DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle attraction ! (pour qui veut s'amuser un peu !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Hume

Jacob Hume


Messages : 5
Points : 4
Date d'inscription : 11/02/2010

Nouvelle attraction ! (pour qui veut s'amuser un peu !) Empty
MessageSujet: Nouvelle attraction ! (pour qui veut s'amuser un peu !)   Nouvelle attraction ! (pour qui veut s'amuser un peu !) I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:33

Jacob's tale, songe 1

Cricus attraction était comme le plupart des choses à dreamland tout à fait nouveau pour Jacob. Cela ne faisait que quelques semaines qu'il arpentait ce monde étrange et décalé, il faisait pour lors plus de découvertes qu'autre chose. Et pourtant, dès le premier coup d'oeil, il su que ce lieu lui plairait. C'était comme un rêve pour lui ! Toutes ces couleurs jurant les unes avec les autres, tous ces bruits tambourinant sur les tympans, mêlant le rire au cri de rage. Un monde bruyant, sans la moindre recherche esthétique (du moins selon les critères de Jacob) dénué de toute harmonie. Un monde ou chaque attraction tournait à son rythme, sans se soucier du rythme des autres. Bref un monde où régnait un soupçon de chaos et de folie, un monde fait pour le jeune voyageur. Aussitôt qu'il s'était trouvé à l'entrée de ce royaume fantaisiste, il su qu'il trouverait sûrement à s'amuser. Ce monde lui convenait tout à fait pour le moment.
Le sourire aux lèvres, l'expression emprunte à un émerveillement psychotique, Jacob avança tranquillement au coeur de cette foule de rêveurs et de voyageur qui ne se doutaient pas de sa présence, qui ne se doutaient même pas de ce qu'il avait en tête. Depuis qu'il était devenu voyageur, à chaque fois qu'il instaurait une part de chaos en ce monde, il se sentait une poussée d'adrénaline. Cela avait l'effet d'une drogue, il ne voulait qu'une chose une fois qu'il avait commencé semer l'anarchie, plus et toujours plus d'adrénaline. Moins les choses suivaient un cours logique, mieux il se sentait. Et pour lors, ce monde en fête, continuait de suivre une certaine logique. Et cela le rendait imparfait, parsemé de défaut. Ce manège tournait, tournait, oui ! mais avec une trop grande régularité. Et les numéros de ces trapézistes obéissaient encore un peu trop à la loi de la gravité à son goût. Il faudrait remédier à tout cela, bientôt. Mais, par où commencer ? Il y avait tant de choix, tant d'idée qui courraient dans l'esprit retors de cet artiste incompris. C'est alors qu'il l'entendit, comme s'il s'était agit de la voix d'une divinité s'adressant à lui, l'appel d'un ange voulant lui transmettre la parole révélée.


"Mesdames et messieurs approchez, approchez ! Venir découvrir la maison de tous les dangers ! Trouverez-vous la sortie du labyrinthe ? Survivrez-vous aux épreuves qui vous attendent dans chacune des pièces de cette terrifiante maisonnée ?"

L'annonceur parlait un peu plus fort que le vacarme ambiant, on sentait qu'il savait vendre son affaire, les rêveurs et même un ou deux voyageurs se pressaient à l'entrée de cette attraction. Cela sonnait si bien, cela était si tentant que Jacob n'hésita pas une seule seconde, sans attendre il se rendit vers celle-ci. Il n'avait alors qu'une seule idée en tête se perdre dans cet étrange maison qui avait tous les aspects d'un manoir hanté de fête foraine. Arrivée à l'entrée, il jubilait d'impatience, attendant son tour pour pouvoir entrer. Les rêveurs passaient assez rapidement vers l'intérieurs, la plupart parlant de choses incohérentes - ce qui ne gênait en rien notre cher voyageur, au contraire. C'est alors que vint son tour d'entrée, la créature de dreamland qui s'occupait de laisser entrer les clients l'arrêta immédiatement.

"Hé ! Toi ! Pour les voyageurs c'est trois E.V."

E.V. ? Connais pas. Jacob sentit qu'il ne s'agissait pas là de trois gentille poignée de main, de plus payer aurait été si banal, si sensé ! Cette attraction avait l'air délirante, autant faire des choses délirantes pour y entrer ! Sans se soucier des conséquences, sans prendre garde, il abattit violemment son bâton, bien alourdi pour le coup, sur la tête de la créature. Et, sans autre forme de procès, il entra dans la fameuse maison de l'horreur.
La déception fut grandiose, à l'intérieur, pas la moindre attraction valable, pas la moindre épreuve digne de ce nom, même pas de labyrinthe de glaces. Cette attraction puait l'arnaque à plein nez. Il n'y avait là qu'une série de grandes pièces peu entretenus, quelques couloirs vaguement tortueux. Des trous dans les murs permettaient de voir les salles suivantes. Il n'y avait donc rien d'étonnant ici. On reconnaissait cependant avec une facilité étonnante les voyageurs frustrés, des rêveurs en plein délires, aux prises avec des épreuves inexistantes. Certains se prenaient même pour des prisonniers du tueur des films si célèbres "Saw". Mais il n'y avait rien pour les torturer, seulement leur imagination, un peu trop productive. Jacob déçu, comme les autres voyageurs fit une moue de mécontentement et s'apprêta à crier au scandale lorsque soudain, une horde de créatures de dreamland apparurent, avec la ferme intention de lui faire payer son entrée. Les choses devenaient intéressantes.
Éclatant d'un rire de folie, Jacob se mit à courir dans les couloirs de la maison.


"Rendons cette attraction un peu plus intéressante !" s'écria-t-il avec un sourire déjanté.

Il frappa dans ses mains et l'attraction gravitationnelle changea subitement et de façon totalement aléatoire pour tout le monde. Jacob lui-même se retrouva avec l'une des murs pour nouveau sol. Enfin les choses commençaient à lui plaire. Il éclata d'un rire qui résonna aux oreilles de tout le monde.


"Hi hi hi hi hi hi hi hi hi !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle attraction ! (pour qui veut s'amuser un peu !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique: Numéro 4 ! =)
» Kit pour Silex
» Pour les missions
» Une tour pour silex
» New perso pour Tibzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 1 :: Circus attraction-
Sauter vers: