DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recommencement du combat entre Tibzy et Silex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Left_bar_bleue4/100Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty_bar_bleue  (4/100)

Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:27

Tibzy arrivat dans une vile déserte où il y avait une belle riviere autour et où il pleuvait beaucoup et souvent , il marchat , marchat , marchat . Les maisons étaient a moitié détruites mais dedans il y avait des tables a moitié cassé ou des chaises etc.... Dans quelqu'es maison Tibzy trouvit des verres remplis d'eaux a moitié cassé , le sol n'était pas tres joli a voir , il y avait de la poussiere en quantité et partout . Tibzy entrat dans chaque maison pour trouver quelqu'un mais sans vain il n'y aait personne . Tibzy s'ennuyat un moment , se couchat et attendut .Il décidat alors de dormir mais a ce moment la une femme le reveillat. Elle demandat de l'aide.Tibzy ne comprenait pas . La femme disparut , ce n'est qu'une illusion se dit Tibzy.Il marchat toujours dans la ville recherchant des personnes. Cette nuit cela va etre calme se dit Tibzy . Il s'occupat du mieux qu'il put , il mangeait ce qu'il y avait dans les restaurants a moitié cassé , il courait un peu . Juste au moment où il allait partir de cette ville désertique il vit au loin quelque chose qui bougeait alor il s'approchat discretement , il ne vit toujours rien alor il se rapprochat encore , il vit quelqu'un ,il était facsiné de voir quelqu'un avec un demon , il le controlait comme bien le semblait ce qui semble dur pour Tibzy, excité de voir une personne dans cette ville désertique il criat tout en courant vers lui :
He toi viens te battre !


Dernière édition par Tibzy le Mer 2 Déc - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Left_bar_bleue3/100Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty_bar_bleue  (3/100)

Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:52

Alexis s'était endormit dans un endroits bizarre en effet les maisons était en ruines et la poussières était en abondances et le sol était fissurés. Silex remarqua quelqu'un d'autre mais ne voulait pas l'interpeller pour ne pas se battre. Il le vit se goinfrés dans les restaurants abandonné et ce dit que s'était quand même une mauvais idée car la nourriture devait être avarié. Puis il le vit courir mais Silex ne voulait pas le rencontrer pour ne pas se battre.Jusqu'au moment où il entendit :
Eh toi viens te battre
Alexis détester que l'on lui manque de respect alors il répliqua :
Déjà on interpelle pas les gens comme ça et puis pourquoi tu veut te battre hein ? Je vais me présenter, je m'apelle Alexis et je suis le faiseur de démon!
A ces mots Alexis Dit a son démon de faire la technique coup de poing piquets, elle consistait a ce que Souras pique sur l'adversaire en même tant que Alexis lui donne une droite. C'est ce qu'il firent.Et Alexis attandit la réaction du voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Left_bar_bleue4/100Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty_bar_bleue  (4/100)

Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:58

Tibzy vut le voyageur arriver avec son demon au dessus de lui comme un piquet . Alors Tibzy arretat sa course et fit un tourbillon lumineux sur le démon qui était juste au dessus du controleur. Ah c'est le démon qui se fait toucher enfin j'espere ... se dit Tibzy .

Apelle moi Tibzy jeune controleur

Tibzy regardat la créature avancer vers lui et regardat son tourbillon lumineux aller vers la créature . Tibzy fut heureux de se battre .


Dernière édition par Tibzy le Mer 2 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Left_bar_bleue3/100Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty_bar_bleue  (3/100)

Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitimeMer 2 Déc - 0:05

edit par ce que je suis pas un controleur et le démon est au dessus de nos têtes parceque il fait un piquets
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Left_bar_bleue3/100Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty_bar_bleue  (3/100)

Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitimeMer 2 Déc - 0:41

Le contrôleur ( comme il avait prétendu être ) lança une attaque étincelante sur le démon de Silex qui le remarqua et qui rassura Alexis :
T'inquiète je vais l'esquiver en attendant donne lui un coup de poing bien placé fais le pour moi bouge toi un peu et n'hésite pas a invoquer Taran .
Alexis ne se retourna pas et continua sa course en chargeant son poing. Son adversaire avait arrêter de courir ce qui lui donner un possibilité d'esquiver facilement. De son côté Souras avait esquiver l'attaque et Alexis prévenu son adversaire :
Tien tu va déguster !!!
Son adversaire Tibzy avait l'air heureux de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Left_bar_bleue4/100Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty_bar_bleue  (4/100)

Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitimeMer 2 Déc - 0:46

Tibzy vut courir Alexis vers lui donc Tibzy courrut vers une maison poursuivit par Alexis . Tibzy fermat la porte de la maison avec une chaise qu'il coinçat a la serrure et s'appuyat contre la porte en disant :

Ouf ! Je suis sauvé unne attaque de Alexis et je vais avoir mal .

Tibzy vut un verre d'eau a moitié cassé mais un peu rempli sur la table poussiéreuse . Alor Tibzy prit le verre ouvrit la porte en enlevant la chaise et lançat le verre moitié plein d'eau sur Alexis puis lançat un tourbillon lumineux dessus .

Sa fera plus de dégat et je ne pense pas le louper ... dit Tibzy en souriant .

Et il fixat Alexis toujours devant lui avec le tourbillon lumineux arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Left_bar_bleue3/100Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty_bar_bleue  (3/100)

Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitimeMer 2 Déc - 1:06

Alexis courut après Tibzy qui se cacha dans une maison il pensa très modestement bien sur **il se planque dans une maison c'est qu'il a peur de moi hahaha!!. Puis la porte se réouvrit et le contrôleur lui lança un verre d'eau suivi de son tourbillon lumineux Silex cria un bon coup , esquiva mais son démon Souras se prit tout Silex fut énerver et invoqua Taran qui se grandit et d'un coup de poing détruit la maison en ruine

Alexis se dit que son adversaire devait surement être sous les débrit il s'inquiéta quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Left_bar_bleue4/100Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty_bar_bleue  (4/100)

Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitimeMer 2 Déc - 1:13

Tibzy enlevat une planche qui était au dessus de lui et se pleignat d'avoir mal.

Aie aie sa fait mal!!!!! Aie aie Tu va mle payer!!!!!!!!!!!!!! dit Tibzy furieux qui saignat de la tete mais il ne l'aperçu pas parceque ça ne fesait pas trop mal a la tete et ça saigner pas beaucoup

Tibzy se relevat tant bien de mal et se dit qu'il devait gagner sinon il mourrait . Tibzy prit son souffle et sautat sur sa chambe en s'accrochant a ses vetements et montat montat jusqu'au coup du monstre . Tibzy lançat une boule d'électro dans la gorge de la créature (où si on donne le coup on meurt , chez plus comment sa s'apelle mais c'est a droite du coup) mais Tibzy ne voullut pas tuer la créature donc apres avoir lancer la boule il s'inquiétat pour le monstre(j'arrive a monter car il n'est pas tres grand vu que tu n'as pas préciser sa taille)
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Left_bar_bleue4/100Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty_bar_bleue  (4/100)

Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitimeMer 2 Déc - 1:51

Tu arrives a esquiver alor que je t'envoie un verre d'eau et jt'envoi un tourbillon lumineux a cet distance, mais bon jdirait rien parceque je veux pas faire la meme erreur qu'a l'autre combat
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Left_bar_bleue3/100Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty_bar_bleue  (3/100)

Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitimeMer 2 Déc - 3:10

L'homme n'avait que des blessures superficielles alors il monta dans un truck je ne sais pas quesce que c'est car je n'ai pas compris et lança une boule de couleur jaune en direction de la gorge de Taran, a cette vitesse Taran ne pouvait pas esquiver mais se grandit jusqu'à 6 mètre et se prit la boule électro dans l'abdomen. Il tomba en arrière alors Silex désolé de son choix invoqua son ultime invocation, Moloch était heureux et d'une extrême agilité se dressa dans une maison et envoya 3 boules d'énergies puis de son extrême vitesse courut vers le dénommé Tibzy car il allait environ a la même vitesse que les boules et chargea son poing en disant d'un air visieux :
Alors mon petit on veut jouer, je vais te faire connaître l'enfer.
Alexis lui dit :
Ne fais pas trop de dégât
Mais au fond de lui savait que cela ne servait a rien
Revenir en haut Aller en bas
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Left_bar_bleue4/100Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty_bar_bleue  (4/100)

Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitimeMer 2 Déc - 3:22

Tibzy vut arriver l'invocation chergé du point ,

plus question de fuir se dit Tibzy furieux

Tibzy fonçat vers cette invocation et le prit par les vetements du corps ; Tibzy eut tres mal par le coup de poing et les boules magiques mais Tibzy fu concentré dans son combat mais au fond Tibzy avait tres mal mais ne voullut pas le montrer et eut un corp a corp avec cette invocation qui était heureuse . Ils bougèrent beaucoup et linvocation prit tibzy par le vetement et Tibzy prit l'invocation par le torse, Tibzy et Moloch continuèrent a se battre au corp a corp et a se tenir par le vetement . Tout a coup il fut tout noir dans le ciel alor Tibzy le regardat étonné et sentit une goutte tombé sur son front . Il plut beaucoup et le ciel était tout noir ; Tibzy fut déchainé , Tibzy lançat un poing d'électro sur l'invocation ; Courrut vers alexis et lui donnat un poing d'électro dans la figure .


Dernière édition par Tibzy le Mer 2 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Left_bar_bleue3/100Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty_bar_bleue  (3/100)

Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:00

tu peut pas dire sa et déjà mon invocation est très agile ta pas lu mon truck ou quoi ou tu fait expré et l'electricité dasn tes vêtement elle y est pans dans tes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Left_bar_bleue3/100Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty_bar_bleue  (3/100)

Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:35

bon j interviens...
théoriquement silex a gagné quand Taran a détrut la maison.
son démon est puissant et tu es dessous les débris. Tu ne peux te relever .
et cesser de vous cacher comme ça.
En dirais un cartoon. Vous avez trois action par tour n en faite pas quarante mille.
donc soit vous vous mettez d accord soit je tranche et silex aura gagné.
et faite des efforts sur les 10 lignes demandé. regardé les combats en cours ( Blaise vs Gannon et celui de monkey contre moi qui commence.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Left_bar_bleue4/100Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty_bar_bleue  (4/100)

Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:46

Ok mais j'ai une réclamation , sur l'autre combat j'étais a quelques metres de silex et Monkey a dit qu'il ne pouvait pas l'éviter sans avoir de dommages . Et la je suis juste devant j'ouvre la porte dont silex ne se doutait pas et je lance de l'eau avec mon tourbillon lumineux dont il est tres rapide donc voila ma réclamation...
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Left_bar_bleue3/100Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty_bar_bleue  (3/100)

Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitimeMer 2 Déc - 21:10

le fait n est pas là.
je demande juste que vos post soient plus longs.

ceci expliquerait mieux vos actions.et il n y aurait plus d'erreurs de ce genre.
l autre combat aété jugé par Monkey qui est arbitre du forum.Comme moi meme mais j ai beaucoup de chose a faire ( le graphisme les regles etc.)
j ai divisé mon pouvoir si vous voulait. Donc je ne reviendrait pas sur son jugement.
j ai lu les pos de ce combat et il y a incohérence.


Exprimé vous plus longtemps dans vos post , expliquez tout du mieux que vous pouvez et ceci sera eviter.
Si vous voulez je laisse recommencer ce combat mais juste une chose.


Tibzy comme silex:

si dans un post une subi une attaque.
Dans le suivant j esquive et je dit : je fuis et me cache dans une maison.
mon adversaire a le choix de m empecher de fuir (surtout si c est silex car avec son démon il sont en deux contre UN voir plus avec Taran. tel est la force d'un invokeur certes mais l on peux eviter autrement) ou nous attaquer dans le dos.


morale: je ne peux pas dire que je fuis dans mon post. Je peux, par contre , dire que j essaye de fuir et je fini mon post sur une hypothese. SI j y arrive , je me cacherais la bas....
donc tibzy tu n'as pas encore pris en main le systeme d auto modération. si tu a besoin d aide je met en place prochainement un endroit dans le forum pour demander des "cours"


je parle a tibzy tout comme aux autres.......
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Tibzy
Voyageur de la Ligue Baby
Tibzy


Messages : 187
Points : 86
Date d'inscription : 13/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Left_bar_bleue4/100Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty_bar_bleue  (4/100)

Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitimeMer 2 Déc - 22:08

Ok dacc donc devons nous recommencer le combat pour améliorer le combat?Si oui pourais tu supprimer ce sujet avec l'autre combat stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencement du combat entre Tibzy et Silex Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du combat entre Tibzy et Silex   Recommencement du combat entre Tibzy et Silex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencement du combat entre Tibzy et Silex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibzy contre Silex
» Un petit combat ? (vs. silex )
» Combat menés silex
» Présentation Tibzy
» absence silex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Autres :: Combat Hrp-
Sauter vers: