DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jace
Voyageur de la Ligue Baby
Jace


Messages : 34
Points : 18
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 33
Localisation : reunion island

Fiche voyageur
Grade:: Voyageur de la ligue Baby
Expérience:
[b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b] Left_bar_bleue2/100[b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b] Empty_bar_bleue  (2/100)

[b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b] Empty
MessageSujet: [b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b]   [b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 2:29

Nom: Eol
Prénom: Jace
Age: 18 pige
Phobie: Ancraophobie c'est a dire la peur du Vent

Description:
-physique: Jace c'est quelqu'un de comment dire.;il est assez grand genre dans les 1m 84 pas gros ni maigrichon , juste dans la moyenne. Il se croit beau gosse ( malgré son manque de réussite avec les chouckette ). Jace est brun avec, des cheveux mi-long en batail, une silhouette qui marque sa sveltesse et c'est pas un binoclard.^^'
-mental: Comme je disé plus haut, Jace n'est pas très doué avec les filles mais, ce n'est pas pour autant qu'il est attardé mental au contraire Jace est plutôt logique (quoi que sa dépend des fois), il a un bon sens de l'humour, il est sociable mais il a une grande gueule, ce qui lui attire plus d'ennuis qu'autre chose. Il adore faire la teuf, écouter du bon son, joué avec "bimbasse chérie"(sa basse), joué avec son chat aussi et planer le plus souvent possible à l'aide "d'un bon p'ti pèt".

Histoire: Jace étant petit adoré se balader avec son père et ne craignait rien, pas même le vent, un vrai petit rebel. Cependant un jour de balade avec son père, Jace pris son nouveau jouet pour l'essayer: un énorme cervolant. Tout se déroulé à merveille, son père faisait une sieste sur l'herbe de la falaize pendant que le petit rebel faisait mumuze avec son cervolant. Jace qui commença a maitriser le cervolant,décida de prendre un plus de liberté et se mis a gambader un peu partout.. quand soudain, de fortes rafales de vent qui se faisait de plus en plus intenses se pris dans le cervolant et entraina inélucctablement le petit rebel vers le fond du précipice malgré lui, malgré toutes ces forces. Alors un sentiment de panique s'empara de lui et Jace ne parvint plus à bouger. Tant bien que mal ses pieds frotter la terre et avec horreur s'aperçut trop tard qu'il était déja dans le vide au-dessu d'un précipice de plus de 800m, a lui couper le souffle...
Il planait ou tombait, Jace ne savait pas trop a une hauteur pareil qui peu distinguer si l'on plane ou l'on tombe. Mais miraculeusement Jace se heurta contre un arbre sur la fallaize d'en face et y resta méler grace au fil du cervolant puis perdu connaissance.
Depuis le temps a passer et Jace avait maintenant 18 piges et était traumatisé par une simple brize de vent et ne sortait que très rarement après avoir vérifié au moins quatre fois que la météo serait bonne. Le soir sa lui arrivé de réver de cet accident et il se réveilla aussitôt impossible de se rendormir, toute fois ce cauchemard lui arrivait de plus en plus souvent. Jace finit par comprendre que si le vent ne l'avait pas tué a ce moment la, c'est que ce même vent lui sauva la vie (certe en percutant un arbre de plin fouet, mais sa lui quand même sauver la vie) alors il décida pendant ses cauchemards de s'offrir corps et âme au vent, et c'est ainsi qu'il vaincu sa peur.


Jace n'aspire a rien de particulier et souhaite juste s'aventuré comme bon lui semble dans ce monde féérique et cauchmardesque avec ce nouveau sentiment de rebel (..donc moi je dis "bon vent" lol! ...).



Nom: Joran
Prénom: Baudiquey
Age: 18

Mes gouts sont similaires a Eol Jace^^'

Je débute en RP donc on verra bien, hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
[b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b] Left_bar_bleue3/100[b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b] Empty_bar_bleue  (3/100)

[b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b]   [b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:44

sympa l histoire dommage tu appronfondis peu...
surtout le passage ou tu gagne contre ta peur. Mais soit.


Je dis accepé
tu es un voyageur.


attention au faut d authographe ( je disé===> disais )
classement ===> ligue Baby 400 eme ( ta presentation est un peu juste mais tu es un controleur du vent donc voila une place de choix quand même.)Reste à faire tes preuves

pour t améliorer va regarder les rp des autres inspire toi et essaye de voir ce qui se passe.^^




reste tes techniques.
propose les moi dans fiche technique
et ensuite on validera tout ça si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Axel Gannon

Axel Gannon


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 01/11/2009

Fiche voyageur
Grade::
Expérience:
[b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b] Left_bar_bleue0/0[b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b] Empty_bar_bleue  (0/0)

[b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b]   [b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:47

moi aussi ,je valide

bonne histoire peu détailler mais dans l'ensemble c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b]   [b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][i][size=18][color=indigo]Présentation d'Eol Jace[/color][/size][/i][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibzy vs Jace
» presentation de Axel
» présentation silex
» Présentation Tibzy
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: presentations validées-
Sauter vers: