DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit combat ? (vs. silex )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Un petit combat ? (vs. silex ) Left_bar_bleue10/100Un petit combat ? (vs. silex ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Un petit combat ? (vs. silex ) Empty
MessageSujet: Un petit combat ? (vs. silex )   Un petit combat ? (vs. silex ) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:10

Monkey n'avais pas réussi à rejoindre Jace même en pensant à lui .... "Oh la galère je vous jure ..." Il se baladait dans la forêt des rêves en attendant son arrivée .
Il n'avais pas encore vraiment visiter ce lieu . Il le trouvais magique . Tout était calme et paisible , la rivière coulais lentement sur les rochers de couleur gris clair et toute la nature avait caractère assez spécial . Des flèches ornaient les arbres leur donnant un aspect loufoque et complètement dingue . Des champignons violets et émeraudes poussaient ici et là , ajoutant leur touche de couleurs dans cet environnement fantaisiste . Monkey traversait les clairières sans trouver la principale . Il avais cru voir précédemment un petit lutin qui gambadait à travers les champis mais avais cru rêver .... Sans doute un effet secondaire du violet (champignon) qu'il avais ingurgité .... "Bon où est ce boulet ?"
Monkey arriva dans une clairière entourée de grands arbres . Il vit un jeune homme assis sur un rocher et criant des "ordres" à une espèce de"Pokémon" (pour reprendre les termes de Monkey) , qui possédait des cornes , de longues griffes et qui volais dans les airs à l'aide de petites ailes . Monkey s'approcha délicatement et le regarda un moment ....
Il n'avais pas l'air méchant et ne paraissait pas être quelqu'un de combattif ... "Tanpis je comptais sur Jace pour tester ma force ce sera contre lui !"
Monkey chevaucha un Draft , s'arma d'un Ancrao Disc qu'il se prépara à lancer , et fondit sur le voyageur , non sans le prévenir :
"Attention ..... J'ARRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Un petit combat ? (vs. silex ) Left_bar_bleue3/100Un petit combat ? (vs. silex ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Un petit combat ? (vs. silex ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (vs. silex )   Un petit combat ? (vs. silex ) I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:32

silex était tranquillement assis dans un rocher en train d'essayer de contrôler Souras dans un pays paisible avec des champignons violet et plein d'autre chose fantastique lorsqu'il entenda :
-ATTENTION !!!!!! J'ARRRRRRIIIIIIVVVVVEEEE.
Il se retourna surpris et vit un homme courir vers lui avec quelque chose de bizard dans sa mais , silex était assis c'est alors que son invocation Souras entama un piqué vers l'adversair en criant :
Youpiiii !!!!!! en fin de l'action.Et se préparant a un grand choc


Dernière édition par silex le Mer 18 Nov - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Un petit combat ? (vs. silex ) Left_bar_bleue3/100Un petit combat ? (vs. silex ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Un petit combat ? (vs. silex ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (vs. silex )   Un petit combat ? (vs. silex ) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:15

silex...plus de lignes ne serait pas de refus.
Il te suffit de continuer sur ce que tu as en ajoutant comment se sent ton perso , où tu te trouve , comment tu te sens en te faisant attqué.
on doit lire les intentions et comment se sent ton perso.




j effacerai ce message plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Un petit combat ? (vs. silex ) Left_bar_bleue10/100Un petit combat ? (vs. silex ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Un petit combat ? (vs. silex ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (vs. silex )   Un petit combat ? (vs. silex ) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:38

Monkey était en pleine lancée .... Il leva les yeux un instant pour ne pas perdre de vue l'espèce de Pokémon qu'il avais vu tout à l'heure ...
"Oh la dèche !!!! " Monkey eu a peine le temps d'utiliser un léger draft pour dévier sa course afin d'éviter le diablotin (il avais enfin associer un nom à cette chose ) qui avais foncé sur lui à une vitesse fulgurante . Monkey était étonné .... Il se releva après sa glissade le long du sol qui avais été écourtée par un arbre ....
*Purée il est level combien celui-la !!? * Il concentra le vent dans la paume de sa main , pris appuie sur un léger courant d'air et sauta . D'en haut il voyait la clairière en entier . Malgré son habitude peu stratégique , il analysa le terrain afin de trouver un endroit à son avantage .... Petit problème , il est à l'aise dans les airs ... Un peu comme le diablotin en fait ....
Tanpis , il parti en piquet directement vers le contrôleur , *S'il utilise des sous-fifres , je doute de ses capacités réelles au corps à corps !* . A mi-chemin , il lança l'Ancrao Disc vers le diablotin avec la main droite , "Mange ça tu m'en diras des nouvelles !!!" et prépara son Push Glove dans la main gauche , "A ton tour , depuis quand on se cache derrière de pauvres animaux sans défense , hein !!"
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Un petit combat ? (vs. silex ) Left_bar_bleue3/100Un petit combat ? (vs. silex ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Un petit combat ? (vs. silex ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (vs. silex )   Un petit combat ? (vs. silex ) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:52

Ce voyageur était en faite un contrôleur de vent.Il venait de toucher Souras avec une technique qui ressemblait a un disque , le petit démon était par terre.
Alexis sentait sa rage monter en lui *Pourquoi lui il voulait simplement me protéger * Il courut vers Souras et sans le savoir esquiva le contrôleur du vent qui plongeait en piqué de la magnère de son démon il alla le voir et lui dit :
"Sa va tu n'a rien ? "
Le petit diable se releva aussi bien que mal et s'écria :
MAIS C'EST MA TECHNIQUE QU'UTILISE LA !!!!!!
Le démon bondi sur l'adversaire les griffes en avant en criant :
"Je ne suis pas un animal je suis Souras !!! "
Il l'empoigna avec ses deux mains griffés et l'envoya a terre en disant
Apprend a faire mieux tes piqué espéce d'ignorant
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Un petit combat ? (vs. silex ) Left_bar_bleue10/100Un petit combat ? (vs. silex ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Un petit combat ? (vs. silex ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (vs. silex )   Un petit combat ? (vs. silex ) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 1:05

Monkey s'éclata la face sur le sol qui était vachement dur quand même .... Le faiseur de démons *Super déduction powaaaaaaaa !!!Smile* s'était précipité vers son démon pour "prendre de ses nouvelles " et avais esquivé l'attaque de Monkey le laissant s'étaler comme un fruit trop mûr .... "Ohlalala ma tête ... Pfff il m'faut un Efferalgan dans les deux secondes sinon je vais pas survivre .... " Il se releva tant bien que mal et se tourna face à ces deux ennemis ... Il eut à peine le temps de se tourner que le démon lui empoigna les épaules "Je ne suis pas un animal je suis Souras !!! " et le balança vers le rocher voisin ... "Apprends a faire mieux tes piquets espèce d'ignorant !"
Monkey se releva tant bien que mal ..... *Je n'aurais jamais cru devoir la sortir celle-là .... * Il n'avais que des blessures moyennes (*Ouais fin' ça fait mal quand même hein !*). Le démon paraissait étonné . "Tu es forte petite chose , mais je le suis encore plus ! T'inquiètes tu vas le sentir passé !! " Il avais eu la bonne idée d'utiliser sa botte secrète Loose Skin , sa deuxième peau. Il pouvais désormais anticiper les attaques (1sec près) et subir des dommages moindres que ce qu'il devais subir ....
"Tel est la puissance de la nature man !!! " Il s'arma de ses Push Gloves et fondit vers ses deux assaillants , "Maintenant à nous trois !!!" .
Son poing droit visa le démon , quant à sa gauche , son but était le ventre du faiseur de démons ....
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Un petit combat ? (vs. silex ) Left_bar_bleue3/100Un petit combat ? (vs. silex ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Un petit combat ? (vs. silex ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (vs. silex )   Un petit combat ? (vs. silex ) I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:12

Apres l'avoir terrassé, Souras redescendit par terre quand alors son adversaire n'était totalement pas battu et était en train de foncer sur nos deux personnages en disant :
"Tel est la puissance de la nature man !!! " Il avait les deux poings en avant et crié : , "Maintenant à nous trois !!!" .
Il semblait les visait alors Souras prit son élan mais n'arrivait plus a volé il n'avait plus d'énergie il était essoufflé alors Alexis se mis devant la bête et cria en levant les bras :
-"Pourquoi tu t'acharne comme sa on ne ta rien fait !!!!
Il pensa aussi:
*Pendant ce combat je n'ai rien fait c'est souras qui m'as défendu.... Il me faut une arme pour me défendre
puis il se prépara a prendre deux poings bien chargés
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Un petit combat ? (vs. silex ) Left_bar_bleue10/100Un petit combat ? (vs. silex ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Un petit combat ? (vs. silex ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (vs. silex )   Un petit combat ? (vs. silex ) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:32

-"Pourquoi tu t'acharnes comme ça on ne t'a rien fait !!!!"
Monkey fut déstabilisé par cette réplique .... Le faiseur de démons s'était posté devant son allié les bras tendus prêt à encaisser les deux poings . Le petit démon avait essayer vainement de s'envoler pour protéger son maître et se battre mais sans succès ... *Wohlalala que faire la ?! Je vais pas lui foncer dessus il risquerais de prendre des dégâts trop importants .... * A la vitesse où Monkey se déplaçais , le choc était inévitable , même en voulant arrêter sa lancée .... Ce coup allais projeter le faiseur sur un immense rocher , et ses blessures risquaient d'êtres graves .... Monkey n'avais pas prévu ça . Il transféra la puissance de ses coups pour former une sorte de bulle d'air très concentrée entre lui et son adversaire , un peu à la manière d'un Ancrao disc mais de plus grosse largeur . "C'est parti pour le choc !!!" Monkey s'étala contre la bulle la déplaça , touchant de cette manière le torse du jeune homme qui fut propulsé vers le rocher . Quant à Monkey il fut renvoyé en arrière vers l'arbre qu'il avais déjà embrassé ....
On entendis un grand fracas. Monkey se releva avec la tête qui tournais ... Il se sentais vide . En face le jeune homme se releva aussi , malgré ses blessures .
"Tu t'es bien battu . Merci pour ce combat , maintenant je sas à peu près ce que je vaut . Désolé pour ton démon , tiens prends cette carte en guise de remerciement , si ça peux t'aider à trouver de quoi soigner ces dégâts . Bye , à une prochaine" Monkey partis à pieds incapable d'utiliser un draft , paralysé par la flemme ...
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Un petit combat ? (vs. silex ) Left_bar_bleue3/100Un petit combat ? (vs. silex ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Un petit combat ? (vs. silex ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (vs. silex )   Un petit combat ? (vs. silex ) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:58

L'adversaire allait a une vitesse phénoménal, alexis s'attendait a prendre un énorme coup où il pouvait peut-être mourir . En fermant les yeux il entendit :
"C'est parti pour le choc !!!" Alors il les réouvrit et vit une espèce de boule géante et son adversaire se fracasser dessus , il fut touché aussi et fut aussi propulsé sur un rocher. Il avait tellement mal qu'il n'entendit plus rien pendant un instant.Mais il se releva quand même ses blessures n'était pas si grave.Son adversaire avait amortit le coup et lorsqu'il se releva il dit :
"Tu t'es bien battu . Merci pour ce combat , maintenant je sas à peu près ce que je vaut . Désolé pour ton démon , tiens prends cette carte en guise de remerciement , si ça peux t'aider à trouver de quoi soigner ces dégâts . Bye , à une prochaine"
Puis il s'en alla, titubant et en lui lança une carte très grossièrement dessiner mais cette carte apporta un plus a notre ami, il y avait l'emplacement de démonia.
Dés que le contrôleur du vent était parti il s'étala par terre et se réveilla très vite
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Un petit combat ? (vs. silex ) Left_bar_bleue10/100Un petit combat ? (vs. silex ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Un petit combat ? (vs. silex ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (vs. silex )   Un petit combat ? (vs. silex ) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:07

Merci pour ce combat silex ce fut fort sympathique j'aime beaucoup tes idées ! T'as plus qu'à les approfondir Wink !
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Un petit combat ? (vs. silex ) Left_bar_bleue3/100Un petit combat ? (vs. silex ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Un petit combat ? (vs. silex ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (vs. silex )   Un petit combat ? (vs. silex ) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:10

merci a toi aussi je croyais que a la fin t'allai me défoncer lol et es que sa sera pris en compte dans le classement ou dans l'expérience et c'est quand que j'aurai ma fiche voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Un petit combat ? (vs. silex ) Left_bar_bleue10/100Un petit combat ? (vs. silex ) Empty_bar_bleue  (10/100)

Un petit combat ? (vs. silex ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (vs. silex )   Un petit combat ? (vs. silex ) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:23

C'est Dolche qui s'occupe de ça je ne suis que Modo Wink Donc dès qu'il verra le combat (va le mettre en ligne au bureau des stats) il se chargera de l'xp 1à 2 pour toi et 2 pour moi ! Pour le classement je pense que tu vas au moins gagner une dizaine de places je lui en parlerai ! Mais envoie lui un Mp ça sera plus simple Smile !
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Un petit combat ? (vs. silex ) Left_bar_bleue3/100Un petit combat ? (vs. silex ) Empty_bar_bleue  (3/100)

Un petit combat ? (vs. silex ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (vs. silex )   Un petit combat ? (vs. silex ) I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:39

pour le classement on verra.
pour les points ce sera 1 pour silex et 2 point monkey.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit combat ? (vs. silex ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (vs. silex )   Un petit combat ? (vs. silex ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit combat ? (vs. silex )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat menés silex
» Recommencement du combat entre Tibzy et Silex
» Présentation Tibzy
» Silex vs Blaise
» Kit pour Silex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Autres :: Combat Hrp-
Sauter vers: