DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La suite du metro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
La suite du metro - Page 2 Left_bar_bleue3/100La suite du metro - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

La suite du metro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La suite du metro   La suite du metro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:22

La vague de sang disparut enfin mais Taran semblait mal en point. De plus Tibzy n'as pas put venir jusqu'à notre abri. J'éspérait qu'il avait trouvé un endroit. Quand tout à coup je le vis entouré par plusieurs ficelles. Il suffoquait et crachait du sang. Il ne pouvait plus parler. Je commençait à tenter de desserrer les liens mais je reçut un coup violent suivit d'une décharge électrique. Au fond de moi, je savais que s'était impossible et qu'il était mort mais je refusait d'abandonner. Puis un éclair, rien de plus. C'était donc sa une mort d'un contrôleur d'électricité ? Alors le voleur était là part terre inerte. Il n'y avait plus de sang en lui. Il disparut lui aussi dans un fracas de sang. Je venait d'assister à de mort en une seul nuit. Fin tragique pour Tibzy. Je ne le connaissait que depuis une nuit mais je m'était déjà attaché. Une larme perla sur ma joue ( J'allait pas dire que j'était content ! ). Alors je me retourna vers Souras :

" Les blessures de Taran sont grave. Va t-il survivre ? "

" A vrai dire il peut se faire soigner à Démonia. "

" Donc j'ai juste à le renvoyer ? "

" A vrai dire c'est plus compliqué que sa, il faut que tu y aille avec lui. Il réaparêtra à Démonia mais il aura besoin de ta présence. Tu va bientôt te réveiller. On t'attend à Démonia. "

Alors je me réveilla avec un énorme mal de crane.
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite du metro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: zone 3 :: Mer :: Alentours-
Sauter vers: