DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Left_bar_bleue10/100Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Empty_bar_bleue  (10/100)

Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Empty
MessageSujet: Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace)   Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:04

Songe 4 :

Monkey arriva en face de "l'office du tourisme et des voyages inter-rêves" (OTVIR).
Il s'approcha et demanda "gentiment" ce dont -il avais besoin , "Eh man , tu pourrais m'filer une carte et un plan de métro s'te-plaît ! "
"Pas de problème monsieur , pouvez-vous me donnez votre nom et votre capacité afin de compléter notre base de données SMB ?"
"Monkey , Contrôleur de vent" ; "Merci, bon "voyage" à vous !"
Monkey observa la carte d'un bref coup d'oeil et fut déprimé par l'immensité du royaume de Dreamland .... "Purée , y'a même pas le Cannabis Kingdom .... "
Il se posa sur un énorme rocher qui longeait le ruisseau . Pendant près d'une heure il regarda les voyageurs passer devant lui et venir s'ajouter à la file .
Après un long moment de réflexion il arriva à la conclusion que le meilleur moyen d'arriver à trouver ce royaume était encore de trouver des compagnons .
De plus il devais également se rendre au royaume du vent pour s'entretenir avec le seigneur cauchemar , encore une autre galère ....
Il s'éloigna de la foule et se recula à l'écart dans une clairière adjacente . Là il s'entraîna et réfléchissa à la meilleure manière de combiner ses techniques lors d'un combat .
En effet , il n'était pas à l'abri d'un autre taré qui l'attaquerait sans raison ..... Il fallait qu'il s'entraîne , c'était clair , mais n'ayant pas de repère pour comparer sa force cela devenais difficile ....
Au bout d'un moment , il revint sur ses pas et aperçu un visage familier .... C'était un de ses potes qu'il avais rencontré dans une soirée plutôt arrosé pour le nouvel an .
Il se rappelais le merveilleux pet' que celui-ci lui avais offert gracieusement à lui et lui-seul .... *Ahlalalala ! Que de bons souvenirs ! *
Il se dépêcha d'aller le rejoindre , malgré son incapacité chronique à se rappeler le prénom de cet individu ....
"Eh ! Oui toi ! Tu te souviens de moi ?"


Dernière édition par Monkeyfonky le Mer 11 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace
Voyageur de la Ligue Baby
Jace


Messages : 34
Points : 18
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : reunion island

Fiche voyageur
Grade:: Voyageur de la ligue Baby
Expérience:
Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Left_bar_bleue2/100Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Empty_bar_bleue  (2/100)

Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace)   Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:39

Jace qui était soucieux de ne pas savoir par où commencer, était perdu dans ses pensées:

*pff ..je me demande s'il n'ya pas un autre paumé comme moi, pour m'accompagner un bout de chemin.. ou alors une magnifique choukette qui viendrait se réfugier dans mes bras..Ooh oui une choukette !!!*

Cependant tandis que Jace pensait à je ne sais quoi, une personne bien étrange tentait désespéremment de communiquer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Left_bar_bleue3/100Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Empty_bar_bleue  (3/100)

Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace)   Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:48

Message qui sera effacer par la suite.



Jace attention , ton rp est vraiment court...on essaye de faire plus de lignes a l avenir.


et monkey , evite de passer à la ligne tout le temps mais sinon c est bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Left_bar_bleue10/100Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Empty_bar_bleue  (10/100)

Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace)   Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 23:43

"Oh tu m'écoutes !! Eho ! Oula, il va vite me saouler celui-la .... Euh ... Ah oui .... Nicolas !! Non .... Tom ! Eh Tom tu m'entends c'est moi Olive ! *Olive et Tom , ils sont toujours en forme !* Non c'est pas ça ..... ! " Monkey s'impatientait tout seul face au visage de glace et aux yeux perdus dans le vide de son interlocuteur .... Qu'était-il en train de faire ? Mystère .... Mais en tout cas Monkey partais dans son délire .... Il fallait qu'il se rappelle de son nom , sinon il ne l'entendrait jamais !
" Je l'ai sur le bout de la langue là !! C'est ... c'est ... Jace !!!!!! Bingo ! J'ai trouvé !" *ça vaut au moins 3 points d'expérience là !* (<--- en effet Monkey a dépassé haut la main son niveau intellectuel habituel Smile ) "Eh Jace , c'est moi Monkey tu te rappelles de moi ? Mais oui à la soirée du nouvel an , tu sais , où y'avais la merveilleuse chouquette rousse !!"
Monkey attendit alors une réponse longue à venir ....

P.s : Je couplerai en un seul message le tout après et la discussion comme ça ça fera pas trop de posts !)
Revenir en haut Aller en bas
Jace
Voyageur de la Ligue Baby
Jace


Messages : 34
Points : 18
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : reunion island

Fiche voyageur
Grade:: Voyageur de la ligue Baby
Expérience:
Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Left_bar_bleue2/100Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Empty_bar_bleue  (2/100)

Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace)   Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:07

« Heu…ah mais ouéé !!! Je m’en rappelle, le son était trop bon la bas avec tout plein de choukettes, j’en ai même faillit en avoir 4 ce soir là (…<-- *Il ment et ça se vois : il a brulé sa seule prétendante avec une clope en étant trop fardé,...*) mais j’étais trop fardé cause d’un gars … de toi !!! Comment sa va ? T’es là toi aussi c’est trop un truc de malade heu… heu… Monkey c’est sa !


Pendant cette sympathique retrouvaille entre deux bons camarades de fumette, ils se racontèrent chacun leur tour leurs folles péripéties et finirent tous les deux à la même conclusion : Dream Land est un monde de FOU.
Et quelle furent leur étonnements quand ils découvrirent qu’ils avaient les mêmes capacités ?
Ces points communs et conneries diverses renforça leur liens en 2 ; 2, et décidèrent finalement de faire un bout de chemin ensemble. Oui mais où ??
Monkey ayant gérer pour une fois, possédait une bref carte de Dream Land, mais cette dernière s’avérait pas si utile que sa.
C’est alors qu’ils s’élancèrent à l’aventure, mais après mûr réflexion, ils préférèrent s’arrêter et regardé autour d’eux voir quel chemin leur tentait le plus : A droite de Jace s’étendait une longue vallée aux abords paisibles et venteux, derrière lui se trouva les cailloux et la rivière d’où venait Monkey. Et au niveau de l’épaule gauche de ce cher Monkey, qui se trouvait en face de lui, Jace remarqua un sentier, aux allures sinistres, qui se perdait au loin entre les arbres qui débutaient la forêt, et la rivière ruisselante le long du chemin. A la vue de ce sentier, Jace sentit un frisson d’excitation monter en lui, puis regarda malicieusement son nouveau compagnon…^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Left_bar_bleue10/100Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Empty_bar_bleue  (10/100)

Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace)   Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:58

"Yeah man ! Enfin tu te réveilles Smile ! Bon ça te dit qu'on fasse équipe ?! En plus j'ai déjà une carte ! Héhé ... "
Monkey se tenais face à Jace . Ils commencèrent à discuter de leur arrivée respective dans Dreamland . A son grand étonnement , Monkey appris que Jace et lui partageait la même ancienne phobie et par conséquent , le même pouvoir . *Un duo de choc , je le sens bien * Ils observèrent la carte se demandant dans quelle direction ils débuteraient leur aventure . Plusieurs choix s'offraient à eux et évidemment ils ne savaient pas où débouchaient les différentes voies (Pas de nom sur la carte car il fallait laisser les voyageurs découvrir ce monde d'eux même ) . Après plusieurs minutes de réflexion, Monkey vit une étincelle dans le regard de Jace qui s'était tourné vers le chemin le plus sombre qui se trouvais à sa gauche (de Monkey Smile ).
"Je le sens mal , mais bon. Si t'es chaud pour la baston , c'est parti mon kiki ! Let's g ......"
""Pouf !!!""
Monkey se réveilla en sursaut et partis à la bourre en cours déçu de n'avoir pu continuer son périple ...
Revenir en haut Aller en bas
Jace
Voyageur de la Ligue Baby
Jace


Messages : 34
Points : 18
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : reunion island

Fiche voyageur
Grade:: Voyageur de la ligue Baby
Expérience:
Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Left_bar_bleue2/100Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Empty_bar_bleue  (2/100)

Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Empty
MessageSujet: Petit flash back!   Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) I_icon_minitimeDim 22 Nov - 1:10

"Je le sens mal , mais bon. Si t'es chaud pour la baston , c'est parti mon kiki ! Let's g ......"
""Pouf !!!""

"Hein c'est quoi ce délire.. tu m'avais pas dis que tu pouvais te téléporter?... éhh mais t'es où" *P'tin comment il fait ça lui ..je veux faire la même chose ..* (..c'est sur Jace n'avait pas saisit toute la complexité de ce nouveau monde qui s'offrait à lui: Dream Land..)
Jace était apparament surpris mais ne se laissat pas abattre pour autant, il chercha brièvement autour de lui si MOnkey ne lui avait pas fait encore une de ses singeries... "Si t'es pa là... c'eeeessst.. qu't'es là!...ah merde!..ou alors peut-ête bien qu't'es...juste au-dessus! ...rah mais t'es où foutu makak?" Se sentant de plus en plus seul dans son petit jeu, Jace se mit à cherché miticulesement mais à son grand désespoir ne trouva rien de plus. Sauf peut-être une silhouette au loin et, pour faciliter le tout,elle était de dos et à contre-jour. Jace sentant une brise assez conséquante sur sa peau et en direction de cette silhouette, décida de se faire emporter par le vent.. *Température..;Oké _ Pression Atmosphèrique..;Oké: Je me souhaite un bon voyage..c'est parti * Jace commença à courir et s'élançat d'un coup avec les palpitations de la première fois..."Breath of wind" "..Souuugoïyeee !!!!" (petite dédicasse a Luffy!). Planant ici et là, virvoltant comme une feuille dans le vent, Jace ne contrôlait alors là, absolument pas sa trajectoire et aux bouts de quelques secondes de planage intense en émotion, se heurta violemment contre cette silhouette qui était enfait beaucoup plus grande qu'elle paraissait en lui foutant une énorme latte juste derrière le crâne! *Ouuupsss*
N'importe qui normalement constitué serait tombé en s'évanouissant après un tel coup dans la nuque (dût au hazard quand même..),mais pas lui, non, pas cette immense "montagne sur pattes" qui se ruait déjà sur Jace en armant quelque chose de volumineux et sombre comme la mort...
Jace sonné par le choc, eut à peine le temps d'ouvrir les yeux,qu'il vit une énOrmeuh masse (...l'arme et non pas la montagne sur pattes..) qui se dirigeait à toute vitesse et avec toute la rage de son possesseur vers lui. C'est à ce moment que Jace sentit l'adrénaline monter en lui, lui procurant alors de terrifiants frissons qui débutaient du coeur et s'en alla vers le bout des doigts en traversant ses bras, son dos, ses jambes.. Chaque parties de son corps eût le temps de trembloter de peur. L'air brassait par la gigantesque massue faisait déjà un bruit sourd et sa vitesse de plus en plus importante s'approcha dangereusement du visage de Jace. L'impact allait surement tout balayer sur son passage se disait-il et, en autre sur son passage il y avait la tête de Jace...

""Pouf!!!""
Il sursauta alors de son lit, la tête dans les mains comme pour vérifier que personne ne l'avait arraché pendant son sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace)   Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sympathique ! ( voir accord Eol Jace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibzy vs Jace
» Fiche technique Eol Jace
» 4ème technique de Eol Jace
» [b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: DreamLand :: Zone 1 :: Forêt des rêves-
Sauter vers: