DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tibzy vs le controleur du feu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue3/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: les brulure   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 17:09

kilim attaquer le contrôleur de foudre avec une discrétion parfaite mais le contrôleur trouva quand même

une solution pour le contré mais cet tait bizarre kilim eu l'impression qu'il s'est téléporte mais il devait avoir

et quand kilim vu que tout les nuage prenait la foudre et que même le contrôleur de foudre lui même

soufrait kilim n'avait qu'une solution sou frire autant que lui mais pas avec de la foudre donc kilim créa

cube de foudre autour de lui pour se protégé mais comme il c'était sans feu il pouvait survivre facilement

mais pour pouvoir assécher il devait crée des mur de feu qui était très très chaud et comme les murs était

a peine a 1metre de kilim il eu un bras brulé et la cuisse brulé après avoir assécher tout les alentour il

enleva les 6 murs de feu et trouvé le contrôleur de foudre k.o mais pas mort et comme kilim depuis le

début ne voulait pas le tuer était juste énerve du caillou qu'il s'est prit dans le ventre kilim alla voir le

contrôleur de foudre et quand il voulu le toucher il se prit un petit coup de jus donc kilim décide de resté

a coté de lui jusqu'à son réveillé pour pas qu'un autre voyageur l'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue4/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:20

Lol bien tenter mais sa marche pas , j'ai bien préciser dans le poste avant kje supportait l'électrécité donc je mourrais pas , je l'ai préciser car j'avais déja rp avec silex quand tu était pas la et donc on a fait un truc . Et pour le cube de foudre c'est impossible pasque si tu touches quelque chose dans ce monde tu te fais électrocuter a une puissance folle
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue3/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:22

té pas mort ta juste prit un gros coup. Et li mon combo avant de dire que jme prend du jus et vu la puissanse de la foudre té k.o


Dernière édition par kilim le Dim 27 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue4/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:24

Je comprend rien du totu a ton message donc tu peux l'éditer et l'écrire avec des mots que je comprend? Et puis je pense que t'es gravement touché parceque la foudre est partout dans la zone et vu que tu es sous terre tu as touché la terre et donc l'électrécité
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue3/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 20:26

jé edité touche a rien qu'un modo dise le vainqueur svp

et s'est un cube de qui est tellement chaud quil me brule et qui asseche l'eau autour donc l'electricité n'est plus conduite et donc me touche pas mais toi tu te prend ton attaque bien fort et trouve pas un truc impossible
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue4/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:39

Euh......chui pas ko vu que je suis controleur d'électrécité donc je supporte l'électrécité
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue3/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 1:46

LOL ta dit toi meme que tallé a peine survivre donc t'est plus en etat de te battre
Revenir en haut Aller en bas
Jace
Voyageur de la Ligue Baby
Jace


Messages : 34
Points : 18
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : reunion island

Fiche voyageur
Grade:: Voyageur de la ligue Baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue2/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:11

YOOo je ne suis q'un voyageur qui vous observe de loin et analyse votre combat.. cheers

Ce combat a bien débuté mais il est vite partie en cacahouette parce qu'enfait je pense que même si Tibzy a eût recours à des solutions un peu extrême il réussit à tourner à son avantage le combat, je m'explique: le fait que tu fasse un trou dans les nuages pour te frayer un chemin jusqu'à sous Tibzy te désavantage.. c'est à dire que pour aller sous tibzy tu brule des nuages mais pas tous. Et en sachant qu'une forte différence de température cré une sorte de dépression atmosphèrique... donc bah voila.;
En gros, comme il y a des nuages juste au-dessus tu ne fait que chauffer les nuages au dessus de ta tête ce qui apporte de la condensation et donc charge le nuage en eau

un nuages c 'est quoi? c'est du gaz et le gaz c'est en partie de l'eau en état gazeu.. plus de la chaleur sa a pour conséquence de stocker l'eau sous état gazeu donc au finale l'eau change d'état (gazeu--->liquide) et s'est ainsi que tombe la pluie.

Pour continuer je dirais que plus tu utilise du feu plus t'es dans la merde...

petite info: l'eau sert de conducteur a l'électricitée..ex une petit décharge de 10V sur un poulet électrocute le poulet ...mais si a ce moment là l'arroseur automatique se déclenche ..c'est alors tout le jardin qui est électrifié de 10V y compris le poulet ..

Mais TIbzy veut aller trop vite, sa fait que que la compréhension se retrouve réduite. Les explications font la claretée du combat et évite ainsi le recours à des inventions peu cohérentes ...comme des "ce que tu savais pas c'est que..." (petite pensée a ce cher Dolche ) . lol!

Volia mon point de vue, je me suis exprimé afin de faire avancer les choses, sans intentions de dénigrer qui que soit
bien respectueusement

E.J.
++
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue3/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:19

je suis daccort avec toi jase qu'il utilise des solution un peu troe extreme a mon vis pour son niveau en veut bien accepté une foit s'est solution qui son de plus haut niveau mais 4 a 5 fois sinon il a qu'a défier Dolche Tejada. On est que en ligue b et lui il a recourt a des solution largement plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue4/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:34

Jace ta toujours des mots compliqués toi x) et killim les trucs extremes comme tu dis dans le combat j'en ai fait qu'un , celui la
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue3/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:44

tu te fous de moi tu la fait 3 fois je vien de compté


Dernière édition par kilim le Lun 28 Déc - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue4/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:47

Alors de 1 qu'est ce que j'ai fait 3 fois? ma technique la de où je met de l'électrécité dans les nuages et tout sa fait 1 (j'ai fait 3 actions donc j'ai mis mes 3 techniques) et de 2 si on peut pas faire son combat comme on veut , mettre ses strategies comme on veut et rp comme on veut alors excuse moi mais c'est un jeu de rp nul alors
Revenir en haut Aller en bas
Jace
Voyageur de la Ligue Baby
Jace


Messages : 34
Points : 18
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : reunion island

Fiche voyageur
Grade:: Voyageur de la ligue Baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue2/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:52

Je DIs NON aux embrouille sane fera que géner les modos .. alors laissait votre combat de côté jusqu'a que Dolche anylise et vous dise son verdict, mais rester poli en attendant, hein?

E.J.
++
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue3/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 3:02

alor tu ne m'en voudra pas de faire des stratégie incroyable comme toi
Alor jvais modif et en continu le combat mais tu te plain pas un seul moment
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue4/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 3:28

Ok ok mais faut que sa soit cohérent parce que la tu té pris la décharge parceque tu touches les nuages et le sol et l'électrécité prend les nuages et le sol
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue3/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:56

Jace a écrit:
YOOo je ne suis q'un voyageur qui vous observe de loin et analyse votre combat.. cheers

Ce combat a bien débuté mais il est vite partie en cacahouette parce qu'enfait je pense que même si Tibzy a eût recours à des solutions un peu extrême il réussit à tourner à son avantage le combat, je m'explique: le fait que tu fasse un trou dans les nuages pour te frayer un chemin jusqu'à sous Tibzy te désavantage.. c'est à dire que pour aller sous tibzy tu brule des nuages mais pas tous. Et en sachant qu'une forte différence de température cré une sorte de dépression atmosphèrique... donc bah voila.;
En gros, comme il y a des nuages juste au-dessus tu ne fait que chauffer les nuages au dessus de ta tête ce qui apporte de la condensation et donc charge le nuage en eau

un nuages c 'est quoi? c'est du gaz et le gaz c'est en partie de l'eau en état gazeu.. plus de la chaleur sa a pour conséquence de stocker l'eau sous état gazeu donc au finale l'eau change d'état (gazeu--->liquide) et s'est ainsi que tombe la pluie.

Pour continuer je dirais que plus tu utilise du feu plus t'es dans la merde...

petite info: l'eau sert de conducteur a l'électricitée..ex une petit décharge de 10V sur un poulet électrocute le poulet ...mais si a ce moment là l'arroseur automatique se déclenche ..c'est alors tout le jardin qui est électrifié de 10V y compris le poulet ..

Mais TIbzy veut aller trop vite, sa fait que que la compréhension se retrouve réduite. Les explications font la claretée du combat et évite ainsi le recours à des inventions peu cohérentes ...comme des "ce que tu savais pas c'est que..." (petite pensée a ce cher Dolche ) . lol!

Volia mon point de vue, je me suis exprimé afin de faire avancer les choses, sans intentions de dénigrer qui que soit
bien respectueusement

E.J.
++


mdr oui jace.... ce que je t avais pas dit c est que... XD
et ce qu il dit sur la physique des nuages est vrai .... on est en S donc voila on a toujours cette analyse désolé^^




bon pour ce qui est du combat il avait bien commencer et je pense que le problème viens du fait que aucun des deux combattants ne veux perdre. Ce qui est normal certes mais en HRP je pense que autant d embrouilles est inutile...j imagine même pas quand vous jouerai vraiment pour la vie de votre personnage et que le combat que vous ferez sera peut le dernier de ce perso.

sur d autre forum j avais un personnage avec lequel j ai RP un an et il a fini par mourir ...j avais le boules mais j ai refais un autre personnage et c est reparti ( et avec celui la j ai atteint les sommet du forum...)
donc pour dire qu on est la pour le plaisir de RP et que des combats HRP sont juste un outils pour vous et que vous puissiez vous amusez et ne pas vous ennuyer.
DOnc j ai déjà arbitrer pour ma part et donc vous voyez entre vous. Soyez quand meme fair play et sachez que meme si vous perdez vous gagnez de l'experience.


ps: pour l expérience , j ai mis 2 point pour le vainqueur et 2 pour le perdant certes mais si le post vaut plus et que tout c est passé dans le plus grand fair play je peux donner beaucoup plus d'expérience.
donc sachez jouer et donc sachez perdre.
sur ce bonne continuation je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue4/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:29

Ok je suggere de faie nu notre combat mieux mais pas au pays des nuages
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue3/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 2:46

je suis dacoore tibzy
Revenir en haut Aller en bas
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue3/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: mort   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 2:14

Alors que kilim croyait que son adversaire ne pouvait pas l'esquiver avait tord car son adversaire avait esquiver et en plus contre attaquer avec une attaque qui ne pouvait se former que grasse au nuage ou il se tenait avec son adversaire.Son adversaire qui était un contrôleur de foudre pouvait fusionner une de ces attaque avec les nuage.Comme les nuage sont de l'eau a l'état gazeuse.Son adversaire devait le savoir car s'est exactement se que son adversaire procède est lance s'est attaque de foudre sur les nuage pour que les nuage qui son de l'eau et comme l'eau est conductrice d'électricité tout le terrain est devenu que de l'électricité.Son adversaire qui lui aussi s'électrocute donc immobile incapable de bouger.kilim réagit et lance trois boules de feu sur son adversaire qui ne pouvait bouger.Et soudain l'éléctriciter touche kilim de plein fouet est l'électrocute et le met k.o .Kilim pense "soit je vient de perdre soit un nul car mon adversaire ne pouvant pas esquiver mon attaque de trois boule de feu est devrait le metre k.o lui aussi".

________________________________________________________________________________________ACTION

action boule de feu 3 fois: Boule de feu : Ce qui consiste a faire une boule feu qui sera lancé sur l'adversaire(dégât moyen)

______________________________________________________________________________________
petit mots.

désolé dolche javait oublier de répondre toi de voir le résultat du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Left_bar_bleue3/100Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:19

un peu bizarre ton dernier post.
Les idée se répètent et il est construit à la va vite. Donc attention on en perd presque le fil
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibzy vs le controleur du feu   Tibzy vs le controleur du feu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibzy vs le controleur du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Tibzy
» Tibzy vs Jace
» Tibzy contre Silex
» kilim vs tibzy 2
» Tibzy vs Monkey fonky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Autres :: Combat Hrp-
Sauter vers: