DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation silex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue3/100présentation silex Empty_bar_bleue  (3/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:56

Nom:......
Prénom:Alexis mais on le surnomme silex
Age: 13 ans
Phobie: démonophobie peur des démon


description Physique du personnage:
Silex n'est pas très grand , a un poids moyen pour sa taille et a les yeux marrons.Il a les cheveux mi-longs , très noirs, pour se les coiffer un coup de gel et c'est baclé !!Pour la tenue vestimentaires c'est jeans et sweet a capuche et quand il fait chaux il porte surtout des T-shirt a manche longues.Avec les filles il ne s'en préoccupe pas.Il ne coure pas trés vite et ne porte pas de lunettes.

description mentale du personnage:
Silex déploit une grande logique , il est très sociale et ses amis compte sur lui et lui compte sur eux.Son humour est quand même moyen.Il est sociable mais si quelqu'un le cherche il saurat ou le trouver !Il adore la musique surtout le rap et les dj.Il aime aussi beaucoup les jeux vidéos.

Histoire : Lorsque alexis était petit il ne croyait en rien. Alors quelque personnes lui dit que s'il continué comme sa il irait en enfer. A cause de ces paroles il commencait a avoir très peur de l'enfer et des démon . Alors il décida de pratiquer une religion mais cela ne fit que agravé la situation car au fond de lui il n'y croyait pas du tout.Puis sa connaissance de la religion s'agrandie et il connu les 7 péchés capitaux et se dit que avec tout sa il ne pourra pas aller au paradis mais en enfer . C'est a ce moment la que sa phobie des démon s'installa.Pendant une longues periodes il ne voulait rien entendre sur l'enfer.Pendant un de ses rêve , lorsque il avait 13 ans ,des démon ne faiser que le piquer , le bruler ...Quand tout a coup il se dit *Pourquoi j'ai peur de tout sa si je n'y croit même pas* . C'est a ce moment qu'il vaincu sa phobie.
A quel niveau aspirez-vous?:
Silex n'as pour l'instant aucun but.

Fiche technique: Invoquateurs :
Souras : Un petit démon trés rapide qui le posséde et lui donne une vitesse incroyable.Il sert aussi silex pour une diversion
Dévas: c'est son plus puissant démon il mesure 3 mettre et a une force incroyable il peut posséder aussi n'importe qui mais ce n'est seulement lui qui le controle
Daityas: ce démon est particulier il ne peut posséder personne par contre il peut changer de forme autant qu'il le souhaite


Vous (facultatif)

Prénom:Alexis
Age:13
Ce que vous aimez /pas:
Ben un peu de tout
QUel niveau RP avez vous ?
Je commence a peine
Depuis quand faite vous du RP?
Il y a 2 semaine environ
Comment avez vous découvert ce forum?
quelqun ma donner le lien sur les site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue3/100présentation silex Empty_bar_bleue  (3/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:07

Histoire peu étoffer mais ok.Ta phobie est validée

Pour les techniques :

un invocateur ça va mais tu ne peux avoir tes invocations out de suite. Il te faudra meriter ce pouvoir.
ensuite il faut que tu explique le terme "posséder".
Si par cela tu entend controler un autre voyageur je ne suis pas d accord pour X raisons que j exposerai après tes explications si elles vont dans ce sens.



Donc histoire ok mais il faut qu'on discute des techniques.
refais moi leur description et ce qu'elles font. (cible , force , dêgats provoqué ou amélioration )
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue10/100présentation silex Empty_bar_bleue  (10/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:16

Je viens éclaircir quelque chose que j'ai compris et toi non Smile
L'invocation c'est le démon qui possède silex et ne peut posséder que lui donc en gros il lui confère des bonus comme un objet .
Ensuite si je peux me permettre ^^ : Faudrait au moins lui laisser la première invoc' pour le début car savane à déjà trois invocs' au début et il va en chercher d'autres après mais si tu ne lui en laisse aucune comment va-t-il se défendre ???? Smile
Donc voila ! Sinon pour le cauchemar normalement il devrait atterrir près d'une tour un peu comme celle de savane où il récupérerai ses invoc's si ça te paraît sympa .
Voila. Wink
Mf.
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue3/100présentation silex Empty_bar_bleue  (3/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:58

ben j'pourrai mettre quoi comme techniques ? Vous avez un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue10/100présentation silex Empty_bar_bleue  (10/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeVen 13 Nov - 1:33

Elles sont très bien ! Mis c'est juste que tu peux pas disposer de monstres aussi forts dès le début ! Invente un autre démon Plus simple pour le commencement en complément de celui qui augmente ta vitesse (un qui t'aiderai ou qui augmenterai ton attaque ?) à toi de voir mais les deux autres il faut quand même que tu évolues un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue3/100présentation silex Empty_bar_bleue  (3/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:24

théoriquement savane a gagné ses invocations donc sur ce point je conteste.
ce que tu dis est vrai pour le premier mais pour lui :

Dévas: c'est son plus puissant démon il mesure 3 mettre et a une force incroyable il peut posséder aussi n'importe qui mais ce n'est seulement lui qui le controle

de même pour l autre.

donc je demande pas un refonte des techniques mais juste une explication approfondie(un nouveau voyageur ne doit pas se poser de question quand il lira cette technique. donc ce doit etre clair )

Pour la premiere invocations je suis d accord mais le fait qu'elle fonctionne comme un objet magique est pour moi inutile. Je pense que tu devrais voir un style "savane" tes demons ne te servirai que d'outils. Donc pour l'attaque , la défense , ou la vitesse . Une invocation différente à chaque fois.


La tour je penser la faire dans le royaume des ombres a moi que vous ayez une autre idée (je suis assez laxiste pour le moment donc profitez en.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue10/100présentation silex Empty_bar_bleue  (10/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:54

Démon ça rime bien avec obscur , mais ça voudrais dire qu'il obéirai forcèment au seigneur obscur que l'on ne connait pas , et ce qui ne lui laisserai pas beaucoup de manoeuvre !!
Zone 3 accessible pour un nouveau voyageur c'est un peu chaud aussi ^^ ! Après pourquoi ne pas imaginer une sorte d'avant-poste de ce royaume si il choisi de lui obéir (zone 2 = permettant ainsi de limiter son nombre de démons pour l'instant) ou bien une tour à l'abandon (sorte d'anciennes prisons , ou plus simple la ville des démons ! Un peu comme dans naruto et la ville des crapauds !! Smile
Il faudrait qu'il batte les démons pour pactiser comme savane dans une tour spécifique ! Voila pour moi . Wink
Mf.
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue3/100présentation silex Empty_bar_bleue  (3/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:25

voyons déjà les techniques , je m occupe du lieu après.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue3/100présentation silex Empty_bar_bleue  (3/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:50

moi j'ai pensé finalement a invoqué un démon avec des ailes. Et pour moi un objet magique comme une fourche
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue10/100présentation silex Empty_bar_bleue  (10/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:19

La fourche c'est une bonne idée pour le départ comme ça tu as une invocation et un objet pour te défendre , mais tu ne peux pas la maîtriser complètement au début surtout si tu t'en sers comme arme ! Smile Il faudra aussi que tu vois d'où elle te viens ! Si c'est un présent du seigneur obscur mieux vaut lui obéir Wink Et si tu peux décrire ce qu'elle fait en détails en prévoyant les capacités que tu acquiérera avec le temps ! J'attends ton invoc' avec des ailes et tout ce que je t'ai dit et ce sera bon il me semble Wink !
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue3/100présentation silex Empty_bar_bleue  (3/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:28

J'ai pas d'idée pour la fourche
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue4/100présentation silex Empty_bar_bleue  (4/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:31

Je te suggere que ta fourche te permet d'attaquer mais aussi de rendre plus fort tes invok
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue3/100présentation silex Empty_bar_bleue  (3/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeDim 15 Nov - 3:02

le royaume obscur n a pas de voyageur a part Toro picana
j ai lu cela donc il faut trouver autre chose meme si je peux faire une exception.
Il va falloir se concentrer sur ton histoire , tes techniques on vera pour les objets et amélioration plus tard. il te faut une base pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue3/100présentation silex Empty_bar_bleue  (3/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeDim 15 Nov - 3:55

pour les techniques je propose un diable ailé qui s'apelle souras et maintenant il faut discuter de la fourche
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue3/100présentation silex Empty_bar_bleue  (3/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeDim 15 Nov - 4:08

souras serait un compagnon avec une ou deux techniques je pense ou voir une caractéristique.
Pour la fourche je pense que cette arme peut etre une arme basique meme si je ne voit pas pourquoi tu y aurait le droit dès le début. Elle n'a pas de rapport avec ta phobie etc.
Ce serait un objet que tu acquérirai avec le temps.
Je pense que ton perso sera calé sur Savane pour l acquisition des techniques et des invocations.
Normalement il faut un exellent niveau RP pour ce genre de pouvoir mais je te le laisse.


Donc maintenant tu dois travailler sur Souras. Et par la suite tu n aura pas d aide pour tes invocations. Tu devra proposer dans invention de technique et ensuite faire un Rp pour acquérir l invocation (nombre de lignes en fonction de la force de l invocation)

Savane a commencé avec Bibi et a acquis els autres par la suite. On te laisse Souras. Je propose
Souras : ailé avec des griffes.déplacement assez rapide. En gros tu es avec quel qu un lors d un combat.
Je ne peux faire mieux car pour l instant tu ne semblait pas avoir bien réfléchi a ton personnage.


Maintenant c est le dernier conseil car je m oppose a l acquisition de la fourche car elle n apparait nul part dans l histoire et pas de rapport dans la phobie. Tu pourras l acquérir dans le marché ou dans le monde de dreamland en fonction des évènements disponibles avec le staff (bientot je m en occupe.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue3/100présentation silex Empty_bar_bleue  (3/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeDim 15 Nov - 20:31

Bon d'accord pour souras j'ai pensé qu'on pourrait faire des combos ensemble comme savane et kanine
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue10/100présentation silex Empty_bar_bleue  (10/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:14

D'accord pour Souras ! La fourche c'est vrai que tu ne peux l'acquérir dès le début , donc on peut en garder l'idée (tu dois la décrire et ce qu'elle fait!) mais tu l'acquérira plus tard .
Il ne manque plus qu'une description détaillée de Souras et de ses techniques (détaillée !!) ! Sinon je valide ! Smile

Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue3/100présentation silex Empty_bar_bleue  (3/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:18

alors souras est un démon de 1 métre 35 environ, il a des ailes et des griffes.IL peut voler a 20 m au dessus de nos tête et entamé un piqué il peut aussi griffer son adversaire avec ses griffes.Je pense utilisé le systéme de savane aussi pur les combats
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue10/100présentation silex Empty_bar_bleue  (10/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:53

Je valide copier coller pour ta fiche technique et ce sera nickel tu pourras Rp ! Wink
Voila.
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
présentation silex Left_bar_bleue3/100présentation silex Empty_bar_bleue  (3/100)

présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:05

validé.
je verrouille et je déplace dans présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation silex Empty
MessageSujet: Re: présentation silex   présentation silex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation silex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tibzy
» Silex vs Blaise
» Kit pour Silex
» absence silex
» Un petit combat ? (vs. silex )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: presentations validées-
Sauter vers: