables (lol) invocations . Le voleur le regarda et sourit , il avait remarqué que Tibzy avait vu sa blessure dans sa jambe et il envoya voltiger Tibzy dans les airs par un coup de pied .


Voila silex a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue3/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (3/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:50

Tibzy on peut le dire s'était fait joliment démonté. En effet son adversaire venait de l'attaquer par un coup a la nuque qui l'immobilisa. Toujours pas de tactique en tête. Je ne pouvais invoquer personne dans un endroit si petit. Petit. Mais oui s'était sa la solution ! Le pouvoir de Taran pouvait être utiliser autrement ! Alors il fallait que je l'invoque sous forme minuscule. Mais comment ! Il fallait que je le joigne pour qu'il se rende minuscule avant que je l'invoque. Alors je vis mon démon qui adressa la parole à notre ennemi :

"- Alors William maintenant tu en est réduit à voler des petits objets. Tu est tombé bien bas ! Et tu ne montre toujours pas ton pouvoir !

J'eu la désolation de comprendre que ce voyageur n'avait pas souvent montrer son pouvoir. Cette homme accourut alors vers Souras, toujours ce sourire au bords des lèvres. Alors le démon esquiva et lui donna un coup de genoux à l'abdomen.

Quelle était cette puissance révélé ? Souras semblait connaître la façon de combattre de William.

______________________________________________________________
Enfin t'en a mis du temps
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue4/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (4/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:05

Tibzy vut souras , ptain pourquoi je me suis fait démonté moi , il sentit son sang ne plus couler . Tibzy comprit qui il était , un controleur du sang . Tibzy bougea ses doigts le plus vite possible (meme qu'il en a fait craqué un ) et il envoya un tourbillon lumineux sur le plafond qui lui tombit sur la tronche . La technique du voleur venait de disparaitre , Tibzy sauta et se tenu la tete et dit :

"Hehe ! meme pas mal "

Malheureusement Tibzy voyait souras se faire démonté , cette joli figure se faire démonter? c'est impardonnable . Il s'interposa entre souras et le voleur et il se prit des grosses beignes (bien fait !) , et il tombit ,il fit comprit a souras ce qu'il s'était passer . Il envoya un poing dans la gueule du voleur qui allait surement le démonter et pensa :

"Souras dépeche toi de dire ce que je t'ai dit a Silex , au moment où je me fait démonter la tronche il devra attaquer "

Tibzy ferma les yeux pour pas avoir mal aux yeux lorsque le sang allait gicler .
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue3/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (3/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:16

Mes deux seuls acolytes ont fini par se faire battre par le voleur. Contrairement à Souras, Tibzy ne pouvait plus bouger pourtant je le pensait plus résistant. Quand tout à coup Souras me dit :

"-Tibzy m'as dit que s'était un contrôleur de sang, je pense qui lui a arrêter sa circulation."

Cette affirmation faite j'aperçut que la jambe de notre adversaire saigné. Point faible ? En faite je me trompais c'était son point fort. Il fallait réorganiser la circulation du sang dans le corps à Tibzy. Insouciant de l'erreur que j'allait faire. Je me lança à corps perdu en direction de la jambe du voleur. Le sang commença à se matérialiser et a commencait a m'attaquer. Les coups était perceptible car le sang n'était plus liquide. Je fut alors projetés en arrière. Ce qui avait devant moi n'était plus du sang mais un énorme tigre rouge. Pendant ce temps Souras essayer de refaire partir le sang de Tibzy. Bizarrement une fois le tigre apparus, mon ami commençait à se relever. Et moi j'était par terre tout en sang avec un immense animal qui me menaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue4/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (4/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:32

Tibzy réussit a se relever , en se relevant il vit un tigre rouge regarder méchemment silex , celui ci était dans de beaux draps . Le controleur du sang souriait tandis que silex était devant cette bete féroce . Triouvant un morceau de ver pointu a coté de lui a cause des cassures causé tout a l'heure , Tibzy le pit en main et se jeta sur le dos de la bête . Tranchant la gorge du tigre sans remord pour puvoir sauver son ami . Le tigre disparu laissant sur le sol une flaque de sang , le sang bougea et emprisonna Tibzy en forme de chaine , c'était une autre technique du controleur du sang .


"Attaque le le temp qu'il m'emprisonne , la diminution de son sang , et la concentration pour faire cette technique doivent etre ses point faible attaque le vite " dit Tibzy ne pouvant plus parler tellement les chaines étaient serré .


Tibzy regarda d'un air inquiet son ami
Et pensa :

"Je ne mourrai pas , pas avant que le voleur mourra"
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue3/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (3/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:04

Le tigre ne fut pas un problème quand Tibzy le fit voler en éclat. Le problème s'était que la flaque de sang qui restait du monstre s'était rematérialisé en chaîne qui entoura mon ami.

"Attaque le le temp qu'il m'emprisonne , la diminution de son sang , et la concentration pour faire cette technique doivent etre ses point faible attaque le vite "

Bien sur il fallait que je l'attaque mais comment ? Tibzy paraissait extrêmement en danger donc je n'avais plus de soucis pour la maison qui tombait déjà en ruine. Le seul qui pouvait le battre s'était Moloch. Donc je l'invoqua :

"Haa ha ha ... Ce n'est plus contre des débutants avec qui tu te frottes Silex"

Après ses paroles il parti en direction de l'ennemi. Il lui donna un coup de poing qui mit fin au soufrances de Tibzy en interompant la techniques de la chaîne. Ensuite Moloch s'écarta et le voleur l'attaqua de front, le poing se réussit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue4/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (4/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:53

Le voleur s'était prit une grosse beigne dans la face , la technique qu'entourait Tibzy disparut , malheureusement moloch se prit aussi une beigne , ils étaient a égalité . Le sang avait daisparu , un controleur du sang doit payer de son sang pour des technique . Tibzy regarda silex inquiet de perdre ce combat , voyant moloch contre le voleur il eut une idée . Apres avoir réfléchit il sauta sur les épaules de mooch , et sautit de l'autre cotet(derriere son adversaire ) , le voleur était coincé de deux cotés . Tibzy avancit vers son adversaire rapidement , avec un poing d'électro , moloch courrut aussi vers son adversaire . Le voleur était coincé des deux cotés avec chaque adversaire foncer sur lui a toute vitesse . Tibzy remarqua que la jambe droite du voleur ne saignait plus .



"Moloch attaquons ensemble" Cria Tibzy a moloch en mettant son poing en avant .


Tibzy mit le poing délectro au voleur qui se rabaissa en arriere pour l'esquiver , Tibzy sourit , arreta son poing d'électro et attrapa l'habit du voleur , le voleurregarda moloch juste derriere pres a le tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue3/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (3/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:52

Le dénommé William était immobilisé. Tibzy l'avait attrapé par les habits.

"Agrippe le bien ! Sa risque de secouer ! " Lui dit Moloch

Puis même avant qu'il est fini ses mots, il enclencha une rafale de coup de poing dans l'abdomen du voleur. Pendant ce temps, la maison était déjà bien détruite alors j'invoqua Taran sans scrupule. Je lui dit de rester en arrière et que si le voleur n'était pas battu il devait porter le fameux " coup de grâce ". La rafale de Moloch fut terminer. Le voleur était par terre à présent mais bizarrement, il rigola :

" HAha haha Vous vous êtes bien battu mais voici mon attaque ultime !!! "


Alors il cracha du sang. Non. Il se vidait de son sang ! Puis une fois les 5 litres évacué. Il se matérialisa en une énorme vague. Taran nous protégea moi, Souras et Moloch. Je m'écrait :

" Tibzy, viens vite tu vas te faire tuer !!!!!!!!!!!!!!!!! "

Je l'attendait en criant derrière mon énorme géant diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
La suite du metro Left_bar_bleue4/100La suite du metro Empty_bar_bleue  (4/100)

La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:00

Alors que Tibzy pensait que l'homme était mort , il se vida de son sang laissant un cadavre derriere une vague de sang , elle était énorme . Tibzy ne comprit ce qu'était cette attaque , bien sur l'homme fut mort lors de cette attaque . Il entendit crier silex et se hata de le rejoindre mais a peine la vague toucha le pied de Tibzy il tomba , la vague de sang toucha tout ce qu'il pouvait , Tibzy était par terre tmouiller par le sang qui se materialisa en corde extra fine presque invisible a l'oeil nul . Il se fit serrer par tout les cotés a cause ded cette corde , ses bras commençaient a saigner que Tibzy continuait a hurler de douleure . Taran était prit par la vague aussi protégeant silex et moloch . Moloch qui était bien puissant n'avais juste qu'a se mettre plus petit ou plus grand pour se liberer de ses cordes qui étaient faites pour sa taille actuelle . Tibzy avait toujours mal et saigna des jambes aussi . Sa fin était proche voyant silex n'ayant aucune égratignure ainsi que son invocation moloch . Malheureusement il ne vit pas souras pour sa derniere fois et il s'évanouit par cause de douleur , la corde continuait a le serrer tandis que l'homme fut mort laissant un cadavre vider de son sang .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite du metro Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite du metro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: zone 3 :: Mer :: Alentours-
Sauter vers: