DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrête de faire le clown!! (Part 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jace
Voyageur de la Ligue Baby
Jace


Messages : 34
Points : 18
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : reunion island

Fiche voyageur
Grade:: Voyageur de la ligue Baby
Expérience:
Arrête de faire le clown!! (Part  1) Left_bar_bleue2/100Arrête de faire le clown!! (Part  1) Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrête de faire le clown!! (Part  1) Empty
MessageSujet: Arrête de faire le clown!! (Part 1)   Arrête de faire le clown!! (Part  1) I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:13

Les jours passèrent depuis mon arrivé a Dream Land, et ce soir là je m'endormis tôt avec l'idée en tête d'être déjà à demain pour aller voir ce spectacle de cirque avec Monkey et deux choukètes.

Bizarrement, après avoir capter que j'étais déjà à Dream Land, je me suis retrouvé devant un immense chapiteau avec écris dessus *"ATTRACTION CIRCUS"* et autour une foule en masse. et j'entendis:
"-VOtre ticket Monsieur..s'il vous plait, voila votre ticket!
-Ah merci je sus tellement impatient!!!"

Une fois a l'intérieur je voyais des enfants surexcités, des jeunes acrobates faire leur spectacle histoire de chauffer les spectateurs, des petits stands où l'on pouvait se régaler mais j'avais pas faim. Je marchais le long de l'allée, les rires sarcastiques des clowns se faisaient entendre mais une voix microphonique s'interposa et annonça que le début du spectacle n'allait pas tarder. Et à ce moment la foule se dirigea vers le fond du chapiteau, les artistes rangèrent leurs matos et disparurent à travers les ruées de gens. Des gradins immenses étaient maintenant éclairés par les projecteurs et tout ce qui se trouvait sur la place fut balayer, et on pouvait maintenant voir que, c'était la scène principal; les déchets des spectateurs demeurèrent encore par terre (enfin c'est du sable) quand deux clown entrèrent en gueulant
"-PUuutin Buggy mais on est où là? Mais c'est trOp crade ici!?
-Ces enfoirés qui viennent nous voir bosser et en plus qui laissent des cochonneries. Merde!! Allé GéRARD éteint moi ces foutus projecteurs pour que je ne vois plus toutes ces merdes la!!
[lumières off]
-Maaais..Bugg..
(bimgring rakk pourff)
-AAaaouaiieee!(haWaï)"
(les lumières surviennent aussitôt)

A ma grande surprise le clown était suspendu par un seul pieds à aux moins 8m du sol..
"-Raaah!!!, Gérard, rééteint!
[lumières off]; une flèche en feu surgissa de nul part
-Maaais.. Bugg..
la flèche brula et cassa la corde qui retenait Buggy


Dans sa chute Buggy qui avait la tête à l'envers, s'est retourné afin de poser pieds à terre. Quand Gérard ralluma les projecteurs de la régie, Buggy était à peu près stable dans les airs grâce à ses échasses. *Quand est-ce qu'il a eût le temps d'enfiler des échasses lui?* .
les yeux des spectateurs étaient rivés sur le clown à 2ou 3m du sol et il se laissa tomber sur son collègue clown. Il tombait sur son collègue "-Attention Teddy!!" hurla Buggy, mais au lieu de bougé Teddy amortissa la chute de son camarade en se roulant sur le sable tout en tenant son ami. Buggy se retrouva aussitôt debout, apparemment sans trop rien comprendre, avec Teddy sur ses épaules mais dos à lui. Leur cascade révélé d'un énorme savoir faire et de beaucoup d'entraînement..."QU'est-ce tu fou sur moi, toi? Aide moi plutôt a nettoyer ce bordel" et il lançat une première massue à TEddy, puis une autre et encore une autre .."Stop, c'est b0n là!!!".Ils faisaient tous deux du trois massues, combiné à du passsing ( ce qui consiste à s'échanger des massues tout en continuant de jongler). Leur numéro était Grandiose, vraiment, moi amateur de jongle dans la vie, j'étais sur le cul, mais leur numéro touchait à sa fin.

Les clowns saluèrent le public qui en redemandait encore, de mon côté toutes ses fantaisies avaient réveiller le petit enfant en moi et j'étais presque aussi excité que les marmots à quelques places de moi.
La voix microphonique se fit de nouveau entendre: "Et maintenant sans plus attendre Mesdames zet Messieurs zet les enfants de tout âge, Attraction CIrcus est fièr de vous présenter un de ces plus impressionants spécimen. Une créature n'éxistant que dans ce monde féérique et cauchemardesque nommé Dream Land. Sa Nature extrêment sauvage prouve qu'il est dangereux de s'en approcher de trop près, sa force colossale déplacerait des montagnes, ses crocs et ses griffes pourraient déchiqueter une peeau de crocodile!! Attentions a vos yeux et à vos enfants ..voOiilà maintenaant leee teRrrible KOOoooota!"
Les jeux de lumières et la fumée renforcé le suspens, je parvenait seulement à distinguer une énorme silhouette ... il y avait comme des barreaux qui se dessinaient à la lumière..
Une bête en cage, pas n'importe quel bête, enfait ça ressemblait plus à un monstre qu'à une bête. Sa taille dépassait largement la taille moyenne d'un homme et aussi celle d'un ourse, même la cage avait du mal à contenir sa rage. Le public semblait tellement impressionné qu'il n'y avait plus aucun son à part les rugissement de la bête féroce. De mon côté j'étais pas loin de me pisser dessus à cause de l'aura maléfique qui émanait de ce monstre, je sentais quelque chose de louche.
{SPrung..sprung ..srung !!} la bête se déchaînait maintenant sur les misérables barreaux.. c'est sûr qu'ils n'allaient pas faire long fe..
{boudouuuum !} J'avais pas parlé assez vite; qu'une partie de la cage vola vers le public, biensur les cris stridents des spectateurs avaient remplacé le rugissement de la bête. Debout sur ses pattes il mesurait facile 2m 50. On aurait dit un ourse mutant dominant, si ça éxisté.. mais il y avait comme quelque chose d'humain en cette bête. Kota regardait autour de lui, libre de ses mouvements, libre de sa cage, libre de faire ce qu'il lui plait. Mais une autre personne était plus terrifié que le public, parce qu'il se trouvait non loin de Kota, ce pauvre Buggy ne savait plus où se mettre. Quand les yeux jaune assoiffé de je ne sais quoi, croisa le regard apeuré du clown, il se jeta sur lui, le pris et l'envoya valser en hauteur très haut. Fallait que quelqu'un fasse quelque chose… Alors pourquoi personne ne bougeait ??? Moi, l'envie ne me manquait pas d'agir mais je ne pouvais pas bouger comme paralysé rien qu'à l'idée de me retrouver entre ses pattes. Il me semblait que Buggy a atterri sur une plateforme en hauteur d’où nous, spectateur, ne pouvions voir ce qui se passer. Kota d'un bond se propulsa pour aller rejoindre Buggy, il était impossible pour nous de savoir ce qui allait se passer une fois en haut.
Les enfants à coté de moi pleuraient déjà sauf un qui se tenait la tête dans les mains en gémissant.. La vue de ce gosse me rappela que le seul couillon à se risquer pour rammener l'odre, c'était moi, alors je me mis une bonne claque et en tant que voyageur je me devais de faire en sorte que les gens puissent rêver en toute insouciance.
Je souffla un bon coup histoire de me donner du courage, me mis debout et scruta attentivement autour de moi afin de préparer mes prochains mouvements. Il y avait à proximité, une barre qui était relié au sommet du chapiteau et à ma gauche un espèce de long ruban fixé à la plateforme où se trouvait Buggy et Kota. Je m’approcha de la barre en bois et commença à grimper quand j'ai cru apercevoir une silhouette s'écrasé violemment au sol. Je montais toujours le long de la poutre de bois mais un hurlement se fit entendre de l’autre côté des gradins et bientôt tout le public se mit à crier : quelqu’un jonchait dans le sable ensanglanté avec des griffures si profondes que la chaire semblait charcutée. On ne distinguait pas l’individu parce qu’il ne laissait voir que son dos et sa tête ne faisait plus partie intégrante de son corps. Tous étaient terrifé devant cet horrible spectacle qui se transformé peu à peu en cauchemard.
A mi-hauteur, un frisson s'empara de moi car je ne comprenais pas tout mais plus que le public : la victime sur le sable n'était pas Buggy contrairement à ce que l'on pouvait penser, puisque Buggy était là haut debout et en bonne santé. Donc l'individu décapité était quelqu'un d'autre, un innocent, ce qui faisait de Buggy un complice. En effet à côté de lui se tenait Kota qui semblait rapeticir afin d'atteindre une taille normal d'homme, c'était en fait un voyageur doté d'un terrifiant pouvoir qui semblait lui procuré les caractéristiques d'un ourse. Pendant que la foule hurlé de peur en fixant la pauvre victime, Buggy se jeta dans la pénombre et avec une agilité déconcertante atterrit là où se trouvait les gosses, prit celui qui ne pleurait pas et repartit aussitôt sur la plateforme. De mon perchoir, j'utilisa un Draft suivi d'un Breath of Wind pour planer en discrétion vers la plateforme, je m'étais habituer à combiné ces deux techniques afin de me déplacer à ma guise sans trop de difficultés. Je me trouvais derrière une grosse caisse, suffisament bien caché, et je me mis à observer et réfléchir. *Pourquoi ce voyageur a-t-il tué de sang froid? Pourquoi nous faire croire que c'est Buggy en bas? ...Mais putin!.. ça y'est j'ais compris... c'est une diversion pour pouvoir kidnappé le gosse sans se faire remarquer mais alors pourquoi ce gosse ?? Qu'est-ce qui nous réserve de plus horrible qu'un meurtre? *
A ce moment Buggy arriva avec le gosse sur ses épaules, le déposa et en ricanant dit " On peut commencé !"



_________________________________________________

C'est ici que se termine la première partie puisque en fait il s'agissait d'un test afin de comparer deux styles d'écriture: le "je" et le "il". Dans la seconde partie je reprendrais une narration à la troisième personne mais n'hésitez pas à me laisser votre avis sur la narration personnel, c'est à dire le "je". Voila ceci étant dit je vais de ce pas m'occuper de cette seconde partie.

E.J
++
Revenir en haut Aller en bas
Jace
Voyageur de la Ligue Baby
Jace


Messages : 34
Points : 18
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : reunion island

Fiche voyageur
Grade:: Voyageur de la ligue Baby
Expérience:
Arrête de faire le clown!! (Part  1) Left_bar_bleue2/100Arrête de faire le clown!! (Part  1) Empty_bar_bleue  (2/100)

Arrête de faire le clown!! (Part  1) Empty
MessageSujet: Re: Arrête de faire le clown!! (Part 1)   Arrête de faire le clown!! (Part  1) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 1:22

Bientôt la suite! santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête de faire le clown!! (Part 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrête de faire le clown!!! (Part 2)
» Comment faire?
» Faire ses preuves
» Songe 2: Ou aller, que faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 1 :: Circus attraction-
Sauter vers: